[Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 19 nov. 2018, 22:17

fandeRUUD a écrit : 19 nov. 2018, 21:56 Au bout d'un moment, ça commence à gonfler un peu de voir l'EDF jouer aussi mal et avoir autant de réussite ! J'aimerais qu'ils méritent ce qu'ils gagnent !!
Tu dis ça parce que t'as pas connu toute la période où l'EDF méritait de gagner, et où ils ne gagnaient pas... :gene:

Je crois qu'il faut arrêter de se flageller surtout ! Si on gagne ou qu'on se qualifie, c'est pas parce qu'on est bon, mais juste parce qu'on est meilleur que les autres, point.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 19 nov. 2018, 22:25

Meilleurs que les autres l'EDF ?
Non, beaucoup plus chanceux. Contre l'Allemagne, c'est un hold-up de ne pas perdre, et du coup le match de ce soir aurait dû être la finale du groupe.

Tant mieux pour les bleus.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 19 nov. 2018, 22:30

Nan mais t'as raison, finalement... Vivement qu'on perde... Vivement un autre Krysna tiens, c'était tellement mieux que tous ces joueurs heureux qui nous ramènent des titres... Font chier ces cons-là !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Maxfly » 19 nov. 2018, 22:35

Jod a écrit : 19 nov. 2018, 22:30 Nan mais t'as raison, finalement... Vivement qu'on perde... Vivement un autre Krysna tiens, c'était tellement mieux que tous ces joueurs heureux qui nous ramènent des titres... Font chier ces cons-là !
en tout cas ,ça fait chier mediapart semble t'il.

vite, salissons ces debiles de sportifs et le foot en particulier « et vive staline».

bien sur que la victoire de la france en coupe du monde et plus globalement de sportif millionaire en emmerde ideologiquement bcp en france.

si la france gagne la coupe davis, la derniere, on peut deja parier sur les articles a charge de tennismen qui n'ont rien de francais et qui vivent aux usa, a dubai ou en suisse.
Modifié en dernier par Maxfly le 19 nov. 2018, 22:37, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 19 nov. 2018, 22:36

Soit heureux, tu ne verras pas ces tocards de l'EDF jouer la finale... Quel soulagement !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 19 nov. 2018, 22:38

Jod a écrit : 19 nov. 2018, 22:30 Nan mais t'as raison, finalement... Vivement qu'on perde... Vivement un autre Krysna tiens, c'était tellement mieux que tous ces joueurs heureux qui nous ramènent des titres... Font chier ces cons-là !
Tu es dans l'exagération de mes propos.

Vivement que l'EDF trouve un style agréable à voir et gagne de façon méritée. Qu'elle gagne parce qu'elle joue bien. Se faire chier devant les bleus, mais les voir gagner, même si c'est sûr que c'est mieux que l'inverse, ça devient lassant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 19 nov. 2018, 22:40

fandeRUUD a écrit : 19 nov. 2018, 22:38
Jod a écrit : 19 nov. 2018, 22:30 Nan mais t'as raison, finalement... Vivement qu'on perde... Vivement un autre Krysna tiens, c'était tellement mieux que tous ces joueurs heureux qui nous ramènent des titres... Font chier ces cons-là !
Tu es dans l'exagération de mes propos.

Vivement que l'EDF trouve un style agréable à voir et gagne de façon méritée. Qu'elle gagne parce qu'elle joue bien. Se faire chier devant les bleus, mais les voir gagner, même si c'est sûr que c'est mieux que l'inverse, ça devient lassant.
Perso, je me lasse plus de l'AJA que de l'EDF, mais c'est très personnel, j'en conviens...
Se lasser de voir une génération prometteuse empiler des victoires et des titres, nan désolé, je vois pas...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 19 nov. 2018, 22:41

Jod a écrit : 19 nov. 2018, 22:36 Soit heureux, tu ne verras pas ces tocards de l'EDF jouer la finale... Quel soulagement !
C'est pas un vol sur l'ensemble des matchs.

:.h: :.o: :.l: :.l: :.a: :.n: :.d: :pompom: :pompom:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 19 nov. 2018, 22:42

fandeRUUD a écrit : 19 nov. 2018, 22:41
Jod a écrit : 19 nov. 2018, 22:36 Soit heureux, tu ne verras pas ces tocards de l'EDF jouer la finale... Quel soulagement !
C'est pas un vol sur l'ensemble des matchs.

:.h: :.o: :.l: :.l: :.a: :.n: :.d: :pompom: :pompom:
Les PB qui ont joué moins de 5 minutes sur les 90 contre l'Allemagne, là bizarrement ça te fait rien...
Lassitude à 2 vitesses on dirait... bref... :-/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Le Milan » 19 nov. 2018, 22:43

Tu ne connais pas encore les appréciations à géométrie variable de Fande Image ? :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 19 nov. 2018, 22:48

Jod a écrit : 19 nov. 2018, 22:42
fandeRUUD a écrit : 19 nov. 2018, 22:41
Jod a écrit : 19 nov. 2018, 22:36 Soit heureux, tu ne verras pas ces tocards de l'EDF jouer la finale... Quel soulagement !
C'est pas un vol sur l'ensemble des matchs.

:.h: :.o: :.l: :.l: :.a: :.n: :.d: :pompom: :pompom:
Les PB qui ont joué moins de 5 minutes sur les 90 contre l'Allemagne, là bizarrement ça te fait rien...
Lassitude à 2 vitesses on dirait... bref... :-/
J'apprécie beaucoup cette équipe des PB et je suis donc ravi de les voir se remettre à jouer et à gagner. Dommage que ça soit au détriment des bleus. J'espère voir les deux équipes au prochain Euro.

L'EDF, même si la victoire en Russie m'a redonné un peu goût en cette équipe, me laisse plutôt indifférent. Donc les voir gagner en faisant des matchs de merde, me lasse oui ! Même si je ne suis pas un apôtre du beau jeu, j'aimerais qu'il y en ait un minimum de la part des bleus. Or, la plupart du temps, c'est plat comme l'encéphalogramme de la plupart de nos politiques.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar ANILIL21 » 19 nov. 2018, 22:53

Ils sont fort ces néerlandais,en jouant 5 minutes ils arrivent à mettre deux buts et à aller chercher la qualif,et pourtant les allemands se sont battus pour garder leur victoire,pourquoi ne pas avoir jouer comme ça dès le début du match ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 19 nov. 2018, 22:55

Nan, moi j'espère ne pas voir l'EDF à l'Euro... Manquerait plus qu'ils nous le ramènent ces cons-là... Manquerait plus que ça tiens !
Pour être sûr que ça n'arrive pas, une bonne élimination en qualif' en mode USA 94, et derrière une bonne crise de 10 ou 20 ans, histoire d'être bien peinard avec les victoires et les titres... C'est vrai, ça fait tellement chier de les voir gagner !

C'est bien simple, le 15 juillet moi, j'ai vomi, alors... ! Je risque pas d'espérer les voir gagner à nouveau !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 19 nov. 2018, 22:56

Le Milan a écrit : 19 nov. 2018, 22:43 Tu ne connais pas encore les appréciations à géométrie variable de Fande Image ? :mrgreen:
C'est comme les règles des paris, c'est variable suivant son auteur :siffle: :pascontent:

Ruuuuuuuuuuuuuuuud :coeur:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 19 nov. 2018, 23:01

Jod a écrit : 19 nov. 2018, 22:55 Nan, moi j'espère ne pas voir l'EDF à l'Euro... Manquerait plus qu'ils nous le ramènent ces cons-là... Manquerait plus que ça tiens !
Pour être sûr que ça n'arrive pas, une bonne élimination en qualif' en mode USA 94, et derrière une bonne crise de 10 ou 20 ans, histoire d'être bien peinard avec les victoires et les titres... C'est vrai, ça fait tellement chier de les voir gagner !
Pénible le fonctionnaire ! :-/ ::d

C'est bien de les voir gagner, mais depuis combien de temps les bleus n'ont-ils pas gagné avec la manière ? Avant la CdM en tout cas.

N'étant pas (plus) un aussi grand fan des bleus, j'aimerais les voir gagner et bien jouer. "Juste" gagner ça ne me suffit pas.

Je conçois que pour ultra supporter bleu, seul la victoire compte.
Une finale France Pays Bas a l'Euro me ravirait !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Le Milan » 19 nov. 2018, 23:02

fandeRUUD a écrit : 19 nov. 2018, 23:01
Jod a écrit : 19 nov. 2018, 22:55 Nan, moi j'espère ne pas voir l'EDF à l'Euro... Manquerait plus qu'ils nous le ramènent ces cons-là... Manquerait plus que ça tiens !
Pour être sûr que ça n'arrive pas, une bonne élimination en qualif' en mode USA 94, et derrière une bonne crise de 10 ou 20 ans, histoire d'être bien peinard avec les victoires et les titres... C'est vrai, ça fait tellement chier de les voir gagner !
Pénible le fonctionnaire ! :-/ ::d

C'est bien de les voir gagner, mais depuis combien de temps les bleus n'ont-ils pas gagné avec la manière ? Avant la CdM en tout cas.

N'étant pas (plus) un aussi grand fan des bleus, j'aimerais les voir gagner et bien jouer. "Juste" gagner ça ne me suffit pas.

Je conçois que pour ultra supporter bleu, seul la victoire compte.
Une finale France Pays Bas a l'Euro me ravirait !
T'avais qu'à créer ton propre jeu de paris naaaa ! :langue2:

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar adonator » 19 nov. 2018, 23:43

La qualif des PB, et surtout notre élimination, est on ne peut logique. Sur un mois, face à des équipes émoussées et si les astres s'alignent, on peut faire des miracles avec un mur de golgoths, mais sur le long terme le football, la tactique et le jeu l'emporteront toujours. Et sur ces aspects-là, DD est à la rue depuis un petit moment...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Rominet » 20 nov. 2018, 07:47

Oui on sait tous aussi que DD a gagné la CDM avec de la chatte, cf hier soir la chatte à DD. On remerciera les Allemands d'ailleurs d'avoir laissé filer le match à la fin… faudra s'en souvenir. Sérieux, y aurait du avoir 3 ou 4-0 à 5 min de la fin, les mecs se fendaient la pipe sur le terrain et sur le banc…
Enfin, si on faisait un sondage, doit bien y avoir plus de 50% des Français qui sont contents de cette élimination donc bon...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar fandeRUUD » 20 nov. 2018, 08:04

C'est bien aussi que cette élimination arrive sur une compétition presque inutile, cela pourra remettre en question l'EDF et obliger (peut être) DD et son équipe à travailler davantage et différemment.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue des Nations] Saison 2018-2019

Messagepar Jod » 20 nov. 2018, 08:41

Et ce soir du coup, allez l'Uruguay ?