[Ligue 2] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2021, 14:01

King Canto a écrit : 07 avr. 2021, 13:54 sur la défense n'oublions pas que Lloris vient pour remplacer le départ soudain de Raux-Yao.
non...

d’ailleurs tu penses vraiment que furlan allait faire de Raux yao son titulaire :hehe: :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Julien » 07 avr. 2021, 14:03

Maxfly a écrit : 07 avr. 2021, 13:51
Julien a écrit : 07 avr. 2021, 13:44 La lecture de ces stats me ferait plutôt dire qu'il n'y a pas grand chose à redire sur le 11 de départ justement, puisqu'il est parmi les plus efficaces. Par contre, oui, rien de bien neuf: le bas blesse essentiellement sur la profondeur d'effectif.
parmis le 11 de depart, il y a pas mal de point perdu sur le joueur associé a jubal.

c’est de loin le poste qui nous fait perdre le plus de points sur des erreurs individuelles

ensuite vient le banc.
Bien sûr, j'ai en mémoire toutes ces erreurs assez évidentes et bêtes souvent. Mais si elles sont plus visibles, elles ne semblent pas faire la différence par rapport à nos concurrents (purement statistiquement, sur les ouvertures de score, donc les débuts de matchs). Si le niveau global de l'équipe ne s'étiolait pas au fur et à mesure du match, ces erreurs seraient moins décisives. A priori.
Mais cela reste un axe d'amélioration, c'est sûr.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar didier gustin » 07 avr. 2021, 14:07

King Canto a écrit : 07 avr. 2021, 13:54 sur la défense n'oublions pas que Lloris vient pour remplacer le départ soudain de Raux-Yao.
D'ailleurs il joue lui ??

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2021, 14:08

non.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 10 avr. 2021, 15:25

Le Paris FC qui mène déjà contre Troyes et qu’on arrête plus, en tout cas il semble bien être l’invité surprise dans ce Money time. Je ne sais plus qui disait qu’il les voyait bien finir devant Toulouse et bien il n’avait peut-être finalement pas tort, car ils sont actuellement troisième à un point des Toulousains même s’ils joueront lundi à Guingamp.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar JP-Mignot » 10 avr. 2021, 15:42

Les arbitres sérieusement

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 10 avr. 2021, 15:48

C’est clair on est tombé sur un bon encore, non mais la formation des arbitres je me demande de quel façon elle est faite ?. On a l’impression de surtout voir des Cowboys prêt à dégainer des cartons à la moindre occasion sans se poser de questions.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 10 avr. 2021, 16:01

Ron33 a écrit : 10 avr. 2021, 15:48 C’est clair on est tombé sur un bon encore, non mais la formation des arbitres je me demande de quel façon elle est faite ?. On a l’impression de surtout voir des Cowboys prêt à dégainer des cartons à la moindre occasion sans se poser de questions.
Alors, il semblerait, je dis bien, il semblerait, que les 2 expulsions sont dues à des mots, insultes plutôt que les gestes en eux-mêmes, qui, on est d’accord, ne méritent absolument pas des expulsions. C’est en tout cas ce qui me parait le plus logique au vue de la séquence.

Quant à Battles, il fait l’étonné mais on le connaît, et il n’y aurait rien d’étonnant à ce qu’il ait lâché des insultes et c’est en l’occurrence ce qu’il lui est reproché.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Julien » 10 avr. 2021, 16:12

Le plus surprenant reste que René Girard n'a pas participé à la fête.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar lion90 » 11 avr. 2021, 11:07

lion90 a écrit : 05 avr. 2021, 15:47 Voilà M.Furlan ce qu'il nous reste à faire sans se préoccuper des autres :

- HAC - V -2
- NIORT - V
- NANCY - N
- PAU - V
- DUNKERQUE - V
- CAEN - N
- GRENOBLE - V (Bonus si Grenoble à déjà perdu deux fois avant de nous rencontrer)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2021, 11:42

Pau cela ne sera pas de la tarte et franchement face à cette équipe qui voudra décrocher son maintien, je ne nous vois pas l’emporter même si j’espère bien évidemment me tromper.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 11 avr. 2021, 12:10

lion90 a écrit : 11 avr. 2021, 11:07
lion90 a écrit : 05 avr. 2021, 15:47 Voilà M.Furlan ce qu'il nous reste à faire sans se préoccuper des autres :

- HAC - V -2
- NIORT - V
- NANCY - N
- PAU - V
- DUNKERQUE - V
- CAEN - N
- GRENOBLE - V (Bonus si Grenoble à déjà perdu deux fois avant de nous rencontrer)
Sans se préoccuper des autres mais en espérant que Grenoble perde 2 fois :]
Paris FC et Grenoble semblent solides et vont rien lâcher maintenant qu'ils sont maîtres de leur destin.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar lion90 » 11 avr. 2021, 12:13

C'est surtout que nous mesurons aujourd'hui que le faux pas face au HAC nous condamne à réaliser 4 victoires consécutives pour revenir dans le course, en admettant que le PFC, Clermont ou Grenoble fassent deux faux pas lors des 4 prochaines journées.
Nous sommes les derniers à pouvoir chambouler l'ordre établi. Et c'est à la mesure d'un EXPLOIT que nous y arriverons.
Nancy, une fois acquit son maintien, semble rentrer dans le rang. Saurons nous mettre les bons ingrédients pour continuer à y croire ?
Ca me paraît compliqué mais je comprends que l'on puisse y croire.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 11 avr. 2021, 12:28

lion90 a écrit : 11 avr. 2021, 12:13 C'est surtout que nous mesurons aujourd'hui que le faux pas face au HAC nous condamne à réaliser 4 victoires consécutives pour revenir dans le course, en admettant que le PFC, Clermont ou Grenoble fassent deux faux pas lors des 4 prochaines journées.
Nous sommes les derniers à pouvoir chambouler l'ordre établi. Et c'est à la mesure d'un EXPLOIT que nous y arriverons.
Nancy, une fois acquit son maintien, semble rentrer dans le rang. Saurons nous mettre les bons ingrédients pour continuer à y croire ?
Ca me paraît compliqué mais je comprends que l'on puisse y croire.
🤞🤞

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar zelouis01 » 11 avr. 2021, 13:08

faut prendre 18pts. Pas le choix, et on verra qui sera devant nous à ce moment là. C'est pas compliqué si? ^^

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 14:37

Pas persuadé pour ce qui me concerne que 18 points soient absolument indispensables pour disputer les barrages. Si l' A.J.A. peut les prendre je ne dirais pas non. Mais je pense qu'alors la ... 4ème place nous tendrait les bras voire mieux.
Paris me parait prenable avec un calendrier final corsé. Grenoble idem d'autant que nous les jouerons à domicile à l'avant dernière journée et que nous possédons un goal average favorable. Quand à Clermont l'affaire des 11 membres de l'équipe (dont 8 joueurs ne l'oublions pas) frappés par la Covid à visiblement laissé des traces (on le serait à moins !) Et cette équipe marque clairement le pas physiquement (ce qui peut être compréhensible) depuis. Alors ? Potentiellement quatre candidats pour venir disputer les places de barragistes.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2021, 15:02

Il est évident qu’à l’heure à laquelle on parle, on est l’équipe qui est là moins bien positionnée afin d’accéder à la phase de barrage mais tant que mathématiquement on est pas largué il faut jouer le coup et tout donner car on en football tout est possible. Par contre je le redis ce qui m’inquiète le plus c’est que tous les joueurs de l’équipe titulaire ne semblent pas tous avoir le même état d’esprit. Des joueurs tels qu’Autret et Jubal ont un état d’esprit de vainqueur et ça se voit et ça semble les énerver de voir que ce n’est pas forcément les cas de tous leurs coéquipiers. J’ai vu la tête qu’ils faisaient par moment et on sentait qu’ils fulminaient par moment.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 avr. 2021, 15:04, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2021, 15:04

les barrages ne sont pas une finalité....

il y a encore 2 mois, on aurait parlé de strict minimum et d’esperer les 2 premieres place, ou au pire la 3 eme pour avoir l’avantage du terrain et 1 match en moins...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 15:09

Ron33 a écrit : 11 avr. 2021, 15:02 ... Des joueurs tels qu’Autret et Jubal ont un état d’esprit de vainqueur et ça se voit et ça semble les énerver de voir que ce n’est pas forcément les cas de tous leurs coéquipiers. J’ai vu la tête qu’ils faisaient par moment et on sentait qu’ils fulminaient par moment.
Mais ce sont bien justement ceux-là même qui sont en mesure dans le vestiaire comme sur le terrain de remettre toutes le têtes à l'endroit. D'ailleurs Autret n'est pas le dernier à parler et même parler cash ! Si J.M. Furlan sait s'appuyer sur eux et certains autres (l'entrée de Camara fut plus qu'encourageante hier sur la volonté de nos "réservistes") le match est loin d'être joué.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2021, 15:11

autret et jubal ne vont pas transformer des joueurs poussifs en pur sang.

il faut les associés a des joueurs de bons niveaux, qui ne freineront pas l’equipe.