[Football féminin] Coupe du Monde 2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar MADAUXERRE » 23 juin 2019, 20:47

Goupil a écrit : 23 juin 2019, 20:08
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2019, 18:40 Question:

C'est dans les règles l engagement d un (e) joueur (joueuses) directement en arrière sans franchir la ligne adverse? ?Ça fait 2-3 match que je vous ca! Je croyais que ca se faisait à 2 justement pour passer cette ligne médiane lors de l engagement!!!
Évolution de la Loi 8.
Il n'y a plus obligation que le coup d'envoi soit vers l'avant.
Merci . Je ne le savais pas. :merci:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zelouis01 » 23 juin 2019, 22:00

6 minutes d'arrêts de jeu ce soir en première mi temps? a cause de quoi?

Localisation : AUXERRE

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar kimi57 » 23 juin 2019, 22:08

zelouis01 a écrit : 23 juin 2019, 22:00 6 minutes d'arrêts de jeu ce soir en première mi temps? a cause de quoi?
Blessures + VAR sur le but refusé notamment

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar aja75013 » 23 juin 2019, 22:08

But français refusé par la VAR + blessure de la gardienne brésilienne

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jod » 23 juin 2019, 23:00

Ceux qui s'inquiétaient de l'éventuel arbitrage maison en faveur de la France doivent être rassurés ce soir... :-/

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Gmooron » 23 juin 2019, 23:25

Il nous faudrait 10 Majri ...

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar AJFurlan » 23 juin 2019, 23:25

But d'Henry, contre le Brésil en coupe du monde, sur un long coup franc et une reprise à bout portant..
Souvenirs!

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zisvan » 23 juin 2019, 23:44

AJFurlan a écrit : 23 juin 2019, 23:25 But d'Henry, contre le Brésil en coupe du monde, sur un long coup franc et une reprise à bout portant..
Souvenirs!
J'y ai pensé 😀

Ce soir effectivement, des brésiliennes qui ont joué comme des italiennes, vraiment pas beau.

Côté français, ça continue, sans être emballant.
Diane est intéressante, Majri donne vraiment tout, ça fait plaisir. En revanche derrière, on sent Renard en dedans, et ça aide pas à être sereines en défense. Et Mbock qui fait une intervention qui vaut un but à 1-1.

Va falloir bien se reposer et monter le niveau en quart pour aller plus loin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 24 juin 2019, 00:41

faudrait surtout utiliser la methode sud africaine pour eliminer les usa....

Jean-Kevin

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jean-Kevin » 24 juin 2019, 01:20

Maxfly a écrit : 24 juin 2019, 00:41 faudrait surtout utiliser la methode sud africaine pour eliminer les usa....
?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 24 juin 2019, 01:36

empoisonner les adversaires, coupe du monde rugby 1995

faudra simplement remplacer l'excuse de l'apartheid par celle l'anti americanisme.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar ANILIL21 » 24 juin 2019, 02:34

J'avais lu quelque part que cette histoire d’empoissonnement avait été orchestré par des bookmakers et non par l'Afrique du Sud.

J'avais évoqué cette histoire sur un forum (peut-être aja net d'ailleurs je sais plus) et on m'avait dit que c'était du pipeau qu'il y avait pas de preuves.

Et puis empoissonner des américaines c'est peine perdue : vu tous les OGM et autres substances controversées qu'elles ingèrent dans leur pays elles sont immunisées :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Djib » 24 juin 2019, 02:43

Les brésiliennes à la cantine ça doit ètre quelque chose , y'en a surement quelques unes qui reprennent 2 fois du rab ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar just4fun » 24 juin 2019, 08:07

ANILIL21 a écrit : 24 juin 2019, 02:34 J'avais lu quelque part que cette histoire d’empoissonnement avait été orchestré par des bookmakers et non par l'Afrique du Sud.

J'avais évoqué cette histoire sur un forum (peut-être aja net d'ailleurs je sais plus) et on m'avait dit que c'était du pipeau qu'il y avait pas de preuves.

Et puis empoissonner des américaines c'est peine perdue : vu tous les OGM et autres substances controversées qu'elles ingèrent dans leur pays elles sont immunisées :mrgreen: .
Il y en a eu beaucoup d'autre des cas douteux. J'ai le souvenir d'un Français qui s'apprêtait à boire dans une gourde et un soigneur l'en a empêché, lui proposant une autre gourde de suite...

Jean-Kevin

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jean-Kevin » 24 juin 2019, 09:48

Maxfly a écrit : 24 juin 2019, 01:36 empoisonner les adversaires, coupe du monde rugby 1995

faudra simplement remplacer l'excuse de l'apartheid par celle l'anti americanisme.
J'étais pas sur que tu sois encore là dessus :diable:

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar AD94AJA » 24 juin 2019, 11:32

Elles ont failli me faire faire une crise cardiaque

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jules » 24 juin 2019, 12:06

En tout cas elles se sont pas fait marcher dessus, et pourtant le Brésil a plutôt mieux joué qu'au premier tour. Dommage de croiser les US en quart, car il faudrait un sacré coup de pouce du destin en plus d'être à 100%

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar just4fun » 24 juin 2019, 12:59

Vu ce qu'elles ont montré hier, contre les USA l'objectif ça sera d'en prendre moins de 10...

Sérieux, quand tu as regardé Novège-Australie, les USA ou la Suède, tu te dis que les françaises n'ont pas leur place dans le dernier carré.


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Choco Suisse » 24 juin 2019, 13:07

Je viens de voir Allemagne--Nigeria, Norvège-Australie et France-Brésil.

Ça ne va pas faire plaisir aux fans du foot féminin mais quand même, il y a de ces cafouillages, des passes à l'adversaire notement sur les dégagements des gardiennes et sur les touches, du manque de mouvement, des joueuses qui ne savent pas ce qu'il fait faire comme choix et puis la lenteur 😲

Honnêtement, le foot féminin c'est moche.

Et Gaetane Thiney qui est rouge comme une tomate au bout de 10min, faudrait penser à arrêter, déjà qu'elle coure pas beaucoup

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar tequila » 24 juin 2019, 13:53

Ne pensez-vous pas que certains matchs masculin ne valent guère mieux ? Référence à la saison dernière de l' A.J.A. par exemple ...