[Football féminin] Coupe du Monde 2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar lakota » 12 juin 2019, 13:14

Jules a écrit : 11 juin 2019, 22:57 États-Unis - Thaïlande 13-0 :happy1:
Un but toutes les 7 minutes! Un tel score, ce n'est plus du foot, mais une parodie de foot.
Le foot féminin a encore beaucoup de retard par rapport au foot masculin, il y a de trop grandes différences de niveau entre certains pays.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar fredeau » 12 juin 2019, 15:07

Mouais, si, chez les hommes, on oppose La Thaïlande à la meilleure équipe du monde, on ne doit pas être loin du 13 à 0.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jules » 12 juin 2019, 15:12

Oui ça reste un premier tour de coupe du monde entre 2 extrêmes. Mais c'est sur que quand on joue 90 minutes au lieu de se rouler par terre, protester sans arrêt et gagner du temps, on marque plus de buts.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Kirua » 12 juin 2019, 15:17

fredeau a écrit : 12 juin 2019, 15:07 Mouais, si, chez les hommes, on oppose La Thaïlande à la meilleure équipe du monde, on ne doit pas être loin du 13 à 0.
Sauf qu’on est pas prêt de voir la Thaïlande se qualifier à une cdm chez les hommes

Jean-Kevin

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jean-Kevin » 12 juin 2019, 16:52

Jules a écrit : 12 juin 2019, 15:12 Oui ça reste un premier tour de coupe du monde entre 2 extrêmes. Mais c'est sur que quand on joue 90 minutes au lieu de se rouler par terre, protester sans arrêt et gagner du temps, on marque plus de buts.
Clairement y'a pas du y avoir beaucoup d’arrêts de jeu. Même sur les corner les américaines jouaient vite !

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar lakota » 12 juin 2019, 18:45

fredeau a écrit : 12 juin 2019, 15:07 Mouais, si, chez les hommes, on oppose La Thaïlande à la meilleure équipe du monde, on ne doit pas être loin du 13 à 0.
Certes, mais la Thaïlande s'est qualifiée pour la coupe du monde. On ne parle pas là d'un match amical contre les îles Féoré, Andorre ou San Marin.
Ce n'est en aucun cas une critique de ma part, mais un simple constat. Le football féminin est si peu pratiqué dans le reste du monde qu'il y a un énorme écart entre certaines nations. Du coup, ça perd inévitablement en intérêt, surtout si on ajoute à ça le refus de la meilleure joueuse mondiale, la ballon d'Or, de participer à la coupe du monde, privilégiant les compétitions avec son club. Je trouve ça dommageable pour la promotion du football féminin.

Jean-Kevin

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jean-Kevin » 12 juin 2019, 20:42

Elle ne refuse pas de jouer la coupe du monde elle est juste en froid avec sa fédération, ses coéquipières nationales et l’entraîneur de la sélection.

C’est quand même un peu différent.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zelouis01 » 12 juin 2019, 21:48

On est franchement dans l'avant dernier geste, on déborde mais on sait pas centrer ou donner proprement...

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jules » 12 juin 2019, 21:52

Vraiment agaçant parce que les remontées de balle et les ouvertures sont magnifiques

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zyperman » 12 juin 2019, 21:54

lakota a écrit : 12 juin 2019, 18:45
fredeau a écrit : 12 juin 2019, 15:07 Mouais, si, chez les hommes, on oppose La Thaïlande à la meilleure équipe du monde, on ne doit pas être loin du 13 à 0.
Certes, mais la Thaïlande s'est qualifiée pour la coupe du monde. On ne parle pas là d'un match amical contre les îles Féoré, Andorre ou San Marin.
Ce n'est en aucun cas une critique de ma part, mais un simple constat. Le football féminin est si peu pratiqué dans le reste du monde qu'il y a un énorme écart entre certaines nations. Du coup, ça perd inévitablement en intérêt, surtout si on ajoute à ça le refus de la meilleure joueuse mondiale, la ballon d'Or, de participer à la coupe du monde, privilégiant les compétitions avec son club. Je trouve ça dommageable pour la promotion du football féminin.
Il y a 30 ans c'était également le cas des coupes du monde masculines. Il n'y a finalement pas si longtemps que l'on a un niveau plus homogène et que des "petites" nations réussissent de bons parcours. Le football féminin suivra la même mutation qui sera peut-être un peu plus longue (ou pas).

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zelouis01 » 12 juin 2019, 22:12

Renard, non mais au secours... Tacalfred sort de ce corps...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zelouis01 » 12 juin 2019, 22:14

et les frappes de poussins faut arrêter à un moment donné...

Thiney elle se traine une charrette... faut la sortir

Avatar de l’utilisateur

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Rominet » 13 juin 2019, 07:48

Renard qui nous fait une Choupo ! j'aurais jamais cru ça d'elle. Je comprends tjs pas son geste surtout que derrière elle, y avait personne en plus.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar just4fun » 13 juin 2019, 08:59

Rominet a écrit : 13 juin 2019, 07:48 Renard qui nous fait une Choupo ! j'aurais jamais cru ça d'elle. Je comprends tjs pas son geste surtout que derrière elle, y avait personne en plus.
Faut surveiller les sommes misées sur un csc sur betclic... perso je ne vois que ça comme explication.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zelouis01 » 13 juin 2019, 18:26

Faut quand même dire que hier les françaises ont été d'une faiblesse technique affligeante dans les transmissions. On dirait qu'elles visaient les pieds des norvégiennes sur chaque centres ou passes en profondeur.
Au final elles gagnent sur l'envie face à une équipe qui n'a clairement rien montré hormis sa défense.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jules » 13 juin 2019, 22:11

De retour de la Mosson où menée 2-0 contre le cours du jeu, l'Australie l'a finalement emporté 3-2 dans une ambiance très bon enfant. Le jeu est plaisant mais ça manque de tranchant dans la derniers gestes, il y a encore une grosse marge de progression sachant que ces 2 nations sont dans le top 10... En tout cas ma fille était enchantée donc mission accomplie :)

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar AJFurlan » 17 juin 2019, 22:37

quel blague le pénalty à retirer et le jaune à la gardienne :hehe: :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar ReiviloPGR » 17 juin 2019, 22:38

Dur dur pour le Nigeria. Si le penalty est bein réel, le faire retirer est une grosse grosse blague.. Dommage, je me sens presque mal à l'aise pour elles..

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jules » 17 juin 2019, 22:44

Oh le vieil arbitrage maison des familles

Membre d'AJA-1905

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar dudul » 17 juin 2019, 22:56

C'est le nouveau règlement !

Si la gardienne n'a pas un pied sur la ligne, c'est jaune et à retirer.

Après ce que je trouve bizarre, c'est que pour le coup, c'est très limite et il y a que la VAR qui l'a vu.