Je suis en mode AJA_ARGENTINA mais j'ai pas trouvé les mots…!

Voila le PSG c'est le championnat et la ligue des champions, si il n'y a plus de suspens en coupe alors je ne regarde plus le foot !Et puis ça fait du bien de temps en temps de ne pas voir le PSG tout rafler en France.
Ca fait combien d'années maintenant qu'on l'entend celle là ?Rominet a écrit : 28 avr. 2019, 10:51 y a eu Barcelone, Manchester et maintenant Rennes ! Ils ont rien dans le cerveau, même MBappé qui à Monaco avait la tête qui semblait bien remplie est en train de devenir complètement con au PSG !! Tacle au genou, puis le petit rictus genre qu'est ce qui se passe j'ai rien fait, avec sa tête de Arnold et Willy, il croit quoi ? Quand tu fais une grosse connerie, au moins t'assumes, tu t'excuses et tu te barres sans discuter. Quel melon il a pris en 2 ans dans ce club ! Qu'il aille vite voir ailleurs.
Ils ont encore perdu le match tout seul comme des grands, ça joue 30 min et ça s'arrête de jouer, ça rigole, ça joue perso et voila. A côté une équipe qui fait pas grand chose mais qui en veut et ça suffit.
Mais pour le PSG, c'est peut-être un mal pour un bien, ils vont peut-être enfin se rendre compte de certaines choses car cette année hormis le championnat, y a rien d'autre…
Au fait, pourquoi le grand Verratti, grande star technique du club, n'a pas tiré de tirs aux buts hier ? Je croyais que c'était un cadre capable d'assumer ses responsabilités...
la différence c'est que cette année, y aura pas la coupe de la ligue et la coupe de France pour se faire croire que la saison est réussie.just4fun a écrit : 28 avr. 2019, 10:59Ca fait combien d'années maintenant qu'on l'entend celle là ?Rominet a écrit : 28 avr. 2019, 10:51 y a eu Barcelone, Manchester et maintenant Rennes ! Ils ont rien dans le cerveau, même MBappé qui à Monaco avait la tête qui semblait bien remplie est en train de devenir complètement con au PSG !! Tacle au genou, puis le petit rictus genre qu'est ce qui se passe j'ai rien fait, avec sa tête de Arnold et Willy, il croit quoi ? Quand tu fais une grosse connerie, au moins t'assumes, tu t'excuses et tu te barres sans discuter. Quel melon il a pris en 2 ans dans ce club ! Qu'il aille vite voir ailleurs.
Ils ont encore perdu le match tout seul comme des grands, ça joue 30 min et ça s'arrête de jouer, ça rigole, ça joue perso et voila. A côté une équipe qui fait pas grand chose mais qui en veut et ça suffit.
Mais pour le PSG, c'est peut-être un mal pour un bien, ils vont peut-être enfin se rendre compte de certaines choses car cette année hormis le championnat, y a rien d'autre…
Au fait, pourquoi le grand Verratti, grande star technique du club, n'a pas tiré de tirs aux buts hier ? Je croyais que c'était un cadre capable d'assumer ses responsabilités...
Le PSG n'est pas une grande équipe et n'est pas un grand club, je le dis chaque saisons, un grand club, une institution, ça passe AVANT les joueurs, or, au PSG, combien de joueurs se sont déjà foutu ouvertement du club sur les réseaux sociaux ? Pour quelles sanctions ? Tant que le PSG n'aura pas compris ça et qu'ils continueront d'embaucher des starlettes (Neymar, sérieux, c'est quoi ce gars ? Il est plus près de l'oscar que du ballon d'or...)
Ils ont 1 gars devant qui se bat et s'est toujours battu pour le club, et là il rentre bien trop tard, alors que LUI respecte le club, j'ai de la peine pour lui.
Bref, qu'ils continuent à marcher sur le terrain et à pleurer dès qu'ils tombent contre une équipe de foot... heureusement pour eux qu'ils ne sont pas tombés sur l'AJAX...
Ah non! Ça va permettre à Nasser d'être filmé en train de pleurer lors de son dernier match, c'est pas rien, ça! Remember la mascarade Beckham...