[CdF] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[CdF] Saison 2018-2019

Messagepar auxerroisdu68 » 28 avr. 2019, 00:11

:malin2: :mrgreen: :malin2: :malin2: :malin2: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
:awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa: :awa:

:frime:

Je suis en mode AJA_ARGENTINA mais j'ai pas trouvé les mots…!

:P

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2019, 00:22

Rennes qui met enfin fin à sa malédiction de lose et réalise quelque chose de gros du moins en France en détrônant le PSG de sa Coupe de France. Par contre après avoir déjà perdu la Coupe de la Ligue désormais c'est la Coupe de France, avec l'humiliation contre Manchester United je crois qu'on peut dire que c'est la pire saison du PSG version Qatar. Et puis ça fait du bien de temps en temps de ne pas voir le PSG tout rafler en France.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar Djib » 28 avr. 2019, 00:38

Sur un match tout est jouable , j'espère que nos joueurs se le tiennent pour dit.
Bravo à Rennes , ça sauve leur saison.

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar Benji » 28 avr. 2019, 03:30

Et puis ça fait du bien de temps en temps de ne pas voir le PSG tout rafler en France.
Voila le PSG c'est le championnat et la ligue des champions, si il n'y a plus de suspens en coupe alors je ne regarde plus le foot ! :diable:
En plus je viens de voir la conférence de presse de Tuchel, le mec est sympa et Fair play. Le PSG ne mérite pas un entraineur comme lui.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar Rominet » 28 avr. 2019, 10:51

y a eu Barcelone, Manchester et maintenant Rennes ! Ils ont rien dans le cerveau, même MBappé qui à Monaco avait la tête qui semblait bien remplie est en train de devenir complètement con au PSG !! Tacle au genou, puis le petit rictus genre qu'est ce qui se passe j'ai rien fait, avec sa tête de Arnold et Willy, il croit quoi ? Quand tu fais une grosse connerie, au moins t'assumes, tu t'excuses et tu te barres sans discuter. Quel melon il a pris en 2 ans dans ce club ! Qu'il aille vite voir ailleurs.
Ils ont encore perdu le match tout seul comme des grands, ça joue 30 min et ça s'arrête de jouer, ça rigole, ça joue perso et voila. A côté une équipe qui fait pas grand chose mais qui en veut et ça suffit.
Mais pour le PSG, c'est peut-être un mal pour un bien, ils vont peut-être enfin se rendre compte de certaines choses car cette année hormis le championnat, y a rien d'autre…
Au fait, pourquoi le grand Verratti, grande star technique du club, n'a pas tiré de tirs aux buts hier ? Je croyais que c'était un cadre capable d'assumer ses responsabilités...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar just4fun » 28 avr. 2019, 10:59

Rominet a écrit : 28 avr. 2019, 10:51 y a eu Barcelone, Manchester et maintenant Rennes ! Ils ont rien dans le cerveau, même MBappé qui à Monaco avait la tête qui semblait bien remplie est en train de devenir complètement con au PSG !! Tacle au genou, puis le petit rictus genre qu'est ce qui se passe j'ai rien fait, avec sa tête de Arnold et Willy, il croit quoi ? Quand tu fais une grosse connerie, au moins t'assumes, tu t'excuses et tu te barres sans discuter. Quel melon il a pris en 2 ans dans ce club ! Qu'il aille vite voir ailleurs.
Ils ont encore perdu le match tout seul comme des grands, ça joue 30 min et ça s'arrête de jouer, ça rigole, ça joue perso et voila. A côté une équipe qui fait pas grand chose mais qui en veut et ça suffit.
Mais pour le PSG, c'est peut-être un mal pour un bien, ils vont peut-être enfin se rendre compte de certaines choses car cette année hormis le championnat, y a rien d'autre…
Au fait, pourquoi le grand Verratti, grande star technique du club, n'a pas tiré de tirs aux buts hier ? Je croyais que c'était un cadre capable d'assumer ses responsabilités...
Ca fait combien d'années maintenant qu'on l'entend celle là ?

Le PSG n'est pas une grande équipe et n'est pas un grand club, je le dis chaque saisons, un grand club, une institution, ça passe AVANT les joueurs, or, au PSG, combien de joueurs se sont déjà foutu ouvertement du club sur les réseaux sociaux ? Pour quelles sanctions ? Tant que le PSG n'aura pas compris ça et qu'ils continueront d'embaucher des starlettes (Neymar, sérieux, c'est quoi ce gars ? Il est plus près de l'oscar que du ballon d'or...)

Ils ont 1 gars devant qui se bat et s'est toujours battu pour le club, et là il rentre bien trop tard, alors que LUI respecte le club, j'ai de la peine pour lui.

Bref, qu'ils continuent à marcher sur le terrain et à pleurer dès qu'ils tombent contre une équipe de foot... heureusement pour eux qu'ils ne sont pas tombés sur l'AJAX...

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar JP-Mignot » 28 avr. 2019, 11:43

C'était que le psg en face

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar Angora » 28 avr. 2019, 12:41

Le PSG recrute Buffon; recrutement inutile et qui le pénalise lors du match contre Manchester. Le PSG pensait qu'il pouvait se pemettre de se passer de Rabiot en s'asseyant sur un contrat. Nouvelle erreur. Les dirigeants n'ont pas été à la hauteur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar Rominet » 28 avr. 2019, 14:39

just4fun a écrit : 28 avr. 2019, 10:59
Rominet a écrit : 28 avr. 2019, 10:51 y a eu Barcelone, Manchester et maintenant Rennes ! Ils ont rien dans le cerveau, même MBappé qui à Monaco avait la tête qui semblait bien remplie est en train de devenir complètement con au PSG !! Tacle au genou, puis le petit rictus genre qu'est ce qui se passe j'ai rien fait, avec sa tête de Arnold et Willy, il croit quoi ? Quand tu fais une grosse connerie, au moins t'assumes, tu t'excuses et tu te barres sans discuter. Quel melon il a pris en 2 ans dans ce club ! Qu'il aille vite voir ailleurs.
Ils ont encore perdu le match tout seul comme des grands, ça joue 30 min et ça s'arrête de jouer, ça rigole, ça joue perso et voila. A côté une équipe qui fait pas grand chose mais qui en veut et ça suffit.
Mais pour le PSG, c'est peut-être un mal pour un bien, ils vont peut-être enfin se rendre compte de certaines choses car cette année hormis le championnat, y a rien d'autre…
Au fait, pourquoi le grand Verratti, grande star technique du club, n'a pas tiré de tirs aux buts hier ? Je croyais que c'était un cadre capable d'assumer ses responsabilités...
Ca fait combien d'années maintenant qu'on l'entend celle là ?

Le PSG n'est pas une grande équipe et n'est pas un grand club, je le dis chaque saisons, un grand club, une institution, ça passe AVANT les joueurs, or, au PSG, combien de joueurs se sont déjà foutu ouvertement du club sur les réseaux sociaux ? Pour quelles sanctions ? Tant que le PSG n'aura pas compris ça et qu'ils continueront d'embaucher des starlettes (Neymar, sérieux, c'est quoi ce gars ? Il est plus près de l'oscar que du ballon d'or...)

Ils ont 1 gars devant qui se bat et s'est toujours battu pour le club, et là il rentre bien trop tard, alors que LUI respecte le club, j'ai de la peine pour lui.

Bref, qu'ils continuent à marcher sur le terrain et à pleurer dès qu'ils tombent contre une équipe de foot... heureusement pour eux qu'ils ne sont pas tombés sur l'AJAX...
la différence c'est que cette année, y aura pas la coupe de la ligue et la coupe de France pour se faire croire que la saison est réussie.

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar Rolfor » 28 avr. 2019, 20:05

Angora a écrit : 28 avr. 2019, 12:41 Le PSG recrute Buffon; recrutement inutile (...).
Ah non! Ça va permettre à Nasser d'être filmé en train de pleurer lors de son dernier match, c'est pas rien, ça! Remember la mascarade Beckham...

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar lakota » 29 avr. 2019, 00:49

Quelle blague ce PSG! 3ème remontada en 2 ans, on dirait qu'ils y prennent goût. Ils doivent avoir un petit côté SM...
Bien content que Rennes ait mis fin à cette hégémonie. Bravo à eux.
Faudrait dire à l'émir qu'il n'est pas nécessaire de mettre autant d'argent pour gagner le championnat, la L1, ce n'est pas la Première League.

Re: [CdF] Saison 2018-2019

Messagepar lakota » 29 avr. 2019, 00:53

Rolfor a écrit : 28 avr. 2019, 20:05
Angora a écrit : 28 avr. 2019, 12:41 Le PSG recrute Buffon; recrutement inutile (...).
Ah non! Ça va permettre à Nasser d'être filmé en train de pleurer lors de son dernier match, c'est pas rien, ça! Remember la mascarade Beckham...
:amen:

Et puis, le PSG ne recrute pas des joueurs mais des noms, ça fait vendre des maillots et c'est bon pour l'image... En fait, ce n'est pas un club de foot, mais une holding de Nike. Ils sont meilleurs en marketing qu'en sport finalement :gene: