Actu Foot[Premier League] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

[Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 13 sept. 2020, 07:09

Match de dingue hier entre Liverpool et Leeds! Un triple de Salah offre la victoire 4-3 à 2 minutes de la fin. Mais quel match de l’équipe de Bielsa ! Et Arsenal qui s’impose 3-0 a Fulham, pas mal pour la reprise après leur trophée face au Reds

8 - 19

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Maestro » 14 sept. 2020, 09:06

Match de dingue peut-être, mais les Reds devront resserrer les boulons en défense s'ils veulent truster régulièrement la 1ère place.
Quant à Salah, je suis toujours aussi fan. J'espère que lui et Mané resteront longtemps.

Messagepar reno911 » 14 sept. 2020, 09:49

Oui, va falloir se réveiller derrière parce que depuis le restart c’est compliqué, entre Virgil qui l’a joue trop facile et un Gomez inquiétant depuis cette reprise.
Parce que ça va être compliqué de marquer 4 buts à chaque match.

Messagepar Friend Zone » 14 sept. 2020, 20:14

Virgile joue toujours trop facile je trouve, et a mon avis c'est pour ça qu'il ne perce que maintenant, et Gomez je n'ai jamais été un grand fan même si forcément la comparaison est forcément dure a suivre avec les monstres qu'il a derrière avec lui

Messagepar reno911 » 14 sept. 2020, 20:41

Friend Zone a écrit :
14 sept. 2020, 20:14
Virgile joue toujours trop facile je trouve, et a mon avis c'est pour ça qu'il ne perce que maintenant, et Gomez je n'ai jamais été un grand fan même si forcément la comparaison est forcément dure a suivre avec les monstres qu'il a derrière avec lui
Virgil a toujours été nonchalant mais depuis la reprise je trouve que ça s’est accentué et qu’il y a eu plusieurs erreurs de sa part. Alors sur la fin de saison, sachant que le titre était déjà joué, je pense qu’il y a eu une démobilisation générale mais j’espère qu’il va redevenir aussi solide qu’avant.
Gomez a eu de très bonnes périodes, mais il a souvent été gêné par les blessures dès qu’il enchaînait les matchs. Et à chaque retour de blessure il mettait quelques matchs à se remettre dedans. Là depuis le restart il est très moyen. Je préfère largement revoir Matip, qui lorsqu’il est en forme est vraiment bon.

Messagepar Goupil » 19 sept. 2020, 20:25

Le Leeds de Bielsa, après 2 journée, c'est 7 buts encaissés pour 7 buts inscrits (1v - 1d).
Jeu direct, pressing et donc spectacle.
Faudra tenir la distance maintenant et resserrer un peu les boulons défensivement même si c'est mieux qu'un 0-0 L1 Conforama.

🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 20 sept. 2020, 20:59

Gareth Bale prêté à Tottenham 1 an.