🇪🇦 [Liga] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 🇪🇦[Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 06 nov. 2021, 18:57

zisvan a écrit : 06 nov. 2021, 18:16 Viva el Celta ! 😃
Se faire remonter 3 buts en 40 minutes... Quelle tristesse... :( :-/ :aille:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🇪🇦[Liga] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 12:43

Il n'y avait pas vraiment de topic donc je remonte celui là.

Félicitations à Benzema pour toutes ces années au Grand Real Madrid, ce n'est pas donné à beaucoup, il aura marqué le club, c'était pas dit à son arrivée et il a su se réinventer après le départ de Cristiano.

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Rolfor » 15 août 2023, 12:07

Je viens de voir le résumé de Getafe Barça... hallucinant! Mitrovic et Suarez ne doivent pas terminer la première demi-heure, l'arbitre qui siffle mollement des attentats, qui en oublie... ça fait péter un câble à Raphinha qui se fait exclure...

Dingue de voir un tel arbitrage...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 01 sept. 2023, 02:56

Rolfor a écrit : 15 août 2023, 12:07 Je viens de voir le résumé de Getafe Barça... hallucinant! Mitrovic et Suarez ne doivent pas terminer la première demi-heure, l'arbitre qui siffle mollement des attentats, qui en oublie... ça fait péter un câble à Raphinha qui se fait exclure...

Dingue de voir un tel arbitrage...
Pour qui ça intéresse :



Résumé de BeIN :


Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Rolfor » 01 sept. 2023, 08:48

auxerroisdu68 a écrit : 01 sept. 2023, 02:56
Rolfor a écrit : 15 août 2023, 12:07 Je viens de voir le résumé de Getafe Barça... hallucinant! Mitrovic et Suarez ne doivent pas terminer la première demi-heure, l'arbitre qui siffle mollement des attentats, qui en oublie... ça fait péter un câble à Raphinha qui se fait exclure...

Dingue de voir un tel arbitrage...
Pour qui ça intéresse :



Résumé de BeIN :

Et ça t'a intéressé, du coup? :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar auxerroisdu68 » 01 sept. 2023, 22:56

Rolfor a écrit : 01 sept. 2023, 08:48 Et ça t'a intéressé, du coup? :mrgreen:
Ben écoute, ça faisait 2 semaines que la fenêtre était ouverte dans un coin, et j'ai regardé le résumé et… la vache, il se sont bien fait enfler le Barça. 8|

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar sand89 » 06 sept. 2023, 15:12

Rebelote ce week end pour Getafe au Real... Des fautes anti sportives tout le match, sans ballon, aucun rouge de sorti...
Ridicule...

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Ron58 » 21 oct. 2023, 23:14

triplé de Griezmann à Vigo, victoire 0-3

Masterclass qui rapproche Griezmann à 7 buts du record de buts d'Aragones dans le club

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Walmour » 22 oct. 2023, 10:09

On a retrouvé le grand Griezmann depuis le debut de saison.

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Renaldo » 12 nov. 2023, 07:07

Girona continue de régaler. Leader de la Liga avec 11 victoires en 13 matchs, et la meilleure attaque.

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar AdF4289 » 10 déc. 2023, 17:55

Grenade / Bilbao arrêté pour cause "agitation dans les tribunes" (site Soccerway)

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar sand89 » 10 déc. 2023, 20:11

AdF4289 a écrit : 10 déc. 2023, 17:55 Grenade / Bilbao arrêté pour cause "agitation dans les tribunes" (site Soccerway)
Un supporter a fait un AVC et est décédé…

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Rolfor » 10 déc. 2023, 22:53

Gérone qui mène 3-1 au Nou Camp... truc de ouf...

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar zisvan » 10 déc. 2023, 22:54

Je regarde Barça Gerona, c'est affligeant le niveau du Barça, non ?

Pressing désordonné, ça joue à 2 à l'heure, implication défensive générale digne de Messi ...

Quand tu te dis qu'ils sont 3èmes de la Liga 🤔

Edit me dit que affligeant, c'est exagéré, mais décevant 😉

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 10 déc. 2023, 22:59

zisvan a écrit : 10 déc. 2023, 22:54 Je regarde Barça Gerona, c'est affligeant le niveau du Barça, non ?

Pressing désordonné, ça joue à 2 à l'heure, implication défensive générale digne de Messi ...

Quand tu te dis qu'ils sont 3èmes de la Liga 🤔

Edit me dit que affligeant, c'est exagéré, mais décevant 😉
Y'a que Javier Tebas pour considérer que la Liga est encore compétitive, voir Gérone en tête est assez édifiant...

Après, ça joue bien gérone et gloabalement, y'a de beaux matchs en Liga et c'est parfois plus sympa que l'époque où ça mettait des valises à tout le monde mais oui le niveau a fortement baissé .....la faute à qui ? au Barça, au Real, à l'Atletico et à Valence qui accepte des droits tv individualisés....

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar zisvan » 11 déc. 2023, 08:10

Effectivement, je regarde souvent les matchs du Celta, le noveau est vraiment bas (et depuis plusieurs saisons, tout en se maintenant).

Maintenant, ça va gagner des titres en Europe, comme quoi, on a sûrement des équipes capables de le faire.

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Walmour » 11 déc. 2023, 10:28

Le niveau technique en Espagne est largement meilleur qu'en ligue 1. Même des équipes moyennes jouent bien au ballon.

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 11 déc. 2023, 11:18

Walmour a écrit : 11 déc. 2023, 10:28 Le niveau technique en Espagne est largement meilleur qu'en ligue 1. Même des équipes moyennes jouent bien au ballon.
Complètement d'accord, le championnat reste beaucoup plus performant que la France avec quand même une tradition du jeu ancré depuis longtemps.

Mais il est vrai que le niveau du championnat a quand même baissé depuis quelques années....il était pendant très longtemps au même niveau que la 1er League (dan sun registre différent) maintenant, c'est en dessous.

Après, je vais être honnête, je prend plus de plaisir à regarder une liga plus serrée que d'habitude en évitant les valises habituelles....c'est assez cool...

Bon, même avec ça, le Valencia CF n'arrive toujours pas à performer... ::d

flo

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar flo » 11 déc. 2023, 12:22

Les 4 équipes de Liga sont en tête de leur groupe LDC en tout cas

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 11 déc. 2023, 14:03

flo a écrit : 11 déc. 2023, 12:22 Les 4 équipes de Liga sont en tête de leur groupe LDC en tout cas
4 sur les 5 :)