[Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 20 nov. 2018, 09:11

Jod a écrit : 20 nov. 2018, 08:41 Et ce soir du coup, allez l'Uruguay ?
Si tu veux supporter les sud-am c'est ton choix :langue3:

Espérons que les bleus se libèrent et nous offrent un beau spectacle, pour une fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 20 nov. 2018, 09:15

fandeRUUD a écrit : 20 nov. 2018, 09:11
Jod a écrit : 20 nov. 2018, 08:41 Et ce soir du coup, allez l'Uruguay ?
Si tu veux supporter les sud-am c'est ton choix :langue3:

Espérons que les bleus se libèrent et nous offrent un beau spectacle, pour une fois.
C'est pas comme ça qu'on va se débarrasser du "DD au jeu de merde et aux résultats lassants"...
Une bonne branlée uruguayenne, histoire de foutre un bon coup de pied dans le fourmilière, ça se serait bon pour ne plus parler de cette EDF qui emmerde le monde avec toutes ses victoires ! :)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 20 nov. 2018, 09:30

Jod a écrit : 20 nov. 2018, 09:15
fandeRUUD a écrit : 20 nov. 2018, 09:11
Jod a écrit : 20 nov. 2018, 08:41 Et ce soir du coup, allez l'Uruguay ?
Si tu veux supporter les sud-am c'est ton choix :langue3:

Espérons que les bleus se libèrent et nous offrent un beau spectacle, pour une fois.
C'est pas comme ça qu'on va se débarrasser du "DD au jeu de merde et aux résultats lassants"...
Une bonne branlée uruguayenne, histoire de foutre un bon coup de pied dans le fourmilière, ça se serait bon pour ne plus parler de cette EDF qui emmerde le monde avec toutes ses victoires ! :)
Tu ne peux pas admettre, ou ne veut pas, que l'on souhaite la victoire des bleus mais aussi voir du beau jeu de leur part. Tout le monde n'est pas à fond derrière les bleus ! Pour générer une ferveur autour d'eux, la victoire c'est bien mais le style c'est pas mal aussi, et s'il y a les deux alors là...
Depuis que DD a pris les commandes de l'EDF, il n'a pas trouvé et encore moins imposé un style (ou peut être celui d'avoir de la chatte). Alors certes il gagne un titre, mais c'est moche à voir jouer dans l'ensemble.

La défaite en amical contre la Colombie a été salvatrice, puisque derrière c'est 15 matchs sans défaites.
Si une petite fessée face à l'Uruguay peut permettre d'avoir les mêmes résultats ET de pousser le staff et les joueurs à développer du jeu, je dis oui.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Le Milan » 20 nov. 2018, 09:52

C'est surtout l'après-match contre l'Australie qui a été salvateur. C'est là que tout change, que le discours de Deschamps fait mal et que les joueurs entrent vraiment en mission.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar King Canto » 20 nov. 2018, 10:05

euh à un moment pour voir du jeu il va falloir des joueurs.
Pardon mais déjà la coupe du Monde avec Giroud en pointe et Fékir sur le banc :pasdrole: on a quand même de bons petits joueurs de ballons dans les championnats anglais, allemand, espagnol...

mais puisqu'on a speedy Mbappé :0

Il est tant que Deschamps test les 10, les 9 et les jokers, et je en parle pas de Moussa Sissoko :diable:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 20 nov. 2018, 10:47

C'est vrai que s'obstiner à mettre Giroud et Dembelé en attaque quand t'as Fekir,Pléa,Benzema ou même Lacazette ...

Et ressortir des Digne et des Sissoko alors qu'on sait tous que la France a un sacré vivier de joueurs et que Deschamps peut aller chercher des joueurs inconnus au bataillon ...

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar adonator » 20 nov. 2018, 14:01

Plus que les joueurs ou le système, ce qu'il nous faut c'est un plan de jeu. Parce qu'une fois qu'on n'est plus surmotivés et que les équipes d'en face sont assez en forme pour créer du jeu, le physique ne nous empëche pas de nous faire balader par la bande à Babel et Depay, et si derrière le plan de jeu c'est de balancer sur Giroud pour qu'il dévie sur M'Bappé pour qu'il dribble toute la défense adverse..

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar tequila » 20 nov. 2018, 18:40

Pour ce qui me concerne, j'aimerai voir l' A.J.A. jouer aussi mal que les bleus mais ... gagner. Or si elle fait bien la première partie de ma phrase elle ne la termine pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2018, 22:57

Lyon tenu en échec par Manchester City mais qui peut se contenter d'un nul contre Donetsk pour se qualifier, encore faut-il le faire et on sait que ce n'est jamais évident en Ukraine. Par contre Lyon confirme qu'il a du mal à tenir un score du moins en Ligue des Champions.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 27 nov. 2018, 23:10

qu'est ce qu'il fait dans ce topic 8/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Le Milan » 27 nov. 2018, 23:14

Je crois que Ron a confondu Ligue des nations et Ligue des champions (le vrai topic s'appelle d'ailleurs LdC). :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 27 nov. 2018, 23:51

Oui je me suis trompé désolé je mets mon message dans le bon topic.