[LdC] Saison 2019-2020 - Final 8

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Rolfor » 19 févr. 2020, 10:49

Le PSG est décidément magique... c'est à chaque fois la même histoire, le club se fait dessus à différents étages, selon la saison: direction, entraîneur, joueurs. Parfois, comme hier, c'est tous les étages en même temps qui déconnent.

La direction, d'abord, qui se fait dessus en ne faisant pas jouer "222 millions" avant Dortmund de peur de le casser... mais bon, vu qu'il a manqué à peu près tous les matchs importants depuis qu'il a été acheté, on va pas prendre le risque, hein... comment ça, "c'est une diva et dès qu'on ne fait pas ce qu'il veut il boude? Eh ben qu'il boude." Résultat, il va chercher tous les ballons dans ses 40m, essaie de passer toute l'équipe adverse seul, et il se plante.

L'entraîneur, ensuite. "Tout Cheum", que je vais l'appeler. Le mec sait pertinemment qu'il a une équipe de victimes, particulièrement quand arrivent les 1/8ème... il parvient à trouver un système qui fonctionne plutôt pas mal avec ses 4 offensifs, il rencontre une équipe qui fait mal devant mais qui a du mal derrière, on se dit qu'avec sa formule offensive ça va passer. Par exemple, gagner 5-3 à l'extérieur, c'est pas mal, ça fait plaisir à tout le monde, et t'es bien parti pour te qualifier. Sauf que Tout Cheum, il se dit qu'il est un génie incompris. Alors il te sort un système complètement pété MAIS tout nouveau. Si ça gagne, on dira "quel coup tactique!", et c'est ça qu'il veut: qu'on ne le comprenne pas, mais qu'on dise de lui que c'est un génie. Sauf qu'avec ses victimes sur le terrain, ça se casse la gueule méchamment et tout le monde le traite d'autiste. Non parce que là, faire une défense à 5, en gros, alors que Dortmund joue à une seule pointe, délaisser le milieu alors que c'est là que Dortmund fait son jeu, et mettre "180 millions" en pointe alors que ce n'est pas un 9, qu'il ne sait pas faire le taf d'un 9, que Dortmund est friable derrière, surtout quand tu les prends de vitesse, et que c'est justement le point fort de Mbappé, faudra qu'il m'explique...

Et enfin, les joueurs... Paris a quand même le chic, depuis l'arrivée du Qatar, de recruter à prix d'or des grands noms qui se sont toujours chiés dessus quand arrivent les grands événements. Remember Ibra, Luiz... Thiago Silva, il défend bien contre Lorient en Coupe de France, mais il a tendance à chialer quand il rencontre des noms (Barcelone, Manchester, Chelsea)... il n'a jamais été le mec des grands moments. Neymar? Il fait des beaux gestes mais il a rarement été décisif dans les grands moments. Mbappé? Il est jeune et il apprend vite des mauvais côtés de Neymar. Di Maria? Parfois bon, souvent invisible dans les grands moments...

Bref, tout ça pour dire: Paris sera toujours Paris (même si je pense qu'ils passeront ce tour, mais pas pour aller bien loin)...

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Angora » 19 févr. 2020, 10:53

Tuchel a le mal de beaucoup d'entraîneurs: faire déjouer l'adversaire plutôt que de compter sur ses forces. Lorsque la tactique tue le jeu...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar just4fun » 19 févr. 2020, 11:10

Message au PSG :

Image

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Ron33 » 19 févr. 2020, 11:25

Au final même en étant pas bon le PSG reste en en vie et au Parc des Princes cela devrait quand même passer au final, surtout que Dortmund est assez faible a l’extérieur. Donc à moins qu’il se fasse dessus comme contre Manchester je ne vois pas le PSG trébucher cette fois en huitième de finale, mais il est certain qu’il devra élever son niveau de jeu s’il a l’ambition d’aller un peu plus loin dans cette compétition.

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar aja52 » 19 févr. 2020, 12:02

oui enfin faudra gagner et pas 3.2.... moi je suis pas certains que le psg va le faire.
déjà il ne faudra pas encaisser de but sinon les carottes seront presque cuites a mon avis!
moi je suis heureux tellement les médias nous font chier avec le psg

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Djib » 19 févr. 2020, 12:20

Au niveau des médias je trouve justement qu'ils en font moins qu'avant à l'époque de zlatan.
Au niveau des stats il me semble me souvenir qu'une défaite 2.1 à l'extérieur offre un bon % de chance de se qualif au match retour.(mais je me souviens plus des %).
Perso je pense qu'ils pourraient avoir un meilleur coach , Tuchel c'est une coupe d'Allemagne et que 2 ans de haut niveau avant son licenciement et son année sabatique.
Si je me souviens bien ils se sont séparés de Blanc qui avait fait une compo bizarre en LCD , et là Tuchel , non habitué à ce niveau , leur refait la mème.
J'ai bien peur que ça signe sa fin au PSG s'ils vont pas + loin dans la compétition.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar just4fun » 19 févr. 2020, 12:34

Djib a écrit : 19 févr. 2020, 12:20
Au niveau des stats il me semble me souvenir qu'une défaite 2.1 à l'extérieur offre un bon % de chance de se qualif au match retour.(mais je me souviens plus des %).
Et une victoire 4-0 à domicile au match allé, c'est combien en poucentage % :taistoi:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Djib » 19 févr. 2020, 15:03

just4fun a écrit : 19 févr. 2020, 12:34
Djib a écrit : 19 févr. 2020, 12:20
Au niveau des stats il me semble me souvenir qu'une défaite 2.1 à l'extérieur offre un bon % de chance de se qualif au match retour.(mais je me souviens plus des %).
Et une victoire 4-0 à domicile au match allé, c'est combien en poucentage % :taistoi:
Alors ça je sais pas mais ça doit ètre de l'ordre de l'infinitésimal...

Pour rebondir sur ton message et certains autres , je ne comprends pas trop pourquoi vous ètes autant "contre" cette équipe.
C'est quand mème le club fr le moins loin d'aller chercher quelque chose un jour en C1 , si faut attendre après OL ou OM on est encore moins arrivé qu'avec le Psg.
Si le problème c'est l'investisseur qui craque des millions sur des joueurs et des coachs inaptes à remplir l'objectif ben on a la mème chose toute proportion gardée chez nous y'a juste la nationalité de l'investisseur et le nombre de zéros sur les chèques qui change.
Si c''est pour l'ultra-dominance au niveau national je dirais que c'est aux autres de se mettre à niveau de l'investissement au Psg et non l'inverse.

En PL ils y sont bien arrivés donc pourquoi pas en France , à une époque pas si lointaine MU dominait tout , championnats sur championnats , coupes sur coupes , club le + riche du monde , les + gros et les meilleurs transferts , mais ça n'a duré qu'un temps et les City , Reds , Spurs ou autres Chelsea et Arsenal ou Leicester ont recollé et sont venus prendre leur part du gateau.

Je trouve que sur ce coup certains ont la rancune tenace , perso le Psg je ne l'admire pas mais je le respecte un minimum et je leur souhaite le meilleur en C1 , ils ont réussit à se renouveler , à rebondir , les mecs ont vu passer du Rai , Ronaldinho , Weah , Pauleta , Zlatan , Neymar , du Verratti du Buffon et mème du Beckham alors perso je trouve que mème s'ils bloquent en C1 (comme la Juve ou l'Atletico depuis 15 ans ...) ben je trouve qu'ils ont bien + de raisons de se réjouir que nous.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar le Zakhan noir » 19 févr. 2020, 15:45

Julien a écrit : 19 févr. 2020, 10:03
le Zakhan noir a écrit : 18 févr. 2020, 22:15 mmmm, personne ce soir pour encourager le PSG??

J'en ai rien à foutre de ce club, mais bordel, ils ont une mission sacrée: abattre Dortmund, le club au nom mille fois maudit!
Je suis partagé.
D'un côté, Dortmund est un de nos antagonistes principaux en Europe (de notre point de vue) et il est difficile de leur souhaiter gagner.
De l'autre tu as le PSG qui est un club qu'on peut difficilement apprécié en tant qu'Auxerrois. A la limite, ça me plaît qu'il n'ait pas la partie plus facile que nous contre les Allemands et si élimination il y a, peu me chaudra.
grmrbllll.... le PSG c'est peut-être pas la panacée ok, et je veux bien me marrer quand ils tombent face à Man U ou Barcelone.

Mais Dortmund, non c'est au-dessus de mes forces. Cela fait 27 ans que je pique des poupées vaudou à leur effigie... Ce club a tué l'unique espoir d'une victoire européenne de l'AJA, le truc qui n'arrivera plus jamais de mon vivant. Si Dieu existait et me proposait "allez coco, je t'offre un souhait, soit tu supprimes les guerres et la faim dans le monde pour toujours et DOrtmund gagne la ligue des champions , soit tu effaces le Borussia Dortmund de la mémoire humaine, comme s'il n'avait jamais existé", je crois que je prendrais la seconde option 8/

Le débordement de Baticle, son centre un peu trop long pour Cocard qui arrive en bout de course et place un tir du coup un peu trop mou que sauve sur sa ligne je ne sais quel défenseur, la balle du 3-0, de l'accession en finale...
Si vraiment quand on meurt on revoit toute sa vie défiler, je suis sûr que je reverrai cette action...

Et je parle pas du retourné de Laslandes en 1996 scandaleusement refusé... même si là, bon, on serait sans doute pas allés au bout.

Un seul mot d'ordre: Keep calm and hate Dortmund. Que le PSG fasse le boulot au retour sinon, je les envoie en stage chez la nana de Misery!!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Julien » 19 févr. 2020, 16:50

Bon... je peux pas te contredire non plus :hehe:
Je me dis juste... si Dortmund continue à faire de bons résultats, ça renforce un peu plus la légende de nos rencontres contre eux. Dans ma tête en tout cas !

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Spanish Gabacho » 19 févr. 2020, 17:53

Tout pareil, dortmund, c'est au-dessus de mes forces...et leur mythe autour de le leur mur jaune.....perso, je préfère 20.000 Thessalonicois ;)

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Rolfor » 19 févr. 2020, 18:03

Rhaaa, que de réactions à vous lire! :mrgreen:

Tout d'abord:
Djib a écrit : 19 févr. 2020, 15:03 (...) Pour rebondir sur ton message et certains autres , je ne comprends pas trop pourquoi vous ètes autant "contre" cette équipe.
Alors pour moi, c'est très simple: quand l'AJA était au top, il n'y en avait que pour le PSG. Surtout à l'époque Canal. Remember les commentaires de Biétry... surtout lors de cette défaite 3-2 à l'Abbé Deschamp, en août 97... on mène 2-0 à la mi-temps, puis l'arbitre décide d'équilibrer un peu les forces en excluant Rabarivony pour un 2ème jaune parce que... Raba était sorti trop vite du mur!!! :nonon: :rougefaché:
Et les images dans les vestiaires, ensuite, avec Raï et sa "petite mousse", un Biétry hilare, une légère tache apparaissant à son entrejambe... un vol, une honte... ils nous l'ont fait payer cher, le titre, ceux-là...

Ensuite:
Djib a écrit : 19 févr. 2020, 15:03 Je trouve que sur ce coup certains ont la rancune tenace , perso le Psg je ne l'admire pas mais je le respecte un minimum et je leur souhaite le meilleur en C1 , ils ont réussit à se renouveler , à rebondir , les mecs ont vu passer du Rai , Ronaldinho , Weah , Pauleta , Zlatan , Neymar , du Verratti du Buffon et mème du Beckham alors perso je trouve que mème s'ils bloquent en C1 (comme la Juve ou l'Atletico depuis 15 ans ...) ben je trouve qu'ils ont bien + de raisons de se réjouir que nous.
Mouais... sauf que la Juve et l'Atletico, c'est chacun 2 finales depuis 2014, et je ne mentionne pas les 1/2 et les 1/4, encore moins les titres... Paris, c'est des titres en France, ouais, et encore pas tous les ans (ce qui est limite la honte vu le fric passé dans le club), et c'est un gros caca dans le short dès qu'arrive la pression. Paris, c'est un club de loosers, et des loosers même pas magnifiques... oui, ils ont eu des supers joueurs, mais qu'est-ce qu'ils en ont fait? Y a bien Luis Fernandez qui a réussi à ne pas faire confiance à Weah au début, puis qui a laissé Ronaldinho sur le banc...
Mais j'insiste sur le côté looser du club. Le PSG, c'est Arnaud Lagardère: plein de fric, une meuf avec des gros seins, mais infoutu de faire quelque chose de sa vie. :mrgreen:

Et je termine par:
le Zakhan noir a écrit : 19 févr. 2020, 15:45 Mais Dortmund, non c'est au-dessus de mes forces. Cela fait 27 ans que je pique des poupées vaudou à leur effigie... Ce club a tué l'unique espoir d'une victoire européenne de l'AJA, le truc qui n'arrivera plus jamais de mon vivant. Si Dieu existait et me proposait "allez coco, je t'offre un souhait, soit tu supprimes les guerres et la faim dans le monde pour toujours et DOrtmund gagne la ligue des champions , soit tu effaces le Borussia Dortmund de la mémoire humaine, comme s'il n'avait jamais existé", je crois que je prendrais la seconde option 8/

Le débordement de Baticle, son centre un peu trop long pour Cocard qui arrive en bout de course et place un tir du coup un peu trop mou que sauve sur sa ligne je ne sais quel défenseur, la balle du 3-0, de l'accession en finale...
Si vraiment quand on meurt on revoit toute sa vie défiler, je suis sûr que je reverrai cette action...

Et je parle pas du retourné de Laslandes en 1996 scandaleusement refusé... même si là, bon, on serait sans doute pas allés au bout.

Un seul mot d'ordre: Keep calm and hate Dortmund. Que le PSG fasse le boulot au retour sinon, je les envoie en stage chez la nana de Misery!!!!
Rhaaa je peux pas être d'accord avec ça. Et pourtant, je suis auxerrois et je vis à Paris depuis 20 ans! :mrgreen:

Et j'en ai chialé, de la demie contre Dortmund... il y a 2 ans, j'ai revu ce match, et pour reprendre Desproges, "j'ai pas honte de le dire, hein, j'ai 40 ans, eh ben en revoyant ce match, j'ai failli chialer comme un gosse... alors que quand Paris s'est fait sortir par Manchester, j'ai repris deux fois des moules". Et je ne parle pas du retourné de Laslandes.

Pourtant, j'ai réussi à pardonner 93 à Dortmund. Parce que c'est mon émotion sportive la plus forte, devant 98, devant le doublé de 96. Et je pense que si on avait gagné, ça aurait sans doute constitué ma plus grande émotion sportive, mais en moins puissant. Y avait tout dans cette défaite, tout! L'héroïsme, le dépassement de soi, la joie, la communion avec le stade, la détresse, la tristesse incommensurable... une victoire ne peut pas être aussi puissante que cette défaite.

Et puis, il y a eu effectivement le retourné de Laslandes et le vol manifeste de ce match aller de ligue des champions...

Et puis il y a eu la génération de dingue sous Klopp, les Götze, Lewandowski, Hummels, Weidenfeller, le Real qui se fait démonter au Westfallenstadion, la finale perdue, le jeu surtout... je suis devenu fan de cette équipe-là, et donc de Klopp à ce moment-là... le Dortmund de cette époque, c'est le mental de l'Atletico, le jeu en plus.

Parfois, cette saison, je retrouve un peu de ce jeu et de ces talents sous Favre. Et je ne parle pas de leur public qui est dingue, de leur recrutement depuis de nombreuses saisons, et... quel but de ouf de Haaland hier soir!

Bref, Dortmund, j'ai appris à les aimer. Paris, j'espère qu'ils garderont longtemps leurs mécènes pour que je puisse continuer à me marrer.

(La vache, j'ai fait long!) :mrgreen:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Rigil » 19 févr. 2020, 18:21

Bhâ le PSG, ils font du Lyon quoi.
Des équipes qui dominent le championnat national et qui font de la peine en LdC voire des fois qui nous ridiculisent (Apoel Nicosie en 2012. Quel souvenir !)

Finalement, il n'y a que Monaco qui me fasse vibrer en LdC quand on y est pas.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Le Milan » 19 févr. 2020, 18:50

Rigil a écrit : 19 févr. 2020, 18:21 Bhâ le PSG, ils font du Lyon quoi.
Des équipes qui dominent le championnat national et qui font de la peine en LdC voire des fois qui nous ridiculisent (Apoel Nicosie en 2012. Quel souvenir !)

Finalement, il n'y a que Monaco qui me fasse vibrer en LdC quand on y est pas.
Un poil de mauvaise foi Rigil ! En 2012 Lyon n'est déjà plus le champion dominant. Par ailleurs ils ont réussi à faire une demi en 2010, là où le PSG version Qatar n'a jamais atteint ce stade. Et au plus fort de sa domination sur la Ligue 1, l'OL est toujours tombé contre plus fort en LdC, pas en se prenant le tapis à plusieurs reprises de façon abracadabrantesque comme le PSG.

Ensuite le Lyon des années 2000 s'est au moins construit linéairement, contrairement au champignon PSG qui aurait continué à végéter s'il n'avait pas été le club de la capitale.

Après les goûts et les couleurs et l'insuportabilité d'Aulas, c'est autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Djib » 19 févr. 2020, 19:49

Rolfor a écrit : 19 févr. 2020, 18:03 ...
(La vache, j'ai fait long!) :mrgreen:
T'as fait long mais c'est bien plaisant à lire , c'est bien plaisant de voir tous vos avis et vos ressentis par rapport à ces équipes que nous avons cotoyé voir dominé dans le passé.

Je n'ai ppas le mème rapport au Psg car je n'avais pas Canal+ gamin , je regardais que les Guignols en clair , et j'avais ma dose de GR et d'AJA à chaque fois ou presque , ainsi que dans Telefoot ou l'AJA n'était pas mise de coté , du coup j'ai un peu moins "la haine" du Psg que d'autres , surtout qu'en 96 on les remonte et on les coiffe sur le poteau pour un de mes premiers grands souvenirs footballistique.

L'année d'après c'est le fameux rétourné de Laslandes , ma première grosse déception footballistique , j'ai appris à détester Dortmund et les arbitres , mais depuis l'époque Klopp je respecte à nouveau sans pour autant ètre fan.

Je me répète mais vraiment plaisant de voir comment chacun appréhende le passé et les souvenirs de chacun après + de 20 ans...

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Rolfor » 19 févr. 2020, 20:45

Djib a écrit : 19 févr. 2020, 19:49 Je me répète mais vraiment plaisant de voir comment chacun appréhende le passé et les souvenirs de chacun après + de 20 ans...
Je suis d'accord... en même temps, et je parle de tous ceux qui ont connu cette époque (je suis de 79), faut avouer qu'on n'a plus que ça aujourd'hui pour tripper un peu sur notre club. :gene:

Je ne regarde quasiment plus de foot, je me tape régulièrement les matchs de l'AJA, ça fait mal... donc ouais, je préfère me remémorer le coup franc de Coco Martins ou le corner rentrant de Vahi plutôt que de deviser sur le niveau de nos joueurs aujourd'hui (putain de merde mais ces contrôles, quoi! Les parpaings à contre-temps, les appels qui ne veulent rien dire... et le niveau de nos adversaires).

Alors quand je regarde du (vrai) foot comme hier soir et que le PSG égalise, ça me rappelle certains matchs du passé où on bouffait un gros mais qu'il marquait contre le cours du jeu... injuste mais beau, parce qu'on était méritant, le fameux concept du perdant magnifique...

Et quand Haaland envoie sa mine, par association d'idées, je ressens une légère émotion et je repense à l'époque où on avait Cissé qui faisait pareil. :mrgreen:

(Voilà, je radote, je deviens un vieux con!)

Attention, sinon je vais sévir

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Gmooron » 19 févr. 2020, 22:24

Rolfor résume à merveille mon avis sur Dortmund.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar le Zakhan noir » 20 févr. 2020, 01:48

ouais ce que vous dites est respectable, mais c'est physique, je peux pas...

Pour vous dire, quand le bus de Dortmund s'est pris un attentat il y a 3 ans, tous les gens que je connais m'ont demandé si c'était moi... :mrgreen:

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Rigil » 20 févr. 2020, 14:42

Le Milan a écrit : 19 févr. 2020, 18:50
Rigil a écrit : 19 févr. 2020, 18:21 Bhâ le PSG, ils font du Lyon quoi.
Des équipes qui dominent le championnat national et qui font de la peine en LdC voire des fois qui nous ridiculisent (Apoel Nicosie en 2012. Quel souvenir !)

Finalement, il n'y a que Monaco qui me fasse vibrer en LdC quand on y est pas.
Un poil de mauvaise foi Rigil ! En 2012 Lyon n'est déjà plus le champion dominant. Par ailleurs ils ont réussi à faire une demi en 2010, là où le PSG version Qatar n'a jamais atteint ce stade. Et au plus fort de sa domination sur la Ligue 1, l'OL est toujours tombé contre plus fort en LdC, pas en se prenant le tapis à plusieurs reprises de façon abracadabrantesque comme le PSG.

Ensuite le Lyon des années 2000 s'est au moins construit linéairement, contrairement au champignon PSG qui aurait continué à végéter s'il n'avait pas été le club de la capitale.

Après les goûts et les couleurs et l'insuportabilité d'Aulas, c'est autre chose.
Mmmh...
Mauvaise foi mise à part, l'ensemble des éliminations de Lyon passé à la loupe, il n'en ressort pas tellement d'épisodes grandioses de plus que ce que le PSG nous fait vivre. Y compris et surtout lors de leur grande période de domination. Il y a des éliminations calamiteuses (surtout en UEFA) et en LDC, des scénarios forcément moins rocambolesques (on peut pas retirer ça au PSG). Mais par exemple, les défaites contre le PSV ou Milan, ils n'auraient jamais du perdre.

Tu pourras pas m'ôter de l'esprit que les campagnes européennes de Lyon et du PSG sont décevantes compte tenu de leurs objectifs de victoire. Et qu'à chaque fois, durant leurs périodes de domination respectives, c'est à chaque fois un autre club qui nous aura fait vibrer en LdC (Monaco à chaque fois).

En cela je ressens rien de plus là que je n'aurai ressenti avec Lyon.

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale

Messagepar Julien » 20 févr. 2020, 14:49

Monaco 2004 et 2017, c'était quelque chose c'est vrai !