[Ligue 2] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 25 août 2019, 02:10

Maxfly a écrit : 10 août 2019, 19:04 LENS et lorient feront 1 et 2,
c'est solide, c'est serieux, pas de faiblesse, et de la profondeur de banc. avec de bons entraineurs.
Ouh je jubile, ouhlala je jubile.... :diable:

Plus sérieusement, Lens a pour lui un gros public niveau ligue des champions qui ajoute un supplément d'âme à l'équipe, mais c'est pas folichon sur le terrain mais alors pas du tout. Sans ce public, Lens serait cette année un concurrent à la descente.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Romain62 » 25 août 2019, 10:09

Leur défense est horrible surtout....
Montanier n'est plus aussi serein que prévu.
A vouloir tout recruter rapidement, ils commencent à bien regretter. Exemple Mauricio qui fréquente déjà le banc...

Sam

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Sam » 25 août 2019, 19:28

Maxfly a écrit : 10 août 2019, 19:04 lens et lorient feront 1 et 2,
c'est solide, c'est serieux, pas de faiblesse, et de la profondeur de banc. avec de bons entraineurs.
Attention au Havre. C'est peut être le tube de l'été, mais à mon avis ils seront pas loin à la fin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 25 août 2019, 19:51

Berien a écrit : 25 août 2019, 02:10
Maxfly a écrit : 10 août 2019, 19:04 LENS et lorient feront 1 et 2,
c'est solide, c'est serieux, pas de faiblesse, et de la profondeur de banc. avec de bons entraineurs.
Ouh je jubile, ouhlala je jubile.... :diable:

Plus sérieusement, Lens a pour lui un gros public niveau ligue des champions qui ajoute un supplément d'âme à l'équipe, mais c'est pas folichon sur le terrain mais alors pas du tout. Sans ce public, Lens serait cette année un concurrent à la descente.
mais oui, mais oui, si le public faisait gagner des points, la turquie aurait 20 ligues des champions.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar verlaatboy » 25 août 2019, 20:55

Comme en France ce n'est pas légion les clubs avec une telle ferveur dans le stade qu'il est vrai que ça apporte une certaine immunité à ce Club.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 25 août 2019, 21:24

Maxfly a écrit : 25 août 2019, 19:51
Berien a écrit : 25 août 2019, 02:10
Maxfly a écrit : 10 août 2019, 19:04 LENS et lorient feront 1 et 2,
c'est solide, c'est serieux, pas de faiblesse, et de la profondeur de banc. avec de bons entraineurs.
Ouh je jubile, ouhlala je jubile.... :diable:

Plus sérieusement, Lens a pour lui un gros public niveau ligue des champions qui ajoute un supplément d'âme à l'équipe, mais c'est pas folichon sur le terrain mais alors pas du tout. Sans ce public, Lens serait cette année un concurrent à la descente.
mais oui, mais oui, si le public faisait gagner des points, la turquie aurait 20 ligues des champions.
Alors oui, le public peut te faire gagner un match. Je comprends pas comment tu peux nier ça... :|

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Spanish Gabacho » 25 août 2019, 21:47

Berien a écrit : 25 août 2019, 21:24
Maxfly a écrit : 25 août 2019, 19:51
Berien a écrit : 25 août 2019, 02:10
Maxfly a écrit : 10 août 2019, 19:04 LENS et lorient feront 1 et 2,
c'est solide, c'est serieux, pas de faiblesse, et de la profondeur de banc. avec de bons entraineurs.
Ouh je jubile, ouhlala je jubile.... :diable:

Plus sérieusement, Lens a pour lui un gros public niveau ligue des champions qui ajoute un supplément d'âme à l'équipe, mais c'est pas folichon sur le terrain mais alors pas du tout. Sans ce public, Lens serait cette année un concurrent à la descente.
mais oui, mais oui, si le public faisait gagner des points, la turquie aurait 20 ligues des champions.
Alors oui, le public peut te faire gagner un match. Je comprends pas comment tu peux nier ça... :|
Le public peut sur 1 match mettre une ferveur qui peut (selon le scénario du match) être contagieux sur les joueurs. Sur 1saison entière, faut oublier.

L’AJA, Monaco et cie l’ont prouvés à plusieurs reprises....faut arrêter le fantasme sur le public

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 25 août 2019, 22:07

entre les entraineurs qui font gagné les match sans bons effectif, et les supporters qui feraient gagner les match, je me demande pourquoi les clubs s'emm.... ( attention, censure de la ligue, on ne c'est jamais, ça pourrait etre considere comme homophobe) à recruter de bons joueurs, alors que le boulanger et le plombier feraient l'affaire...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 25 août 2019, 22:24

Effectivement dis comme ça...mais dis comme ça, c'est aussi complètement déformé mes propos alors forcément... :pascontent2:

Tu vas me dire que Liverpool ou Dortmund n'ont jamais gagné de matchs grâce à leurs supporters? Que les clubs d'europe redoute les déplacements dans un stade comme celui du Celtic Glasgow à cause de ses joueurs? Qu'en coupe d'europe le but à l'extérieur compte double pour la beauté du sport?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 25 août 2019, 22:26

liverpool est l'un des clubs les plus riches du monde

dortmund le 2eme club d'allemagne...

dans ce cas la on peut dire que la juve, madrid, et le barca ont aussi gagné grace a leur public,...par contre, l'athletico doit vraiment avoir un public de merde...

etrangement, les publics les plus «chaud» d'europe, les turques, les grecs, les ecossais ne gagnent rien....

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Spanish Gabacho » 25 août 2019, 22:37

Berien a écrit : 25 août 2019, 22:24 Effectivement dis comme ça...mais dis comme ça, c'est aussi complètement déformé mes propos alors forcément... :pascontent2:

Tu vas me dire que Liverpool ou Dortmund n'ont jamais gagné de matchs grâce à leurs supporters? Que les clubs d'europe redoute les déplacements dans un stade comme celui du Celtic Glasgow à cause de ses joueurs? Qu'en coupe d'europe le but à l'extérieur compte double pour la beauté du sport?
Justement Liverpool gagne mais c’est devenu un cimetiere Anfield (comme les 3/4 des gros clubs européens)

Comme dit Max, Liverpool gagne car ils ont un putain d’effectif...pas à cause de YNWA

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 25 août 2019, 22:41

Qu'est ce qu'il en est de mes deux autres questions? Personne pour répondre à celles-ci?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 25 août 2019, 22:59

Berien a écrit : 25 août 2019, 22:41 Qu'est ce qu'il en est de mes deux autres questions? Personne pour répondre à celles-ci?
le public de glascow est mille fois plus impressionnant qu'un MU/liverpool.

tu as des public, en turquie, grece, amerique du sud, afrique qui vont mettre en danger la securité, voir meme la vie des joueurs, il y a deja eu des morts, là il peut y avoir impact sur les resultats...
mais pour le reste, non...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 26 août 2019, 22:56

guingamp confirme sa faiblesse....eux aussi vont connaitre une saison compliqué avec cet effectif qui a connu la relegation.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar lion90 » 27 août 2019, 18:43

Lens n'avait perdu qu'un seul des ses 11 premiers match l'an dernier. Là ça en fait déjà deux sur cinq.

Sam

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Sam » 30 août 2019, 22:39

Le Havre marche sur l'eau actuellement.
Kawedere à ce rythme va finir à 30 buts !! ;)

Ca doit danser actuellement sur le port du Havre. Si Laurienté arrive en plus, attention à eux !!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar auxerroisdu68 » 30 août 2019, 23:13

Sam a écrit : 30 août 2019, 22:39 Le Havre marche sur l'eau actuellement.
Kawedere à ce rythme va finir à 30 buts !! ;)

Ca doit danser actuellement sur le port du Havre. Si Laurienté arrive en plus, attention à eux !!
On serait plus sur 50 buts à ce rythme… ::d
Et sinon m'étonnerait fort que Le Havre attende les Laurienté… ils vont vouloir prendre le large, au contraire.

Jean-Kevin

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Jean-Kevin » 31 août 2019, 00:08

Il en est à 9 buts c’est ca ? C’est assez monstrueux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 31 août 2019, 16:49

Et Lorient qui semblait irrésistible en début de saison s'incline contre Guingamp qui lui n'était pas au mieux sur un but contre son camp. Décidément cette Ligue 2 est aussi impronosticable.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar fredeau » 31 août 2019, 18:57

Ce n'est pas très grave à ce stade de la compétition, mais je suis étonné qu'avec la même diff et une meilleure attaque la LFP nous classe derrière Sochaux.

https://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Gen