[Ligue 2] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 29 mai 2019, 10:53

ganso professionel en europe, c'est un non sens, pas seulement a amiens.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar djej » 29 mai 2019, 11:08

moi je ne parlais pas de Ganso, mais il a eu des bons joueurs sous ses ordres : les Kakuta, Guirassy, Konaté, Gnahoré, Ndombele, Ghoddos, Zungu, Gouano, Kraft, Dibassy, même Monconduit tient la route.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 29 mai 2019, 11:46

oui, mais dans des situations très compliqué
exemple, kakuta n'a pas signé cet hiver car son club a voulu le bloquer pour son mauvais comportement, mais sans prevenir amiens....

j'ai bcp defendu williams sur le recrutement, c'est un cow boy qui tente de gros coup, mais en contrepartie, il faut que l'entraineur soit très reactif, s'adapte, et utilise 100% d'un joueur, meme si il n'est dispo que pour 3 mois sur la saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 29 mai 2019, 12:42

Et Le Guen qui devient le nouveau manager et entraîneur du Havre, décidément il y aura du beau monde sur les bancs de Ligue 2 la saison prochaine.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 29 mai 2019, 13:13

Ron33 a écrit : 29 mai 2019, 12:42 Et Le Guen qui devient le nouveau manager et entraîneur du Havre, décidément il y aura du beau monde sur les bancs de Ligue 2 la saison prochaine.
Pas certain que Le Havre soit gagnant... Je préfère être supporter de l'AJA que du Havre à ce jour...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar YoyoAJA89 » 29 mai 2019, 17:51

Je croyais que Pélissier ne pouvait pas venir en Ligue 2, Maxfly nous aurait menti?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 29 mai 2019, 17:53

Et Patrice Lair qui devrait signer à Guingamp, il va y avoir embouteillage pour la montée...

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2019, 15:22

il y a 10 clubs de L2 qui présentent un projet pour devenir un bon club de Ligue 1 :awa: #labagarre

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar djej » 30 mai 2019, 19:09

Et ce sera une partie des 10 autres qui batailleront pour la montée :mrgreen:

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2019, 19:48

oui en plus :gene:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Suivi de la saison 2019-2020

Messagepar Alex69 » 02 juin 2019, 19:56

Quel match et quel final de malade entre le gaz et le mans....
Le 2ème but du Mans est superb.
Bien fait pour les énergumènes dans les tribunes qui pour certains ont passés 90mn à insulter, mais aussi les ramasseurs de balles qui gardaient constamment les ballons.
Bravo au Mans, bienvenue en L2.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Kirua » 03 juin 2019, 16:06


Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar AD94AJA » 03 juin 2019, 17:25

Super contente pour Le Mans

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar zyperman » 03 juin 2019, 17:32

AD94AJA a écrit : 03 juin 2019, 17:25 Super contente pour Le Mans
Moi encore plus pour le Gaz ! :diable:

Sam

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Sam » 03 juin 2019, 19:08

L'intersaison est intéressante avec différents clubs dont il sera intéressant de juger de leurs évolutions et constructions:

- Guingamp qui engage un Breton, Patrice Lair. Très curieux de voir Guingamp, car je me méfie énormément de Lair qui galvanise beaucoup ses hommes. Si il ne dézingue pas, Guingamp peut-être un très fort Challenger.

- Lens qui va devoir se remettre de sa déception mais qui réalise un gros recrutement. Montanier à la capacité de remettre ses troupes en marche.

- Lorient engage Pélissier, très bon choix. Si il s'entend avec Fery le très décrié président lorientais, le cocktail sera intéressant à observer.

- Le Havre qui confie les pleins pouvoirs à Paul Le Guen.

- Caen qui change de président et qui veut ouvrir une nouvelle page...

D'autres surprises ou confirmations sont à prévoir comme le Troyes de De Almeida par exemple.

Auxerre de son côté est en deçà de ses équipes là. Elle a engagé un coach renommé et romantique, Jean-Marc Furlan. À voir si l'on peut être dans les 8 premiers.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar drac » 03 juin 2019, 19:39

On va suivre cette interessante L2 de près.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 03 juin 2019, 20:10

Sam a écrit : 03 juin 2019, 19:08 L'intersaison est intéressante avec différents clubs dont il sera intéressant de juger de leurs évolutions et constructions:

- Guingamp qui engage un Breton, Patrice Lair. Très curieux de voir Guingamp, car je me méfie énormément de Lair qui galvanise beaucoup ses hommes. Si il ne dézingue pas, Guingamp peut-être un très fort Challenger.

- Lens qui va devoir se remettre de sa déception mais qui réalise un gros recrutement. Montanier à la capacité de remettre ses troupes en marche.

- Lorient engage Pélissier, très bon choix. Si il s'entend avec Fery le très décrié président lorientais, le cocktail sera intéressant à observer.

- Le Havre qui confie les pleins pouvoirs à Paul Le Guen.

- Caen qui change de président et qui veut ouvrir une nouvelle page...

D'autres surprises ou confirmations sont à prévoir comme le Troyes de De Almeida par exemple.

Auxerre de son côté est en deçà de ses équipes là. Elle a engagé un coach renommé et romantique, Jean-Marc Furlan. À voir si l'on peut être dans les 8 premiers.
Pour Guingamp, Lorient et Lens, je veux bien, mais sérieux, Le Guen ne me fait absolument pas peur. Bien moins que Lair et Pélissier.

Je pense sincèrement que la saison prochaine il se peut qu'il y ait un groupe de 6-7 équipes très largement au dessus. à voir le mercato, mais je ne serai pas étonné que pour être dans les 5 premiers il faille un nombre de points très important, et à contrario que le maintien se joue autour de 38 points.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar AJFurlan » 03 juin 2019, 20:17

un peu comme cette année quoi :D

Sam

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Sam » 03 juin 2019, 22:05

just4fun a écrit : 03 juin 2019, 20:10
Sam a écrit : 03 juin 2019, 19:08 L'intersaison est intéressante avec différents clubs dont il sera intéressant de juger de leurs évolutions et constructions:

- Guingamp qui engage un Breton, Patrice Lair. Très curieux de voir Guingamp, car je me méfie énormément de Lair qui galvanise beaucoup ses hommes. Si il ne dézingue pas, Guingamp peut-être un très fort Challenger.

- Lens qui va devoir se remettre de sa déception mais qui réalise un gros recrutement. Montanier à la capacité de remettre ses troupes en marche.

- Lorient engage Pélissier, très bon choix. Si il s'entend avec Fery le très décrié président lorientais, le cocktail sera intéressant à observer.

- Le Havre qui confie les pleins pouvoirs à Paul Le Guen.

- Caen qui change de président et qui veut ouvrir une nouvelle page...

D'autres surprises ou confirmations sont à prévoir comme le Troyes de De Almeida par exemple.

Auxerre de son côté est en deçà de ses équipes là. Elle a engagé un coach renommé et romantique, Jean-Marc Furlan. À voir si l'on peut être dans les 8 premiers.
Pour Guingamp, Lorient et Lens, je veux bien, mais sérieux, Le Guen ne me fait absolument pas peur. Bien moins que Lair et Pélissier.

Je pense sincèrement que la saison prochaine il se peut qu'il y ait un groupe de 6-7 équipes très largement au dessus. à voir le mercato, mais je ne serai pas étonné que pour être dans les 5 premiers il faille un nombre de points très important, et à contrario que le maintien se joue autour de 38 points.
Le Havre est un club qui peut un jour jouer les troubles fêtes.
Pour le Guen, c'est intéressant de voir ce qu'il va faire car il aura les pleins pouvoirs. Je suis curieux de voir si cet homme à du ressort et si il fera mieux que Tanchot avec une autre liberté et un autre pouvoir.

Perso, je suivrai attentivement "mon" petit club de Rodez, mais ça c'est personnel et moins intéressant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 03 juin 2019, 22:14

les clubs de l2 se reveillent car dans 2 ans, c'est l'augmentation des droits tv....