[Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

[Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar fandeRUUD » 01 déc. 2018, 13:58

Selon les rumeurs, le podium du ballon d'or serait :
1 - Modric
2 - CR7
3 - Griezmann

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 01 déc. 2018, 14:06

fandeRUUD a écrit : 01 déc. 2018, 13:58 Selon les rumeurs, le podium du ballon d'or serait :
1 - Modric
2 - CR7
3 - Griezmann
Où est Varane ? :naah:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 02 déc. 2018, 09:36

Si on avait encore quelques doutes, ils sont levés : Récompense sans aucune valeur ni intérêt ! :nonon:
Vivement que ce BO disparaisse à jamais...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 02 déc. 2018, 11:10

Jod a écrit : 02 déc. 2018, 09:36 Si on avait encore quelques doutes, ils sont levés : Récompense sans aucune valeur ni intérêt ! :nonon:
Vivement que ce BO disparaisse à jamais...
Si c'est Modric, je trouverai cela moins gênant que si c'est encore CR7 ou Messi.

Cela viendrait récompenser un joueur talentueux, qui sur le papier a gagné la C1, fait finale de Coupe du Monde et a eu un apport important cette année.

Même si dans les faits pour la C1, le Real la gagne aussi grâce à Teddy Riner Ramos et l'arbitrage.
Et en CdM Modric a eu moins d'impact qu'en club je trouve.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 02 déc. 2018, 11:11

Modric depuis juillet il a fait quoi ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 02 déc. 2018, 11:26

Et puis bon, Modric joue au Real, hein... C'est pas Hajduk Split qu'il a emmené à la victoire en LdC...

Après, je lis : "Oui mais il a emmené la Croatie en finale de la CdM"... Faudrait savoir ! ça compte ou ça compte pas la CdM pour l'attribution du BO ? Parce que j'ai un peu l'impression que la CdM compte comme alibi au BO, mais que pour Modric en fait ! :-/

Soit disant l'EdF est une équipe de peintres, mais leur victoire 4-2 en finale, ça paraît presque anodin... Là aussi, y'a un truc illogique !
Soit ce sont des peintres, et gagner la CdM relève d'un exploit au moins aussi important que Modric et la Croatie en finale.
Soit ce sont des cadors, et leur victoire en CdM, même si elle est logique, mérite d'être relevée.
Dans les 2 cas, ne voir qu'un seul français 3e de ce BO est une hérésie ! Comme celle d'y voir figurer encore Ronaldo !

Pour moi, le classement logique de ce BO aurait dû être :
1. Varane (LdC + CdM 2018)
2. Griezmann (LE + CdM 2018)
2. Modric ou Ronaldo pourquoi pas

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Le Milan » 02 déc. 2018, 12:30

C'est quand même pas compliqué, les français vont pâtir de la dispersion des votes entre eux (Griezmann, Varanne, MBappé et quelques autres). Modric est le seul candidat crédible au BO coté croate. Il a quasiment le même palmarès que Varane sur l'année civile et il aura toujours une cote supérieure car c'est un meneur de jeu, alors que Varane est un défenseur (je vous rappelle que dans l'histoire seulement deux défenseurs ont gagné le BO, le vrai).

La victoire de Modric, si elle se confirme n'est donc pas usurpée. Alors qu'il est probable que dans l'ancienne formule, sauce FIFA, Cristiano Ronaldo aurait surement remporté une nouvelle timbale. Le retour au Ballon d'Or FF permet au moins de remettre les compétitions majeures sur le devant de la scène, au détriment des performances individuelles pures.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Jod » 02 déc. 2018, 14:55

Le Milan a écrit : 02 déc. 2018, 12:30 Le retour au Ballon d'Or FF permet au moins de remettre les compétitions majeures sur le devant de la scène, au détriment des performances individuelles pures.
Même pas, puisque Varane a un meilleur palmarès annuel que Modric dans ces compétitions majeures, et qu'il est quand même derrière lui et Ronaldo ! :-/

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Le Milan » 02 déc. 2018, 14:57

Jod a écrit : 02 déc. 2018, 14:55
Le Milan a écrit : 02 déc. 2018, 12:30 Le retour au Ballon d'Or FF permet au moins de remettre les compétitions majeures sur le devant de la scène, au détriment des performances individuelles pures.
Même pas, puisque Varane a un meilleur palmarès annuel que Modric dans ces compétitions majeures, et qu'il est quand même derrière lui et Ronaldo ! :-/
Mais parce que c'est un défenseur, qui n'est pas non plus le leader de l'équipe comme pouvait l'être Cannavaro par exemple. Dans toutes les formules les défenseurs ont toujours été relégué en dernière ligne...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Jod » 02 déc. 2018, 15:10

Le Milan a écrit : 02 déc. 2018, 14:57
Jod a écrit : 02 déc. 2018, 14:55
Le Milan a écrit : 02 déc. 2018, 12:30 Le retour au Ballon d'Or FF permet au moins de remettre les compétitions majeures sur le devant de la scène, au détriment des performances individuelles pures.
Même pas, puisque Varane a un meilleur palmarès annuel que Modric dans ces compétitions majeures, et qu'il est quand même derrière lui et Ronaldo ! :-/
Mais parce que c'est un défenseur, qui n'est pas non plus le leader de l'équipe comme pouvait l'être Cannavaro par exemple. Dans toutes les formules les défenseurs ont toujours été relégué en dernière ligne...
C'est bien pour ça que ce BO ne veut rien dire ! Vu qu'on ne peut pas comparer les différents postes en compétition... Les 4 lignes de joueurs étant bien trop différentes les unes des autres...

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar romanouille » 02 déc. 2018, 22:32

Candidat idéal pour le ballon d'or pour moi: Griezmann.
- Champion du monde, ligue europa et supercoupe d'Europe.
- 4 buts en coupe du monde.
- Meneur de jeu de la France et de l'atletico.
-Qualité technique et vision du jeu fantastique.
- Bon depuis la coupe du monde LUI .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Rominet » 03 déc. 2018, 07:39

franchement si c'est Modric, va falloir sérieusement penser à décaler le vote du ballon d'or à fin juillet. Chaque année c'est pareil, une fois la LDC passée ou la CDM/Coupe d'Europe passé, tout ce que font les joueurs après ne sont pas pris en compte dans le vote. :pasdrole:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2018, 09:40

Modric n'a rien fait depuis la CdM, mais Varane aussi joue dans une équipe seulement 5ème de son championnat, qui a perdu plus d'1/3 de ses matchs de Liga.

Griezmann n'a marqué que 5 buts. Il n'est pas exceptionnel depuis la CdM non plus.

Seul Mbappé est bon depuis le titre, mais dans un championnat où la concurrence n'existe pas.
En C1, c'est 2 petits buts.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2018, 20:01

Si c'est Modric...je suis dégoûté !
Si c'est Modric 1, CR7-2... c'est inadmissible !!!

Varane ça aurait de la gueule !
Mbappe ce serait top !!!

Animateur

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Leonidas » 03 déc. 2018, 20:36

Il semblerait que le résultat final aurait fuité :
:berk1:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar auxerroisdu68 » 03 déc. 2018, 21:00

Leonidas a écrit : 03 déc. 2018, 20:36 Il semblerait que le résultat final aurait fuité :
:berk1:
Si c'est vrai, c'est en effet à vomir. :nono:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2018, 21:56

L'écart serait scandaleux !
Cela reviendrait aussi à dire que la C1 a plus de poids que la CdM.

54 matchs avec le Real depuis le début de saison dernière : 10 buts et passes décisives.
2 petits buts à la CdM !

C'est ça le ballon d'or ???

Et CR7 deuxième ??

Encore plus une supercherie que les années précédents !!!

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar fredeau » 03 déc. 2018, 21:57

Leonidas a écrit : 03 déc. 2018, 20:36 Il semblerait que le résultat final aurait fuité :
:berk1:
Pour l'instant c'est juste.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Jod » 03 déc. 2018, 22:00

Varane 7e... No comment...

Oui la liste est correcte...
BO de merde...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2018, 22:01

Et Varane serait derrière Salah (que j'adore) mais qui n'a rien gagné ! Alors que le Français fait le doublé C1/CdM et est le taulier de la défense du Réal (écrit avec un accent volontairement par manque de respect)

Et derrière Messi aussi ???