[LdC 2018-2019] 1/2 finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

[LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Jod » 15 mars 2019, 14:43

News:
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions

Tottenham - Manchester City
Ajax Amsterdam - Juventus Turin
FC Barcelone - Manchester United
Liverpool - FC Porto

Programme des matchs :
9-10 avril : quarts de finale aller
16-17 avril : quarts de finale retour

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar zyperman » 15 mars 2019, 14:46

Ajax Juv pourrait bien être le 1/4 le plus serré.

Localisation : Lyon

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar nikolah66 » 15 mars 2019, 15:04

Ajax Juv arrive trop tot, c'eut été une belle finale.

J'espère que Tottenham va sorti Man City, pour le reste les qualif de Barca et de Liverpool sont probables, mais bon les 1/8 ont montré que la logique n'était pas toujours respecté.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar MADAUXERRE » 15 mars 2019, 16:09

Bon ben

City Barça Liverpool et Juve en demi...

Finale Barça Juve. .. (beuuuuuuurrrkkk)

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar reno911 » 15 mars 2019, 18:13

N’enterrez pas les Reds ( ni City d’ailleurs, que je verrai bien taper la Juve s’ils venaient à s’affronter ). En cas de qualification face à Porto et un éventuel affrontement face au Barca, je serai curieux de voir Liverpool, avec sa qualité de contre attaquant, et les espaces laissés en défense par les catalans.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2019, 22:14

c'est moche pour Tottenham et ManCity mais bon c'est comme ça

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar fandeRUUD » 16 mars 2019, 17:44

Ma finale rêvée Liverpool Ajax est possible :coeur:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Le Milan » 16 avr. 2019, 22:31

Ajax 😍

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Jod » 16 avr. 2019, 22:57

Gros match du Barça... avec un Lionel Messi stratosphérique ! 10 premières minutes compliquées, et puis après... Un prétendant au titre final, très certainement.
Pas sûr que le PSG à la place de MU ait pu faire autre chose...

Dans l'autre match, l'Ajax renverse la Juve de CR7, et confirme ses bonnes dispositions contre les équipes italiennes à l'extérieur !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Le Milan » 16 avr. 2019, 23:02

En même temps MU c'est d'une faiblesse...

Je préfère retenir ce vent de fraîcheur que l'Ajax répend sur son passage. Ils éliminent le Real puis la Juventus à chaque fois en gagnant à l'extérieur. Ils deviennent également de sérieux prétendants.

En ligne
C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Marmotoon » 16 avr. 2019, 23:21

La Juve a fait illusion le premier 1/4 d'heure, puis l'AJAX a commencé à réellement s'exprimer. En 2ème mi-temps, la Juve a pris le bouillon. Les remontées de balles de l'AJAX, en triangle, en une touche de balle, leur pressing... du Grand Art. C'est magnifique.
De Beek a été sensationnel pendant 90 minutes, De Ligt a tout fait lors de la 2ème mi-temps.

★★

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Malmignatta » 17 avr. 2019, 08:56

Jod a écrit : 16 avr. 2019, 22:57 Un prétendant au titre final, très certainement.
Le Milan a écrit : 16 avr. 2019, 23:02 Ils deviennent également de sérieux prétendants.
Vous êtes sûrs que les deux équipes qualifiées en demi finale deviennent prétendantes :happy1: ::d

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Jod » 17 avr. 2019, 09:31

Malmignatta a écrit : 17 avr. 2019, 08:56
Jod a écrit : 16 avr. 2019, 22:57 Un prétendant au titre final, très certainement.
Le Milan a écrit : 16 avr. 2019, 23:02 Ils deviennent également de sérieux prétendants.
Vous êtes sûrs que les deux équipes qualifiées en demi finale deviennent prétendantes :happy1: ::d
Vu qu'il n'est pas prévu qu'ils se rencontrent en 1/2, ils pourraient se retrouver "prétendants", en finale ! ::d

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar lakota » 17 avr. 2019, 10:39

Quel plaisir de voir l'AJAX en demie finale de la LDC :coeur:
C'est un régal de les voir jouer et de les voir éliminer des clubs au budget 4 fois supérieur au leur.
C'est un vent de fraîcheur dans cette LDC qui avait perdu en intérêt depuis quelques années, où le football espagnol avait une certaine hégémonie.
J'espère qu'ils vont aller au bout et faire ainsi un beau pied de nez à tous ceux qui veulent réformer la LDC pour en faire une ligue des puissants où des clubs comme l'AJAX n'auraient plus leur place.
L'AJAX, qui est pour moi le modèle que doit suivre l'AJA, montre que des clubs au "petit" budget avec des joueurs issus principalement de leur centre de formation peuvent encore faire de belles et grandes choses avec des moyens modérés.
Il faut en profiter, car malheureusement l'AJAX risque de se faire piller cet été par les requins aux dents longues (De Jong a déjà signé au Barça et le QSG suivrait de près De Ligt). Quel dommage de savoir que cette équipe sera décimée dès la saison prochaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Ron33 » 17 avr. 2019, 11:37

Chapeau à cette belle équipe de l'Ajax c'est en plus largement méritée même la Juve avec son expérience n'aura finalement pas réussie à à faire trébucher l'Ajax. Franchement ça fait plaisir de voir cette équipe en demi-finale de la Ligue des Champions et elle s'affiche de plus en plus comme un favori à la victoire finale.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Goupil » 17 avr. 2019, 14:22

Ron33 a écrit : 17 avr. 2019, 11:37 Chapeau à cette belle équipe de l'Ajax c'est en plus largement méritée même la Juve avec son expérience n'aura finalement pas réussie à à faire trébucher l'Ajax. Franchement ça fait plaisir de voir cette équipe en demi-finale de la Ligue des Champions et elle s'affiche de plus en plus comme un favori à la victoire finale.
En même temps, quand tu es dans le dernier carré, ça devient compliqué de ne pas être un favori à la victoire finale.
Statistiquement parlant.

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar AD94AJA » 17 avr. 2019, 16:04

lakota a écrit : 17 avr. 2019, 10:39 Quel plaisir de voir l'AJAX en demie finale de la LDC :coeur:
C'est un régal de les voir jouer et de les voir éliminer des clubs au budget 4 fois supérieur au leur.
C'est un vent de fraîcheur dans cette LDC qui avait perdu en intérêt depuis quelques années, où le football espagnol avait une certaine hégémonie.
J'espère qu'ils vont aller au bout et faire ainsi un beau pied de nez à tous ceux qui veulent réformer la LDC pour en faire une ligue des puissants où des clubs comme l'AJAX n'auraient plus leur place.
L'AJAX, qui est pour moi le modèle que doit suivre l'AJA, montre que des clubs au "petit" budget avec des joueurs issus principalement de leur centre de formation peuvent encore faire de belles et grandes choses avec des moyens modérés.
Il faut en profiter, car malheureusement l'AJAX risque de se faire piller cet été par les requins aux dents longues (De Jong a déjà signé au Barça et le QSG suivrait de près De Ligt). Quel dommage de savoir que cette équipe sera décimée dès la saison prochaine.
:super:
J’ai beau être supportrice de la Juventus, je ne peux qu’être admirative devant le jeu prôné par l’ajax. Chapeau les jeunes pour ce nouvel exploit !

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar adonator » 17 avr. 2019, 17:23

Hé oui, spammer le cheat code "centre fort pour CR7 et Mandzukic c'est bien beau, mais si c'est la ligne offensive adverse qui a la balle et qui fait mumuse avec, ça risque pas d'aller loin...

Animateur

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Leonidas » 17 avr. 2019, 21:28

Manchester City mène 3-2 face à Tottenham au bout de 23 minutes de jeu ! 8|

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2018-2019] 1/4 de finale

Messagepar Friend Zone » 17 avr. 2019, 21:53

et Porto a tiré 14 fois au but en 25 minutes ils n'ont pas marqué 1 fois, Liverpool est venu une fois vers la 30eme et ils ont marqué