[LdC] Saison 2019-2020 - Final 8

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Rominet » 24 août 2020, 07:54

Neymar hier, jamais il doit finir le match. Il a vu rapidement qu'il n'arriverait à rien hier soir et là il a fait n'importe quoi de chez n'importe quoi. Plus il touchait la balle, plus il s'enfonçait. Il n'avait plus envie alors autant le sortir au lieu de virer Di Maria, le seul à faire des choses devant.
On s'est bcp foutu des larmes de T. Silva mais Neymar hier, ça faisait vraiment penser à un gamin vexé alors que T. Silva est resté debout lui, la tête haute.
Bref un beau gâchis, le Bayern était très fort mais Paris est retombé dans ses travers. Je veux bien entendre que ça servira pour la suite mais j'ai des doutes. Dortmund/Bergame/Leipzig, pas sur sur que le tirage soit aussi clément les prochaines saisons et que Paris s'en sorte aussi bien face à des plus gros.
Perdre la LDC à cause d'un but d'un joueur qu'on n'a pas voulu garder, ça doit foutre les boules quand même.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar sand89 » 24 août 2020, 09:04

chico a écrit : 24 août 2020, 00:20 Moi, non plus, pas vu ce moment-la ni l'action de MBappe dans la foulee d'ailleurs. Il croque ?
Ah oui clairement... frappe sans puissance, il s’est précipité... comme souvent il a fait preuve de nonchalance sur plusieurs actions... ce n’est plus le Mbappé de Monaco.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Jod » 24 août 2020, 09:40

lecoriace44 a écrit : 23 août 2020, 23:05 Match qui se joue a rien
Deux équipes au même niveau.

Match qui fera grandir le PSG pour la suite.

L OM et tapie toujours les 1er
Les 1er c'est certain ! Ils le seront pour toujours...

En l'occurrence, ils sont surtout les seuls.

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar chico » 24 août 2020, 11:56

sand89 a écrit : 24 août 2020, 09:04
chico a écrit : 24 août 2020, 00:20 Moi, non plus, pas vu ce moment-la ni l'action de MBappe dans la foulee d'ailleurs. Il croque ?
Ah oui clairement... frappe sans puissance, il s’est précipité... comme souvent il a fait preuve de nonchalance sur plusieurs actions... ce n’est plus le Mbappé de Monaco.
Il est revenu trop vite de blessure, mais il a quand meme ete dangereux. Pas la peine de lui tomber dessus. Ce n'est qu'un homme.

Jean-Kevin

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Jean-Kevin » 24 août 2020, 13:52

Je crois pas qu’il y ait de honte à perdre 1-0 en finale face à ce bayern là. Encore et toujours cette histoire de réalisme et d’efficacité. Si tu ne marques pas sur tes actions ça devient impossible de gagner.

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar sand89 » 24 août 2020, 16:24

chico a écrit : 24 août 2020, 11:56
sand89 a écrit : 24 août 2020, 09:04
chico a écrit : 24 août 2020, 00:20 Moi, non plus, pas vu ce moment-la ni l'action de MBappe dans la foulee d'ailleurs. Il croque ?
Ah oui clairement... frappe sans puissance, il s’est précipité... comme souvent il a fait preuve de nonchalance sur plusieurs actions... ce n’est plus le Mbappé de Monaco.
Il est revenu trop vite de blessure, mais il a quand meme ete dangereux. Pas la peine de lui tomber dessus. Ce n'est qu'un homme.
Non je parle d’attitude, il ne s’est pas donné à 100% et ça s’est vu. Le Mbappé et le talent qu’on lui connaît, ne manque pas cette occasion... Sans parlé d’une rentrée de touche après un ballon qu’il perd, ou il ne se replace pas pour empêcher le bayern de jouer... c’était le seul ...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar canto89 » 24 août 2020, 18:29

Bien sur que Mbappé reste un homme comme le reste de l equipe d ailleurs mais sur une finale et qui plus est celle ci , ils n ont pas le droit de faire ce qu ils ont fait . Tuchel fautif en 1er .
Aligner Paredes et Herrera qui n ont pas le style pour envoyer les ballons en profondeur , il faut s interroger . J aurai aimé voir Verrati Neymar et Marquinhos au milieu. Neymar en piston lançant les attaquants.
Et devant mettre quand même Icardi .
A ce niveau ce n est pas normal de voir cette piètre prestation . Ils doivent faire mieux , beaucoup mieux .
Maintenant c est simple , tout le monde aura compris que Paris n y arrivera jamais contre les " gros". Et n y arrivera peut-être jamais . Le Bayern n a certes pas été transcendant , mais a développé un jeu technique et rapide vers l avant qui a déstabilisé tout le bloc parisien . Paris n arrivant pas à bloquer la relation Davies - Coman .
Le mérite en revient plus à Lyon qui a quand même sorti la Juve , City et pas loin le Bayern .
On peut critiquer Cavani mais le type malgré ses loupés était décisif sur ce genre de match , redescendant chercher les ballons , pas avare d effort .
Laisser partir Meunier , gardant Kerher mouais ......
Choupo Motting qui passe devant Icardi , bizarre.
Bref Leonardo à du boulot .
Les larmes de Neymar , quel sketch . Tu pleures quand tu as tout essayé sans réussir, mais la la seule chose a faire , c est rentrer la tête basse au vestiaire .
Next .....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Friend Zone » 24 août 2020, 21:51

Ah oui maintenant on choisit quand quelqu'un est autorisé à pleurer ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar lecoriace44 » 24 août 2020, 22:47

Friend Zone a écrit : 24 août 2020, 21:51 Ah oui maintenant on choisit quand quelqu'un est autorisé à pleurer ...
La dictature et la connerie des réseaux sociopates..le café du commerce des neuneus

Les larmes de Neymar ne sont pas bonnes mais celle de Thiago si...

Le mec a perdu une finale de LDC, il n en jouera pas tous les ans, il chiale comme un mome, c’est juste normal en fait mais on arrive encore à pourrir le truc.
Le mec sait de plus comme tout footeux du district à la L1 qu il a raté son match et vu le faible écart entre les deux équipes, il sait très bien qu avec un bon Neymar le match aurait pu tourner
Modifié en dernier par lecoriace44 le 24 août 2020, 23:16, modifié 1 fois.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Goupil » 24 août 2020, 23:09

chico a écrit : 23 août 2020, 23:59 La circulation de balle du Bayern, c'est beau.
Quelqu'un à les stats de Thiago Alcantara sur cette finale ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Friend Zone » 25 août 2020, 00:11

Non mais lui il faut qu'il arrive vite à Liverpool, à chaque balle touchée c'était 100% de bons choix, pas une perte, pas un ballon qui met le copain en difficulté et quand il faut se tourner pour aérer il le fait et vite.

Je ne sais pas trop ce qu'il a à gagner et ce qu'il va chercher en quittant le Bayern pour Liverpool mais bon, peut être juste jouer en Premier League pour se dire qu'il l'a fait.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Jod » 25 août 2020, 08:45

Jean-Kevin a écrit : 24 août 2020, 13:52 Je crois pas qu’il y ait de honte à perdre 1-0 en finale face à ce bayern là. Encore et toujours cette histoire de réalisme et d’efficacité. Si tu ne marques pas sur tes actions ça devient impossible de gagner.
Oui, même si le PSG a globalement moins mis le Bayern en danger que Lyon... Et ça, vu leur attaque de feu, c'est quand même préoccupant... (Enfin, pour eux je veux dire, parce que moi perso...)

On ne les a jamais senti capable de faire la différence, à l'instar de Depay ou Toko-Ekambi qui croquent la feuille au dernier geste.
Alors oui, y'a cette frappe mollassonne de Mbappé, mais c'était vraiment la seule, et puis je me demande si la remise sur Kylian est justifiée. Le mec est à 3m du poteau, il doit allumer Neuer. J'ai presque senti qu'il se débarrassait de la balle, en mode : "tiens, vas-y toi"...

Bref, une pâle équipe qui loupe encore un grand rendez-vous... ça commence à faire beaucoup... Et c'est pas certain que les planètes soient de nouveau alignées à ce point... (Bergame en 1/4, Leipzig en 1/2, sortie prématurée du Real, Juve, Barça...)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar lecoriace44 » 25 août 2020, 09:22

Tu oublie juste le face à face neymar Neuer ou le mec a une chance incroyable que sa main traine derrière lui...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar canto89 » 25 août 2020, 10:05

Si Paris veut y arriver ne serait ce qu une fois , il faut garder ce système coupe du monde . Avec pourquoi pas des poules sur un match sec également. Ne pas avoir peur de rencontrer de grands noms à chaque tour . Arrêter ce système de chapeau .
L experience passera par ce genre de match et sortir du confort ou le club se trouve .

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Rolfor » 25 août 2020, 10:17

lecoriace44 a écrit : 25 août 2020, 09:22 Tu oublie juste le face à face neymar Neuer ou le mec a une chance incroyable que sa main traine derrière lui...
Tiens, c'est marrant, je me suis justement interrogé sur cet arrêt, si c'est de la chance ou si simplement le mec est au-dessus de tout le monde...

Je pense que le fait de mettre son bras comme ça, ça fait partie de sa posture, du positionnement de son corps, que c'est de l'entraînement, des répétitions de gestes, du travail vidéo... bref, du taf encore et encore.

Son envergure de malade lorsqu'il prend cette position (avec les lieux communs "gardien de hand / de hockey") bouche à peu près tous les angles ras du sol. Si l'attaquant frappe fort sous lui, le ballon a une chance de passer... et c'est là que le positionnement de sa main entre en jeu.

Alors oui, c'est peut-être du hasard, de la chance, y a certainement une partie de réussite, mais pour la beauté de l'arrêt, j'ai envie de croire que c'est une technique de ouf... que voulez-vous, je suis un romantique... :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Jod » 25 août 2020, 10:20

Rolfor a écrit : 25 août 2020, 10:17
lecoriace44 a écrit : 25 août 2020, 09:22 Tu oublie juste le face à face neymar Neuer ou le mec a une chance incroyable que sa main traine derrière lui...
Tiens, c'est marrant, je me suis justement interrogé sur cet arrêt, si c'est de la chance ou si simplement le mec est au-dessus de tout le monde...

Je pense que le fait de mettre son bras comme ça, ça fait partie de sa posture, du positionnement de son corps, que c'est de l'entraînement, des répétitions de gestes, du travail vidéo... bref, du taf encore et encore.

Son envergure de malade lorsqu'il prend cette position (avec les lieux communs "gardien de hand / de hockey") bouche à peu près tous les angles ras du sol. Si l'attaquant frappe fort sous lui, le ballon a une chance de passer... et c'est là que le positionnement de sa main entre en jeu.

Alors oui, c'est peut-être du hasard, de la chance, y a certainement une partie de réussite, mais pour la beauté de l'arrêt, j'ai envie de croire que c'est une technique de ouf... que voulez-vous, je suis un romantique... :mrgreen:
On est évidemment loin de la simple "chance" d'un portier quelconque... Quand tu vois les nombreux arrêts avec sa jambe arrière, complètement désarticulée, tu vois immédiatement que c'est sa signature !
Le gars est une machine, comme son équipe !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Jod » 25 août 2020, 10:21

Sinon, plus léger, mais plus drôle aussi... :mrgreen:

News:
VIDÉO. Ils "claquent" leurs gains de paris sportifs dans une banderole tractée dans le ciel de Ramatuelle pour se moquer du PSG

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s'est incliné (0-1) face au Bayern de Munich en finale de la Ligue des champions. L'OM reste alors le seul club français à avoir remporté cette grande compétition européenne et les supporters marseillais ne manquent pas de le rappeler et au passage, de charrier fortement leurs rivaux comme avec cette banderole tractée par un avion au dessus d'une plage de Ramatuelle ce lundi en fin d'après-midi.

https://www.varmatin.com/insolite/video ... psg-560806

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar lecoriace44 » 25 août 2020, 10:28

Jod a écrit : 25 août 2020, 10:20
Rolfor a écrit : 25 août 2020, 10:17
lecoriace44 a écrit : 25 août 2020, 09:22 Tu oublie juste le face à face neymar Neuer ou le mec a une chance incroyable que sa main traine derrière lui...
Tiens, c'est marrant, je me suis justement interrogé sur cet arrêt, si c'est de la chance ou si simplement le mec est au-dessus de tout le monde...

Je pense que le fait de mettre son bras comme ça, ça fait partie de sa posture, du positionnement de son corps, que c'est de l'entraînement, des répétitions de gestes, du travail vidéo... bref, du taf encore et encore.

Son envergure de malade lorsqu'il prend cette position (avec les lieux communs "gardien de hand / de hockey") bouche à peu près tous les angles ras du sol. Si l'attaquant frappe fort sous lui, le ballon a une chance de passer... et c'est là que le positionnement de sa main entre en jeu.

Alors oui, c'est peut-être du hasard, de la chance, y a certainement une partie de réussite, mais pour la beauté de l'arrêt, j'ai envie de croire que c'est une technique de ouf... que voulez-vous, je suis un romantique... :mrgreen:
On est évidemment loin de la simple "chance" d'un portier quelconque... Quand tu vois les nombreux arrêts avec sa jambe arrière, complètement désarticulée, tu vois immédiatement que c'est sa signature !
Le gars est une machine, comme son équipe !
Que ce soit de la chance ou pas, on peut en discuter par contre c est une ocaz donc celle de Mbappé n est pas la seule.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Maxfly » 25 août 2020, 11:04

l’arret de hand c’est l’une des specificité de neuer, disons que c’est de la reussite provoqué.

comme un gardien qui arrete tout qui pousse l’attaquant a viser les poteaux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC 2019-2020] Final 8

Messagepar Jod » 25 août 2020, 11:09

lecoriace44 a écrit : 25 août 2020, 10:28
Jod a écrit : 25 août 2020, 10:20
Rolfor a écrit : 25 août 2020, 10:17
lecoriace44 a écrit : 25 août 2020, 09:22 Tu oublie juste le face à face neymar Neuer ou le mec a une chance incroyable que sa main traine derrière lui...
Tiens, c'est marrant, je me suis justement interrogé sur cet arrêt, si c'est de la chance ou si simplement le mec est au-dessus de tout le monde...

Je pense que le fait de mettre son bras comme ça, ça fait partie de sa posture, du positionnement de son corps, que c'est de l'entraînement, des répétitions de gestes, du travail vidéo... bref, du taf encore et encore.

Son envergure de malade lorsqu'il prend cette position (avec les lieux communs "gardien de hand / de hockey") bouche à peu près tous les angles ras du sol. Si l'attaquant frappe fort sous lui, le ballon a une chance de passer... et c'est là que le positionnement de sa main entre en jeu.

Alors oui, c'est peut-être du hasard, de la chance, y a certainement une partie de réussite, mais pour la beauté de l'arrêt, j'ai envie de croire que c'est une technique de ouf... que voulez-vous, je suis un romantique... :mrgreen:
On est évidemment loin de la simple "chance" d'un portier quelconque... Quand tu vois les nombreux arrêts avec sa jambe arrière, complètement désarticulée, tu vois immédiatement que c'est sa signature !
Le gars est une machine, comme son équipe !
Que ce soit de la chance ou pas, on peut en discuter par contre c est une ocaz donc celle de Mbappé n est pas la seule.
Va pour 2 occaz' si ça te fait plaisir, il n'en reste pas moins que ça fait toujours très peu vu leur attaque, et surtout moins que Lyon en quantité et en dangerosité.