[Ligue 1] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 28 août 2019, 21:40

Il Capitano a écrit : 28 août 2019, 21:37 Et la ministre qui s' est mêlé à ca aussi. Ca a jamais dérangé personne jusqu'en la

la ministre, ex sportive roumaine, qui a profité du systeme de sport de haut niveau francais pour faire carrière, et qui prend le maroquin pour detruire ce systeme, qui se fait vertement renvoyé dans les cordes par tout le sports de haut niveau, qui vire une collaboratrice l'accusant d'etre responsable du «blocage»,
et qui se refait une virginité en voulant nettoyer les stades et contre «l'homophobie», alors que ça collabore et fait des courbettes a des pays ou l'homosexualité est passible de la peine de mort....

bref, maracineanu, DEMISSION:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2019, 21:45

Ce monde aseptisé ou l'on de consommateurs bea me dégoûte.

Allez après des stades supermarchés faisons des stades soporifique sans ambiances... (oui c'est une insulte cest bête idiot débile mais pas homophobes! !!) Jouons au baby..et Encore dans le bar du coin ca peu être pire...

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Il Capitano » 28 août 2019, 21:46

Et Nice qui se prend un but dans les 5 minutes suivant l'interruption. :gene:

Tous est réunis pour que ca parte en cacahuete.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar fandeRUUD » 28 août 2019, 21:48

La ligue est responsable de ces banderoles.
Même si là elles sont à la limite, je trouve très drôle cette provocation :super:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2019, 21:50

Il Capitano a écrit : 28 août 2019, 21:46 Et Nice qui se prend un but dans les 5 minutes suivant l'interruption. :gene:

Tous est réunis pour que ca parte en cacahuete.
Nan nan la ministre à dit aujourd'hui qu' avant d établir un lexique des mots de supporters il faut voir les mesures de déplacement devenu trop restrictives. C'est dire à quel point c'est sécuritaire en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2019, 21:52

fandeRUUD a écrit : 28 août 2019, 21:48 La ligue est responsable de ces banderoles.
Même si là elles sont à la limite, je trouve très drôle cette provocation :super:
C'est vrai qu'elle est plutôt drôle en plus cette banderole!!

Psg om va être sympa
D un côté : "les marseillais ,monte à Paris,pour encu*** le psg "(auto homophobie? )
De l'autre : "la bonne mère, la bonne mère est une salo***" (sexisme??)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2019, 21:55

Hâte d entendre un stade chanter : la ligue, laisse moi te chanteeeee d aller te faire mmmm d Angel :mrgreen: . Le match serait il arrête? ?

En tout cas je serais (encore ) dans le kop je pense que match arrêté je lancerai l idée de partir de la tribune.

Des stades sans les kop, çà ferait bien chier la ligue les clubs les diffuseurs donneurs de leçons pour vendre leur bouses de ligue 1 Sans ambiance.. (voir exemple psg avec plan leproux et le retour du cup ,à une autre mesure bien sur)

Edit: pour appuyer mes propos...

https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... lle-172509

Comme quoi attention au retour de bâton messieurs dames de la ligue....Les clubs on bien compris aussi le besoin de kop dans les stades..
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 28 août 2019, 22:13, modifié 2 fois.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Il Capitano » 28 août 2019, 22:02

Quelqu'un a les propos de cette banderoles ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar MADAUXERRE » 28 août 2019, 22:04

Il Capitano a écrit : 28 août 2019, 22:02 Quelqu'un a les propos de cette banderoles ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2019, 22:06

"Bienvenue au groupe Ineos : À Nice aussi on aime la pédale" (avec pédale surmonté du drapeau LGBT)
"LFP/Instance : Des parcages pleins pour des stades plus gay" (avec gay surmonté du drapeau LGBT)

Les Ultras niçois évoquent juste l'arrivée de son nouveau propriétaire et les impossibilités de déplacements en faisant de l'ironie sur la situation actuelle...

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Romain62 » 28 août 2019, 22:17

Autant la deuxième banderole n'est pas choquante voir sympa. Autant la première est nulle et à gerber.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Mrmatt58 » 28 août 2019, 22:46

Romain62 a écrit : 28 août 2019, 22:17 Autant la deuxième banderole n'est pas choquante voir sympa. Autant la première est nulle et à gerber.
Celle avec la pedale est nulle ?

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Romain62 » 28 août 2019, 22:57

Biensur que c'est nul...
Associer gay (avec les couleurs LGBT) et "pédale" c'est c'est con.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Mrmatt58 » 28 août 2019, 23:30

En fait je comprends pas ton post en quoi la première avec le mot pedale est nulle et celle avec le mot gay ne l’est pas ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2019, 23:49

Non mais pour les Ultras niçois :
- Ineos = cyclisme. Comment faire un message humoristique dessus? En faisant référence au cyclisme par le terme pédale.
- Joyeux/Animé. Comment faire un message humoristique dessus? En faisant référence aux tribunes animés par le terme gay (sous-entendu gai).

Je ne vois pas d'homophobie là-dedans mais juste de l'ironie sur la situation en cours tout en passant un message de bien venu à Ineos et dénoncer les interdictions de stades au pifomètre.

J'ai vraiment du mal à comprendre la polémique personnellement... Mais bon, il y a du avoir des chants en même temps et ces mêmes chants ont conduits à des arrêts de match...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar auxerroisdu68 » 28 août 2019, 23:56

YoyoAJA89 a écrit : 28 août 2019, 23:49 Mais bon, il y a du avoir des chants en même temps et ces mêmes chants ont conduits à des arrêts de match...
Encore une fois, « la Ligue, on t'encule », je ne vois pas ce que ça a d'homophobe… :naah:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar YoyoAJA89 » 29 août 2019, 00:04

auxerroisdu68 a écrit : 28 août 2019, 23:56
YoyoAJA89 a écrit : 28 août 2019, 23:49 Mais bon, il y a du avoir des chants en même temps et ces mêmes chants ont conduits à des arrêts de match...
Encore une fois, « la Ligue, on t'encule », je ne vois pas ce que ça a d'homophobe… :naah:
Comme disent les angevins : "Arbitre enc**ée, est-ce homophobe pour une femme?" après que Frappart les a arbitré. :happy1:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Djib » 29 août 2019, 01:51

La lutte contre l'homophobie n'est que le prétexte à une aseptisation des stades et une normalisation des supporters.
Le fait de forcer , d'obliger le "peuple" à suivre un précepte dicté par le gouvernement , la Ligue , n'est que l'affirmation de leur pouvoir et de leur joug sur eux avant de plus grandes manoeuvres.
C'est une tactique bien connue , ceux qui connaissent mieux l'Histoire du monde ou la psychologie vous le diront , je ne sais plus quel dictateur ou politicien ou empereur faisait de la sorte : il prenait une mesure "à la con" mais bien chiante pour le peuple , il matait les révoltes sévèrement et ensuite c'était "accepté".
Quand ensuite il prenait une mesure "bien pire" , le peuple ne bronchait pas car ils se disaient "vu comme on a pris cher pour la mesure "à la con" , là si on se rebelle pour la mesure importante on va carrément perdre la vie" ... et ça passait comme dans du beurre.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar LaTeigne » 29 août 2019, 05:00

MADAUXERRE a écrit : 28 août 2019, 21:36 Pourtant cette fois c'est le mot pédale incrusté sur une banderole lié à l arrivé de ineos (et leur équipe de vélo ) comme dirigeant..

Ça aussi c'est homophobe. ..

Bon je préfère retenir la réaction de Cyprien le joueur de Nice expliquant qu'on va pas arrêter des matchs pour des mots débiles qui ont toujours existé et dont il doute du caractère vraiment homophobe...

Mais bon la ligue veut laver plus blanc que Blanc...
Non mais comme dit Cyprien et je suis complètement d'accord avec toi, cette ambiance 1 toujours exister dans les stades... Et c'est normal du chambraage entre équipe
Par contre on arrête des matchs pour des banderoles drôles au vu de la situation, mais l'année dernière on se souviendra de Balotelli à Dijon...
Bref j'espère que la ligue aura que ce qu'elle mérite, c à d des stades morts sans ambiance... Et ciao les droits sur la ligue 1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Rominet » 29 août 2019, 07:47

la ligue se sert du pretexte de l'homophobie pour ne plus entendre "la ligue la ligue on t'en... hmmm hmmm", je pense que c'est aussi simple que ça. C'est complètement ridicule surtout que c'est très très mal expliqué, appliqué, amené, bref décidé par des incompétents.
Maintenant, ça va encore être plus la guerre avec les supporters qui commencent à tous s'y mettre. Si dans tous les matchs, au même moment, une banderole à la con est affichée, tous les matchs vont être arrêtés ? Si lors d'un PSG-OM en prime time un dimanche soir, 3 banderoles sont affichées, on arrête vraiment le match ? A un moment donné, les diffuseurs vont s'emmêler et là...
D'ailleurs hier soir, y a pas eu une 3e banderole (selon RMC) dont personne ne parle ? Si oui pourquoi le match n'a pas été arrêté ?