[LdC 2018-2019] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

[LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Mrmatt58 » 30 août 2018, 19:41

Le tirage au sort de la LDC a été effectué.

Et on peut dire que les clubs français ne sont pas épargnés:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar fandeRUUD » 30 août 2018, 20:03

Paris et Monaco ont des groupes très difficiles !
Lyon s'en sortir un peu mieux.
Les groupes B et C sont chaud patate !

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 30 août 2018, 21:57

Vraiment de très beaux groupes! Finir premier ou deuxième ne changera surement pas grand chose, comme l'an passé! Il faudra simplement essayer de passer le premier tour et si on arrive à faire 2/3 ce serait déjà très bien!

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar AD94AJA » 01 sept. 2018, 14:48

Nos trois clubs français peuvent passer en huitièmes de finale comme se faire sortir

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2018, 15:47

Exactement.. Tous les clubs français peuvent passer comme se faire éliminer !

Même Paris je suis pas serein pour eux. Naples c'est à peine en dessous de la Juventus l'année dernière et là, ils ont bien recruté avec ancelotti en entraîneur. Liverpool, dernier finaliste, gros recrutement aussi en gardant les cadres..

Lyon, je pense qu'ils sont favoris pour la 2ème place.

Enfin Monaco c'est l'inconnu pour l'instant. Je les vois en dessous de l'atletico, au dessus de Bruges. Mais Dortmund je sais pas, c'est pas flamboyant dernièrement. Si la mayonnaise prend, ils peuvent refaire un beau parcours.

Bref, pronostic (ou ce que j'espère en faitl

PSG 2ème derrière liverpool
Monaco 2ème derrière l'atletico
Lyon 2ème derrière city

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2018, 16:36

Le groupe B c'est un truc de fou...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 02 sept. 2018, 09:47

Par contre, quelqu'un comprend quelques chose pour l'abonnement? Juste moyen de passer par SFR? Et quand on est client red by sfr, on a aussi des réduc ou pas?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 18 sept. 2018, 21:47

Gros match â Anfield !
Un PSG submergé qui revient miraculeusement par Meunier... 2-1 !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2018, 22:57

Dommage pour le PSG qui avait fait le plus dur de revenir de 0-2 à 2-2, Liverpool a eu le mental de faire la différence dans les arrêts de jeu mais la victoire des Reds est quand même logique au final c'est ça les grandes équipes. Liverpool c'est toujours costaud et confirme qu'il faudra de nouveau compter sur eux cette saison. Pour Monaco s'incliner contre l'Atletico Madrid n'est pas surprenant mais c'est une défaite sur le plus petit des écarts et c'est déjà pas mal, car on pouvait craindre une plus grosse défaite à la vue de ce qu'avait montré jusqu'à présent Monaco.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 sept. 2018, 23:09, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Friend Zone » 18 sept. 2018, 23:05

mon club européen préféré Liverpool toujours là, avec cette meme énergie qu'en 90, ça fait plaisir, en plus je vois que je suis cohérent avec moi-meme vu que mon joueur préféré est Teemu Tainio et j'avais l'impression qu'il y avait onze Teemu Tainio sur le terrain, c'est l'énergie positive comme j'aime, dans la débauche, aucun calcul et on n'y va pas pour faire mal pour autant mais on arrache tout quand-meme. merci les Reds, ça fait plaisir de voir un peu d'energie quand on tape du Auxerre toutes les semaines

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2018, 23:28

J'oubliais quel bon petit joueur que ce Firmino on voit que pour avoir un Liverpool au top ils ont besoin de ce joueur très important pour les Reds, il n'a sans doute pas débuté le match à cause de son oeil.

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar reno911 » 19 sept. 2018, 00:37

threeizy a écrit : 18 sept. 2018, 23:05 mon club européen préféré Liverpool toujours là, avec cette meme énergie qu'en 90, ça fait plaisir, en plus je vois que je suis cohérent avec moi-meme vu que mon joueur préféré est Teemu Tainio et j'avais l'impression qu'il y avait onze Teemu Tainio sur le terrain, c'est l'énergie positive comme j'aime, dans la débauche, aucun calcul et on n'y va pas pour faire mal pour autant mais on arrache tout quand-meme. merci les Reds, ça fait plaisir de voir un peu d'energie quand on tape du Auxerre toutes les semaines
#Milner

( Bien que toute l'équipe ai un état d’esprit de combattant, notamment Robertson )

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar reno911 » 19 sept. 2018, 00:38

Ron33 a écrit : 18 sept. 2018, 23:28 J'oubliais quel bon petit joueur que ce Firmino on voit que pour avoir un Liverpool au top ils ont besoin de ce joueur très important pour les Reds, il n'a sans doute pas débuté le match à cause de son oeil.
Offensivement c’est pour moi le joueur le plus important. Il est tellement précieux pour conserver le ballon et distribuer. Si Mané et Salah brillent autant il en est grandement responsable.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 19 sept. 2018, 02:21

Ah les clubs français qui se font défoncer en Coupe d'Europe,ça m'avait tellement manqué !

Avatar de l’utilisateur

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Rominet » 19 sept. 2018, 07:49

Euh sur le match d'hier, tu me proposes Tuchel pour entrainer l'AJA, je refuse ! C'est quoi cette compo ? C'est quoi ce milieu de terrain tout pourri ??? Et les joueurs du PSG avaient l'air aussi motivés et techniques que ceux de l'AJA c'est dire.
Pauvres Parisiens….

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 19 sept. 2018, 14:22

Le pire c'est que les mecs se sont fait manger,leur égalisation est un miracle et après le match t'as Rabiot et Meunier qui viennent t'expliquer qu'ils ont bien joué,bien défendu,bien respecté les consignes,que le milieu a été à la hauteur et que c'est juste dommage d'avoir pris un but à la fin ...

Les marseillais ont pas fini de se réjouir des défaites de Paris en LDC et du fait d’être les seuls à l'avoir gagné.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar lion90 » 19 sept. 2018, 14:51

Pourquoi diraient ils du mal d'un gars qui les faits jouer pour un club qui les payent grassement ? #MercileQatar

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 19 sept. 2018, 18:34

ANILIL21 a écrit : 19 sept. 2018, 14:22 Le pire c'est que les mecs se sont fait manger,leur égalisation est un miracle et après le match t'as Rabiot et Meunier qui viennent t'expliquer qu'ils ont bien joué,bien défendu,bien respecté les consignes,que le milieu a été à la hauteur et que c'est juste dommage d'avoir pris un but à la fin ...

Les marseillais ont pas fini de se réjouir des défaites de Paris en LDC et du fait d’être les seuls à l'avoir gagné.
LE pire, c'est qu'hier j'avais un billet :

- Monaco-Atletico : +2.5 buts
- Galatazaray et Dortmund qui gagnent
- PSG qui ne PERD PAS : putain, MBappe il était obligé de tenter son grand pont à 20m du but à la 92ième ??

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar zelouis01 » 19 sept. 2018, 19:46

just4fun a écrit : 19 sept. 2018, 18:34
ANILIL21 a écrit : 19 sept. 2018, 14:22 Le pire c'est que les mecs se sont fait manger,leur égalisation est un miracle et après le match t'as Rabiot et Meunier qui viennent t'expliquer qu'ils ont bien joué,bien défendu,bien respecté les consignes,que le milieu a été à la hauteur et que c'est juste dommage d'avoir pris un but à la fin ...

Les marseillais ont pas fini de se réjouir des défaites de Paris en LDC et du fait d’être les seuls à l'avoir gagné.
LE pire, c'est qu'hier j'avais un billet :

- Monaco-Atletico : +2.5 buts
- Galatazaray et Dortmund qui gagnent
- PSG qui ne PERD PAS : putain, MBappe il était obligé de tenter son grand pont à 20m du but à la 92ième ??
T'avais mis combien? et la cote c'était quoi?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LDC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Jod » 19 sept. 2018, 21:42

Ronaldo qui prend un rouge en LdC... Je sais pas si c'est déjà arrivé ?!

[edit] Ah bah j'ai la réponse : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ons/941630 :gene: