Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre
-
- Animateur
-
- Animateur
-
- Animateur
-
Re: [UEFA] Ligue des Champions Poule D
Bon, ben.je vous annonce, ce soir Mourinho a enclenché son compte à rebours au real Madrid....se passer de sergio ramos (avec qui ça ne passe pas du tout), se passer de Benzema pour encore higuain....et surtout, surtout.....baisser son froc À DOMICILE avec une compo ultra défensive....et ça le peuple madridiste ne lui pardonnera jamais....il est pas à Chelsea, l'Inter ou Porto....il.est au Real Madrid...il ne peut se permettre de faire ça.....
Vivement qu'il se barre....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Re: [UEFA] Ligue des Champions Poule D
mourinho n'est jamais resté longtemps dans ces clubs, est il capable de se transformer d'entraineur a court terme a manager ?Spanish Gabacho a écrit :Bon, ben.je vous annonce, ce soir Mourinho a enclenché son compte à rebours au real Madrid....se passer de sergio ramos (avec qui ça ne passe pas du tout), se passer de Benzema pour encore higuain....et surtout, surtout.....baisser son froc À DOMICILE avec une compo ultra défensive....et ça le peuple madridiste ne lui pardonnera jamais....il est pas à Chelsea, l'Inter ou Porto....il.est au Real Madrid...il ne peut se permettre de faire ça.....
-
- Animateur
Re: [UEFA] Ligue des Champions Poule A
Paris mène 3-0 face à Kiev (buts de Thiago Silva ,Ibrahimovic et Alex)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [UEFA] Ligue des Champions Poule A
3-0 pour Paris au bout d'une demi-heure. Le Dimano Kiev a déjà explosé, je vois déjà les médias s'enflammer Paris au-dessus du lot dans ce groupe c'est probable mais pour la suite nous verrons.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre
Compo défensive peut être mais ça n'empêche pas le Real d'archi dominer
Par contre je capte pas trop la position de Khedira sur ce match ?! Il joue plus haut qu'Higuain....
Par contre je capte pas trop la position de Khedira sur ce match ?! Il joue plus haut qu'Higuain....
- Animateur
-
-
Réponse de Marcelo qui sauve peut être la tête de Mou
Le match devient complètement fou
Le match devient complètement fou
- Animateur
-
Cest surtout après leur 1e mi temps ou ils dominent outrageusement....mais pour ça faudrait peut-être enlever le tocard de devant...une vraie sous merde ce higuain, c'est incompréhensible qu'il puisse être titulariser....
Quand à Essien, bon joueur mais pas adapté au jeu madrilène...
Quand à Essien, bon joueur mais pas adapté au jeu madrilène...
-
-
-
Grand match tout de même que ce Réal City ! City qui a crânement joué sa chance et eu de la réussite sur ses rares offensives. Un très bon Réal pour qui le score est peu flatteur je trouve ! Excellente entrée de Benzema !
-
score flatteur??????? City ne touche pas un ballon dans les 45e premières minutes et fait 2 tirs dans le match (dont un vieux cf lointain) pour 2 buts....des 2 équipes, je ne sais quel score est flatteur....
Bon maintenant, j'espère que Mourinho en aura fini avec sa blague argentine devant...ça pour marquer les 5 et 6e buts contre Gijon ou Getafe, le Higuain, il est là mais quand ça compte, il est nul à chier.....quand à Essien...pfffff, j'en avais mal pour lui....très compliqué, les entrées de Benzema et Modric ont fait un bien fou...
Bon maintenant, j'espère que Mourinho en aura fini avec sa blague argentine devant...ça pour marquer les 5 et 6e buts contre Gijon ou Getafe, le Higuain, il est là mais quand ça compte, il est nul à chier.....quand à Essien...pfffff, j'en avais mal pour lui....très compliqué, les entrées de Benzema et Modric ont fait un bien fou...
- Animateur
Ah Modric... quel joueur quand même, il va faire un bien fou au Real.
Je serai pas étonné qu'il pousse Ozil sur le banc car ce dernier a un peu de mal à passer un cap et même si leurs profils sont un peu différents.
Je serai pas étonné qu'il pousse Ozil sur le banc car ce dernier a un peu de mal à passer un cap et même si leurs profils sont un peu différents.
-
Ben je voulais dire que le score était flatteur pour CitySpanish Gabacho a écrit :score flatteur??????? City ne touche pas un ballon dans les 45e premières minutes et fait 2 tirs dans le match (dont un vieux cf lointain) pour 2 buts....des 2 équipes, je ne sais quel score est flatteur....