[Ligue 2] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 12 nov. 2020, 22:12

Friend Zone a écrit : 12 nov. 2020, 20:42 Si tu es négatif le vendredi tu ne peux pas le transmettre le samedi, même si tu l'attrappes entre temps, alors quand en plus tu sais que pendant le match tu es à l'air libre (et que donc il n'y a pas transmission dans ce cas là) et que tu tapes dans la main de ton pote juste 2 ou 3 secondes (et encore faut-il marquer 🤗), c'est improbable d'attrapper quoi que ce soit.
Tu peux être testé négatif mais être positif. Il n’y a rien d’autre à comprendre c’est juste que le virus n’est pas détectable au moment du test. Ce n’est pas dur à comprendre.
Où as tu vu que le virus ne se transmet pas à l’air libre ?
Ceci est faux. Tu as beau être à l’air libre si tu postillonnes ( ce que l’ensemble de la population fait sans s’en rendre compte ) sur l’autre, si tu fais une accolade, une embrassade, tu peux transmettre le virus et cela que tu sois à l’extérieur ou à l’intérieur.

Et encore une fois si c’est pour l’Aja ça veut dire que l’on marque et qu’on gagne ;)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 13 nov. 2020, 01:17

Tiens

Ben yeder positif a la covid 19.

RT @lequipe Équipe de France : Wissam Ben Yedder positif au Covid-19
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 19/1193925

Apres.avoir jouer contre nice et leurs nombreux cas positif et après avoir jouer en EDF.
Il était bien négatif pour jouer contre la Finlande.puisque les joueurs sont tester (j imagine) comme dans le cyclisme avec les bulles. Alors du coup, as t il pu transmettre le virus a ses coéquipiers et aux finlandais tout en étant négatif lors du match et positif ce jour ???

Bon, pour les accolades des buts...l EDF ...pas ce marche la..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2020, 07:38

Il va falloir ouvrir un topic "le covid dans le foot" on n'est plus dans le sujet.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2020, 08:04

Sinon rien à voir mais j'ai vu les meilleurs buteurs de L2 encore en activité dans la division, dans le top 22 une bonne moitié était à l'AJA.

Après les chiffres on peut toujours en déduire ce qu'on veut, que ça montre qu'on sait recruter, ou qu'on a un gros problème d'animation pour créer des actions depuis des années puisque les buteurs on les a toujours eus, ou que le niveau est bas, ou ça montre qu'on a que des attaquants qui y végètent car normalement quand tu es bon tu pars vite de cette division, etc. ; on peut faire plein de scenari d'explications, mais en tout cas ce qui est factuel c'est qu'on a eu des gars qui ont plein de fois fait trembler les filets en L2, plus que les autres.

Je ne vous mets que les auxerrois Merdji, Dugimont, Autret, Fortuné, Le Bihan, Pape Sané, Fanta Diarra, Touzgar, Courtet, Ousmane Cissokho. En gros ça tourne entre 25 et 55 buts.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar King Canto » 13 nov. 2020, 08:37

Friend Zone a écrit : 13 nov. 2020, 08:04 Sinon rien à voir mais j'ai vu les meilleurs buteurs de L2 encore en activité dans la division, dans le top 22 une bonne moitié était à l'AJA.

Après les chiffres on peut toujours en déduire ce qu'on veut, que ça montre qu'on sait recruter, ou qu'on a un gros problème d'animation pour créer des actions depuis des années puisque les buteurs on les a toujours eus, ou que le niveau est bas, ou ça montre qu'on a que des attaquants qui y végètent car normalement quand tu es bon tu pars vite de cette division, etc. ; on peut faire plein de scenari d'explications, mais en tout cas ce qui est factuel c'est qu'on a eu des gars qui ont plein de fois fait trembler les filets en L2, plus que les autres.

Je ne vous mets que les auxerrois Merdji, Dugimont, Autret, Fortuné, Le Bihan, Pape Sané, Fanta Diarra, Touzgar, Courtet, Ousmane Cissokho. En gros ça tourne entre 25 et 55 buts.
10/23

après ça reste des "joueurs moyens" (pas que les auxerrois toute la liste) tu regardes vraiment en détail, personne n'a percé en Ligue 1: j'ai pas regardé la fiche de tout le monde, mais je suis même pas sûr qu'un de ces joueurs ait déjà marqué 5 buts en Ligue 1 sur une saison.

Courtet a déjà fait de la Ligue 1 (avec une saison a 7 buts à Reims de mémoire), Le Bihan, Bonnet, Ngbakoto, Autret, Niané, Valdivia... mais ils sont vite revenu en Ligue 2.

C'est vraiment des "buteurs Ligue 2", Lesage ou quoi aurait dominé ce classement à l'époque :cote:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2020, 12:30

10/22

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 13 nov. 2020, 13:44

King Canto a écrit : 13 nov. 2020, 08:37 10/23
Friend Zone a écrit : 13 nov. 2020, 12:3010/22
Oui, bon ben, on va pas pinailler, la conclusion est la même : vous faites tous les deux de l'hypertension. ::d

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 13 nov. 2020, 15:37

auxerroisdu68 a écrit : 10 nov. 2020, 17:27
zyperman a écrit : 10 nov. 2020, 17:17
Là, ça commence à faire ! 8|
Maintenant 17 dont le coach. Le prochain match contre Troyes est d'ors et déjà reporté.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 13 nov. 2020, 16:35

Et ce n’est sans doute pas terminé il faudra faire avec pour les mois et années à venir. Par contre pour qu’il y ai autant de cas qui surgissent comme ça d’un coup ça a dû bien déconner à Nancy. Ça va faire comme pour Niort deux matchs de retard pour les Nancéiens.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Oliv » 13 nov. 2020, 16:50

MADAUXERRE a écrit : 13 nov. 2020, 01:17 Tiens

Ben yeder positif a la covid 19.

RT @lequipe Équipe de France : Wissam Ben Yedder positif au Covid-19
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 19/1193925

Apres.avoir jouer contre nice et leurs nombreux cas positif et après avoir jouer en EDF.
Il était bien négatif pour jouer contre la Finlande.puisque les joueurs sont tester (j imagine) comme dans le cyclisme avec les bulles. Alors du coup, as t il pu transmettre le virus a ses coéquipiers et aux finlandais tout en étant négatif lors du match et positif ce jour ???

Bon, pour les accolades des buts...l EDF ...pas ce marche la..
Il me semble que les joueurs sont testés 3 jours avant les match , donc il devait être négatif 3 jours avant la finlande puis le deuxième test , qu'il a effectué mercredi en prévision du match de samedi, a du revenir positif

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2020, 18:54

Ron33 a écrit : 13 nov. 2020, 16:35 Et ce n’est sans doute pas terminé il faudra faire avec pour les mois et années à venir. Par contre pour qu’il y ai autant de cas qui surgissent comme ça d’un coup ça a dû bien déconner à Nancy. Ça va faire comme pour Niort deux matchs de retard pour les Nancéiens.
Ils ont du faire une soirée dans le vestiaire eux lol

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 13 nov. 2020, 19:28

Friend Zone a écrit : 13 nov. 2020, 18:54
Ron33 a écrit : 13 nov. 2020, 16:35 Et ce n’est sans doute pas terminé il faudra faire avec pour les mois et années à venir. Par contre pour qu’il y ai autant de cas qui surgissent comme ça d’un coup ça a dû bien déconner à Nancy. Ça va faire comme pour Niort deux matchs de retard pour les Nancéiens.
Ils ont du faire une soirée dans le vestiaire eux lol
Bah ils peuvent, vu qu’ils sont ultra contrôlés et pas contaminant.
D’ailleurs Nancy n’est pas le seul club pro avec bcp de cas

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2020, 19:55

Mrmatt58 a écrit : 13 nov. 2020, 19:28
Friend Zone a écrit : 13 nov. 2020, 18:54
Ron33 a écrit : 13 nov. 2020, 16:35 Et ce n’est sans doute pas terminé il faudra faire avec pour les mois et années à venir. Par contre pour qu’il y ai autant de cas qui surgissent comme ça d’un coup ça a dû bien déconner à Nancy. Ça va faire comme pour Niort deux matchs de retard pour les Nancéiens.
Ils ont du faire une soirée dans le vestiaire eux lol
Bah ils peuvent, vu qu’ils sont ultra contrôlés et pas contaminant.
C'est quoi le rapport ? Et pourquoi ils ne contamineraient pas ?

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 13 nov. 2020, 20:22

Je réponds juste par l’absurde en rebondissant sur ton raisonnement des pages précédentes que tu as joliment esquivé en passant à autre chose. C’était tout.
En attendant un joueur positif a été mis sur le terrain. S’il est positif aujourd’hui ou hier il était contaminant pendant le match. C’est a dire dans les vestiaires, dans le bus etc...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 13 nov. 2020, 22:31

Je n'esquive rien du tout, ouvre un topic et tu vas voir si je suis du genre à disparaitre d'une discussion.
Je ne voulais juste pas faire de HS à rallonge, on parlait de ce qu'on voyait du match sur les tapes dans les mains et après ça part sur Ben Yedder donc comme chacun a dit son idée je ne voyais pas ce que ça rapportait de surenchérir, mais je peux continuer si tu veux

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar riitoune » 21 nov. 2020, 16:56

Caen qui va gagner au Havre après avoir été mené 1-0. Si on avait la même idée nous. Allleeezzz

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 21 nov. 2020, 17:11

Pas malheureux Caen sur leurs derniers matchs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 21 nov. 2020, 17:25

frappart est passé par ici, elle repassera par là.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar fandeRUUD » 21 nov. 2020, 20:56

Incroyable le pénalty pour Caen.
Et j'aurais aimé voir un ralenti pour le 1er but, s'il n'y a pas HJ.

Re: [Ligue 2] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 21 nov. 2020, 20:57

La même..en voyant leur 1er but, je me suis dit : « mais il est hj »

Quand au penalty, no comment...

A un moment, cette arbitre devra peut-être rendre des comptes non?