[Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Le Milan » 03 déc. 2018, 22:03

Vous vous prenez vraiment trop la tête pour une récompense incongrue dans un sport collectif.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Jod » 03 déc. 2018, 22:03

fandeRUUD a écrit : 03 déc. 2018, 22:01 Et Varane serait derrière Salah (que j'adore) mais qui n'a rien gagné ! Alors que le Français fait le doublé C1/CdM et est le taulier de la défense du Réal (écrit avec un accent volontairement par manque de respect)

Et derrière Messi aussi ???
Nan mais en fait, c'est le Ballon d'Or de la popularité... :-/ :-/

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Jod » 03 déc. 2018, 22:04

Le Milan a écrit : 03 déc. 2018, 22:03 Vous vous prenez vraiment trop la tête pour une récompense incongrue dans un sport collectif.
C'est pour ça qu'il ne sert à rien, et qu'il faudrait qu'il disparaisse...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2018, 22:16

Et bien voilà ridicule !

Animateur

Re: [Ballon d'or 2018] Résultat le lundi 3 décembre

Messagepar Leonidas » 03 déc. 2018, 22:18


Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar Jod » 03 déc. 2018, 22:23

La honte absolue... Une récompense galvaudée et dénuée de toute logique... Next.

Animateur

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar Leonidas » 03 déc. 2018, 22:26

:berk1:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2018, 22:27

Ballon d'or 2019 à nouveau pour Messi ou CR7 puisque année impaire.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar ANILIL21 » 03 déc. 2018, 22:29

Modric met un terme à l'hégémonie Ronaldo - Messi et c'est pas plus mal.

Entre la Champions League et la finale de la CDM c'est assez logique que ce soit lui.
Modifié en dernier par ANILIL21 le 03 déc. 2018, 22:33, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2018, 22:33

ANILIL21 a écrit : 03 déc. 2018, 22:29 Modric met un terme à l'hégémonie Ronaldo - Messi et c'est pas plus mal.

Entre la Champions League et la finale de la CDM c'est assez logique que ce soit lui.

Par contre :
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Sérieux 8| :|

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar ANILIL21 » 03 déc. 2018, 22:34

fandeRUUD a écrit : 02 déc. 2018, 11:10 Si c'est Modric, je trouverai cela moins gênant que si c'est encore CR7 ou Messi.

Cela viendrait récompenser un joueur talentueux, qui sur le papier a gagné la C1, fait finale de Coupe du Monde et a eu un apport important cette année.
:mrgreen: :frime:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 03 déc. 2018, 22:36

ANILIL21 a écrit : 03 déc. 2018, 22:34
fandeRUUD a écrit : 02 déc. 2018, 11:10
Jod a écrit : 02 déc. 2018, 09:36 Si on avait encore quelques doutes, ils sont levés : Récompense sans aucune valeur ni intérêt ! :nonon:
Vivement que ce BO disparaisse à jamais...
Si c'est Modric, je trouverai cela moins gênant que si c'est encore CR7 ou Messi.

Cela viendrait récompenser un joueur talentueux, qui sur le papier a gagné la C1, fait finale de Coupe du Monde et a eu un apport important cette année.
:mrgreen: :] :| :diable: :triste1: :modo:
Entre les 3 oui c'est sûr : Modric a gagné la C1 et sa sélection a fait un super parcours.

Mais entre Modric et Varane ou Griezmann voire Mbappé il n'y avait, pour moi, pas photo !
Jamais Modric aurait du l'avoir !!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar ANILIL21 » 03 déc. 2018, 22:38

Bah en 2006 ils l'ont bien donné à Cannavaro alors qu'il y avait Zidane,Henry et Buffon en concurrence.

Je reconnais que Varane et Griezmann l'auraient pas volé mais passer la surprise le fait que ce soit Modric n'est pas si honteux.

Messi en 2010 (au lieu d'Iniesta ou Xavi) ça par contre ça l'était.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 03 déc. 2018, 23:00

fandeRUUD a écrit : 03 déc. 2018, 22:36
ANILIL21 a écrit : 03 déc. 2018, 22:34
fandeRUUD a écrit : 02 déc. 2018, 11:10
Jod a écrit : 02 déc. 2018, 09:36 Si on avait encore quelques doutes, ils sont levés : Récompense sans aucune valeur ni intérêt ! :nonon:
Vivement que ce BO disparaisse à jamais...
Si c'est Modric, je trouverai cela moins gênant que si c'est encore CR7 ou Messi.

Cela viendrait récompenser un joueur talentueux, qui sur le papier a gagné la C1, fait finale de Coupe du Monde et a eu un apport important cette année.
:mrgreen: :] :| :diable: :triste1: :modo:
Entre les 3 oui c'est sûr : Modric a gagné la C1 et sa sélection a fait un super parcours.

Mais entre Modric et Varane ou Griezmann voire Mbappé il n'y avait, pour moi, pas photo !
Jamais Modric aurait du l'avoir !!!
Calme toi FanhystériquedeRUUD ! On dirait que c'est Pierrot Deblock qui vient d'être sacré à te lire ! :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2018, 23:03

modric est un meneur de jeu qui a porté son equipe

griezmann a raté sa coupe du monde dans la qualité du jeu, meme si il a été decisf

mbappé est encore très jeune et n'a pas gagné le c1.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar reno911 » 03 déc. 2018, 23:07

fandeRUUD a écrit : 03 déc. 2018, 22:36
ANILIL21 a écrit : 03 déc. 2018, 22:34
fandeRUUD a écrit : 02 déc. 2018, 11:10
Jod a écrit : 02 déc. 2018, 09:36 Si on avait encore quelques doutes, ils sont levés : Récompense sans aucune valeur ni intérêt ! :nonon:
Vivement que ce BO disparaisse à jamais...
Si c'est Modric, je trouverai cela moins gênant que si c'est encore CR7 ou Messi.

Cela viendrait récompenser un joueur talentueux, qui sur le papier a gagné la C1, fait finale de Coupe du Monde et a eu un apport important cette année.

:mrgreen: :] :| :diable: :triste1: :modo:
Entre les 3 oui c'est sûr : Modric a gagné la C1 et sa sélection a fait un super parcours.

Mais entre Modric et Varane ou Griezmann voire Mbappé il n'y avait, pour moi, pas photo !
Jamais Modric aurait du l'avoir !!!
Alors par contre pourquoi MBappe plutôt que Modric ?
En dehors de la coupe du monde, Mbappé fait pas une saison quelconque ( en comparaison des plus grands joueurs j’entends ). Et Varane même s’il gagne la Ldc il n’est qu’un joueur parmi d’autre au Real et sur un plan individuel ne fait pas une saison de fou. Donc Mbappé ou Varane pour moi ça méritait pas.

Griezmann en revanche j’ai plus de mal à comprendre.

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar adonator » 03 déc. 2018, 23:48

Les gars, on est revenus à "l'ancienne formule". Les stats et le palmarès c'est bien, mais la perf individuelle (et pas seulement en nb de buts/passes dé) et l'impact sur le collectif ça compte aussi.
Modric et Grizou ont porté leur club, mais le Croate a aussi porté sa sélection, tandis que Tony est un peu plus rentré dans le rang.
Et puis le petit Luka il n'a pas chialé partout depuis 6 mois pour l'avoir, lui :diable:

Quel regret qu'Iniesta ne l'ait pas eu... Il a été monstrueux, mais pas au bon moment...

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar 1828 » 04 déc. 2018, 02:46

Pour moi, c'est Ronaldo sur l'ensemble de l'année malgré une élimination assez précoce en CDM et sa tendance naturelle à disparaître à partir des demi-finales de LDC. Mais il est quand même régulier et fait un bon départ à la Juve

Sauf que Ronaldo a déjà trop de B.O, dont certains très contestables, au moins deux de trop par rapport à ce qu'il a apporté au football, du coup lui en donner un sixième… bof bof

Disons que c'est un juste retour de bâton

Modric ne fait pas sa meilleure année. La meilleure collectivement, mais individuellement, il est juste correct en 2018, pas flamboyant. C'est un peu par défaut mais ça me plait qu'un joueur comme ça (discret, très talentueux, milieu créateur) soit primé. Sa fin de LDC est de haut niveau quand même, c'est l'une des clés des succès du Real


Bref, un BO par défaut mais pas scandaleux non plus


Le scandale est de voir Varane si bas (7e) alors qu'il doit être devant Mbappé, Salah, Messi cette année… et finir 3 ou 4

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar Spanish Gabacho » 04 déc. 2018, 06:47

sauf que Varane ne fait pas une saison d’en fou, qu’en championnat, il a été faible et qu’il a à chaque fois éprouvé des difficultés quand à côté ce n’etait pas Ramos donc Varane ballon d’or, c’eut ete franchement discutable par rapport au l’histoire du ballon d’or.

Pour le reste, hormis le fanderuud (dans la provocation comme d’hab) tout le monde s’en carre de ce ballon d’or...

La France a gagné la coupe du monde, c’est autrement plus important qu’un ballon d’or..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ballon d'or 2018] Luka Modric est le nouveau ballon d'or

Messagepar Jod » 04 déc. 2018, 09:43