[LdC 2018-2019] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 03 oct. 2018, 23:21

Lucien Favre : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Alex69 » 12 oct. 2018, 17:06

Ron33 a écrit : 03 oct. 2018, 22:58 Paris qui s'est amusé face à une faible équipe de l'Etoile Rouge mais bon face à un adversaire plus faible que lui au moins Paris s'impose et largement et ne joue pas avec le frein à main,...
Bouh le vilain match truqué !!! :nonon:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 12 oct. 2018, 21:23

Alex69 a écrit : 12 oct. 2018, 17:06
Ron33 a écrit : 03 oct. 2018, 22:58 Paris qui s'est amusé face à une faible équipe de l'Etoile Rouge mais bon face à un adversaire plus faible que lui au moins Paris s'impose et largement et ne joue pas avec le frein à main,...
Bouh le vilain match truqué !!! :nonon:
Plutôt les vilains commentateurs de RMC Sport qui ont gonflé tout le monde en se croyant sur PSG TV,sérieux même les supporters de Paris ça les a saoulé.

Et si vous voulez vous en rendre compte par vous-mêmes :

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=HCenq-_E_tE[/BBvideo]

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 23 oct. 2018, 21:50

Lyon qui s'en sort bien à la MT... 1-1 après avoir ouvert logiquement le score, mais derrière, Lyon prend la marée, Hoffenheim égalise logiquement après un beau mouvement, et il a fallu un grand Lopès pour ne pas voir le score évoluer défavorablement !

Belle équipe au passage cette équipe d'Hoffenheim ! ça joue au foot, c'est plaisant !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 23 oct. 2018, 22:54

Lyon peut clairement s'en vouloir de ne pas avoir ramené les 3 pts d'Allemagne...

Au passage, l'égalisation allemande est HJ... Arbitre 0 - 1 VAR...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 23 oct. 2018, 23:33

De toute façon Lyon ne méritait pas de gagner et pour une fois qu'ils ont une décision arbitrale contre eux ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar YoyoAJA89 » 24 oct. 2018, 02:33

Jod a écrit : 23 oct. 2018, 22:54 Lyon peut clairement s'en vouloir de ne pas avoir ramené les 3 pts d'Allemagne...

Au passage, l'égalisation allemande est HJ... Arbitre 0 - 1 VAR...
Et le péno non sifflé pour Hoffenheim juste avant?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 24 oct. 2018, 08:24

YoyoAJA89 a écrit : 24 oct. 2018, 02:33
Jod a écrit : 23 oct. 2018, 22:54 Lyon peut clairement s'en vouloir de ne pas avoir ramené les 3 pts d'Allemagne...

Au passage, l'égalisation allemande est HJ... Arbitre 0 - 1 VAR...
Et le péno non sifflé pour Hoffenheim juste avant?
ça se siffle... ou pas... A la discrétion de l'arbitre.
Un HJ en revanche, y'a pas photo...

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar tequila » 24 oct. 2018, 09:21

Quoi qu'il en soit les lyonnais peuvent se mordre les doigts (et bien plus encore !) de concéder ainsi l'égalisation dans le temps additionnel. Et ce d'autant plus qu'ils savaient que la faiblesse venait, invariablement depuis le début du match, du côté de Tete qui avait hier soir la tête totalement à l'envers et ne fût, il est vrai, que très peu soutenu sur ce flanc droit de la défense lyonnaise. Dans ces cas là et à quelques secondes de la fin on serre les fesses et on couvre le flanc défaillant.
Mais au final assez peu de scandale sur ce match nul amplement mérité (et même plus) pour Hoffenheim.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar adonator » 24 oct. 2018, 16:00

Mouais... Peut-être que le menton de Joelinton est HJ, mais à 10cm près, sur un centre à raz-de-terre, qui aurait quand même fini au fond, on peut laisser couler, ça fait partie de la marge d'erreur acceptable. D'autant plus qu'il est clairement mérité, je ne compte même plus les occases qui auraient dû finir au fond, notamment dans le dernier quart d'heure

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 24 oct. 2018, 16:43

adonator a écrit : 24 oct. 2018, 16:00 Mouais... Peut-être que le menton de Joelinton est HJ, mais à 10cm près, sur un centre à raz-de-terre, qui aurait quand même fini au fond, on peut laisser couler, ça fait partie de la marge d'erreur acceptable. D'autant plus qu'il est clairement mérité, je ne compte même plus les occases qui auraient dû finir au fond, notamment dans le dernier quart d'heure
Voilà un argumentaire qui ne manque pas de piquant ! :aille:

Jean-Kevin

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jean-Kevin » 24 oct. 2018, 16:47

y'a moyen de se faire un avis sur ce prétendu hors jeu ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Le Milan » 24 oct. 2018, 22:52

Dortmund qui explose L'Atlético ! :|

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 24 oct. 2018, 23:08

Le résultat le plus marquant de cette journée est bien évidemment Dortmund qui explose l'Atlético, résultat assez improbable quand même. Paris qui sorti de son train-train de la Ligue 1 ou lorsqu'il n'affronte pas des équipes comme l'Etoile Rouge souffre quand même pas mal dès qu'il affronte de grosses et expérimentées équipes, le PSG s'en sort finalement pas mal. Monaco de son côté prend son premier point dans cette Ligue des Champions mais s'il avait perdu il n'y aurait pas eu à redire, s'ils arrivent déjà à accrocher l'Europa League ce sera déjà bien pour eux. Barcelone qui confirme sa forme actuelle 9 points sur 9 et premier club qualifié pour les huitièmes.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 24 oct. 2018, 23:44

J'avais rien contre Paris mais s'ils se font sortir en poules de la LDC et qu'à coté ils raflent encore tous les trophées nationaux on va avoir un sérieux problème eux et moi ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 25 oct. 2018, 07:11

Le psg me fait de plus en plus penser à un club de ligue qui aurait, depuis peu, de l'argent, qui aurait recruté des «noms» et qui penserait, de fait, mériter la montée, mais qui, en championnat, jouerait sur un rythme de sénateur et serait incapable de se mettre au niveau quand en face ca accélère...

Je le dis depuis des années que Paris n'est pas une bonne équipe. Ils jouent sur leurs noms et la crainte qu'ils inspirent, mais des qu'ils jouent un gros, ils s'effondrent, et maintenant que les «moins gros» comprennent que cette équipe est loin d'être imbattable, ils ont du souci à se faire, car Liverpool et le napoli ne se présenteront pas en victime sur les matchs retours. Mais ca va, le psg devrait accrocher la troisième place dans trop de souci.

Quand tu entends Thomas meunier hier que dans l'équipe de Naples «il y a plusieurs joueurs qui pourraient jouer au PSG»,c'est juste incroyable et ca en dit long sur la modestie de ce club...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 25 oct. 2018, 07:12

just4fun a écrit : 03 oct. 2018, 23:21 Lucien Favre : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Le Milan a écrit : 24 oct. 2018, 22:52 Dortmund qui explose L'Atlético ! :|

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 25 oct. 2018, 08:52

just4fun a écrit : 25 oct. 2018, 07:11 Quand tu entends Thomas meunier hier que dans l'équipe de Naples «il y a plusieurs joueurs qui pourraient jouer au PSG»,c'est juste incroyable et ca en dit long sur la modestie de ce club...
En même temps, la modestie de Meunier lui-même... Remember Russie 2018... :-/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar fandeRUUD » 25 oct. 2018, 09:06

Sachant qu'il y a beaucoup, moins maintenant, de joueurs " stars " à Paris alors qu'à Naples c'est plus une équipe, c'est je pense pour cela que Meunier dit cela. Il y en a certains qui ont un niveau intrinsèque qui fait d'eux des joueurs stars !

Une petite victoire de Liverpool au prochain match et c'est in ze pocket.
Si Paris perd c'est in ze ass pour eux !!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar lion90 » 25 oct. 2018, 10:02

ANILIL21 a écrit : 24 oct. 2018, 23:44 J'avais rien contre Paris mais s'ils se font sortir en poules de la LDC et qu'à coté ils raflent encore tous les trophées nationaux on va avoir un sérieux problème eux et moi ...
Quel différence entre se faire sortir en poule et en Huitième pour toi ?

Il n'y a que les Parisiens et les Qtaris pour croire qu'il faut 500 M€ pour gagner les 3 trophées Français et rien sur la scène Internationale.
Les supporter ont vendus leur âme au diable, tout content qu'ils sont de voir Neymar se balader contre Dijon ou Amiens.
J'espère être encore en vie pour voir la chute de cet empire.