[Ligue 2] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Oya-ja » 17 août 2019, 09:31

Ou l'art d'esquiver un problème "politique" par l'absurde.
Quand j'ai appris ce matin que la phrase était incriminée "la ligue, on t'encule", j'ai bien ri (jaune).

Le "petite tarlouze" sur Pedretti était déjà capillotracté,
mais là, on touche au sublime de l'hypocrisie.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar gérard » 17 août 2019, 09:42

Pour moi la ligue c'est féminin. Paye ton homophobie...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Jod » 17 août 2019, 11:25

Oya-ja a écrit : 17 août 2019, 09:31 Ou l'art d'esquiver un problème "politique" par l'absurde.
Quand j'ai appris ce matin que la phrase était incriminée "la ligue, on t'encule", j'ai bien ri (jaune).

Le "petite tarlouze" sur Pedretti était déjà capillotracté,
mais là, on touche au sublime de l'hypocrisie.
Comme si cette pratique sexuelle n'était l'apanage que des homosexuels...
Cette vision est réductrice et stigmatisante, je me tâte à porter plainte moi-même pour discrimination de la part de la Ministre...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Djib » 17 août 2019, 11:53

Pour éviter toute polémique je conseille aux supps nancéeins de dire la prochaine fois : "la Ligue , on te baise".
Sous prétexte de lutter contre l'homophobie (ce qui est louable) on va détourner l'usage de certains mots et les associer uniquement aux homos , pour moi de + ce mot "enc...." a aussi acquis au fil du temps un sens figuré que j'utilise souvent comme synonyme de "s'ètre fait avoir , arnaqué , roulé dans la farine..." , il va donc falloir que je me méfie à présent et que j'essaye de ne plus l'employer sinon je passerai aux yeux de certains pour un homophobe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 12:15

si l'on applique ce «reglement», le psg et l'om vont perdre leur 19 match a domicile cette saison sur tapis vert...

on verra si les officiels entendront pendant ces matchs.. :berk1:

et je ne vous parle meme pas du rugby....

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar djej » 17 août 2019, 13:03

pour les marseillais, le mot "enc...." est une ponctuation de fin de phrase, pas une insulte :]

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Kirua » 17 août 2019, 13:10

Et la ministre des sports qui se gargarise de ce courage... Je vous met un petit florilège des commentaires sous ce statut de « supporters de foot debiles » Et on ne parlera pas dans le meme temps des interdictions non plus seulement de deplacement au stade pour les supporters mais carrement de quitter leur propre departement durant les 24h

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar verlaatboy » 17 août 2019, 16:49

Lens un ptio coudtrompette, un ou deux échos et à part ça ? 😂

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar verlaatboy » 17 août 2019, 16:55

J'aime la méthode Furlan...
Oui j'ai une équipe de merde...
Mais je vais quand même vous la mettre..
Si le maître l'a choisi... 😂

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar fredeau » 17 août 2019, 16:58

Maxfly a écrit : 17 août 2019, 12:15 si l'on applique ce «reglement», le psg et l'om vont perdre leur 19 match a domicile cette saison sur tapis vert...

on verra si les officiels entendront pendant ces matchs.. :berk1:

et je ne vous parle meme pas du rugby....
Pas que le Psg et l'Om, j'attend avec impatience le prochain dégagement d'un goal accompagné de "Haut hisses enc... !".

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Romain62 » 17 août 2019, 18:06

Ya une mentalité "beauf" et primaire qu'il faut changer dans les stades de foot. Ça prendra du temps, mais il faut le faire.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar MADAUXERRE » 17 août 2019, 18:10

La ligue on t enc*** est homophobe? ???

La ligue nom feminin
Enc*** n as pas de sexe je crois ,ca concerne les hommes et les femmes...

Ou alors on prends ce prétexte pour redorer son blason a la ligue????????

(Et le match psg Nîmes avec les insultes contre le travail supposé de la maman de neymar? ??)

Pardon Nancy c'est bien plus facile...


@romain
La mentalité beauf c'est aussi ce qui rempli les caisses des stades et fait que les ceux ci sont animés (différemment aussi,via tiffo et chant par exemple). Même le psg à demandé le retours des "beaufs" car le parc était triste et mort au possible. Alors la beauferie faut aussi l accepter dans le foot. Ça évitera les excès du foot business (deja désastreux ) et les stade encore plus calme qu' au tennis .

Enfin pour plus avoir de "beauf" dans des stades faut commencer par dissoudre le rc lens.
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 17 août 2019, 18:55, modifié 2 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar verlaatboy » 17 août 2019, 18:13

Les beauf c'est la vie, les cons aussi....
Le vivre ensemble, tout ça....
Avant nous étions entre cons donc.. ça passait...puis les intelligents sont arrivés et tout à coup ce fut le bordel... 😂

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar fredeau » 17 août 2019, 18:24

Alors aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les "la ligue on t'enc...." qui ont fait arrêter le match, mais des insultes homophobes (lesquelles?) envers les supporters adverses qui ont précédées.
Ce qui ne change pas grand chose au final, puisqu'on sait tous que les manceaux c'est des gros PD.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar MADAUXERRE » 17 août 2019, 18:55

fredeau a écrit : 17 août 2019, 18:24 Alors aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les "la ligue on t'enc...." qui ont fait arrêter le match, mais des insultes homophobes (lesquelles?) envers les supporters adverses qui ont précédées.
Ce qui ne change pas grand chose au final, puisqu'on sait tous que les manceaux c'est des gros PD.
:mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 19:10

Romain62 a écrit : 17 août 2019, 18:06 Ya une mentalité "beauf" et primaire qu'il faut changer dans les stades de foot. Ça prendra du temps, mais il faut le faire.
alors que la mentalité dans les autres sports, elle est tellement plus noble :berk1:

la ligue ne veut plus des supporters, mais des clients, a qui l'on peut vendre des abonnements au stade a 5000 euros prix d'entrée, et des abonnement tv a 300 euros/ mois, tout cumulé, a l'americaine.

«nettoyer» les stades ne sont qu'un pretexte.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar verlaatboy » 17 août 2019, 19:15

D'où le "la ligue, la ligue, on t'encule !!" 😁

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 17 août 2019, 21:00

fredeau a écrit : 17 août 2019, 18:24 Alors aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les "la ligue on t'enc...." qui ont fait arrêter le match, mais des insultes homophobes (lesquelles?) envers les supporters adverses qui ont précédées.
Ce qui ne change pas grand chose au final, puisqu'on sait tous que les manceaux c'est des gros PD.
:rofl: :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Djib » 17 août 2019, 22:42

fredeau a écrit : 17 août 2019, 18:24 Alors aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les "la ligue on t'enc...." qui ont fait arrêter le match, mais des insultes homophobes (lesquelles?) envers les supporters adverses qui ont précédées.
Ce qui ne change pas grand chose au final, puisqu'on sait tous que les manceaux c'est des gros PD.
:mdr2: excellent , bien trouvé , m'a bien fait rigoler !

--------------------

Par contre pour Le Mans faudrait pas que ça dure toute la saison sinon ils vont ètre irrités , 0 pts en 4 matchs je leur souhaite de vite en prendre pour commencer la saison.

4 équipes à 1pts ou moins après 4 journées y'a bien pire que nous en ce début de saison.

Devant y'a déjà des gros points mais ça reste homogène , personne n'a tout gagné mais la moitié des clubs au déjà au moins 2 victoires.

Y'a des groupes qui se dessinent déjà , les prochaines journées en affineront les contours , le groupe de la montée directe (Clermont , Lorient 10 pts) , du 3ème au 9ème les poursuivants directs à 3 pts max de la tète , ensuite le ventre mou de Nancy 6pts 10ème à nous l'AJA 3 pts 16ème.
Derrière du 17ème au 20ème c'est dur va falloir vite aller chercher des points pour espérer un maintien "tranquille".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 23:19

verlaatboy a écrit : 17 août 2019, 19:15 D'où le "la ligue, la ligue, on t'encule !!" 😁

de toute façon ceux qui demande a faire le «menage» en tribune, sont bien souvent les memes qui refusent d'aller au stade pretextant que c'est une perte de temps et d'argent que d'aller passer du temps dans un stade pour voir des debiles courir derriere un ballon...