[Mercato] Saison 2020-2021 - Les principaux mouvements

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato 2020-2021] Les principaux mouvements

Messagepar Lolo » 03 oct. 2020, 23:57

Remplaçant.... alors là je demande à voir. Cavani est probablement l'un des meilleurs buteurs du monde. Il lui faut pas 2 occaz

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2020-2021] Les principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2020, 00:01

aucun gros club ne peut faire de son N1 un joueur qui peut manquer la moitié de la saison sur blessure.
peu importe ses qualités.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato 2020-2021] Les principaux mouvements

Messagepar Le Milan » 04 oct. 2020, 00:33

10 millions de salaire annuel, ça fait cher le remplaçant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato 2020-2021] Les principaux mouvements

Messagepar Maxfly » 04 oct. 2020, 01:29

d’ou le fait qu’il soit sans club debut octobre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato 2020-2021] Les principaux mouvements

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2020, 18:17

Bon ben c'est sûrement le covid mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de mercato cet été, qu'il n'y a pas eu aucun transfert dans le monde, pas de gros mouvements (même si ça a failli avec Messi) à part à Chelsea, puis 1 ou 2 transferts de remplaçants par ci par là. On dirait la continuité de la même année (allez avec Alcantara en plus parce que j'aime bien Liverpool)

Re: [Mercato 2020-2021] Les principaux mouvements

Messagepar lakota » 05 oct. 2020, 14:51

Lolo a écrit : 03 oct. 2020, 23:57 Remplaçant.... alors là je demande à voir. Cavani est probablement l'un des meilleurs buteurs du monde. Il lui faut pas 2 occaz
Je corrigerai par Cavani était probablement l'un des meilleurs buteurs du monde. Car au jour d'aujourd'hui, entre les blessures et son âge, il est clairement sur le déclin. La saison dernière, il n'a même pas dû marquer 5 buts en championnat.
C'est un joueur qui a beaucoup progressé, car au début il avait tendance à s'égarer et à courir un peu partout, à même revenir défendre comme un numéro 6, puis, il a apprit à s'économiser, à rester bien en place et est de ce fait devenu plus efficace devant le but.
C'était un très bon buteur, mais jamais décisif dans les grands matchs (la seule fois où il aurait pu l'être, c'est quand il marque au Camp Nou, mais le QSG en prend 6 derrière et se fait lamentablement éliminé). C'est à ça qu'on reconnaît les très grands joueurs, dans les matchs importants, et c'est là où il a le plus failli finalement.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato 2020-2021] Les principaux mouvements

Messagepar zyperman » 05 oct. 2020, 18:53