[Ligue 2] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar LaTeigne » 11 août 2020, 04:25

Maxfly a écrit : 10 août 2020, 17:59
LWD a écrit : 10 août 2020, 14:10 Jallet je suppose... Je ne me souviens plus de l'interview mais effectivement il est resté gravé dans un coin de ma mémoire comme étant une vraie petite catin.
t’inquiete, cette reputation ne vient pas de cette interview
Y a le bus de knysna et celui de l'abbé Deschamps qui reste grave dans ma mémoire 😂😂

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar King Canto » 11 août 2020, 11:57

Certains peuvent énumérer les mauvaises actions de Jallet ? Parce que pour moi c'est juste un défenseur lambda qui a plutôt bien manoeuvré sa carrière. Un peu comme Matuidi au final, -dont je trouve dommage son départ aux Etats-Unis, un beau club, Miami, surement beau contrat de 3 ans, mais il avait largement le coffre pour rester encore en Europe- le PSG a été pour eux un sacré tremplin, même si Matuidi a atteint le haut niveau, c'est moins le cas du chauve.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Le Milan » 11 août 2020, 12:05

King Canto a écrit : 11 août 2020, 11:57 Certains peuvent énumérer les mauvaises actions de Jallet ? Parce que pour moi c'est juste un défenseur lambda qui a plutôt bien manoeuvré sa carrière. Un peu comme Matuidi au final, -dont je trouve dommage son départ aux Etats-Unis, un beau club, Miami, surement beau contrat de 3 ans, mais il avait largement le coffre pour rester encore en Europe- le PSG a été pour eux un sacré tremplin, même si Matuidi a atteint le haut niveau, c'est moins le cas du chauve.
En 2010, lors du quart de finale de la CdF ou la FFF avait honteusement infligé un huis-clos à l'AJA à cause des supporters "parisiens" (lolilol), il avait fait une main dans la surface, en prolongation, qui n'avait pas été sanctionnée. Mais le pire c'est qu'il s'en était vanté ensuite du genre : "J'ai fait un bel arrêt."

Je croyais pourtant que tu te rappelais en détail de tous les matchs de l'ère Fernandez !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Genuinely » 11 août 2020, 12:07

Puis avait sorti une vanne du style "il y avait toute la ville d'Auxerre dans le stade"

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Le Milan » 11 août 2020, 12:15


Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar lecoriace44 » 11 août 2020, 12:30

Le Milan a écrit : 11 août 2020, 12:05
King Canto a écrit : 11 août 2020, 11:57 Certains peuvent énumérer les mauvaises actions de Jallet ? Parce que pour moi c'est juste un défenseur lambda qui a plutôt bien manoeuvré sa carrière. Un peu comme Matuidi au final, -dont je trouve dommage son départ aux Etats-Unis, un beau club, Miami, surement beau contrat de 3 ans, mais il avait largement le coffre pour rester encore en Europe- le PSG a été pour eux un sacré tremplin, même si Matuidi a atteint le haut niveau, c'est moins le cas du chauve.
En 2010, lors du quart de finale de la CdF ou la FFF avait honteusement infligé un huis-clos à l'AJA à cause des supporters "parisiens" (lolilol), il avait fait une main dans la surface, en prolongation, qui n'avait pas été sanctionnée. Mais le pire c'est qu'il s'en était vanté ensuite du genre : "J'ai fait un bel arrêt."

Je croyais pourtant que tu te rappelais en détail de tous les matchs de l'ère Fernandez !
C'est ca, un vrai gentleman ce garcon.

:mdr1: :mdr1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 11 août 2020, 15:22

Ah c'est juste pour ça ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 11 août 2020, 15:46

Friend Zone a écrit : 11 août 2020, 15:22 Ah c'est juste pour ça ?
pour faire simple, c’est une p.... qui ne se prend pas pour une merde, et qui a oublié depuis longtemps d’ou il vient.

ps, et il c’était egalement moqué du club, critiquant le fait qu’il y au 50 personnes (les officiels) dans les tribunes.

meme toi teemu, tu ne pourrais retenir des claques contre ce type d’individu.

Jean-Kevin

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Jean-Kevin » 11 août 2020, 16:13

Le match à huis clos pour le psg, mais à l’extérieur…

LWD

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar LWD » 11 août 2020, 17:48

Merci (ou pas d'ailleurs) de m'avoir rafraîchi la mémoire, je me souvenais de Jallet mais plus du huis clos aberrant "pour" le pseug

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 11 août 2020, 21:20

Friend Zone a écrit : 11 août 2020, 15:22 Ah c'est juste pour ça ?
Quand t’es supporter, je peux te dire que tu le prends très mal. C’est ni plus ni moins qu’une provocation. (Oui je fais partie de ceux qui tombent dedans).
C’est une sacrée sous m.....
Et puis, le huis clos infligé au psg , à l’extérieur, c’est quand même un sacré sketch. Mais bon on s’est habitué aux traitements de faveur envers certains clubs... de là à les faire gagner, ça faisait un peu gros mais c’est passé à la trappe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 11 août 2020, 21:29

Maxfly a écrit : 11 août 2020, 15:46
Friend Zone a écrit : 11 août 2020, 15:22 Ah c'est juste pour ça ?
pour faire simple, c’est une p.... qui ne se prend pas pour une merde, et qui a oublié depuis longtemps d’ou il vient.

ps, et il c’était egalement moqué du club, critiquant le fait qu’il y au 50 personnes (les officiels) dans les tribunes.

meme toi teemu, tu ne pourrais retenir des claques contre ce type d’individu.
Ah si, je t'assure que ce ne sont pas des vannes sur le foot qui vont m'offusquer, dans une discussion n'importe quelle personne qui dit son club fétiche prend une vanne, que le gars soit pour Marseille, pour Nantes, pour Lille, pour Lyon, pour Nice ou pour Auxerre, c'est le jeu de prendre des vannes, ce n'est que du foot . Faut pas chercher des prétextes pour se donner le droit de se vexer et faire l'effarouché, on rigole, c'est qu'un ballon qu'on pousse dans un but.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 11 août 2020, 22:12

Friend Zone a écrit : 11 août 2020, 21:29
Maxfly a écrit : 11 août 2020, 15:46
Friend Zone a écrit : 11 août 2020, 15:22 Ah c'est juste pour ça ?
pour faire simple, c’est une p.... qui ne se prend pas pour une merde, et qui a oublié depuis longtemps d’ou il vient.

ps, et il c’était egalement moqué du club, critiquant le fait qu’il y au 50 personnes (les officiels) dans les tribunes.

meme toi teemu, tu ne pourrais retenir des claques contre ce type d’individu.
Ah si, je t'assure que ce ne sont pas des vannes sur le foot qui vont m'offusquer, dans une discussion n'importe quelle personne qui dit son club fétiche prend une vanne, que le gars soit pour Marseille, pour Nantes, pour Lille, pour Lyon, pour Nice ou pour Auxerre, c'est le jeu de prendre des vannes, ce n'est que du foot . Faut pas chercher des prétextes pour se donner le droit de se vexer et faire l'effarouché, on rigole, c'est qu'un ballon qu'on pousse dans un but.
mais tu n’as pas compris, ce n’est pas une question de club, le foot ou le sport, mais de comportement general.

Sam

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Sam » 21 août 2020, 10:09

On en rêvait, Niort la fait.... retour de Guy Cotret qui devient le nouveau président de Niort !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 21 août 2020, 10:20

Sam a écrit : 21 août 2020, 10:09 On en rêvait, Niort la fait.... retour de Guy Cotret qui devient le nouveau président de Niort !!
oh putain, Niort, LA TOTALE. ( il y a un message codé dans ces 5 mots) :diable:

Sam

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 21 août 2020, 10:21

HS pour parler de Niort.

Niort à un nouvel actionnaire, Eliyan Hanouna (frère de Mickaël, et non de Cyril, l'actuel Dir Sportif).
L'info croustillante est le nouveau président, de 71 ans, un certain... Guy Cotret !!
Le retour du boss dans le milieu, ça se fête !

Rappelons que Niort aura également un nouveau Dir sportif, Jean-Manuel Thétis (l'ancien de l'OM et du MHSC pour les anciens).
Niort ayant également un nouveau coach qui fut un temps dans la tribune des ultras de l'AJA !!

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 21 août 2020, 10:31

En réponse à ton HS, je sais pas si Niort doit se réjouir, vu le parcours de Cotret à l'AJA. Il a quand même failli emmener le club en National.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 21 août 2020, 10:38

Ultraja Sologne a écrit : 21 août 2020, 10:31 En réponse à ton HS, je sais pas si Niort doit se réjouir, vu le parcours de Cotret à l'AJA. Il a quand même failli emmener le club en National.
Cotret, sans un centime, a fait aussi bien que Graille avec un actionnaire milliardaire...

J'ai beaucoup critiqué Cotret en son temps, mais force est de constater que son bilan, niveau recrues, n'est pas pire que celui de Daury/Graille...

ex Rosicky93

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar bleuzinho » 21 août 2020, 11:56

sand89 a écrit : 11 août 2020, 21:20
Friend Zone a écrit : 11 août 2020, 15:22 Ah c'est juste pour ça ?
Quand t’es supporter, je peux te dire que tu le prends très mal. C’est ni plus ni moins qu’une provocation. (Oui je fais partie de ceux qui tombent dedans).
C’est une sacrée sous m.....
Et puis, le huis clos infligé au psg , à l’extérieur, c’est quand même un sacré sketch. Mais bon on s’est habitué aux traitements de faveur envers certains clubs... de là à les faire gagner, ça faisait un peu gros mais c’est passé à la trappe.

De mémoire la même saison on avait perdu au parc avec un arbitrage scandaleux également. Roy Contout qui se fait fauché dans la surface (il était bien 2 mètre à l'intérieur) et l'arbitre a sifflé coup franc. Au final on se prend un but à la fin qui permet à Paris d'éviter la zone de relégation :berk1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 21 août 2020, 12:38

Des cas de COVID-19 détecté au sein de l’effectif du Paris FC, le match contre Chambly menacé. Je pense que ça risque d’être une habitude lors de chaque journée de championnat malheureusement et qu’on en a donc pas fini avec cette histoire.