[LdC 2018-2019] 1/2 finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar mamuz » 07 mai 2019, 23:58

Toutes ces remontées en LdC... Y'a tellement d'argent a se faire en pariant sur l'improbable désormais que ce n'est presque plus trop etonnant, en fait, quand ca arrive. On sait pourquoi.

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar reno911 » 08 mai 2019, 00:17

Quelle soirée !!!!
Ça m’a coûté un t-shirt mais je m’en fous. Ce club est phénoménal, et J.Klopp est fait pour ce club. Jamais vu autant d’émotions transmises, j’ai vibré comme un malade et ça fait du biennnnn !!!
Merci les Reds
YNWA

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar zarmach92 » 08 mai 2019, 00:41

Liverpool, la Mecque du foot et des supporteurs... Que c'est beau !!!!!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Ron33 » 08 mai 2019, 00:52

Coup de chapeau à Liverpool renverser le Barca 4-0 et ce sans Salah c'est fort et pas immérité sur l'ensemble des deux matchs en plus. Certains vont dire que c'est une faute professionnelle de Barcelone mais se qualifier lorsqu'on a pris 3-0 à l'aller il fallait quand même le faire. Donc bravo aux Reds pour cette belle performance.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Goupil » 08 mai 2019, 08:35

Malgré son entrée dans le foot £££, ce club a su garder son âme !

Barcelone aurait pu, ils ont les occas', mais en face il y avait un grand gardien et une solidarité défensive impressionnante.
Il y a aussi le coaching payant de Klopp. Tour le monde attend Mané et c'est Origi.
Au match aller le pari Wijnaldum est un échec. Au retour, c'est le joker qui en 5 min renverse le match.

Et que dire de ce corner de filou ... . A ce niveau là, avoir la lucidité de le jouer vite pour prendre de court la défense espagnole, c'est quand même costaud. Et le mettre n'est pas si simple.
Image

Côté espagnol, j'ai pas senti l'étincelle. L'équipe s'est liquéfiée comme s'il apparaissait évident que face à ce Liverpool guerrier des grands soirs, rien ne pouvait être fait pour les arrêter.
Et puis, si au math aller Dembelé n'avait pas foiré 2 occas' en fin de match ....
Image



Maintenant j'espère l'Ajax en face en finale.
Pas que Tottenham démérite, mais bon, 2 clubs anglais j'dis non et la jeunesse de l'Ajax qui sort le Real et la Juve doit pouvoir aller au bout et nous offrir une finale au coup très 70'

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Rominet » 08 mai 2019, 10:20

quel kiff ce corner ! j'ai du mal à savoir si c'était préparé ou si c'est totalement instinctif.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2019, 10:50

c'est instinctif, meme Origi ne regarde pas Alexander-Arnold il marche tranquillement vers la surface et ne voit meme pas que Alexander-Arnold va tirer le corner

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Friend Zone » 08 mai 2019, 10:51

Goupil a écrit : 08 mai 2019, 08:35 Malgré son entrée dans le foot £££, ce club a su garder son âme !

Barcelone aurait pu, ils ont les occas', mais en face il y avait un grand gardien et une solidarité défensive impressionnante.
Il y a aussi le coaching payant de Klopp. Tour le monde attend Mané et c'est Origi.
Au match aller le pari Wijnaldum est un échec. Au retour, c'est le joker qui en 5 min renverse le match.

Et que dire de ce corner de filou ... . A ce niveau là, avoir la lucidité de le jouer vite pour prendre de court la défense espagnole, c'est quand même costaud. Et le mettre n'est pas si simple.
Image

Côté espagnol, j'ai pas senti l'étincelle. L'équipe s'est liquéfiée comme s'il apparaissait évident que face à ce Liverpool guerrier des grands soirs, rien ne pouvait être fait pour les arrêter.
Et puis, si au math aller Dembelé n'avait pas foiré 2 occas' en fin de match ....
Image



Maintenant j'espère l'Ajax en face en finale.
Pas que Tottenham démérite, mais bon, 2 clubs anglais j'dis non et la jeunesse de l'Ajax qui sort le Real et la Juve doit pouvoir aller au bout et nous offrir une finale au coup très 70'
je pense que le Barça a trop attendu de Messi

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Spanish Gabacho » 08 mai 2019, 15:32

N’en déplaise à certains qui s’en vantaient d’avance, mais la senyera ne flottera pas sur Madrid :)

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar AD94AJA » 08 mai 2019, 16:22

Ron33 a écrit : 08 mai 2019, 00:52 Coup de chapeau à Liverpool renverser le Barca 4-0 et ce sans Salah c'est fort et pas immérité sur l'ensemble des deux matchs en plus. Certains vont dire que c'est une faute professionnelle de Barcelone mais se qualifier lorsqu'on a pris 3-0 à l'aller il fallait quand même le faire. Donc bravo aux Reds pour cette belle performance.
C’est juste énorme l’exploit des Reds.
Tu as oublié Firmino dans la liste des blessés.
Et oui c’est une faute professionnelle du Barça, surtout qu’il leur était arrivé une mésaventure similaire la saison dernière en quart de finale.

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar AdF4289 » 08 mai 2019, 17:15

Maestro a écrit : 07 mai 2019, 23:08 Je suis comme un fou ce soir...
Entre ça et la dernière journée de PL Dimanche, le stress atteint son paroxysme !
C'est un truc de ouf ce qu'ils ont fait encore ce soir ! 2ème finale d'affilée. Le PSG aime ça...

J'en oublierais presque l'AJA qui joue sa survie en L2...

Pensée pour Gailor et Dieu qui doivent bien kiffer aussi ce soir !

Je te le confirme: ils ont kiffé grave

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar just4fun » 08 mai 2019, 17:44

AD94AJA a écrit : 08 mai 2019, 16:22
Et oui c’est une faute professionnelle du Barça, surtout qu’il leur était arrivé une mésaventure similaire la saison dernière en quart de finale.
AH AH, c'est pas à une équipe française que ça arriverait ça, de ne pas retenir les leçons...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Maxfly » 08 mai 2019, 17:57

AdF4289 a écrit : 08 mai 2019, 17:15
Maestro a écrit : 07 mai 2019, 23:08 Je suis comme un fou ce soir...
Entre ça et la dernière journée de PL Dimanche, le stress atteint son paroxysme !
C'est un truc de ouf ce qu'ils ont fait encore ce soir ! 2ème finale d'affilée. Le PSG aime ça...

J'en oublierais presque l'AJA qui joue sa survie en L2...

Pensée pour Gailor et Dieu qui doivent bien kiffer aussi ce soir !

Je te le confirme: ils ont kiffé grave
:coeur:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Le Milan » 08 mai 2019, 23:00

Encore une soirée de fous..

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Spanish Gabacho » 08 mai 2019, 23:02

Quand comprendront-ils que les matchs à élimination directe, c’est l’essence même du foot.

C’est quand même frustrant d’attendre avril pour vibrer

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Le Milan » 08 mai 2019, 23:03

Je suis sous le choc, quel scénario, quel match, quelle ambiance...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Ron33 » 08 mai 2019, 23:03

Triste pour l'Ajax mais quel scénario de fou une fois de plus, c'est une Ligue des Champions comme on en a rarement connu totalement invraisemblable.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Le Milan » 08 mai 2019, 23:10

Évidemment déçu pour l'AJAX, j'aurai aimé qu'ils puissent vivre leur aventure jusqu'au bout, vu que l'équipe va être désintégrée l'an prochain... Mais bon, comment ne pas prendre son pied devant ce type de match ? Mais malheureusement, le futur va peut-être nous gâcher tout ça.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Ron33 » 08 mai 2019, 23:15

Oui malheureusement ils vont tuer la Ligue des Champions tout ça pour faire plaisir aux plus gros clubs Européens, ils auront enfin leur Ligue fermée.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [LdC 2018-2019] 1/2 finale

Messagepar Nico 56 » 08 mai 2019, 23:37

C’est incroyable le football. La LDC de cette année!!
Wahouw :|