🇪🇦 [Liga] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Darcel » 13 avr. 2021, 12:03

Jod a écrit : 10 avr. 2021, 23:00 Ce but de Benzema dans le classico... 8|
2-1 pour le Real, mais ils ont eu très chaud ! Le titre va se jouer dans un mouchoir...
Incroyable cette course à 3 de front ! On voyait l'Atletico s'envoler mais leurs récents résultats ont tout relancé !

Zidane a bel et bien encore sa belle étoile au-dessus de lui :D

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 13 avr. 2021, 12:38

Darcel a écrit : 13 avr. 2021, 12:03
Jod a écrit : 10 avr. 2021, 23:00 Ce but de Benzema dans le classico... 8|
2-1 pour le Real, mais ils ont eu très chaud ! Le titre va se jouer dans un mouchoir...
Incroyable cette course à 3 de front ! On voyait l'Atletico s'envoler mais leurs récents résultats ont tout relancé !

Zidane a bel et bien encore sa belle étoile au-dessus de lui :D
La chatte a dede c est lui en fait!!🤣

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 17 avr. 2021, 23:42

Quelle belle finale du Barça en Coupe du Roi ! Un Grizou des grands soirs ! :super:

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 18 avr. 2021, 03:12

On soulignera pour la postérité ce fabuleux exploit de l’Athletic Bilbao de perdre 2 finales de coupe du roi en 3 semaines !!! :amen: :amen:

On l’oublie mais en tant que madridiste....l’Athletic Bilbao, c’est dans le top 3 de nos rivalités footballistiques

Avatar de l’utilisateur

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Rominet » 26 avr. 2021, 07:48


Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 26 avr. 2021, 07:54

Conjugué à la défaite de l'Atletico, cette fin de saison est dingue !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 27 mai 2021, 15:20

Zizou quitte la maison blanche !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Alex69 » 09 sept. 2021, 16:22

Je viens de visiter le stade et le musée du barca...que dire à part magnifique.
Vraiment quelque chose à faire si vous passez à Barcelone en tant que passionné de foot.
Quand tu arrives dans le couloir final avec le mur vidéo des moments ou buts marquants de l'histoire du club avec les commentateurs...ça te fou la chair de poule, vraiment.
On a même eu droit à la présentation de Luuk De Jong ( oui les joueurs et le niveau ne sont plus les même c'est sur...).

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 09 sept. 2021, 16:44

Alex69 a écrit : 09 sept. 2021, 16:22 Je viens de visiter le stade et le musée du barca...que dire à part magnifique.
Vraiment quelque chose à faire si vous passez à Barcelone en tant que passionné de foot.
Quand tu arrives dans le couloir final avec le mur vidéo des moments ou buts marquants de l'histoire du club avec les commentateurs...ça te fou la chair de poule, vraiment.
On a même eu droit à la présentation de Luuk De Jong ( oui les joueurs et le niveau ne sont plus les même c'est sur...).
Je l'ai fait il y a 2 ans avec mon fils de 9 ans, fan du Barça... :super: :coeur:
Effectivement, c'est assez exceptionnel ! Il garde d'ailleurs de Barcelone de grands souvenirs. (C'était juste avant la pandémie)
Tu l'as fait avec un guide français ou seul ?

Nous, on avait un journaliste français pour nous faire faire le tour, des loges commentateurs tout en haut, aux vestiaires tout en bas... Et nous expliquer des tas d'anecdotes... C'était vraiment super ! Et le lendemain, on avait été voir un match (5-1 contre Valladolid, avec un doublé de Messi dont un CF direct !) C'était vraiment parfait ! :cote:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Alex69 » 09 sept. 2021, 17:25

Jod a écrit : 09 sept. 2021, 16:44
Alex69 a écrit : 09 sept. 2021, 16:22 Je viens de visiter le stade et le musée du barca...que dire à part magnifique.
Vraiment quelque chose à faire si vous passez à Barcelone en tant que passionné de foot.
Quand tu arrives dans le couloir final avec le mur vidéo des moments ou buts marquants de l'histoire du club avec les commentateurs...ça te fou la chair de poule, vraiment.
On a même eu droit à la présentation de Luuk De Jong ( oui les joueurs et le niveau ne sont plus les même c'est sur...).
Je l'ai fait il y a 2 ans avec mon fils de 9 ans, fan du Barça... :super: :coeur:
Effectivement, c'est assez exceptionnel ! Il garde d'ailleurs de Barcelone de grands souvenirs. (C'était juste avant la pandémie)
Tu l'as fait avec un guide français ou seul ?

Nous, on avait un journaliste français pour nous faire faire le tour, des loges commentateurs tout en haut, aux vestiaires tout en bas... Et nous expliquer des tas d'anecdotes... C'était vraiment super ! Et le lendemain, on avait été voir un match (5-1 contre Valladolid, avec un doublé de Messi dont un CF direct !) C'était vraiment parfait ! :cote:
Non on a fait la visite simple sans guide. Je pense y retourner pour voir un match car j'ai eu un sentiment de frustration énorme en entrant dans le stade vide, un goût d'inachevé.
Une expérience unique et puis c'est la aussi que tu te rends compte que Messi autre part qu'ici c'est une hérésie. Le gars a son lieu de culte avec ses ballons d'or etc etc limite aussi mythique que Cruyff.

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 09 sept. 2021, 18:08

Alex69 a écrit : 09 sept. 2021, 16:22 Je viens de visiter le stade et le musée du barca...que dire à part magnifique.
Vraiment quelque chose à faire si vous passez à Barcelone en tant que passionné de foot.
Quand tu arrives dans le couloir final avec le mur vidéo des moments ou buts marquants de l'histoire du club avec les commentateurs...ça te fou la chair de poule, vraiment.
On a même eu droit à la présentation de Luuk De Jong ( oui les joueurs et le niveau ne sont plus les même c'est sur...).
As-tu vu la partie du musée consacrée à « l’obsession permanente du Barcelona CF envers le Real Madrid » ça fait 1/3 du musée !!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Alex69 » 09 sept. 2021, 18:24

Spanish Gabacho a écrit : 09 sept. 2021, 18:08
Alex69 a écrit : 09 sept. 2021, 16:22 Je viens de visiter le stade et le musée du barca...que dire à part magnifique.
Vraiment quelque chose à faire si vous passez à Barcelone en tant que passionné de foot.
Quand tu arrives dans le couloir final avec le mur vidéo des moments ou buts marquants de l'histoire du club avec les commentateurs...ça te fou la chair de poule, vraiment.
On a même eu droit à la présentation de Luuk De Jong ( oui les joueurs et le niveau ne sont plus les même c'est sur...).
As-tu vu la partie du musée consacrée à « l’obsession permanente du Barcelona CF envers le Real Madrid » ça fait 1/3 du musée !!
C'est ton côté madrilène qui parle la 😅
( par contre choqué de la présence d'une boutique officielle Real Madrid en plein Rambla ), un peu comme si il y avait une boutique psg sur la canebiere...
Non mais ce musée est vraiment bien. Le parcours est sympa et la vitrine au trophées est remarquable. J'ai bien aimé le côté historique avec les anciennes gloires ainsi que les premiers maillots etc etc

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 09 sept. 2021, 21:59

Alex69 a écrit : 09 sept. 2021, 17:25
Jod a écrit : 09 sept. 2021, 16:44
Alex69 a écrit : 09 sept. 2021, 16:22 Je viens de visiter le stade et le musée du barca...que dire à part magnifique.
Vraiment quelque chose à faire si vous passez à Barcelone en tant que passionné de foot.
Quand tu arrives dans le couloir final avec le mur vidéo des moments ou buts marquants de l'histoire du club avec les commentateurs...ça te fou la chair de poule, vraiment.
On a même eu droit à la présentation de Luuk De Jong ( oui les joueurs et le niveau ne sont plus les même c'est sur...).
Je l'ai fait il y a 2 ans avec mon fils de 9 ans, fan du Barça... :super: :coeur:
Effectivement, c'est assez exceptionnel ! Il garde d'ailleurs de Barcelone de grands souvenirs. (C'était juste avant la pandémie)
Tu l'as fait avec un guide français ou seul ?

Nous, on avait un journaliste français pour nous faire faire le tour, des loges commentateurs tout en haut, aux vestiaires tout en bas... Et nous expliquer des tas d'anecdotes... C'était vraiment super ! Et le lendemain, on avait été voir un match (5-1 contre Valladolid, avec un doublé de Messi dont un CF direct !) C'était vraiment parfait ! :cote:
Non on a fait la visite simple sans guide. Je pense y retourner pour voir un match car j'ai eu un sentiment de frustration énorme en entrant dans le stade vide, un goût d'inachevé.
Une expérience unique et puis c'est la aussi que tu te rends compte que Messi autre part qu'ici c'est une hérésie. Le gars a son lieu de culte avec ses ballons d'or etc etc limite aussi mythique que Cruyff.
Alors franchement, la visite guidée, t'en as pour ton argent... ça devait durer 2h, le guide nous a gardé plus de 3h, le gars est un vrai passionné de foot et du Barça, il est intarissable, il répond à toutes les questions des enfants. On était un petit groupe de 10, enfants compris, il t'emmène dans des tas d'endroit que seul lui connaît... C'est vraiment chouette ! Je peux te donner les références si ça t'intéresse...

Après, un match ça me semble incontournable. Mais encore faut-il qu'il y en ait un, et que tu trouves des places...
Moi, la semaine où on y est allé, il y avait 2 matchs : Le Real (finalement reporté à cause des indépendantistes) et Valladolid.
Bah contre le Real, j'avais trouvé aucune place (à distance, hein bien sûr, ou alors à des tarifs de malade). En revanche, pour Valladolid, j'ai trouvé sans problème. Et je nous ai même offert le pass VIP, parce que bon on ne le fait pas tous les jours... Et que tant qu'à y être... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Julien » 09 sept. 2021, 22:36

Bon souvenir le Nou Camp pour moi également, même si j'ai opté pour la visite non guidée. Avec mon maillot de l'AJA, je m'étais fait chambré par un supporter marseillais car on avait pris la sauce au Vél' la veille.
A l'époque (2008), j'avais pu assister à un très sympa Barça - Boca Juniors avec les supporters argentins bien chauds autour du stade avant le match.
Par contre, le lendemain, j'avais acheté le journal dans un kiosque et je m'étais emmêlé les pinceaux car j'avais pris Marca pensant que c'était le journal pro-Barça... Le vendeur m'a jeté un oeil noir.

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 09 sept. 2021, 23:32

La base ;)

Marca et AS vs Mundo Deportivo et Sport

Acheter Marca vers le Nou Camp…c’est un signe politique !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Julien » 10 sept. 2021, 00:03

J'ai compris mon erreur en le feuilletant sur les Ramblas. Je l'ai vite caché :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Rominet » 10 sept. 2021, 07:45

:hehe: :hehe:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Liga] Saison 2020-2021

Messagepar fandeRUUD » 04 oct. 2021, 14:34

Petit message en passant : j'ai trouvé hideux le maillot du barça et surtout le logo du club.
On aurait dit un autocollant panini mal fait.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇪🇦[Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 28 oct. 2021, 00:57

Bon en tout cas il y en a un qui s'est fait bouger avant Solskjaer, c'est notre ami Koeman. Pas facile le barça sans Messi.

Re: 🇪🇦[Liga] Saison 2020-2021

Messagepar zisvan » 06 nov. 2021, 18:16

Viva el Celta ! 😃