🇪🇦 [Liga] Topic unique

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar zisvan » 11 déc. 2023, 17:32

Ça reste au-dessus techniquement, on est d'accord, maintenant, plur me coltiner des Osasuna, des Celta, des Elche, Levante, Mallorca depuis des saisons, autant leur haut du panier est bon, autant leur bas du panier, c'est aussi peu bandant que le nôtre.

Un Celta chez nous (puisque c'est l'équipe que je suis) ne ferait sûrement pas mieux qu'en Espagne.

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Renaldo » 12 déc. 2023, 06:01

Ça va être compliqué pour Gérone de parvenir à garder la tête, mais ils ont déjà assurés le maintien à la mi-saison. Et prit une belle option pour la qualification en Ligue des Champions avec 12 points d'avance sur le 5ème.

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 09 janv. 2024, 06:23

P'tit coup de projecteur sur le club de ma ville avec l'Unionistas Salamanca qui va taper Villareal en coupe du roi et va recevoir le Barça en 1/8e....

Un beau club, géré par les fans suite à la disparition de l'historiques UDS.....et un beau zoom sur la plus belle ville d'Espagne (sans chauvinisme bien sûr)

En ligne

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Ron58 » 10 janv. 2024, 22:37

Action de grande classe de Griezmann pour inscrire le but du record face au Real sur son terrain
il ajoute le bon goût aux statistiques ; Griezmann en forme une année Euro j'aime

gros niveau de jeu des deux équipes sur ce match

Re: 🇪🇦 [Liga] Topic unique

Messagepar Renaldo » 07 févr. 2024, 07:49

Zedadka prêté par Lille jusqu'à la fin de saison en D2 Espagnole, du côté du Real Saragosse.