[Ligue 2] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar auxerroisdu68 » 02 août 2019, 23:30

En attendant Lorient et Lens dans les deux derniers matchs de la journée, ce sont Clermont et Chambly qui ont fait le 6/6 en ce début de saison.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 03 août 2019, 16:44

Lens ce n'est pas un favori à la montée en Ligue 1 pour moi. Objectivement notre effectif est aussi bon, voir meilleur.

Localisation : Dijon

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar gab89 » 03 août 2019, 18:17

Lens a dans son administration un certain Daniel Percheron qui était le président de la région NPDC y a pas si longtemps donc ça va bien magouiller et bien sur ils vont monter
quand je vois que leur entraîneur adjoint est un ancien entraîneur de L1....pour eux c est sur l argent est illimitée mais on sait pas d ou il vient

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Alex69 » 03 août 2019, 18:20

Victoire Lensoise plutôt méritée même si juste avant le 1er but de Chouiar, Blas rate une grosse occaz.
Costaud Lens physiquement, et une banc intéressant.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar TonTonduBled » 03 août 2019, 18:27

gab89 a écrit : 03 août 2019, 18:17 Lens a dans son administration un certain Daniel Percheron qui était le président de la région NPDC y a pas si longtemps donc ça va bien magouiller et bien sur ils vont monter
quand je vois que leur entraîneur adjoint est un ancien entraîneur de L1....pour eux c est sur l argent est illimitée mais on sait pas d ou il vient
D'un Actionnaire fiable...

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar AJFurlan » 03 août 2019, 18:28

gab89 a écrit : 03 août 2019, 18:17 Lens a dans son administration un certain Daniel Percheron qui était le président de la région NPDC y a pas si longtemps donc ça va bien magouiller et bien sur ils vont monter
quand je vois que leur entraîneur adjoint est un ancien entraîneur de L1....pour eux c est sur l argent est illimitée mais on sait pas d ou il vient
a priori le 11 septembre ca serait pas des avions mais le RC Lens qui aurait mis des bombes aussi

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar ANILIL21 » 05 août 2019, 17:31

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1046403

Vraiment un club détestable le Gazélec ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Djib » 05 août 2019, 18:33

Malheureusement pour eux c'était pas le tribunal d'Ajaccio qui rendait la décision :diable:
Content qu'il y ait un club corse de moins en L2 cette saison , c'est toujours une plaie de se déplacer là bas et on en ramène pas souvent de gros points.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar AJFurlan » 05 août 2019, 18:36

quand on voit comment ca s'est passé Ajaccio Le Havre...
le havrais marque, t'as 200 abrutis corses qui courent à toute vitesse vers les grilles pour balancer des objets et insulter. Et du coup le joueur est obligé de pas célébrer pour pas "déchainer" ces animaux.

A quand de vraies sanctions pour des problèmes récurrents depuis des Années dans ces clubs corses?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar loxerroi » 10 août 2019, 08:52

Rodez et Chambly 7/9 pour le moment, la dynamique des saisons précédentes fonctionnent pour ces clubs au contraire du Mans. Va pas falloir qu'on traine à prendre des points sinon on risque de nouveau de vivre une saison galère.. Et Guingamp et Caen qui gagnent leurs premiers matchs et surtout deuxième défaite à domicile pour l'ESTAC

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 10 août 2019, 16:20

Le tacle de Michelin 8| sur l'échelle d'Arcus il se place bien...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 10 août 2019, 16:49

Lens qui égalise sur un pénalty plus que litigieux, mais EUX, au moins, ont su mettre la pression pour revenir

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Alex69 » 10 août 2019, 16:55

Quelle intensité physique !

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Winterheart89 » 10 août 2019, 16:58

just4fun a écrit : 10 août 2019, 16:49 Lens qui égalise sur un pénalty plus que litigieux, mais EUX, au moins, ont su mettre la pression pour revenir
Oui clairement il n'y a pas pénalty .

Moi je suis quand même surpris par cette équipe de Clermont qui chaque saison perd ses meilleurs joueurs et pourtant continue de proposer du beau jeu avec leurs nouvelles recrues pourtant très peu connus ou qui n'ont pas forcément cartonné dans leurs précédents clubs .
Concernant Lens , je pense que cette année sera la bonne pour eux , il y a des signes qui ne trompent pas ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar just4fun » 10 août 2019, 17:36

Winterheart89 a écrit : 10 août 2019, 16:58
just4fun a écrit : 10 août 2019, 16:49 Lens qui égalise sur un pénalty plus que litigieux, mais EUX, au moins, ont su mettre la pression pour revenir
Oui clairement il n'y a pas pénalty .

Moi je suis quand même surpris par cette équipe de Clermont qui chaque saison perd ses meilleurs joueurs et pourtant continue de proposer du beau jeu avec leurs nouvelles recrues pourtant très peu connus ou qui n'ont pas forcément cartonné dans leurs précédents clubs .
Concernant Lens , je pense que cette année sera la bonne pour eux , il y a des signes qui ne trompent pas ...
Si chaque saison tu arrives à remplacer tes bons joueurs qui partent, par de bons joueurs, c'est que tu as un staff compétent, il n'y a pas de secret. À contrario, quand chaque saison tu recrutes des joueurs et que ça ne prend jamais, malgré les changements d'entraineurs, c'est peut être que les gens en charge du recrutement manquent de compétences.

Pour Lens, il est trop tôt pour le dire, je ne les trouve pas aussi impressionnant qu'ils devraient l'être, par contre, si ils montent en puissance, et si les "faits de jeux" sont en leur faveur, ils pourraient bien devenir le Metz de cette saison, mais je pense qu'ils peuvent aussi vite dégoupiller si ils ont 1 ou 2 mauvais résultats de suite.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar TonTonduBled » 10 août 2019, 19:03

just4fun a écrit : 10 août 2019, 17:36
Winterheart89 a écrit : 10 août 2019, 16:58
just4fun a écrit : 10 août 2019, 16:49 Lens qui égalise sur un pénalty plus que litigieux, mais EUX, au moins, ont su mettre la pression pour revenir
Oui clairement il n'y a pas pénalty .

Moi je suis quand même surpris par cette équipe de Clermont qui chaque saison perd ses meilleurs joueurs et pourtant continue de proposer du beau jeu avec leurs nouvelles recrues pourtant très peu connus ou qui n'ont pas forcément cartonné dans leurs précédents clubs .
Concernant Lens , je pense que cette année sera la bonne pour eux , il y a des signes qui ne trompent pas ...
Si chaque saison tu arrives à remplacer tes bons joueurs qui partent, par de bons joueurs, c'est que tu as un staff compétent, il n'y a pas de secret. À contrario, quand chaque saison tu recrutes des joueurs et que ça ne prend jamais, malgré les changements d'entraineurs, c'est peut être que les gens en charge du recrutement manquent de compétences.

Pour Lens, il est trop tôt pour le dire, je ne les trouve pas aussi impressionnant qu'ils devraient l'être, par contre, si ils montent en puissance, et si les "faits de jeux" sont en leur faveur, ils pourraient bien devenir le Metz de cette saison, mais je pense qu'ils peuvent aussi vite dégoupiller si ils ont 1 ou 2 mauvais résultats de suite.
Lens pas impressionnant certes, mais en nombre d'occase franche, ils sont devant Clermont, contre une bonne team que Clermont, je trouve que c'est révélateur pour la suite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 19:04

lens et lorient feront 1 et 2,
c'est solide, c'est serieux, pas de faiblesse, et de la profondeur de banc. avec de bons entraineurs.

Jean-Kevin

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Jean-Kevin » 10 août 2019, 23:09

Maxfly a écrit : 10 août 2019, 19:04 lens et lorient feront 1 et 2,
c'est solide, c'est serieux, pas de faiblesse, et de la profondeur de banc. avec de bons entraineurs.
Pour la postérité (même si tu prends pas trop de risque le foot reste un sport aléatoire donc je tente ma chance)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 23:22

Jean-Kevin a écrit : 10 août 2019, 23:09
Maxfly a écrit : 10 août 2019, 19:04 lens et lorient feront 1 et 2,
c'est solide, c'est serieux, pas de faiblesse, et de la profondeur de banc. avec de bons entraineurs.
Pour la postérité (même si tu prends pas trop de risque le foot reste un sport aléatoire donc je tente ma chance)
mais c'est pour ça que je le tente des maintenant,

comme pour la monté d'amiens quand pelissier venait d'arriver en national.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2019-2020

Messagepar King Canto » 10 août 2019, 23:46

qu'est-ce que je donnerais pour avoir Montanier plutôt que le meilleur entraineur de Ligue 2 :pleur4: