[Football féminin] Coupe du Monde 2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jod » 28 juin 2019, 23:36

Putain, ce manque de vitesse ça m'a rendu fou : les touches, les contres, les cf... Tout était mou et joué à 2 km/h...
Les transversales, elles connaissent pas... Y'avait systématiquement une ailier démarquée de l'autre côté, et jamais on lui fait la passe...

Les américaines étaient guère mieux, et c'est ça qui laisse des regrets, mais bordel que de déchets et d'approximations...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 29 juin 2019, 00:00

les meilleurs equipes feminines, c'est l'equivalent de la 10 eme division francaise homme.

il ne faut jamais comparer le foot feminin et le masculin, 2 sport differents, un peu comme le baseball et le softball.

il y a une raison qui explique que les sportives feminines des sports collectifs sont biens moins rémunérés que les hommes, les spectacles est «mediocre » en comparaison, moins de public, moins de sponsors...

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar AJFurlan » 29 juin 2019, 00:02

pas sûr que l'AJA de l'an dernier batte les USA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 29 juin 2019, 00:04

par plus de 20 buts d'ecarts ?
rassure moi tu as oublié de terminé ta phrase ?

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zisvan » 29 juin 2019, 07:46

On ne se rend pas compte de la différence, mais rien qu'en vitesse, Dugimont paraît Usain Bolt à côté des filles.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Alex69 » 29 juin 2019, 08:03

Jod a écrit : 28 juin 2019, 23:36 Putain, ce manque de vitesse ça m'a rendu fou : les touches, les contres, les cf... Tout était mou et joué à 2 km/h...
Carrément !
89eme, Majri qui met quasi 30s pour faire une touche dans son propre camp...

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar TomDeFrance » 29 juin 2019, 08:10

Maxfly a écrit : 29 juin 2019, 00:04 par plus de 20 buts d'ecarts ?
rassure moi tu as oublié de terminé ta phrase ?

J'arrive pas à comprendre les gens qui voient pas la différence

Ces coups francs / cornes frappés en balle flottante 8| en moins de 15 on te dit d'arreter de les frapper comme ca parce que pas assez dangereux. Le pire c'est qu'elles ont marqué que sur des phases comme ça parce que la plus grande a une détente de 30cm

allez hop on va etre tranquille maintenant

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar canto89 » 29 juin 2019, 08:26

En France à part au hand on n a pas cette culture de la gagne
On est meilleur pour faire des pubs....
A part quelques exploit de temps à autres et ce dans tous les sports on est mauvais sur le long terme au vue des prestations insipides
On ne sait pas prendre le jeu à notre compte
On se bouge que quand on est mené
Face à des équipes plus faibles facile de mener 4-5 -0 mais face à des équipes joueuses on voit nos limites
Pour espérer obtenir quelques choses il faut toujours s en remettre à une défaillance de l adversaire
Wendy renard qui dit que les USA n ont rien montré mais qu' à t elle montré elle hier ? Elle a complètement loupé son mondial
Pas facile de jouer en marchant
Aucune volonté de ressortir la balle avec rage de derrière à apporter le surnombre
Amandine Henry capitaine de surcroît incapable de booster ces troupes
Bref.....
Les américaines plus mordantes dans les duels
Plus efficaces devant le but

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar ANILIL21 » 29 juin 2019, 13:54

Renard c'est quand même 4 buts marqués,alors qu'elle est défenseure ...

Après c'est vrai aussi qu'elle a pas toujours été très bonne en défense.

Mais pour marquer sur coup de pieds arrêtés elle est très forte.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar MADAUXERRE » 29 juin 2019, 14:00

ANILIL21 a écrit : 29 juin 2019, 13:54 Renard c'est quand même 4 buts marqués,alors qu'elle est défenseure ...

Après c'est vrai aussi qu'elle a pas toujours été très bonne en défense.

Mais pour marquer sur coup de pieds arrêtés elle est très forte.
Merci sa grande taille sur les cpa car sinon c'est le néant.

Bref au global je ne sais pas si finalement ca a rendu service au foot féminin cette médiatisation. ..Au contraire je pense même que ca l à desservi car on voit clairement les fossés de niveau entre nation et le manque de tout (technique tactique formation ) du foot féminin dans son ensemble. Ca donne pas franchement envie de voir les match de 1ere divison. Hors ol et psg.....pfioooouuu
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 29 juin 2019, 15:51, modifié 1 fois.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar AJFurlan » 29 juin 2019, 14:01

même moi j'aurais sûrement marqué dans certains matchs, du haut de mon mètre 95. Sa taille lui donne un énorme avantage, quasi définitif si le centre arrive bien
on n'est pas sur une Ramos qui a plus le sens du. timing et du placement

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar LaTeigne » 29 juin 2019, 15:51

MADAUXERRE a écrit : 29 juin 2019, 14:00
ANILIL21 a écrit : 29 juin 2019, 13:54 Renard c'est quand même 4 buts marqués,alors qu'elle est défenseure ...

Après c'est vrai aussi qu'elle a pas toujours été très bonne en défense.

Mais pour marquer sur coup de pieds arrêtés elle est très forte.
Merci sa grande taille sur les cpa car sinon c'est le néant.

Bref au global je ne sais pas si finalement ca a rendu service au foot féminin cette médiatisation. ..Au contraire je mens même que ca l à desservi car on voit clairement les fossés de niveau entre nation et le manque de tout (technique tactique formation ) du foot féminin dans son ensemble. Ca donne pas franchement envie de voir les match de 1ere divison. Hors ol et psg.....pfioooouuu
J'ai regardé quelques matchs cette saison sur canal... Et j avoue que je faisais quelque chose à côté 😂😂

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 29 juin 2019, 16:20

et pendant le cirque de la coupe du monde, les petits clubs arretent leurs sections feminines, notamment a cause de reforme des groupes, ou les filles seraient contrainte de faire 200 bornes pour se prendre 10 /0 en championnat...

bien joué.
elle est belle la «fusion» des regions de le FFF...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Rominet » 30 juin 2019, 13:40

Bouhaddi, elle a décidé comment de faire son mur sur le premier but américain ??? Bien avant le tir, avec l'angle de la caméra qu'on avait, on voyait que le mur était pas du tout dans l'axe ou qu'il manquait une joueuse ! ça n'a pas raté malheureusement.
Pour le reste, beaucoup de questions sur les choix de Diacre. Que foutait Le Sommer sur le terrain, surtout à gauche ??? C'était son fantôme qui jouait.
et la main non sifflée, on ne connait toujours pas la règle exacte voulue par la FIFA.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zisvan » 30 juin 2019, 14:48

Diacre a une bonne part de responsabilité, entre Le Sommer sur le terrain, Cascarino sur le banc, Gauvin sur le terrain, Torrent qui a été légère de bout en bout, Thiney qui ralenti le jeu ...

Au moins faire quelques changements, ou les faire plus tôt, on était mort dès la 60ème, et on reste encore 20 minutes comme ça ...

Dommage qu'on l'ai reconduite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 30 juin 2019, 14:59

le sommer est potentiellement la meilleure francaise, meme sans etre a 100% physiquement, difficile de s'en passer.

on perd contre la meilleure equipe du monde, ou le soccer est avant tout un sport feminin ( et de clandestin hispano)

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zisvan » 30 juin 2019, 15:53

Maxfly a écrit : 30 juin 2019, 14:59 le sommer est potentiellement la meilleure francaise, meme sans etre a 100% physiquement, difficile de s'en passer.

on perd contre la meilleure equipe du monde, ou le soccer est avant tout un sport feminin ( et de clandestin hispano)
Potentiellement, oui. Mais là, elle n'a servi à rien.
Si tu as une bonne joueuse au bout du rouleau en cette fin de saison, tu mets celles qui en ont encore dans les chaussettes.

Cascarino a plus apporter en 10 minutes que Le Sommer sur tout la compétition.

On perd contre meilleur que nous, néanmoins, Diacre a bien aidé les américaines en faisant un 11 pas top et une gestion du match catastrophique.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar lion90 » 30 juin 2019, 16:16

zisvan a écrit : 30 juin 2019, 14:48 Diacre a une bonne part de responsabilité, entre Le Sommer sur le terrain, Cascarino sur le banc, Gauvin sur le terrain, Torrent qui a été légère de bout en bout, Thiney qui ralenti le jeu ...

Au moins faire quelques changements, ou les faire plus tôt, on était mort dès la 60ème, et on reste encore 20 minutes comme ça ...

Dommage qu'on l'ai reconduite.
J'avais remarqué aussi que du coté droit, on prenait l'eau facilement.

Jean-Kevin

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jean-Kevin » 30 juin 2019, 17:21

Rominet a écrit : 30 juin 2019, 13:40 Bouhaddi, elle a décidé comment de faire son mur sur le premier but américain ??? Bien avant le tir, avec l'angle de la caméra qu'on avait, on voyait que le mur était pas du tout dans l'axe ou qu'il manquait une joueuse ! ça n'a pas raté malheureusement.
Pour le reste, beaucoup de questions sur les choix de Diacre. Que foutait Le Sommer sur le terrain, surtout à gauche ??? C'était son fantôme qui jouait.
et la main non sifflée, on ne connait toujours pas la règle exacte voulue par la FIFA.
La règle de la fifa est connue et imbouffable ça a été publié en avril ou mai.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Rominet » 01 juil. 2019, 07:49

tu peux me la rappeler stp ?