[LdC] Saison 2019-2020 - Final 8

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Lolo » 23 août 2020, 22:59

Neymar au stade de la loose .... et dire que beaucoup voit en oui un ballon d'or .... juste bon à faire mariole contre Brest ou Toulouse. Le vrai joueur brésilien du PSG, c'était rai. Le guignol est juste bon à danser la samba et est bien loin derrière les ronaldinho, leonardo, Valdo ou encore Ricardo. De vrais guerriers pas des chips

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Le Milan » 23 août 2020, 23:00

Victoire logique du Bayern, dont la domination s'est accentuée au fil des minutes. Les parisiens n'ont jamais réussi à mettre la main sur la rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Djib » 23 août 2020, 23:01

La marche était trop haute pour le psg , bravo au Bayern et à leur muraille Neuer.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2020, 23:05

Match qui se joue a rien
Deux équipes au même niveau.

Match qui fera grandir le PSG pour la suite.

L OM et tapie toujours les 1er

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar just4fun » 23 août 2020, 23:10

Pour moi, l'image du soir c'est Tiago Alcantara qui sort, le maillot complètement trempé de sueur, et dans la foulée on voit Mbappé et Neymar sans la moindre goutte de sueur...

Tu veux gagner la ligue des champions ? Tu dois donner tout ce que tu as, et plus encore, Paris a joué un match de ligue 1 en seconde période, incapable d'accélérer, ils ont envoyé des touches directement dans les jambes des Allemands, idem pour les coups francs, pas digne du haut niveau.

Ce soir le "meilleur" a gagné, en fait non, une équipe a gagné contre une accumulation d'individualités.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Maxfly » 23 août 2020, 23:11

mbappé a croqué la finale 2 gros ratés qui ne pardonne pas a ce niveau.

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Angora » 23 août 2020, 23:17

Mbappé a fait la différence aussi. Neymar a été catastrophique en seconde mi-temps devenant même un boulet pour Paris.
Je ne trouve pas que ça s'est joué à pas grand chose sauf si l'adresse devant le but, un gardien hors norme c'est pas grand chose. Et en secondemi-temps le Bayern a été assez tranquille.

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar chico » 23 août 2020, 23:35

Mrmatt58 a écrit : 23 août 2020, 22:58
Jod a écrit : 23 août 2020, 22:57 À la 25e, Munich a passé la 2nde et Paris a beaucoup couru dans le vide...
Ils auraient pu jouer 3 jours, jamais ils auraient marqué... On a rarement senti le Bayern en difficulté, et on a rarement senti Paris en mesure de faire la différence.
Plutôt assez d’accord.
Paris a semblé impuissant.
Même leurs rares occasions étaient une succession de mauvais choix
C'est un peu ca. C'est au milieu qu'on est bouffe, dans la construction avec des lateraux qui apportent peu (enfin, surtout Kherer) + Coman qui mangeait tout sur son cote (je me suis dit que sa sortie etait notre seule chance). On a joue avec un bloc trop bas, et un peu coupe des trois de devant, mais c'est le Bayern qui nous y a pousse. Ils ont campe dans le camp du PSG, ca fait drole. On a eu quelques occasions, certes, mais tres peu construites. Il y a des trous dans cette equipe du PSG, au niveau du talent individuel, contrairement au Bayern tres homogene. Ca ressort forcement sur la prestation collective. En plus, jouer sans avant centre, c'est chaud : Neymar devait etre sur la ligne mediane, le long de la touche puis a la finition. C'est trop. Sinon, Choupo, il en croque une magnifique, non ? Et il y a pas peno sur MBappe (meme si le Bayern merite amplement sa victoire) ?

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar chico » 23 août 2020, 23:38

Apres Neuer le libero bis, Neuer le goal de hockey, Ce gars est un genie. Il devrait etre "enseigne" dans toutes les ecoles de foot.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar fredeau » 23 août 2020, 23:39

La victoire d'un collectif (banc compris) contre une somme d'individualités qui n'ont pas su faire la différence ce soir.
Je trouve certains sévères avec DiMaria, qui n'a pas été le plus mauvais ce soir.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar loxerroi » 23 août 2020, 23:39

Victoire méritée. Après un bon pressing du PSG en première, comme face à Leipzig, et du coup leurs meilleurs occasions, Paris a vraiment baissé de pied et le Bayern était tout en contrôle et pour moi, il n’y a pas eu match en deuxième mi temps. Dommage pour Paris, mais Neymar était vraiment en dessous de tout ce soir

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar auxerroisdu68 » 23 août 2020, 23:40

chico a écrit : 23 août 2020, 23:35 Et il y a pas peno sur MBappe (meme si le Bayern merite amplement sa victoire) ?
… si. Étonné que la VAR ne soit pas intervenue.

Sinon, je n'ai vu que la deuxième mi-temps, beh je ne suis pas surpris que le Bayern l'emporte, je n'ai presque vu qu'une équipe sur le terrain. Et quand ça a accéléré à peine, ça a marqué. :désolé1:

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar chico » 23 août 2020, 23:42

Ben en fait, j'y ai vraiment cru entre la 10eme et la 25eme. On prenait vraiment l'emprise sur le match, on jouait bien et serein, et puis le Bayern a remonte son bloc et c'etait plie. Juste une question de minutes.

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar chico » 23 août 2020, 23:46

Enfin, on a vibre quand meme. Ca fait du bien apres la purgeasse intersiderale de samedi.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar sand89 » 23 août 2020, 23:54

auxerroisdu68 a écrit : 23 août 2020, 23:40
chico a écrit : 23 août 2020, 23:35 Et il y a pas peno sur MBappe (meme si le Bayern merite amplement sa victoire) ?
… si. Étonné que la VAR ne soit pas intervenue.
La VAR n’est pas intervenue sur la faute de Kehrer sur Coman en fin de première mi-temps...
Ça fait un penalty oublié de chaque côté...
bizarre cette VAR quand même ...

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar chico » 23 août 2020, 23:59

La circulation de balle du Bayern, c'est beau.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar auxerroisdu68 » 24 août 2020, 00:10

sand89 a écrit : 23 août 2020, 23:54
auxerroisdu68 a écrit : 23 août 2020, 23:40
chico a écrit : 23 août 2020, 23:35 Et il y a pas peno sur MBappe (meme si le Bayern merite amplement sa victoire) ?
… si. Étonné que la VAR ne soit pas intervenue.
La VAR n’est pas intervenue sur la faute de Kehrer sur Coman en fin de première mi-temps...
Ça fait un penalty oublié de chaque côté...
bizarre cette VAR quand même ...
Si tu le dis… encore une fois, je n'ai pas vu la première mi-temps.

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar chico » 24 août 2020, 00:20

Moi, non plus, pas vu ce moment-la ni l'action de MBappe dans la foulee d'ailleurs. Il croque ?

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Lolo » 24 août 2020, 00:46

chico a écrit : 23 août 2020, 23:38 Apres Neuer le libero bis, Neuer le goal de hockey, Ce gars est un genie. Il devrait etre "enseigne" dans toutes les ecoles de foot.
Il mérite surtout le ballon d'Or. C'est un immense gardien de la trempe des lev yachine, Gordon banks, Barthez et buffon.
Même en face à face et pourtant hj il sort le ballon de mbappe qui devra lui aussi grandir et dégonfler le melon

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Oya-ja » 24 août 2020, 07:20

Lolo a écrit : 23 août 2020, 22:59 Neymar au stade de la loose .... et dire que beaucoup voit en oui un ballon d'or .... juste bon à faire mariole contre Brest ou Toulouse. Le vrai joueur brésilien du PSG, c'était rai. Le guignol est juste bon à danser la samba et est bien loin derrière les ronaldinho, leonardo, Valdo ou encore Ricardo. De vrais guerriers pas des chips
Je suis d'accord,
mais il faut voir que le PSG des années 90 était une équipe très équilibrée dans toutes ses lignes.
Aujourd'hui, PSG a un bloc-équipe très moyen.
Contre les équipes moyennes, les stars font la différence car le ballon leur parvient dans des conditions acceptables et ils peuvent faire valoir leurs qualités, mais contre des équipes très costauds comme le Bayern, c'est mission impossible.

Bref, première fois en 5 ans que je vois deux matchs du PSG, ben je me suis bien ennuyé.
Il y a guère que les accélérations de M'Bappé qui m'ont fait lever de mon fauteuil.