[Ligue 1] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

[Ancien] Kalilou Fadiga

Messagepar Roustiflante » 26 sept. 2019, 20:41

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ga/1063092

On est carement dans une tentative de plagiat ! :rofl:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Kalilou Fadiga

Messagepar fredeau » 26 sept. 2019, 21:15

:hehe: Rrrrrâh, la famille Fadiga!...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Kalilou Fadiga

Messagepar Maxfly » 26 sept. 2019, 21:43

ce n'est pas le fils de kalilou, qui lui aussi est footbaleur, pour eviter tout quiproquo...

Re: [Ancien] Kalilou Fadiga

Messagepar Rolfor » 27 sept. 2019, 08:50

Maxfly a écrit : 26 sept. 2019, 21:43 ce n'est pas le fils de kalilou, qui lui aussi est footbaleur, pour eviter tout quiproquo...
Non, c'est le fils de Kalilou ET d'Abou... une histoire longtemps cachée... enfance difficile pour le petit Lamine, un souffle au cœur, des blessures récurrentes, il commet maintenant de menus larcins... triste...

Je mets ça en bleu ou c'est pas la peine..? :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Friend Zone » 27 sept. 2019, 11:51

Pour ne pas salir le topic de Khalilou Fadiga et parler de celui qui volé la montre d'un gars du meme vestiaire, comment peut-on foutre sa vie en l'air comme ça quand on a tout pour soi, dans ce pays il existe 1 million de gamins de son âge, 1 million, et il fait partie des 10 meilleurs, ça lui donnait un ratio de 0,00001 % de chance d'être là où il est aujourd'hui, et lui il réussit, c'est un privilégié, et il trouve encore le moyen de voler, affolant de tout foutre en l'air comme ça

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 27 sept. 2019, 12:03

Un jeune qui n’a rien dans la tête c’est tout, je pense qu’on ne peut pas faire grand-chose pour ce genre de personne qui se met tout seul dans la difficulté.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Meuric » 27 sept. 2019, 12:05

threeizy a écrit : 27 sept. 2019, 11:51 Pour ne pas salir le topic de Khalilou Fadiga et parler de celui qui volé la montre d'un gars du meme vestiaire, comment peut-on foutre sa vie en l'air comme ça quand on a tout pour soi, dans ce pays il existe 1 million de gamins de son âge, 1 million, et il fait partie des 10 meilleurs, ça lui donnait un ratio de 0,00001 % de chance d'être là où il est aujourd'hui, et lui il réussit, c'est un privilégié, et il trouve encore le moyen de voler, affolant de tout foutre en l'air comme ça
J'ai quelques potes proches de joueurs pro (pas de l'AJA pour le coup), et j'hallucine quand j'entends leurs anecdotes sur des délits même pour quelques centaines d'euros, alors qu'ils parlent de mecs qui touchent même des gros salaires de Ligue 1...

La plupart du temps, ça se règle avec quelques places ou maillots... du coup rien ne sort dans la presse, et eux se sentent intouchables.

(Je précise que je parle de quelques débiles, je cherche en aucun cas à généraliser)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar ANILIL21 » 27 sept. 2019, 12:13

Il y a bien des politiciens qui font des magouilles alors qu'ils sont déjà bien lotis et des patrons de multinationales riches à milliards qui vont dans les paradis fiscaux ...

Et puis je me souviens quand De Gea venait d'arriver à MU il avait bouffer un donut dans un supermarché avant d'essayer de se barrer discretos,alors que le gars avait les moyens d'acheter tout le stock de donuts du magasin.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Meuric » 27 sept. 2019, 12:35

ANILIL21 a écrit : 27 sept. 2019, 12:13 Il y a bien des politiciens qui font des magouilles alors qu'ils sont déjà bien lotis et des patrons de multinationales riches à milliards qui vont dans les paradis fiscaux ...

Et puis je me souviens quand De Gea venait d'arriver à MU il avait bouffer un donut dans un supermarché avant d'essayer de se barrer discretos,alors que le gars avait les moyens d'acheter tout le stock de donuts du magasin.
Encore moins de respect pour eux, mais au moins je comprends la logique derrière leurs actes.
Alors que le mec qui risque toute sa carrière (et donc pas que son avenir financier mais parfois celui de toute sa famille) pour quelques milliers d'euros, je trouve ça juste débile.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Friend Zone » 27 sept. 2019, 12:53

J'avais écrit un paragraphe et finalement je l'ai enlevé mais Meuric a à peu pret dit en plus concis ce que j'allais dire, les patrons eux font du profit dans leur vie du coup ils cherchent un stratageme pour faire encore plus de profit alors que lui c'est un geste gratuit.

L'analogie pour lui serait le dopage, sa vie c'est taper dans un ballon, donc il chercherait à tricher pour taper encore mieux dans les ballons, ça se comprendrait meme si je ne cautionne pas, que ça ne l'excuserait pas et que je suis contre ça, mais je comprendrais le pourquoi, là c'est pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar ANILIL21 » 27 sept. 2019, 13:50

Après on parle d'une montre à 70 000 euros (sans doute bien plus que son salaire mensuel) ça peut attirer les convoitises et puis les voleurs ne partent pas du principe qu'ils vont se faire choper.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar ReiviloPGR » 27 sept. 2019, 13:55

ANILIL21 a écrit : 27 sept. 2019, 13:50 Après on parle d'une montre à 70 000 euros (sans doute bien plus que son salaire mensuel) ça peut attirer les convoitises et puis les voleurs ne partent pas du principe qu'ils vont se faire choper.
mais il a dù la revendre 10 000 ça se trouve... c'est triste quand même !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kalilou Fadiga

Messagepar YoyoAJA89 » 27 sept. 2019, 16:54

Rolfor a écrit : 27 sept. 2019, 08:50
Maxfly a écrit : 26 sept. 2019, 21:43 ce n'est pas le fils de kalilou, qui lui aussi est footbaleur, pour eviter tout quiproquo...
Non, c'est le fils de Kalilou ET d'Abou... une histoire longtemps cachée... enfance difficile pour le petit Lamine, un souffle au cœur, des blessures récurrentes, il commet maintenant de menus larcins... triste...

Je mets ça en bleu ou c'est pas la peine..? :mrgreen:
Qui a couché avec la femme de l'autre? C'est surtout ça la question qu'on pourrait se poser. :happy1:

Re: [Ancien] Kalilou Fadiga

Messagepar Rolfor » 27 sept. 2019, 17:19

YoyoAJA89 a écrit : 27 sept. 2019, 16:54
Rolfor a écrit : 27 sept. 2019, 08:50
Maxfly a écrit : 26 sept. 2019, 21:43 ce n'est pas le fils de kalilou, qui lui aussi est footbaleur, pour eviter tout quiproquo...
Non, c'est le fils de Kalilou ET d'Abou... une histoire longtemps cachée... enfance difficile pour le petit Lamine, un souffle au cœur, des blessures récurrentes, il commet maintenant de menus larcins... triste...

Je mets ça en bleu ou c'est pas la peine..? :mrgreen:
Qui a couché avec la femme de l'autre? C'est surtout ça la question qu'on pourrait se poser. :happy1:
Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 27 sept. 2019, 17:46

threeizy a écrit : 27 sept. 2019, 11:51 Pour ne pas salir le topic de Khalilou Fadiga et parler de celui qui volé la montre d'un gars du meme vestiaire, comment peut-on foutre sa vie en l'air comme ça quand on a tout pour soi, dans ce pays il existe 1 million de gamins de son âge, 1 million, et il fait partie des 10 meilleurs, ça lui donnait un ratio de 0,00001 % de chance d'être là où il est aujourd'hui, et lui il réussit, c'est un privilégié, et il trouve encore le moyen de voler, affolant de tout foutre en l'air comme ça
peut etre parce que les clubs, en france, recrute majoritairement depuis plus de 10 ans dans quelques clubs de «cités» en france ( suffit de voir l'origine des clubs pré formation des pro, c'est simplement ridicule, à croire qu'en france on ne joue au foot que dans 4 departements...) ou la population vit bien loin des lois et des valeurs de la république...

l'aja aussi a eu son lot de jeune talentueux, mais qui étaient simplement des sauvages, éduquer sans aucune valeur morale.
on ne va pas donner les noms, mais ceux qui suivent le centre de formation peuvent facilement sortir une 10 aine de noms....

quand un club recrute un jeune provenant d'un milieu ou reigne la voyoucratie, c'est compliqué.....

mais il faudrait que les recruteurs ne se contentent plus de surveiller les rassemblements a paris marseille et lyon.... faudrait qu'ils bossent et quadrillent le territoire, pour éviter de rejeter des griezmann....bref, faudrait que les clubs et la fff bossent vraiment..... :hehe:

je ne demande jamais aux footbaleurs d'etre exemplaire, pas plus qu'a un artiste, medecin, c'est leur «mission» qui m'interesse.
j'ai regulirement defendu des joueurs qui tombent dans des «pieges a fric» avec chantage etc etc....

mais quand tu sais que certains d'entre eux ont des comportements de voyous voir de criminel
que l'entourage trempe dans la cam, traffic d'armes, prostitution, reseau islamique.....bah, tu n'as plus vraiment envie de suivre un joueur en particulier, et tu te contentes du club.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2019, 16:30

Lyon qui s'incline ce n'est pas spécialement mérité sur l'ensemble du match mais le Nantes version Gourcuff semble vraiment bien maîtriser cette saison le plan de jeu voulu par son entraîneur. C'est bel et bien déjà la crise à Lyon.

En ligne
Localisation : Dijon

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar gab89 » 28 sept. 2019, 22:19

Dijon lance sa saison en battant Reims, le match contre Strasbourg doit leur permettre de sortir de la zone rouge

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2019, 00:34

ça ressort les vieilles histoires sur jobart, on a donc le nom du prochain entraineur viré a la treve international.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar ANILIL21 » 03 oct. 2019, 00:41

ça va bien aider à préparer le match contre Strasbourg tout ça ...

Journaleux de m....

Après j'ai pas spécialement d'attachement pour Jobard je l'ai même bien maudit lors des premiers matchs et c'est clairement pas lui dont je rêvais à la tête du DFCO.

Re: [Ligue 1] Saison 2019-2020

Messagepar Rolfor » 03 oct. 2019, 08:52

ANILIL21 a écrit : 03 oct. 2019, 00:41 Journaleux de m....
Mouais, sur le coup, c'est pas tant le journaleux que la personne qui lui a donné cet os à ronger qu'il faut mettre en cause... L'Equipe, c'est leur fond de commerce de faire des articles comme ça. En revanche, y en a bien un ou deux qui l'ont ouverte en interne.

Malheureusement, ce ne sera ni la première, ni la dernière fois que ça se passera, une "affaire" comme ça.