[Ligue Europa] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

[Ligue Europa] Saison 2019-2020

Messagepar Jod » 30 août 2019, 15:21

News:
Groupe A : Séville, APOEL Nicosie, Qarabag, Dudelange

Groupe B : Dynamo Kiev, Copenhague, Malmö, Lugano

Groupe C : Bâle, Krasnodar, Getafe, Trabzonspor

Groupe D : Sporting CP, PSV Eindhoven, Rosenborg, LASK Linz

Groupe E : Lazio Rome, Celtic, Rennes, Cluj

Groupe F : Arsenal, Eintracht Francfort, Standard de Liège, Guimaraes

Groupe G : Porto, Young Boys Berne, Feyenoord, Glasgow Rangers

Groupe H : CSKA Moscou, Ludogorets, Espanyol, Ferencvaros

Groupe I : Wolfsburg, La Gantoise, Saint-Etienne, Oleksandriya

Groupe J : Rome, Borussia Mönchengladbach, İstanbul Başakşehir, Wolfsberger

Groupe K : Besiktas, Braga, Wolverhampton, Slovan Bratislava

Groupe L : Manchester United, Astana, Partizan Belgrade, AZ Alkmaar
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 09 mars 2020, 01:23, modifié 1 fois.
Raison : Titre plus adapté

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [LE 2019-2020] Le tirage des groupes !

Messagepar zelouis01 » 25 oct. 2019, 09:34

On a encore deux clubs qui la jouent pas a fond et concèdent des nuls ou des défaites à domiciles contre des clubs ukrainien de seconde zone et un club Roumain... Quand je pense à nos périodes UEFA... quelle honte quand même...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [LE 2019-2020] Le tirage des groupes !

Messagepar Le Milan » 25 oct. 2019, 12:01

C'est plus qu'ils sont mauvais qu'un manque de motivation.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [LE 2019-2020] Le tirage des groupes !

Messagepar Darcel » 31 oct. 2019, 17:51

zelouis01 a écrit : 25 oct. 2019, 09:34 On a encore deux clubs qui la jouent pas a fond et concèdent des nuls ou des défaites à domiciles contre des clubs ukrainien de seconde zone et un club Roumain... Quand je pense à nos périodes UEFA... quelle honte quand même...
Avec Marseille on est peut-être bien le seul club à ne pas en avoir rien à foutre de la Ligue 2 des Coupes d'Europe. Ah ces souvenirs de matchs en hiver contre l'Ajax ou les Rangers, quelle époque :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [LE 2019-2020] Le tirage des groupes !

Messagepar zyperman » 12 déc. 2019, 19:41

Match Rennes-Lazio diffusé en ce moment même sur RMC Story. Rennes mène 1-0 à la mi-temps.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [LE 2019-2020] Phase de groupes

Messagepar ReiviloPGR » 28 févr. 2020, 08:54

La France c'est Zéro cette saison en coupe d’Europe, mais heureusement pour le coefficient UEFA que c'est encore pire chez nos 2 poursuivants, Russie Et Portugal (plus aucun représentants). On a de la chance dans l'optique de garder cette 5ème place au niveau du classement des nations...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [LE 2019-2020] Phase de groupes

Messagepar Goupil » 02 mars 2020, 10:19

Je reviens sur l'élimination d'Arsenal par l'Olympiakos de Valbuena.
Match horrible d'Arsenal où c'est vraiment pas ça sur le plan collectif et offensivement ,c'est "je balance la balle dans la surface n'importe comment, et on verra". Ozil, faut arrêté le massacre quand même.
Ou bien encore, j'y vais tout seul - coucou Pépé !

Pas facile l'ère post Wenger !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue Europa] Saison 2019-2020

Messagepar Jod » 17 août 2020, 10:42

Séville qui confirme son statut en EL !

Incroyable la régularité de cette équipe dans cette compétition ! :|

Re: [Ligue Europa] Saison 2019-2020

Messagepar zisvan » 18 août 2020, 07:08

Et l'Inter qui se promène pour aller en finale.
Ça va être un beau match avec deux belles équipes.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue Europa] Saison 2019-2020

Messagepar loxerroi » 18 août 2020, 15:02

Oui, avec je l'espère, une victoire de l'Inter et son très bon duo d'attaquants! Hate de voir cette finale

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue Europa] Saison 2019-2020

Messagepar loxerroi » 21 août 2020, 23:29

Dégouté pour l Inter avec malgré tout une belle première mi temps. Par contre je pense vraiment que Séville aurait dû finir à 10 et l Inter bénéficie d’un deuxième penalty lors du ballon touché de la main. La var n a même pas été consultée, je trouve ça quand même dingue à ce niveau

Re: [Ligue Europa] Saison 2019-2020

Messagepar Spanish Gabacho » 22 août 2020, 07:28

Séville était tout de même plus costaud....n’empêche que 6 C3 en 14 ans c’est juste hallucinant

Sinon, 37e coupe d’Europe pour la liga ( l’Angleterre est à 30) avec un recordman de C1 espagnol, de C2 espagnol, de C3 espagnol

Et il y’a encore des gens pour douter du niveau de ce championnat

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue Europa] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 22 août 2020, 13:13

Spanish Gabacho a écrit : 22 août 2020, 07:28

Et il y’a encore des gens pour douter du niveau de ce championnat
hum, l’homogeneité du championnat espagnol, son systeme de repartition ?, son systeme de promotion,

oui, on peut en discuter spanish. on ne juge pas un niveau moyen sur les meilleurs equipes.

Re: [Ligue Europa] Saison 2019-2020

Messagepar Spanish Gabacho » 22 août 2020, 13:30

Il est homogène...des gros comme Valence, Betis ne sont pas européens. Getafe, club de banlieue doit battre l’Inter en europa league...

Je veux bien savoir ce qui permet alors de qualifier le niveau d’un championnat si ce n’est les performances de ses clubs sur la durée....et ça fait presque 20 ans que chaque année un club espagnol gagne l’une des 2 coupes d’Europe...

Real, Atlético, Barca, Séville, Alavés, Bilbao et l’Espanyol ont tous fait une finale de coupe d’Europe ces 20 dernières années.

L’homogénéité, on en parle avec Liverpool?

La hype anglaise est ultra surfait...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue Europa] Saison 2019-2020

Messagepar Maxfly » 22 août 2020, 13:41

Spanish Gabacho a écrit : 22 août 2020, 13:30 Il est homogène...des gros comme Valence, Betis ne sont pas européens. Getafe, club de banlieue doit battre l’Inter en europa league...

Je veux bien savoir ce qui permet alors de qualifier le niveau d’un championnat si ce n’est les performances de ses clubs sur la durée....et ça fait presque 20 ans que chaque année un club espagnol gagne l’une des 2 coupes d’Europe...

Real, Atlético, Barca, Séville, Alavés, Bilbao et l’Espanyol ont tous fait une finale de coupe d’Europe ces 20 dernières années.

L’homogénéité, on en parle avec Liverpool?

La hype anglaise est ultra surfait...
tu veux comparer les budgets du dernier de PL, liga, L1, bundesliga et serie A ?

les portugais étaient très bon en c3 il y a quelques années, ce qui ne reflétait pas la nullité abyssale du championnat.