Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

[LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Leonidas » 03 sept. 2012, 21:13

Image

Animateur

Re: [UEFA] Ligue des Champions Poule A

Messagepar Leonidas » 15 sept. 2012, 16:21

News:
1ère journée ce mardi

Les deux matchs :

-Dinamo Zagreb vs Porto ;

-PSG vs Kiev .

Classement du groupe

1 :
2 :
3 :
4 :

Animateur

Re: [UEFA] Ligue des Champions Poule D

Messagepar Leonidas » 15 sept. 2012, 16:37

News:
1ère journée ce mardi

Les deux matchs :

-Real Madrid vs Manchester City ;

-Dortmund vs Ajax Amsterdam

Classement du groupe

1 :
2 :
3 :
4 :

Messagepar Spanish Gabacho » 18 sept. 2012, 20:26

Bon, ben.je vous annonce, ce soir Mourinho a enclenché son compte à rebours au real Madrid....se passer de sergio ramos (avec qui ça ne passe pas du tout), se passer de Benzema pour encore higuain....et surtout, surtout.....baisser son froc À DOMICILE avec une compo ultra défensive....et ça le peuple madridiste ne lui pardonnera jamais....il est pas à Chelsea, l'Inter ou Porto....il.est au Real Madrid...il ne peut se permettre de faire ça.....

Vivement qu'il se barre....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2012, 20:57

Spanish Gabacho a écrit :Bon, ben.je vous annonce, ce soir Mourinho a enclenché son compte à rebours au real Madrid....se passer de sergio ramos (avec qui ça ne passe pas du tout), se passer de Benzema pour encore higuain....et surtout, surtout.....baisser son froc À DOMICILE avec une compo ultra défensive....et ça le peuple madridiste ne lui pardonnera jamais....il est pas à Chelsea, l'Inter ou Porto....il.est au Real Madrid...il ne peut se permettre de faire ça.....

Vivement qu'il se barre....
mourinho n'est jamais resté longtemps dans ces clubs, est il capable de se transformer d'entraineur a court terme a manager ?

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 sept. 2012, 21:20

Paris mène 3-0 face à Kiev (buts de Thiago Silva ,Ibrahimovic et Alex)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2012, 21:22

3-0 pour Paris au bout d'une demi-heure. Le Dimano Kiev a déjà explosé, je vois déjà les médias s'enflammer Paris au-dessus du lot dans ce groupe c'est probable mais pour la suite nous verrons.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [LDC] 1ère journée : 17 et 18 septembre

Messagepar Le Milan » 18 sept. 2012, 21:50

Cabella vient de faire une Langil.

flo

Messagepar flo » 18 sept. 2012, 21:52

Compo défensive peut être mais ça n'empêche pas le Real d'archi dominer
Par contre je capte pas trop la position de Khedira sur ce match ?! Il joue plus haut qu'Higuain....

Animateur

Messagepar Le Milan » 18 sept. 2012, 21:57

Cabella sur la barre ! Dommage !

flo

Messagepar flo » 18 sept. 2012, 22:13

Et but de Dzeko !
Le Real au plus mal

flo

Messagepar flo » 18 sept. 2012, 22:19

Réponse de Marcelo qui sauve peut être la tête de Mou
Le match devient complètement fou

Animateur

Messagepar Le Milan » 18 sept. 2012, 22:23

Belhanda seul aux 6m qui tire sur Manonne...

Messagepar Spanish Gabacho » 18 sept. 2012, 22:24

Cest surtout après leur 1e mi temps ou ils dominent outrageusement....mais pour ça faudrait peut-être enlever le tocard de devant...une vraie sous merde ce higuain, c'est incompréhensible qu'il puisse être titulariser....

Quand à Essien, bon joueur mais pas adapté au jeu madrilène...

flo

Messagepar flo » 18 sept. 2012, 22:28

Et bing

flo

Messagepar flo » 18 sept. 2012, 22:33

Kompany qui a peur de la balle...

zin

Messagepar zin » 18 sept. 2012, 22:41

Grand match tout de même que ce Réal City ! City qui a crânement joué sa chance et eu de la réussite sur ses rares offensives. Un très bon Réal pour qui le score est peu flatteur je trouve ! Excellente entrée de Benzema !

Messagepar Spanish Gabacho » 18 sept. 2012, 22:48

score flatteur??????? City ne touche pas un ballon dans les 45e premières minutes et fait 2 tirs dans le match (dont un vieux cf lointain) pour 2 buts....des 2 équipes, je ne sais quel score est flatteur....

Bon maintenant, j'espère que Mourinho en aura fini avec sa blague argentine devant...ça pour marquer les 5 et 6e buts contre Gijon ou Getafe, le Higuain, il est là mais quand ça compte, il est nul à chier.....quand à Essien...pfffff, j'en avais mal pour lui....très compliqué, les entrées de Benzema et Modric ont fait un bien fou...

Animateur

Messagepar Le Milan » 18 sept. 2012, 22:51

Ah Modric... quel joueur quand même, il va faire un bien fou au Real.
Je serai pas étonné qu'il pousse Ozil sur le banc car ce dernier a un peu de mal à passer un cap et même si leurs profils sont un peu différents.

zin

Messagepar zin » 18 sept. 2012, 23:05

Spanish Gabacho a écrit :score flatteur??????? City ne touche pas un ballon dans les 45e premières minutes et fait 2 tirs dans le match (dont un vieux cf lointain) pour 2 buts....des 2 équipes, je ne sais quel score est flatteur....

Bon maintenant, j'espère que Mourinho en aura fini avec sa blague argentine devant...ça pour marquer les 5 et 6e buts contre Gijon ou Getafe, le Higuain, il est là mais quand ça compte, il est nul à chier.....quand à Essien...pfffff, j'en avais mal pour lui....très compliqué, les entrées de Benzema et Modric ont fait un bien fou...
Ben je voulais dire que le score était flatteur pour City ;) Donc ça revient à ce que tu dis. Sinon pour ce qui est de Higuain je l'ai toujours trouvé surcôté.