[Ligue 2] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 28 août 2020, 18:53

au putain, mieux que Niort

Pickeu President de Caen.

c’est enorme,

allez, manque plus que ajroudi en l2 et on a la triplette.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 29 août 2020, 22:14

Victoire de Sochaux et du PFC qui confirment leurs victoire à l’extérieur lors de la première journée et face à des outsiders de cette L2. Et Toulouse va vite devoir se reprendre après sa lourde défaite 5-3 à Grenoble.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maestro » 30 août 2020, 08:54

Compliquée l'adaptation à la L2 pour Toulouse. On va chez eux lors de la 5ème journée, il ne faudrait pas qu'il nous vienne à l'idée de faire un mauvais match et de les relancer...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Julien » 30 août 2020, 11:08

Maxfly a écrit : 28 août 2020, 18:53 au putain, mieux que Niort

Pickeu President de Caen.

c’est enorme,

allez, manque plus que ajroudi en l2 et on a la triplette.
C'est quoi l'histoire avec Pickeu? J'ai pas suivi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 30 août 2020, 11:14

Julien a écrit : 30 août 2020, 11:08
Maxfly a écrit : 28 août 2020, 18:53 au putain, mieux que Niort

Pickeu President de Caen.

c’est enorme,

allez, manque plus que ajroudi en l2 et on a la triplette.
C'est quoi l'histoire avec Pickeu? J'ai pas suivi.
il aurait été foutu dehors d’angers pour avoir arrosé les copains en intermédiaire etc etc sur le dos du club.

certes, c’est une pratique «courante» mais il aurait été un peu trop gourmand.

pas encore de jugement donc conditionnel.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 30 août 2020, 13:10

C'est possible ça d'être limogé après 2 matchs même pas perdus en plus ? Qu'est ce qu'il se passe à Guingamp, en plus ils n'ont presque pas fait de match amical.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 30 août 2020, 13:13

rien a voir avec les resultat teemu,

incompatibilité entre didot et gravelaine.

la direction de guingamp aurait pu avoir l’honneteté de le faire pendant la Longueeeeeeeeee treve.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 30 août 2020, 13:31

Ce n'est même pas de la malhonnêteté, c'est con d'avoir attendu tout ce temps, le nouveau coach ne pourra même pas avoir ses recrues, il ne pourra pas étudier le jeu de son équipe, les joueurs sont restés pensant reprendre avec Didot ce qui dicte les choix de beaucoup, etc. À moins que tous les joueurs et Bazdarevic étaient au courant depuis 5 mois, mais même si c'était le cas c'est con, c'est du temps de perdu, et c'est comme si ils avaient fait exprès de se mettre une balle dans les pieds.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 30 août 2020, 14:02

bazdarevic est certainement en contact avec guingamp depuis des semaines teemu....

c’est simplement de la lacheté de la part du club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 30 août 2020, 14:29

Pour moi c'est de la connerie. Tu as une saison a préparer, tu as toute la trêve + 8 semaines pour ça et on donne au coach 0 secondes pour le faire, il doit faire en 1 seconde et 2 matchs en moins, ce qu'il aurait pu faire en 6 mois. Je ne vois pas l'intérêt.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 30 août 2020, 14:51

si tu cherches a avoir une logique chez gravelaine...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 08 sept. 2020, 21:28

Desplat président de Guingamp démissionne

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 08 sept. 2020, 22:12

desplat c’est sabordé en virant Didot qui avait le soutient du club pour renforcer gravelaines.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 13 sept. 2020, 07:07

Paris FC impressionnant pour le moment. Caen risque de faire mal avec leur bon recrutement. Et je suis content pour Niort qui a beaucoup de jeunes à bon potentiel et qui peut faire une belle saison cette année

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2020, 21:20

Nancy qui s'impose 2-0 au Paris FC il fallait le trouver celui-la. Ce serait bien que l'aja en fasse autant lundi car ne nous ne serons pas favori contre Troyes. Après
j'espere peut-etre un peu trop car s'il faut compter sur l'aja pour nous surprendre, on peut encore attendre.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 19 sept. 2020, 21:30

Ron33 a écrit : 19 sept. 2020, 21:20 Nancy qui s'impose 2-0 au Paris FC il fallait le trouver celui-la. Ce serait bien que l'aja en fasse autant lundi car ne nous ne serons pas favori contre Troyes. Après
j'espere peut-etre un peu trop car s'il faut compter sur l'aja pour nous surprendre, on peut encore attendre.
C’est souvent dans ces moments là qu’on surprend...
Pas toujours mais ça nous arrive de sortir la tête de l’eau quand on ne s’y attend pas alors j’ai envie d’y croire... j’ose espérer qu’ils ont un orgueil et il ne faut pas oublier qu’on a une vraie revanche à perdre contre ces troyens qui ont été anti sportif au possible chez nous. On devait gagner ce match là l’an passé et encore plus au vue de la physionomie du match.
Bref, tous les indicateurs ne sont pas au vert, mais on a de belles individualités, qui finiront, je l’espère, par se réveiller !

Sam

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Sam » 19 sept. 2020, 21:49

En fait Max, à Guingamp il y a une grosse incompatibilité d'humeur entre Bertrand Desplat et son beau père..un certain Noël Le Graet.
C'est ce qui tiraille Guingamp depuis de nombreuses années. Desplat à nommé Gravelaine pour faire place nette, il ne s'entendait pas avec Didot...du coup il l'à dégagé et à nommé Bazda.

Le licenciement de Didot à fait grincer, Desplat à été débarqué...au profit de son vice-président, Fréd Le Grand.
Le Grand qui a commencé Speaker au Roudourou et qui se retrouve aujourd'hui Président !
C'est le retour du clan Le Graet et des historiques. Gourvennec à été sondé, Boissier aussi...mais pour le moment Bazda est maintenu, ça ferait mauvais genre.

A noter, sur un autre plan, le boss est premier de L2 :] :] ...avec, je le rappelle, un coach ayant été brièvement dans le kop de l'AJA du temps de Kovacs and co lorsqu'il était plus jeune.

Sinon, personne en parle mais solide équipe de Grenoble avec un coach, Hintzberger, peu médiatique mais loin d'être mauvais.
Modifié en dernier par Sam le 19 sept. 2020, 21:57, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 19 sept. 2020, 21:53

sand89 a écrit : 19 sept. 2020, 21:30
Ron33 a écrit : 19 sept. 2020, 21:20 Nancy qui s'impose 2-0 au Paris FC il fallait le trouver celui-la. Ce serait bien que l'aja en fasse autant lundi car ne nous ne serons pas favori contre Troyes. Après
j'espere peut-etre un peu trop car s'il faut compter sur l'aja pour nous surprendre, on peut encore attendre.
C’est souvent dans ces moments là qu’on surprend...
Pas toujours mais ça nous arrive de sortir la tête de l’eau quand on ne s’y attend pas alors j’ai envie d’y croire... j’ose espérer qu’ils ont un orgueil et il ne faut pas oublier qu’on a une vraie revanche à perdre contre ces troyens qui ont été anti sportif au possible chez nous. On devait gagner ce match là l’an passé et encore plus au vue de la physionomie du match.
Bref, tous les indicateurs ne sont pas au vert, mais on a de belles individualités, qui finiront, je l’espère, par se réveiller !
Avant on surprenait c’était surtout que l’aja se prenait les pieds dans le tapis contre les petits mais obtenait des résultats conte les plus gros. Bref un équipe imprévisible et ce qui faisait son charme. Mais même cette particularité Auxerre l’a perdu et c’est triste. Le problème c’est qu’Auxerre est encore capable de surprendre mais ils le font seulement lorsqu’ils sont dans une situation périlleuse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2020, 22:30

Sam a écrit : 19 sept. 2020, 21:49 . Desplat à nommé Gravelaine pour faire place nette, il ne s'entendait pas avec Didot...du coup il l'à dégagé et à nommé Bazda.

Le licenciement de Didot à fait grincer, Desplat à été débarqué...a
c’est bien ce que j’avais ecris non ? pas rentré dans les details, mais depalt en prenant gravelaine c’est discredité, c’etait la goutte d’eau de trop.

Sam

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Sam » 20 sept. 2020, 08:26

Maxfly a écrit : 19 sept. 2020, 22:30
Sam a écrit : 19 sept. 2020, 21:49 . Desplat à nommé Gravelaine pour faire place nette, il ne s'entendait pas avec Didot...du coup il l'à dégagé et à nommé Bazda.

Le licenciement de Didot à fait grincer, Desplat à été débarqué...a
c’est bien ce que j’avais ecris non ? pas rentré dans les details, mais depalt en prenant gravelaine c’est discredité, c’etait la goutte d’eau de trop.
Je pense que c'est surtout en virant Didot au bout de 2 journées.
Didot est un enfant des Côtes d'Armor, formé à Guingamp, ancien entraîneur de la réserve, ça été très mal vécu et fortement commentée... C'est même d'une stupidité rare comme décision !

Oui, ce que tu as écrit est juste, je voulais simplement rajouter que la base du problème à Guingamp c'est le conflit latent entre Desplat et son beau-père. C'est ce qui mine Guingamp.

Comme quoi, il n'y a pas qu'à Auxerre qu'il y a des historiques, mais ils ne sont là aussi plus tout jeunes.

C'est sympa pour Le Grand en tout cas, sacré parcours de Speaker à Président.