[Football féminin] Coupe du Monde 2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zisvan » 25 juin 2019, 22:44

Je viens de zapper il y a quelques minutes sur le foot, les japonaises c'est pas mal du tout, propre, plutôt juste et mobile.

Plaisant à voir.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar AJFurlan » 25 juin 2019, 22:48

et pourtant elles vont sûrement se faire sortir sur un péno à la 90e par des néerlandaises qui n'auront pas eu d'occasions du match quasiment...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Julien » 25 juin 2019, 22:54

A quel moment de l'histoire du foot ça a merdé cette histoire de mains volontaires et involontaires?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 25 juin 2019, 23:03

l'histoire des penalty est très simple, sanctionner les joueurs de champs qui se mettaient dans les buts et jouer le 2 eme ou 3 eme gardien, comme suarez en coupe du monde.


la main qui provoque le penalty, dans l'esprit, c'est celle là et rien d'autre.

tout comme les fautes dans la surface, qui provoquait le penalty était des plaquage de rugby ( au sens stricte)

tant que ces messieurs de la fifa et du board ne s'en souviendrons pas....

Jean-Kevin

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jean-Kevin » 25 juin 2019, 23:23

Julien a écrit : 25 juin 2019, 22:54 A quel moment de l'histoire du foot ça a merdé cette histoire de mains volontaires et involontaires?
Je sais pas ! Quand les arbitres ont été former pour respecter la lettre de la règle et pas son sens.

Surtout qu’une main volontaire c’est clair quand même.
La nouvelle règle de faute de main est imbouffable et avantage La Défense.

La règle du hors jeu aussi Max. Elle est là pour éviter les campeurs (campeuses) au final ça deviens un truc dans l’esprit du pop de cul (...) avec des commentaires du genre « la règle c’est la règle » elle a le petit orteil qui dépasse de 2 mm par rapport au coude de la defenseure ...

Par contre vous avez vu que l’IFAB s’est « corrigée » sur les gardiennes qui avancent sur penalty. Enfin corrigée. http://theifab.com/news/temporary-dispe ... cMTRQe9BU8


Encore une belle connerie cette règle (...)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar auxerroisdu68 » 25 juin 2019, 23:38

Jean-Kevin a écrit : 25 juin 2019, 23:23
Julien a écrit : 25 juin 2019, 22:54 A quel moment de l'histoire du foot ça a merdé cette histoire de mains volontaires et involontaires?
Par contre vous avez vu que l’IFAB s’est « corrigée » sur les gardiennes qui avancent sur penalty. Enfin corrigée. http://theifab.com/news/temporary-dispe ... cMTRQe9BU8


Encore une belle connerie cette règle (...)
Euh… in French, ça veut dire plus de jaune aux gardiennes qui avancent trop sur pénalty… uniquement aux tirs aux buts, ou aussi pour les pénaltys en cours de match ?

Jean-Kevin

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jean-Kevin » 26 juin 2019, 11:05

uniquement au tir au but pour le mondial et à cause que c'est la faute à la var

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar MADAUXERRE » 28 juin 2019, 22:01

Maxfly un commentaire sur le score score la mi temps France USA?
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar MADAUXERRE » 28 juin 2019, 22:23

Erreurs techniques à répétition, erreurs tactique (voir tactique inexistante ) et bim 2-0

En dehors de l ol (et encore la toutes les joueuses ) C'est faible quand même... (exemple combien de contrôle raté par l ailiere droite française (Dhiani )
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 28 juin 2019, 22:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zelouis01 » 28 juin 2019, 22:24

Renard qui revient comme Tacalfred sur le deuxième but... Ou la défense en trottant...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 28 juin 2019, 22:26

MADAUXERRE a écrit : 28 juin 2019, 22:01 Maxfly un commentaire sur le score score la mi temps France USA?
:mrgreen:
je ne regarde pas cette parodie de foot, je prefere suivre la HSC xix de nos amis allemand.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jod » 28 juin 2019, 22:28

Les américaines ont réussi à faire ce que les bleues n'ont toujours pas fait : concrétiser leurs occasions...
On est trop maladroite, trop timorée, pas assez tranchante pour espérer quoi que se soit ce soir...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Le Milan » 28 juin 2019, 22:35

Jod a écrit : 28 juin 2019, 22:28 Les américaines ont réussi à faire ce que les bleues n'ont toujours pas fait : concrétiser leurs occasions...
On est trop maladroite, trop timorée, pas assez tranchante pour espérer quoi que se soit ce soir...
C'est vrai tu n'es pas assez tranchante Jod.
Roooooh ça va, elle était facile.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Alex69 » 28 juin 2019, 22:38

Henry, Bussaglia, Thiney c'est vraiment très fatigué au milieu.
Les Américaines font 250 fautes sans avoir un seul carton, chapeau l'arbitre.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar ReiviloPGR » 28 juin 2019, 22:54

C'est trop faible devant pour espérer quoi que ce soit.

Pas de regret à avoir...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zelouis01 » 28 juin 2019, 22:56

Diacre qui laisse les molles jusqu'au bout... elle est pour elle cette défaite.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Alex69 » 28 juin 2019, 22:57

Le pire c'est que les Américaines semblait prenable. Quelle faiblesse technique côté français...Majri que de cpa foireux, Karchaoui aurait mérité de jouer un peu.
Thiney est revenu, mais pourquoi faire ? Des passes systématiquement à contre temps.
Henry/Bussaglia peu de physique et aucun liant avec l'attaque.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar AJFurlan » 28 juin 2019, 22:57

y avait pas pénalty pour la France? les pays bas en ont eu un pour moins que ça

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar auxerroisdu68 » 28 juin 2019, 22:59

Les Américaines ont vu le match contre le Brésil, elles ont compris que le côté droit de Torrent pouvait laisser de la place… ça a pas raté, on se prend très vite le premier but par ce côté, et ça nous met dedans pour tout le match.
La VAR n'a rien dit sur la main dans la surface en fin de match… ça se siffle ou ça se siffle pas, toujours le problème d'harmoniser les décisions d'une arbitre à une autre… (bon par contre Majri a pas le droit de s'arrêter de jouer comme ça !)


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Choco Suisse » 28 juin 2019, 23:12

Alex69 a écrit : 28 juin 2019, 22:57 Le pire c'est que les Américaines semblait prenable. Quelle faiblesse technique côté français...Majri que de cpa foireux, Karchaoui aurait mérité de jouer un peu.
Thiney est revenu, mais pourquoi faire ? Des passes systématiquement à contre temps.
Henry/Bussaglia peu de physique et aucun liant avec l'attaque.
Ohlalalala, malheureux, notre ami Tequila va te tirer l'oreille, il faut faire preuve de discernement, c'est des filles qui jouent, c'est normal que ce se soit mauvais