[Premier League] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

[Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar AD94AJA » 16 juin 2019, 16:52

Maurizio Sarri quitte Chelsea pour la Juventus.

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar AD94AJA » 04 juil. 2019, 11:58

Franck Lampard est le nouvel entraîneur de Chelsea

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar AD94AJA » 04 août 2019, 18:23

Manchester City remporte le Community Shield

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 04 août 2019, 19:08

Je comprends pas ces post que tu fais. Il y a des dizaines de très bon sites pour connaître les résultats de sport. Pour moi c'est inutile, m'enfin...

Salah bouffe la feuille de match à plusieurs reprises encore aujourd'hui. Je serais Klopp, Shaqiri serait mon titulaire.

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar reno911 » 04 août 2019, 19:32

Berien a écrit : 04 août 2019, 19:08 Je comprends pas ces post que tu fais. Il y a des dizaines de très bon sites pour connaître les résultats de sport. Pour moi c'est inutile, m'enfin...

Salah bouffe la feuille de match à plusieurs reprises encore aujourd'hui. Je serais Klopp, Shaqiri serait mon titulaire.
Il bouffe la feuille certes, mais il prenait quasiment systématiquement le dessus sur son défenseur.
L’enlever serait de tirer une balle dans le pied pour Klopp.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Friend Zone » 04 août 2019, 20:29

Berien a écrit : 04 août 2019, 19:08 Je comprends pas ces post que tu fais. Il y a des dizaines de très bon sites pour connaître les résultats de sport. Pour moi c'est inutile, m'enfin...
c'est pour engager la discussion, si des gens veulent en parler.
moi j'aurais bien voulu parler de la CAN par exemple, et aucun endroit n'avait été créé pour.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 04 août 2019, 21:39

Salah bouffe la feuille de match, ça amène un débat, donc une discussion, la preuve on m'a répondu. Mais Lampard est le nouvel entraîneur de Chelsea, City remporte le Community Shield, ça n'a pas sa place ici se lon moi, après c'est qu'un avis hein...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Djib » 05 août 2019, 00:32

Ben ça a sa place vu que ça te sert à rebondir dessus et à nous expliquer en quoi tu ferais différemment de Klopp.
Pour ma part j'ai jamais vu le "petit suisse" dans une grande équipe autrement que comme un supersub.
Le role d'animer certains topics est déjà assez ingrat comme ça et AD94AJA le fait très bien et avec justesse et mesure depuis plusieurs années donc laisse couler au pire ... ou va poster sur l'Equipe mais là rien qu'avec ton "A la place de Klopp , je..." tu vas te prendre une volée de pouces rouges et d'insultes ... ce qui n'est pas le cas ici ou certains membres te répondent mème si tu ne présentes aucun argument étayant ton point de vue.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 05 août 2019, 03:33

Bah l'argument il est là, Salah bouffe la feuille, c'est l'argument. Il est plus aussi décisif qu'avant donc un petit passage sur le banc lui fera le plus grand bien. Après si tu attends de moi plusieurs arguments de plusieurs phrases, non merci je passe mon tour ou alors devant un café.

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar AD94AJA » 05 août 2019, 15:49

Berien a écrit : 04 août 2019, 19:08 Je comprends pas ces post que tu fais. Il y a des dizaines de très bon sites pour connaître les résultats de sport. Pour moi c'est inutile, m'enfin...

Salah bouffe la feuille de match à plusieurs reprises encore aujourd'hui. Je serais Klopp, Shaqiri serait mon titulaire.
Je fais ces posts parce que j’en ai envie, tout simplement

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar fredeau » 05 août 2019, 17:15

Je suis dans la démarche inverse de toi, Berien ;) .

C'est si l'info d'AD94 m'intéresse que je vais voir sur d'autres sites pour en savoir plus.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Berien » 05 août 2019, 17:39

Ben Méa Culpa alors. Perso, ce que j'aime suivre et lire ici, ce sont les débats, donc quand je tombe sur un sujet qui m'interesse avec du non lu, je suis déçu de voir ce genre de messages.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Goupil » 24 août 2019, 23:49

Liverpool a mis au supplice Arsenal.
Gros pressing, costaud au duel et un Salah retrouvé et virevoltant.
Victoire 3-1 net et sans bavure.

A Arsenal, le recrutement de David Luiz, ça sent encore l'erreur de casting pour renforcer la défense. Le pauvre s'est fait mangé par Salah notamment sur les 2 buts (1 péno + 1 élimination en 2 touches de balle + vitesse imparable).

C'est encore très tôt pour lire l'avenir mais ça sent encore le gros duel ManCity vs Liverpool pour le titre !

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar AdF4289 » 01 sept. 2019, 17:53

Ce n'est pas de la Premier League mais c'est assurément le fait le plus important concernant le football anglais cette année (si ce n'est le fait le plus marquent depuis Hillsborough)

RIP Bury FC

https://www.sofoot.com/bury-enterre-473408.html

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar zyperman » 30 sept. 2019, 21:38

Je regarde MU-Arsenal, et ben nos Paris Fc-Châteauroux n'ont rien à leur envier. C'est malheureux de voir des clubs avec ces effectifs et ces budgets proposer un tel spectacle.
Le temps des Fergusson-Wenger paraît bien lointain :aille:

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar AD94AJA » 20 nov. 2019, 17:12

Pochettino débarqué à Tottenham. Mourinho le remplace :erk:

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar AD94AJA » 30 nov. 2019, 14:40

Unai Emery viré à Arsenal

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar -rego- » 02 déc. 2019, 08:54

Unai Emery viré D'Arsenal

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Jod » 26 déc. 2019, 22:59

Liverpool en démonstration chez le 2e de PL... :awa: :awa:
Quel football ! Un régal !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Premier League] Saison 2019-2020

Messagepar Friend Zone » 26 déc. 2019, 23:24

A la base il y a longtemps je ne comprenais pas comment Clyne avait pu perdre sa place tellement je le trouvais fort, depuis j'ai bien compris. Liverpool a des latéraux ce sont des avions, ils ont une sacrée doublette, les meilleurs au monde pour moi, des sacrées trouvailles, jeunes en plus.