[Ligue 2] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Jod » 26 juil. 2019, 22:08

kimi57 a écrit : 26 juil. 2019, 19:59 Sur le papier, cette ligue 2, qui débute, semble être encore plus relevée que la saison passée.

Elle donne envie en tout cas ... pleins de nouveaux coachs ambitieux (et ses incertitudes), de beaux effectifs, de bons clubs.
Et puis à côté de tout ça... l'AJA...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar loxerroi » 27 juil. 2019, 11:32

En tout cas j'ai hâte de voir ce que va faire Lens. Pour le moment seul Troyes parmi les favoris s'en tire bien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2019, 15:38

Après la victoire de Chambly et de Rodez hier, c'est Le Mans qui fait sensation pour le moment en ouvrant le score face à Lens et c'est mérité, cela confirme une fois de plus que ce n'est pas une mince affaire que d'affronter d'entrée de jeu des promus.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Jod » 27 juil. 2019, 15:38

Le Mans ouvre le score : 1-0 à la 33'

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2019, 15:42

J'espère que notre équipe regarde le match histoire de savoir quelle genre d'équipe ils vont affronter et sur ce que je vois pour le moment il ne faudra surtout pas les prendre à la légère. Après en étant honnête il n'y a pas de quoi les prendre à la légère lorsqu'on voit une nouvelle fois le pâle visage de notre équipe hier.
Modifié en dernier par Ron33 le 27 juil. 2019, 15:45, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Jod » 27 juil. 2019, 15:44

Attends qu'ils se remettent déjà de la leçon d'hier, avant de vouloir leur en donner une nouvelle aujourd'hui... :gene:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar loxerroi » 27 juil. 2019, 15:50

Je regarde Le Mans - Lens et les locaux sont vraiment impressionnant pour le moment. 1-0 à la pause, de nombreuses occasions et un ailier droit et avant centre dont il faudra vraiment se méfier la semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar lion90 » 27 juil. 2019, 16:42

Lens a repris l'avantage à 5 min de la fin. 2-1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2019, 16:54

Lens a finalement renversé la situation et s'est donc dégage de ce qui ressemblait à un traquenard, mais Le Mans m'a fait bonne impression donc prudence pour l'aja vendredi prochain, surtout qu'en ce qui nous concerne on aura déjà la pression pour ce premier match à domicile.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 27 juil. 2019, 17:06

Démarrer la Ligue2 avec 0 point en deux match pour un promu, c'est pas cool...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 27 juil. 2019, 17:08

Comme quoi, on peut se déplacer chez un promu, prendre le premier but et réussir à s'en sortir...

Tu vois le rythme de ce match comparé au rythme de l'AJA hier, ça fait peur.
Et quand tu vois la vitesse des 2 joueurs de couloir du Mans, ils vont se régaler face à Arcus et notre défense.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar lion90 » 27 juil. 2019, 17:10

Berien a écrit : 27 juil. 2019, 17:06 Démarrer la Ligue2 avec 0 point en deux match pour un promu, c'est pas cool...
Jolie signature. @Grégoire Lacroix

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Djib » 27 juil. 2019, 17:13

Ron33 a écrit : 27 juil. 2019, 16:54 Lens a finalement renversé la situation et s'est donc dégage de ce qui ressemblait à un traquenard, mais Le Mans m'a fait bonne impression donc prudence pour l'aja vendredi prochain, surtout qu'en ce qui nous concerne on aura déjà la pression pour ce premier match à domicile.
La pression et surement pas grand monde au stade.
Ce ne sera que le 2ème match de la saison mais déjà un mini match couperet à ne surtout pas perdre , la physionomie ne sera surement pas très différente , Le Mans va pas se jeter à l'abordage vu qu'ils savent qu'on veut la possession et jouer dans leur camp , ils prévoiront surement une tactique "à la Rodez" , le bus et contre rapide en quelques touches.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Spanish Gabacho » 27 juil. 2019, 17:53

Je reviens du match à la MMArena,

Concernant, Le Mans, ça a joué beaucoup à l’enthousiasme, certaines lacunes de la saison dernière ont étés corrigés mais ça a plongé en 2e physiquement.

Diarra à l’aile droite est vif et rapide mais fait parfois le dribble de trop et surtout ne tiens pas 90min, Oko le buteur est un gros point d’appui mais c’est lourd et pas très réaliste, par contre il pèse beaucoup sur La Défense centrale.

Le MUC (oui toujours) est quand même pas verni et doit s’en sortir au moins avec le nul... quoi qu’il en soit pour l’aja, il faudra se coltiner une équipe qui a largement de quoi la gêner dans les 2 surfaces.

En face, Lens, je ne sais si le recrutement est terminé, mais ça envoie franchement pas du rêve...lourd et manque de qualité technique. Pas de quoi se réjouir de cette victoire.

De toute façon, je fais de Lorient le favori, leur effectif est costaud, cohérent et individuellement le plus fort de L2, de plus ils ont le meilleur coach de la division, j’en fais le favori logique...mais Lens, oui ça était réaliste grâce à leurs joueurs entrants, mais c’est guère plus ouf que l’aja

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar TonTonduBled » 27 juil. 2019, 18:05

Spanish Gabacho a écrit : 27 juil. 2019, 17:53 Je reviens du match à la MMArena,

Concernant, Le Mans, ça a joué beaucoup à l’enthousiasme, certaines lacunes de la saison dernière ont étés corrigés mais ça a plongé en 2e physiquement.

Diarra à l’aile droite est vif et rapide mais fait parfois le dribble de trop et surtout ne tiens pas 90min, Oko le buteur est un gros point d’appui mais c’est lourd et pas très réaliste, par contre il pèse beaucoup sur La Défense centrale.

Le MUC (oui toujours) est quand même pas verni et doit s’en sortir au moins avec le nul... quoi qu’il en soit pour l’aja, il faudra se coltiner une équipe qui a largement de quoi la gêner dans les 2 surfaces.

En face, Lens, je ne sais si le recrutement est terminé, mais ça envoie franchement pas du rêve...lourd et manque de qualité technique. Pas de quoi se réjouir de cette victoire.

De toute façon, je fais de Lorient le favori, leur effectif est costaud, cohérent et individuellement le plus fort de L2, de plus ils ont le meilleur coach de la division, j’en fais le favori logique...mais Lens, oui ça était réaliste grâce à leurs joueurs entrants, mais c’est guère plus ouf que l’aja
Lens a 2 semaines de prépa en moins par rapport aux autres. Va falloir attendre un peu avant de les jugers. Et Défensivement ils ont 4 joueurs absent, et au milieu 1 ( Doucouré )

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Jod » 28 juil. 2019, 13:49

Spanish Gabacho a écrit : 27 juil. 2019, 17:53 de plus ils ont le meilleur coach de la division,
Mais qu'est ce que tu me dis là ?! :( :(
Je croyais que c'était le NOTRE le coach le plus fort de la division... ! :snif: :snif:

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar AJFurlan » 29 juil. 2019, 22:08

Furlan se régalerait à lorient
deux gros attaquants, deux gros ailiers, des milieux défensifs solides..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 29 juil. 2019, 22:37

et pendant ce temps là, a lorient.....

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar loxerroi » 30 juil. 2019, 17:22

Départ canon, comme prévu. Faut voir combien de temps ça va durer, mais en tout cas le top 5 pour moi sera quasi sans surprise cette année entre ceux qui risquent de faire l’ascenseur et ceux qui ont échoués de peu l'an dernier à la L1.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar auxerroisdu68 » 31 juil. 2019, 22:44

Évitons les conclusions hâtives à l'issue de la première journée… l'an dernier c'était (dans cet ordre) : Valenciennes - Béziers - Lens - Niort - Metz. Et Brest était 17ème (comme nous aujourd'hui tiens… :mrgreen:).