[Football féminin] Coupe du Monde 2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Le Milan » 08 juil. 2019, 14:10

Marmotoon a écrit : 08 juil. 2019, 13:51 Pour les HJ, malheureusement, pour que ça fonctionne, on est obligé de dire oui ou non (1 vs 0). Il y a HJ ou pas. Je suis d'accord avec toi sur le principe de tolérance, mais c'est impossible à mettre en place avec le VAR.
Le "oui" ou "non" qui dépend du moment ou le technicien appuie sur son bouton pour tracer sa ligne ? Une sacrée fumisterie encore ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2019, 14:16

la farce est terminée,

on peut continuer avec faire creuver les petits clubs et leurs sections feminines pendant ce temps là....

entre les clubs a qui l'on annonce que desormais, ils devront faire 200 bornes pour jouer leur championnat a petit niveau, ou les gamines qui sont font jeter de leurs clubs car « pas assez competitives, ici on ne fait pas de loisir»
le foot feminin a de merveilleux jours devant lui.

:berk1:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Marmotoon » 08 juil. 2019, 15:22

Le Milan a écrit : 08 juil. 2019, 14:10
Marmotoon a écrit : 08 juil. 2019, 13:51 Pour les HJ, malheureusement, pour que ça fonctionne, on est obligé de dire oui ou non (1 vs 0). Il y a HJ ou pas. Je suis d'accord avec toi sur le principe de tolérance, mais c'est impossible à mettre en place avec le VAR.
Le "oui" ou "non" qui dépend du moment ou le technicien appuie sur son bouton pour tracer sa ligne ? Une sacrée fumisterie encore ça.
Je suis bien d'accord. C'est pour ça que je ne suis pas du tout convaincu de l'utilisation du VAR pour les HJ... ni les mains... ni ... bref......

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Marmotoon » 08 juil. 2019, 15:29

Maxfly a écrit : 08 juil. 2019, 14:16 la farce est terminée,

on peut continuer avec faire creuver les petits clubs et leurs sections feminines pendant ce temps là....

entre les clubs a qui l'on annonce que desormais, ils devront faire 200 bornes pour jouer leur championnat a petit niveau, ou les gamines qui sont font jeter de leurs clubs car « pas assez competitives, ici on ne fait pas de loisir»
le foot feminin a de merveilleux jours devant lui.

:berk1:
Pour les distances, c'est depuis les nouvelles régions?
Ahhh ces clubs qui ne voient que la compétition... on croit niveler vers le haut alors qu'on fait exactement l'inverse (pour créer une attractivité: un sport accessible pour toutes, de la quantité!!!). Est-ce que ça vient du fait qu'un club est plus ou moins aidé financièrement par les villes/départements/régions en fonction de ses résultats?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2019, 15:39

pour les distance, oui, par le meurtre de certaines regions par d'autres, mais certains ont reussi à se placer dans le nouvel organi, donc ils cautionnent et trahissent, rien de nouveau.

d'ailleurs mon ancien club arrete directement lié a la fusion regional, il ne peut pas tenir financierement.


pour la «competitivité« c'est également lié,
les «gros« clubs ont des sections feminines, et commencent à se permettre de choisir les meilleurs, meme en categorie jeune.

seulement les «petits» clubs, n'ont pas les moyens d'assurer des sections feminines pour les jeunes notamment à cause des frais de deplacement.

donc, bcp de filles sont obligés d'arreter le foot, tout simplement, loin de cette propagande de coupe du monde ou l'on à derouler le tapis rouge....

c'est un mouvement de fond, la FFF veut tuer les petits clubs,
depuis longtemps deja ils ont abandonné le «foot des campagnes», le foot «peripherique» et ose tenir des propos tres douteux, pour ne pas dire autre chose, comme on a pu en entendre, meme de la part de Roux, du type «les petits blancs ne jouent plus au foot, ils sont derriere leurs consoles»
sauf qu'ils ne peuvent plus jouer en club, car on ferme leurs petits clubs, et ils ne sont pas les bienvenus dans les clubs de la «diversités».

quand je vois comment et ou se passe les detections chez les jeunes.... :berk1:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Marmotoon » 08 juil. 2019, 16:35

C'est effarant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2019, 17:09

exemple des fusions,

on assure que l'on est «paritaire, egalitaire» en melangeant dans les meme divisions des clubs qui ont 4 ou 5 fois plus de budget.

résultat, cette année, tout les relegués viennent d'une seule region...et l'on se permet encore de vouloir tirer la couverture.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar auxerroisdu68 » 07 févr. 2020, 21:19

Messieurs les arbitres… sujet à désépingler ? ;)