[LdC 2018-2019] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 25 oct. 2018, 12:12

Le Qatar leur a permis de regagner des titres et de retrouver la LDC,mais il est clair que vu les investissements consentis ce n'est pas suffisant.

Après il y a toujours l'EL mais Paris serait fichu de se planter et même s'ils la gagnait ils auraient autant de mérite que si Lyon finissait champion de Ligue 2.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar lakota » 25 oct. 2018, 13:37

lion90 a écrit : 25 oct. 2018, 10:02
ANILIL21 a écrit : 24 oct. 2018, 23:44 J'avais rien contre Paris mais s'ils se font sortir en poules de la LDC et qu'à coté ils raflent encore tous les trophées nationaux on va avoir un sérieux problème eux et moi ...
Quel différence entre se faire sortir en poule et en Huitième pour toi ?

Il n'y a que les Parisiens et les Qtaris pour croire qu'il faut 500 M€ pour gagner les 3 trophées Français et rien sur la scène Internationale.
Les supporter ont vendus leur âme au diable, tout content qu'ils sont de voir Neymar se balader contre Dijon ou Amiens.
J'espère être encore en vie pour voir la chute de cet empire.
:super: Je partage ton avis à 100%
Le QSG est devenu un club de mercenaires, ils veulent des noms pour faire vendre des maillots aux footix, mais si ces noms sont suffisants pour écraser la (très faible) ligue 1, ils sont loin de former une équipe capable de gagner la LDC.
Au même titre que Man. City, Paris est devenu le joujou d'un prince arabe qui veut régner sur le monde, mais hélas pour eux, l'amour du maillot, le fighting spirit, l'altruisme ne s'achètent pas.
Des clubs comme Liverpool, Naples ou Dortmund, par leur histoire, leurs supporters et leurs joueurs (pas de grandes "stars" ou plutôt devrai-je dire de grands noms égocentriques) forcent le respect et l'admiration.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar fandeRUUD » 25 oct. 2018, 13:49

ANILIL21 a écrit : 25 oct. 2018, 12:12 Le Qatar leur a permis de regagner des titres et de retrouver la LDC,mais il est clair que vu les investissements consentis ce n'est pas suffisant.

Après il y a toujours l'EL mais Paris serait fichu de se planter et même s'ils la gagnait ils auraient autant de mérite que si Lyon finissait champion de Ligue 2.
Il y a quand même des beaux clubs en Europa League : Milan, Sporting Lisbonne, Arsenal, Villareal, Seville, Chelsea et surtout la Lazio !

Pas si évident que ça de la remporter.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar djej » 25 oct. 2018, 13:52

lion90 a écrit : 25 oct. 2018, 10:02
ANILIL21 a écrit : 24 oct. 2018, 23:44 J'avais rien contre Paris mais s'ils se font sortir en poules de la LDC et qu'à coté ils raflent encore tous les trophées nationaux on va avoir un sérieux problème eux et moi ...
Quel différence entre se faire sortir en poule et en Huitième pour toi ?

Il n'y a que les Parisiens et les Qtaris pour croire qu'il faut 500 M€ pour gagner les 3 trophées Français et rien sur la scène Internationale.
Non, il y a aussi les auxerrois qui croient qu'il faut 20ME pour rester en L2.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar lion90 » 25 oct. 2018, 16:02

djej a écrit : 25 oct. 2018, 13:52
lion90 a écrit : 25 oct. 2018, 10:02
ANILIL21 a écrit : 24 oct. 2018, 23:44 J'avais rien contre Paris mais s'ils se font sortir en poules de la LDC et qu'à coté ils raflent encore tous les trophées nationaux on va avoir un sérieux problème eux et moi ...
Quel différence entre se faire sortir en poule et en Huitième pour toi ?

Il n'y a que les Parisiens et les Qtaris pour croire qu'il faut 500 M€ pour gagner les 3 trophées Français et rien sur la scène Internationale.
Non, il y a aussi les auxerrois qui croient qu'il faut 20ME pour rester en L2.
En fait en guise de Parisiens je voulais dire les dirigeants. je suppose que toi aussi. Non ? :triste1:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar zyperman » 25 oct. 2018, 16:54

lion90 a écrit : 25 oct. 2018, 10:02
ANILIL21 a écrit : 24 oct. 2018, 23:44 J'avais rien contre Paris mais s'ils se font sortir en poules de la LDC et qu'à coté ils raflent encore tous les trophées nationaux on va avoir un sérieux problème eux et moi ...
Quel différence entre se faire sortir en poule et en Huitième pour toi ?

Il n'y a que les Parisiens et les Qtaris pour croire qu'il faut 500 M€ pour gagner les 3 trophées Français et rien sur la scène Internationale.
Les supporter ont vendus leur âme au diable, tout content qu'ils sont de voir Neymar se balader contre Dijon ou Amiens.
J'espère être encore en vie pour voir la chute de cet empire.
Amen ! :merci: :merci:

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar steph21 » 25 oct. 2018, 21:02

C'est surtout que le PSG a complètement raté son mercato d'été et qu'il n'y aucun homme fort sportivement dans ce club (tiens ça me rappelle un autre club à un niveau inferieur...) comme pouvait l'être Leonardo à une certaine epoque.
Cette année, le PSG n'a pas l'effectif pour gagner la LDC, le milieu de terrain est juste ridicule à ce niveau avec comme seuls titulaires Verratti et Rabiot. Le poste de latéral gauche pose aussi pb. Seuls les éclairs de Neymar, MBappé ou Di Maria pourront leur permettre de faire illusion mais ils pourront pas aller bien loin avec cette équipe là

Sinon, je mettrai bien une pièce sur la Juve cette année, il se dégage une force collective de cette équipe, complète dans toutes les lignes et bonifiée par la présence de Ronaldo cette saison

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Rominet » 26 oct. 2018, 07:45

en même temps, est-ce que le PSG avait droit à recruter cette année comme ils le voulaient ? je ne pense pas. Sachant que le moindre mec proposé au PSG doit demander 20M, la marge était étroite.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 26 oct. 2018, 08:40

Rominet a écrit : 26 oct. 2018, 07:45 en même temps, est-ce que le PSG avait droit à recruter cette année comme ils le voulaient ? je ne pense pas. Sachant que le moindre mec proposé au PSG doit demander 20M, la marge était étroite.
La faute à qui ? A se comporter comme Crésus, on finit par en récolter les fruits... Les autres s'alignent !
Et je pense même que ce n'est que le début... Leur mercato risque de leur coûter de plus en plus cher, sans garantie de qualité aucune... Car pour que les mecs acceptent de venir jouer en L1 (avec le risque de prendre des tôles en LdC), va falloir les payer !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2018, 20:21

ici git la carrière d'entraineur de thierry henry.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 06 nov. 2018, 20:33

Monaco qui continue à s'enfoncer mais faut-il encore s'en étonner l'effectif qu'a l'asm cette saison semble assez faible et je pense qu'en mettant Conté, Guiardiola ou Ancelotti cela ne changera malheureusement rien pour eux. Sinon dans le groupe de Paris, Liverpool qui est en train de s'incliner à la grande surprise contre l'Etoile Rouge, on ne serait pas parano on pourrait même douter sur ce match, en tout cas ça relance le PSG qui même en perdant contre Naples ou en faisant match nul sera toujours en course pour la qualification.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Sim10 » 06 nov. 2018, 20:39

Monaco 8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 06 nov. 2018, 20:53

difficile de s'ameliorer sans avoir d'entraineur

Clarky
Localisation : VLM

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jules » 06 nov. 2018, 20:56

Les clubs français en tournée mesdames messieurs le spectacle continue

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar fandeRUUD » 06 nov. 2018, 21:06

Bon et bien y a plus qu'à malheureusement : "Forza Napoli "

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 06 nov. 2018, 22:05

La défaite de Liverpool a boosté le PSG ou quoi bon il faut avouer que pour le moment ils sont surtout réaliste avec seulement deux tirs cadrés dont un but, en plus ils marquent dans le temps additionnel de la première période. En tout cas à la mi-temps et à la vue des résultats tout est relancé dans ce groupe même l'Etoile Rouge est encore dans le coup du moins pour jouer la deuxième place.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar adonator » 06 nov. 2018, 22:28

Egalisation idiote, mais totalement méritée. Comme quoi, essayer, ça paye...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 06 nov. 2018, 22:57

Une seconde période à l'avantage de Naples et même si l'égalisation a été obtenue sur penalty c'est globalement mérité, enfin Paris limite la casse et avec la défaite surprise de Liverpool reste finalement dans la course à la qualification. Le match contre Liverpool sera déterminant et si c'est le même Liverpool que ce soir Paris a largement les moyens de les battre.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 07 nov. 2018, 00:15

Paris reste en course,mais il faudra gagner les deux matchs à venir contre Liverpool et à Belgrade,pas simple mais jouable,on va voir s'ils sont capables de gagner des matchs couperets en LDC ou si comme d'habitude ils vont se faire dessus (Barcelone et Madrid peuvent témoigner).

Et les deux dernières saisons de Monaco en LDC ...

On a le droit de dire que c'est pas un club français ?

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar aja forever » 07 nov. 2018, 00:21

par contre le psg c est encore fait voler par l arbitrage
c est systématique en ldc ca commence a devenir limite suspect ...