[Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar adonator » 16 nov. 2018, 22:24

ANILIL21 a écrit : 16 nov. 2018, 22:16 Encore pire que France - Eire en 2009 et France - Bosnie en 2011,bravo !
Pire que France - Irlande, faut quand même pas pousser. Les déboulés de Damien Duff (qui avait 37 ans quand même...) c'était quand même quelque chose :mrgreen:
Confirmation que Lloris est un grand gardien, et que Pavard et Digne sur les côtés c'est juste pas possible...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 16 nov. 2018, 23:00

Si si je confirme encore pire que France - Irlande parce qu'au moins contre l'Irlande ça s'était bien fini !

On était limite depuis la finale contre la Croatie et ce soir on a été nul à ch... !

Une défense à l'agonie qui sans un Lloris de gala en aurait pris cinq ou six.

Une attaque qui a eu autant d'impact sur la défense des Pays-Bas que les syndicats en ont sur le gouvernement Macron,c'est à dire absolument aucune !

Quand ta meilleure occase elle vient de Pavard c'est qu'il y a un problème ...

Pas d'impact,pas de réaction,on s'est fait manger du début à la fin !

Les absences de Umtiti,Hernandez et Pogba se sont fait cruellement sentir ...

Au niveau des cas individuels :

Lloris : Un brave parmi les épaves,sans lui on prenait la raclée de notre vie.

Pavard : A part son but contre l'Argentine il a fait un truc bien en EDF ?

Kimpembé : Purée mais quel plot ! Tu m'étonnes que le PSG galère en Ligue des Champions !

Varane : Le seul défenseur au niveau,il a fait ce qu'il a pu pour colmater les brèches.

Digne : Tantôt pas mal,tantôt catastrophique,j'en viens à regretter Sidibé ou Mendy ...

Kanté : Catastrophique en première mi-temps mieux en seconde.

Matuidi : De l'envie mais pas grand chose d'autre à signaler.

Nzonzi : Avant il sécurisait la défense ce soir il l'a plombé avec sa tête à deux balles.

Mbappé : J'aurais voulu que Stéphane Guy commente ce match pour voir s'il aurait encore osé parler de " génie français " ...

Griezmann : Deux situations intéressantes sinon le chouchou de ces dames a été bien impuissant ce soir.

Giroud : Sans rire il était sur le terrain ? Ce mec est nul en club,nul en sélection et DD l'aligne à chaque fois ...
Même Yattara aurait fait mieux !
J'en viens à souhaiter le retour de Benzema ...

Dembelé : Il a déjà fait un bon match en bleu ? Encore un porte-bonheur de Deschamps qui sert à rien !

Sissoko : Pourquoi DD l'a fait revenir ? A part pour concéder un péno et nous faire boire le calice jusqu'à la lie ?!

Ndombélé : Pas assez de temps de jeu pour nous sauver ou se ridiculiser comme tous les autres.

Didier Deschamps : Merci pour le titre de champion du monde,maintenant si tu pouvais sortir de ton hamac et te remettre à réfléchir sur les joueurs que tu alignes et que tu fais rentrer tu serais bien aimable !

Conclusion : Comme dirait un célèbre casseur de télé " chez l'EDF le courant ne passait plus ! ".

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 16 nov. 2018, 23:19

ANILIL21 a écrit : 16 nov. 2018, 23:00 Quand ta meilleure occase elle vient de Pavard c'est qu'il y a un problème ...
bon ben ça va alors parce que les 2 meilleures occaz sont 2 fois de Griezmann (je suis assez surpris d'ailleurs que la deuxième il ne la mette pas, c'est on genre d'action ça)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 16 nov. 2018, 23:23

threeizy a écrit : 16 nov. 2018, 23:19
ANILIL21 a écrit : 16 nov. 2018, 23:00 Quand ta meilleure occase elle vient de Pavard c'est qu'il y a un problème ...
bon ben ça va alors parce que les 2 meilleures occaz sont 2 fois de Griezmann (je suis assez surpris d'ailleurs que la deuxième il ne la mette pas, c'est on genre d'action ça)
La volée de Pavard était belle,pour Griezmann je reste sur mes " situations intéressantes ",sa tête n'a rien d’exceptionnel et il se rate sur le face à face et puis Pavard les volées c'est le seul truc qu'il fait bien,on va pas lui enlever ça.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 16 nov. 2018, 23:52

sa tête si ce n'est pas Cilessen ça peut faire mouche, beaucoup plus de chance que ça rentre que la volée improbable de Pavard meme si elle est belle.
et sur le raté de Griezmann ce n'est pas parce qu'il se rate que ce n'est pas une grosse occasion, sinon il n'y a jamais de grosse occasion alors. si un face à face sans défenseur à 6 mètres des buts avec Griezmann lancé sur son gauche le but grand ouvert si ça ce n'est pas une grosse occasion qu'est ce qu'il faut alors

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 17 nov. 2018, 00:11

Bon admettons mais il n’empêche qu'on a quand même été nuls.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Rominet » 17 nov. 2018, 09:01

quelle envie de l'EDF hier soir !! franchement s'ils sont crevés ou qu'ils n'ont pas envie de jouer, autant le dire tout de suite. Le match de NZonzi, Kanté et Matuidi au milieu… waaaouuuu ! franchement ça ou rien hier, c'était pareil. y a la stat des duels gagnés ou ce genre de trucs ? ça doit être affligeant.
Tu rajoutes Digne dans le tas qui faisait vraiment pitié, qui se faisait humilier à chaque fois que le ballon était de son côté et ça fait un cocktail détonnant !
Devant ils n'avaient aucun ballon (MBappé a touché combien de ballons en 2e mi-temps ?) donc ils servaient à rien, bref mis bout à bout, fallait pas s'attendre à du positif. Lloris absent, ça faisait 5-0 minimum.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar auxerroisdu68 » 17 nov. 2018, 14:12

Rominet a écrit : 17 nov. 2018, 09:01 … Lloris absent, ça faisait 5-0 minimum.
Justement pas forcément, c'est l'un des rares points positifs des derniers matchs : au poste de gardien, Lloris (sur ce match) comme Aréola (contre l'Allemagne) assurent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2018, 14:14

les match amicaux en novembre c'est tjs pourri

quand ils n'y a pas de blessé imaginaire

on peut penser a pogba qui passe du bon temps a dubai, par exemple...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 17 nov. 2018, 20:27

Maxfly a écrit : 17 nov. 2018, 14:14 les match amicaux en novembre c'est tjs pourri

quand ils n'y a pas de blessé imaginaire

on peut penser a pogba qui passe du bon temps a dubai, par exemple...
Vu notre prestation d'hier et le nombre important de chèvres en EDF ben j'arrive même pas à lui en vouloir,si c'est pour se retrouver avec Digne et Giroud comme partenaires de jeu mieux vaut prendre du bon temps.

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar tequila » 17 nov. 2018, 22:02

ANILIL21 a écrit : 17 nov. 2018, 20:27 Vu notre prestation d'hier et le nombre important de chèvres en EDF ben j'arrive même pas à lui en vouloir,si c'est pour se retrouver avec Digne et Giroud comme partenaires de jeu mieux vaut prendre du bon temps.
Mais qu'on fait également nos ... stars ? De la figuration, rien de mieux ! TOUS les joueurs (sauf bien sûr Lloris) ont plongés hier soir. Varane, Kanté, Griezmann ou Mbappé compris.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Le Milan » 17 nov. 2018, 22:45

tequila a écrit : 17 nov. 2018, 22:02
ANILIL21 a écrit : 17 nov. 2018, 20:27 Vu notre prestation d'hier et le nombre important de chèvres en EDF ben j'arrive même pas à lui en vouloir,si c'est pour se retrouver avec Digne et Giroud comme partenaires de jeu mieux vaut prendre du bon temps.
Mais qu'on fait également nos ... stars ? De la figuration, rien de mieux ! TOUS les joueurs (sauf bien sûr Lloris) ont plongés hier soir. Varane, Kanté, Griezmann ou Mbappé compris.
Dire que Deschamps s'obstine à ne pas sélectionner Thibaut Pinot ! Honte à lui ! :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 18 nov. 2018, 21:32

Faut pas les énerver les suisses...... :gene: :| :aille:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar zyperman » 18 nov. 2018, 22:24

tequila a écrit : 17 nov. 2018, 22:02
ANILIL21 a écrit : 17 nov. 2018, 20:27 Vu notre prestation d'hier et le nombre important de chèvres en EDF ben j'arrive même pas à lui en vouloir,si c'est pour se retrouver avec Digne et Giroud comme partenaires de jeu mieux vaut prendre du bon temps.
Mais qu'on fait également nos ... stars ? De la figuration, rien de mieux ! TOUS les joueurs (sauf bien sûr Lloris) ont plongés hier soir. Varane, Kanté, Griezmann ou Mbappé compris.
Il a pourtant pas mal plongé aussi Lloris :mrgreen: :mrgreen:

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar 4drien » 18 nov. 2018, 22:56

La Suisse, l'Angleterre et le Portugal sont pour l'instant qualifié avant un match décisif dans la poule A demain. Si la Hollande perd contre l'Allemagne la France restera première, tout autre résultat qualifiera les néerlandais. Nous avons déjà la Croatie (finaliste de la CDM) non qualifié (en plus d'être relégué en Ligue B), la Belgique demi-finaliste éliminé et peut être la France. Seul l'Angleterre qui faisait partie du dernier quart de la CDM est qualifié.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar auxerroisdu68 » 19 nov. 2018, 20:45

Oh mince ! J'avais vu 0-2, je me disais que les Belges étaient qualifiés… je tombe des nues ce soir !

Bon, sinon, j'ai jamais autant souhaité une victoire de l'Allemagne ! :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar auxerroisdu68 » 19 nov. 2018, 20:55

Jaaa ! Toooooooooooooooooooor !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 19 nov. 2018, 21:27

Génial !

Le beau jeu va triompher, la France va se qualifier, Youpi !!!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 19 nov. 2018, 21:47

fandeRUUD a écrit : 19 nov. 2018, 21:27 Génial !

Le beau jeu va triompher, la France va se qualifier, Youpi !!!
Bah pour le moment y'a pas photo... les PB ont la tête dans le sac !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 19 nov. 2018, 21:56

Au bout d'un moment, ça commence à gonfler un peu de voir l'EDF jouer aussi mal et avoir autant de réussite ! J'aimerais qu'ils méritent ce qu'ils gagnent !!

Contre l'Allemagne une victoire à l'arrachée, bien heureusement que les Allemands n'aient pas marqué les 5-6 buts qu'ils auraient dû. Un 0/0 pathétique en Allemagne, une victoire pas malheureuse contre les P.B au stade de France...

Le point positif c'est que les PB se retrouvent un fond de jeu et une équipe et que les Allemands descendent :super: