[Ligue 1] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 00:13

ANILIL21 a écrit : 31 août 2019, 00:12 Je me suis fait la même remarque sur la bien pensance se mordant la queue,mais il est aussi possible que ce soit le caractère injurieux envers la LFP qui soit reproché à la banderole,plus que le coté prétendument homophobe qui effectivement ne serait être reproché à une chanson et à une artiste chouchou des médias.

Par contre je me demande qui signale ce genre de chose parce que l'arbitre à autre à faire que de regarder les tribunes non ?
le delegués....

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar ANILIL21 » 31 août 2019, 00:18

Maxfly a écrit : 31 août 2019, 00:13
ANILIL21 a écrit : 31 août 2019, 00:12 Je me suis fait la même remarque sur la bien pensance se mordant la queue,mais il est aussi possible que ce soit le caractère injurieux envers la LFP qui soit reproché à la banderole,plus que le coté prétendument homophobe qui effectivement ne serait être reproché à une chanson et à une artiste chouchou des médias.

Par contre je me demande qui signale ce genre de chose parce que l'arbitre à autre à faire que de regarder les tribunes non ?
le delegués....
Oui ça doit être ça.

Visiblement la LFP veut bannir les termes " enc... " et " péd.. " des stades mais aussi toute insulte la visant.

Il faudrait essayer avec d'autres insultes pour être sur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 00:24

la ligue veut faire disparaitre les supporters pour avoir des «clients» et x 10 le panier «stade».
tout les moyens sont bons.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Rominet » 31 août 2019, 10:12

Nouveautés sur les sites de paris pour les matchs de L1 : un nouveau choix pour le résultat du match.
1 N 2 A

La cote du A est encore haute mais faut en profiter, elle va bientôt baisser !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Rigil » 31 août 2019, 10:59

Rominet a écrit : 30 août 2019, 07:44 est-ce que depuis le début de cette connerie quelqu'un a entendu un homo se plaindre de ces comportements dans les stades ? moi pas en tout cas...
Par contre j'ai entendu des homos dire que toutes ces insultes n'ont rien d'homophobes pour eux et qu'il y a bien d'autres points prioritaires à traiter pour lutter contre l'homophobie !
Oui. Olivier Rouyer, il estime d'ailleurs qu'on ne va pas assez loin. :-|

Par contre, la ligue mène un combat absurde mais les supporters de foot ont perdu d'avance tant les médias font le jeu du gouvernement. Je regardait un long reportage/début sur une chaîne d'information. Les supporters y sont décrit comme des personnes arriérées et très très homophobes. Leurs initiatives sont stupides et leur banderolles scandaleuses, mais jamais les banderolles ne sont montrées (histoire que le public puisse voir le ridicule de l’accusation).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Djib » 31 août 2019, 11:13

Rominet a écrit : 31 août 2019, 10:12 Nouveautés sur les sites de paris pour les matchs de L1 : un nouveau choix pour le résultat du match.
1 N 2 A

La cote du A est encore haute mais faut en profiter, elle va bientôt baisser !
Salut , à quoi correspond ce A stp car là je vois pas du tout et ça m'intrigue ?

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Jean-Kevin » 31 août 2019, 11:56

Arrêté !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Djib » 31 août 2019, 12:12

Jean-Kevin a écrit : 31 août 2019, 11:56Arrêté !
Ah ok merci , donc si c'est vrai on risque de voir des "supporters à banderole" tenter d'en profiter :hehe:
Si c'est une blague je suis bien tombé dans le panneau ...

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Jean-Kevin » 31 août 2019, 12:14

Non mais c’est ouvertemznt une blague.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 12:55

une pensée pour toute les groupies de areola dans la presse francaise.... :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2019, 13:48

Stéphane Guy toujours pas à une contradiction près, encore,

Devant le match MU Southampton :

A Man city c'est pas feutré. ..C'est. ..C'est mort!!

Hé guignol si tu veux virer les beaufs supporters homophobe, tu te retrouveras avec des city partout. Places hors de prix stade rempli que par des "spectateurs"... Demande a Paris pourquoi ils sont ré inviter le CUP.

Quelle bande de baltringue ces médias et journalistes diffuseurs de la bien pensance sans aucune réflexion personnel et cohérente.

Ce monde est a vomir... (C'est un exemple pas trop grâve par rapport à d autres sujets mais c'est un énième exemple...)

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Rigil » 31 août 2019, 13:55

MADAUXERRE a écrit : 31 août 2019, 13:48 Stéphane Guy toujours pas à une contradiction près, encore,

Devant le match MU Southampton :

A Man city c'est pas feutré. ..C'est. ..C'est mort!!

Hé guignol si tu veux virer les beaufs supporters homophobe, tu te retrouveras avec des city partout. Places hors de prix stade rempli que par des "spectateurs"... Demande a Paris pourquoi ils sont ré inviter le CUP.

Quelle bande de baltringue ces médias et journalistes diffuseurs de la bien pensance sans aucune réflexion personnel et cohérente.

Ce monde est a vomir... (C'est un exemple pas trop grâve par rapport à d autres sujets mais c'est un énième exemple...)
Et bien justement, dans les débats (RMC/France Info/CNews). C'est ouvertement recherché : "J'ai envie d'aller voir un match avec mes enfants sans entendre des insanités".

Je pense que c'est possible, à la japonaise par exemple. Ils sont chauds mais polis.
Par contre, je milite néanmoins pour la liberté d'expression à tout prix ! Et dire "La ligue, on t'encule" devrait être permis puisqu'il n'y a aucune injure d'un point de vue légal. Par contre, pourquoi les supporters ne jouent pas sur les mots ? Avec des messages du genre : "La ligue, on t'enclume !" ? Une enclume, ça porterait atteinte à la minorité des forgerons ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2019, 15:15

Rigil a écrit : 31 août 2019, 13:55
MADAUXERRE a écrit : 31 août 2019, 13:48 Stéphane Guy toujours pas à une contradiction près, encore,

Devant le match MU Southampton :

A Man city c'est pas feutré. ..C'est. ..C'est mort!!

Hé guignol si tu veux virer les beaufs supporters homophobe, tu te retrouveras avec des city partout. Places hors de prix stade rempli que par des "spectateurs"... Demande a Paris pourquoi ils sont ré inviter le CUP.

Quelle bande de baltringue ces médias et journalistes diffuseurs de la bien pensance sans aucune réflexion personnel et cohérente.

Ce monde est a vomir... (C'est un exemple pas trop grâve par rapport à d autres sujets mais c'est un énième exemple...)
Et bien justement, dans les débats (RMC/France Info/CNews). C'est ouvertement recherché : "J'ai envie d'aller voir un match avec mes enfants sans entendre des insanités".

Je pense que c'est possible, à la japonaise par exemple. Ils sont chauds mais polis.
Par contre, je milite néanmoins pour la liberté d'expression à tout prix ! Et dire "La ligue, on t'encule" devrait être permis puisqu'il n'y a aucune injure d'un point de vue légal. Par contre, pourquoi les supporters ne jouent pas sur les mots ? Avec des messages du genre : "La ligue, on t'enclume !" ? Une enclume, ça porterait atteinte à la minorité des forgerons ?
Nous sommes bien d accord que leq "encu**" ce n'est ni intelligent ni intéressant à entendre dans un stade. Le souci pour moi c'est qu'on prend un prétexte grave (l homophobie ) pour virer des supporters et arrêté des matchs dans dire ouvertement :

"Aujourd'hui on veut des spectateurs consommateurs et donc vous les beaufs à drapeaux, dégagés . "

Et les mêmes redresseur de tort vie front sz plaindre d avoir des bibliothèques au lieu de stade de foot...

Enfin le jour ou la France et les parents eduqueront leurs enfants jusqu'à nettoyer leurs tribunes comme les japonais et respecter les autres on parlera d autres choses.😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Rominet » 31 août 2019, 19:07

Jean-Kevin a écrit : 31 août 2019, 12:14 Non mais c’est ouvertemznt une blague.
oui oui c'était une connerie :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 19:09

RMC/France Info/CNews

la merde parle a la merde, vous vous attendez à quoi dans ce type d'emissions, programmes ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar YoyoAJA89 » 31 août 2019, 19:11

King Canto a écrit : 30 août 2019, 13:26 Perso, j'ai regardé l'émission de Pascal Praud, pour tout les intervenants (sauf un avocat pénaliste qui avait déjà défendu des groupes de supporteurs) la "ligue on t'encule" c'était une insulte avec caractère homophobe.
Ça tombe bien, c'est l'avocat qui s'y connait en texte de loi et pas les pseudo-journalistes de CNews.
Mais, du coup, on attend les sanctions pénales pour les messages homophobes car effectivement, on en veut pas dans les stades.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 19:14

et on attend que angele, soit poursuivi en justice, ainsi que les responsables de radio qui la diffuse, pour faciliter la diffusion de propos haineux.

la ligue c'est tiré une ogive nucleaire dans le pied dans la gestion de cette affaire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar King Canto » 31 août 2019, 19:16

YoyoAJA89 a écrit : 31 août 2019, 19:11
King Canto a écrit : 30 août 2019, 13:26 Perso, j'ai regardé l'émission de Pascal Praud, pour tout les intervenants (sauf un avocat pénaliste qui avait déjà défendu des groupes de supporteurs) la "ligue on t'encule" c'était une insulte avec caractère homophobe.
Ça tombe bien, c'est l'avocat qui s'y connait en texte de loi et pas les pseudo-journalistes de CNews.
Mais, du coup, on attend les sanctions pénales pour les messages homophobes car effectivement, on en veut pas dans les stades.
Y'en a même un qui explique que les ultras sont des holigans, et qu'en plus le leader des chants s'appelle le Capo en disant "ça rappelle certaines choses... hein!? hein!? hein!!?" en faisant les gros yeux :hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar King Canto » 31 août 2019, 19:17

Maxfly a écrit : 31 août 2019, 19:14 et on attend que angele, soit poursuivi en justice, ainsi que les responsables de radio qui la diffuse, pour faciliter la diffusion de propos haineux.

la ligue c'est tiré une ogive nucleaire dans le pied dans la gestion de cette affaire.
Toi max qui me disait du bien de Maracineanu quand je disais du bien de Flessel :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 31 août 2019, 19:20

du bien de maracineanu ?

j'étais surtout content du depart de flessel, mais on peut toujours trouver pire...