[LdC 2018-2019] Phase de groupes

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 07 nov. 2018, 00:31

aja forever a écrit : 07 nov. 2018, 00:21 par contre le psg c est encore fait voler par l arbitrage
c est systématique en ldc ca commence a devenir limite suspect ...
Toi tu bosses à RMC non :mrgreen: ?

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar aja forever » 07 nov. 2018, 00:39

ANILIL21 a écrit : 07 nov. 2018, 00:31
aja forever a écrit : 07 nov. 2018, 00:21 par contre le psg c est encore fait voler par l arbitrage
c est systématique en ldc ca commence a devenir limite suspect ...
Toi tu bosses à RMC non :mrgreen: ?
historiquement les clubs francais se sont toujours fait enflé en coupe d europe
remember le retourné de laslandes refusé contre dortmund :nono:
je pensait que le psg avec gagner un minimum de respect vis avis des arbitre en ldc vu l equipe qui ils ont
mais meme pas ils ont arbitré comme les petite equipes en ce fesant systématiquement enculé

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar loxerroi » 07 nov. 2018, 18:39

Après un nul du coup leur permet de garder leur destin entre les pieds mais il faudra 2 victoires pour être sur de passer! Et en cas d'égalité avec Naples, ce sera Naples qui passera au goal average particulier!

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar steph21 » 07 nov. 2018, 21:09

Tout autre résultat qu'une victoire contre Liverpool les mettrait en énorme danger (ou même pire les éliminerait carrément en cas de défaite), car avec une victoire de Naples contre Belgrade, Naples serait alors qualifié et Liverpool toujours devant le PSG avant la dernière journée. Donc victoire impérative contre les reds.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 07 nov. 2018, 23:04

Elle est à combien la cote " aucun club français ne franchit les poules de Coupe d'Europe ? " pas très haute à mon avis :( :snif: :berk1: ...

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar adonator » 07 nov. 2018, 23:20

Comment l'OL n'a pas gagné ce match? Franchement c'est triste, parce que pour le coup ils ont vraiment fait un très bon match.

Sinon ce péno légendaire obtenu par Sterling :rofl: :rofl:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2018, 23:52

Lyon tenu en échec par Manchester City mais qui peut se contenter d'un nul contre Donetsk pour se qualifier, encore faut-il le faire et on sait que ce n'est jamais évident en Ukraine. Par contre Lyon confirme qu'il a du mal à tenir un score du moins en Ligue des Champions.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Rominet » 28 nov. 2018, 07:41

si Lyon ne se qualifie pas, ils pourront s'en bouffer une :awa: :awa:

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar tequila » 28 nov. 2018, 09:52

D'autant que se faire "planter" un but de la tête par un ... nain, c'est pas très malin !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 28 nov. 2018, 19:37

ça va ils ont juste à faire nul lors du dernier match,c'est quelque chose qui a toujours réussi aux français,qu'est ce qui pourrait mal se passer :mrgreen: !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2018, 23:00

Victoire du PSG l'essentiel est fait même si ce fut dur surtout en seconde période, contre une équipe de Liverpool qui confirme qu'elle a beaucoup plus de mal lorsqu'il s'agit d'évoluer à l'extérieur. Dire qu'il y a deux matchs on se disait que le PSG pourrait ne pas se qualifier pour les huitièmes de finale et qu'à l'issue de cette journée ils ont encore même la possibilité de terminer premier de leur groupe.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar romanouille » 28 nov. 2018, 23:07

Grosse équipe de merde de Liverpool ! Si vous aviez pas envie de jouer messieurs fallait le dire à vos 2000 supporters qui ont fait le déplacement, honte à vous. Aucune intensité, être autant nul à chier à l'extérieur, 3 défaires en 3 matches bravo pour un finaliste. Si il y a pas de qualification à l'arrivée bien fait pour votre gueule.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar ANILIL21 » 28 nov. 2018, 23:11

Des clubs français qui font le boulot en Europe,j'avais presque oublié à quoi ça ressemblait !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Ron33 » 28 nov. 2018, 23:19

romanouille a écrit : 28 nov. 2018, 23:07 Grosse équipe de merde de Liverpool ! Si vous aviez pas envie de jouer messieurs fallait le dire à vos 2000 supporters qui ont fait le déplacement, honte à vous. Aucune intensité, être autant nul à chier à l'extérieur, 3 défaires en 3 matches bravo pour un finaliste. Si il y a pas de qualification à l'arrivée bien fait pour votre gueule.
A l'extérieur c'est une toute autre équipe les 3 matchs que cette équipe a fait en est l'exemple parfait, en effet ça risque de jouer en leur défaveur car Naples viendra sans doute à Anfield avec l'intention de terminer premier du groupe et si jamais Liverpool s'incline il ne faudra pas qu'ils pleurent s'ils ne se qualifient pas.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar romanouille » 28 nov. 2018, 23:27

Ron33 a écrit : 28 nov. 2018, 23:19
romanouille a écrit : 28 nov. 2018, 23:07 Grosse équipe de merde de Liverpool ! Si vous aviez pas envie de jouer messieurs fallait le dire à vos 2000 supporters qui ont fait le déplacement, honte à vous. Aucune intensité, être autant nul à chier à l'extérieur, 3 défaires en 3 matches bravo pour un finaliste. Si il y a pas de qualification à l'arrivée bien fait pour votre gueule.
A l'extérieur c'est une toute autre équipe les 3 matchs que cette équipe a fait en est l'exemple parfait, en effet ça risque de jouer en leur défaveur car Naples viendra sans doute à Anfield avec l'intention de terminer premier du groupe et si jamais Liverpool s'incline il ne faudra pas qu'ils pleurent s'ils ne se qualifient pas.
:super:
Je plussoie. Je commence même à penser qu'ils en ont rien à foutre de la ldc et qu'ils se concentrent sur le championnat, ce qui est complètement débile mais bon.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar just4fun » 29 nov. 2018, 08:51

J'avais mis 1 billet que Monaco ne perdrait pas, 2 minutes de jeu et un csc plus tard j'y croyais moyen, puis un peno raté pour finir mon début de soirée.

Ensuite j'avais mis 1 billet que Paris ne gagnerait pas, si j'avais su que les anglais ne joueraient pas le jeu...

Bref, belle soirée...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Maxfly » 29 nov. 2018, 13:25

les anglais ne joueraient pas le jeu ?

aujourd'hui, si ils ne battent pas naples, ils sont éliminé liverpool...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar romanouille » 29 nov. 2018, 13:42

just4fun a écrit : 29 nov. 2018, 08:51 J'avais mis 1 billet que Monaco ne perdrait pas, 2 minutes de jeu et un csc plus tard j'y croyais moyen, puis un peno raté pour finir mon début de soirée.

Ensuite j'avais mis 1 billet que Paris ne gagnerait pas, si j'avais su que les anglais ne joueraient pas le jeu...

Bref, belle soirée...
Sa pour ne pas jouer le jeu c'est clair qu'ils ne l'ont pas jouer. Sané, Firmino , Salah n'ont clairement pas forcés le moins du monde. Ils peuvent se la péter les qatariennes mais si Liverpool avait vraiment voulu gagner le match ils auraient pas été aussi souriant à la fin.
C'est cette décision de balancer le match qui me fou en colère, vis-à-vis des 2000 anglais qui se sont déplacés. Déçu de ces derniers également que n'ont pas assumer leur statut de supporters bruyants, on ne les a pas entendus, même à Andfield au match aller, ce qui est un comble.

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar Spanish Gabacho » 29 nov. 2018, 14:04

Mouais, le mythe des supporters anglais, d'Anfield et tout ça...ça fait bien longtemps que c'est usurpé, si je veux de l'ambiance, je préfère aller voir l'Aris Salonique que 80.000 personnes à Old Trafford ou 50.000 à Anfield

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] Phase de groupes

Messagepar fandeRUUD » 29 nov. 2018, 14:58

Va falloir tout donner à Anfield pour gagner sinon c'est let's go home !