[Ligue 1] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 15 févr. 2021, 12:33

Ron33 a écrit : 14 févr. 2021, 23:05 Quelle belle publicité pour la Ligue 1 que cette pseudo grosse affiche qu’est le Bordeaux-Marseille. Un Bordeaux incapable de se procurer de véritable grosse occasion contre un Marseille à 11 contre 9 durant la dernière demi-heure. Quant à Ben Arfa quelle arnaque ce joueur.
1 milliard qu'ils disaient que ça valaient...1 milliard
:rofl:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 15 févr. 2021, 20:14

[mention]Julien[/mention] , je la remets là :super:
:hehe: :hehe:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Jules » 15 févr. 2021, 22:12

oui c'est grandiose :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Rominet » 16 févr. 2021, 08:22

oh que c'est bon !!! La France comme on l'aime :D

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2021, 17:05

Je pense qu’on connaît déjà le nom du premier relégué en Ligue 2, en l’occurrence Dijon. Même si des miracles peuvent se produire je ne vois cette fois pas ce qui pourrait les sauver, surtout que la semaine prochaine ils reçoivent le PSG en plus.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 21 févr. 2021, 17:07

Oui il n’y a plus de doutes désormais...faut dire, v’la leur niveau

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 21 févr. 2021, 17:14

ils ont meme reussi à rendre konaté mauvais

c’est fort.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar fredeau » 21 févr. 2021, 21:51

Quelle 1èr mi-temps d'Aguilar!
Sans compter sa passe dé sur le but, devant, derrière, quelle débauche d'énergie!
Curieux de voir s'il va tenir 90' à se rythme.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 21 févr. 2021, 23:05

Aller on y croit cette année ! Une élimination en quart et une 4ème place en championnat ... ce serait jouissif !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 22 févr. 2021, 00:47

fredeau a écrit : 21 févr. 2021, 21:51 Quelle 1èr mi-temps d'Aguilar!
Sans compter sa passe dé sur le but, devant, derrière, quelle débauche d'énergie!
Curieux de voir s'il va tenir 90' à se rythme.
Un vulgaire joueur de DH comme il y en a beaucoup dans chacune de nos villes respectives.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 22 févr. 2021, 09:00

Derrière les 4 premiers, c'est le gouffre.
Ça sent également la lutte à 4 en bas du classement. Enfin à 3 parce que pour Dijon ça semble déjà bien cuit.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar tequila » 22 févr. 2021, 10:17

Friend Zone a écrit : 22 févr. 2021, 00:47
fredeau a écrit : 21 févr. 2021, 21:51 Quelle 1èr mi-temps d'Aguilar!
Sans compter sa passe dé sur le but, devant, derrière, quelle débauche d'énergie!
Curieux de voir s'il va tenir 90' à se rythme.
Un vulgaire joueur de DH comme il y en a beaucoup dans chacune de nos villes respectives.
Nommé "homme du match".
Lu sur L'Equipe de ce jour :
"Le joueur : Ruben Aguilar
Le défenseur a eu un rôle essentiel dans la victoire monégasque face au Paris-SG et pas seulement parce qu'il était placé dans le couloir de Kylian Mbappé. Parfois latéral quand Monaco évoluait à cinq derrière, parfois milieu quand l'ASM a changé de système en fonction des phases de jeu, l'ancien montpelliérain a parfaitement appliqué les consignes de son entraîneur. Avec Alex Disasi, il a su enfermer Mbappé et il s'est même distingué offensivement. Passeur décisif de la tête pour Sofiane Diop (6e) sur l'ouverture du score, il a également été impliqué sur le deuxième but de son équipe, signé Maripan (51e), en frappant le coup franc à l'origine de l'action."

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2021, 12:06

tequila a écrit : 22 févr. 2021, 10:17
Friend Zone a écrit : 22 févr. 2021, 00:47
fredeau a écrit : 21 févr. 2021, 21:51 Quelle 1èr mi-temps d'Aguilar!
Sans compter sa passe dé sur le but, devant, derrière, quelle débauche d'énergie!
Curieux de voir s'il va tenir 90' à se rythme.
Un vulgaire joueur de DH comme il y en a beaucoup dans chacune de nos villes respectives.
Nommé "homme du match".
Lu sur L'Equipe de ce jour :
"Le joueur : Ruben Aguilar
Le défenseur a eu un rôle essentiel dans la victoire monégasque face au Paris-SG et pas seulement parce qu'il était placé dans le couloir de Kylian Mbappé. Parfois latéral quand Monaco évoluait à cinq derrière, parfois milieu quand l'ASM a changé de système en fonction des phases de jeu, l'ancien montpelliérain a parfaitement appliqué les consignes de son entraîneur. Avec Alex Disasi, il a su enfermer Mbappé et il s'est même distingué offensivement. Passeur décisif de la tête pour Sofiane Diop (6e) sur l'ouverture du score, il a également été impliqué sur le deuxième but de son équipe, signé Maripan (51e), en frappant le coup franc à l'origine de l'action."

ah tient, je croyais que c’était des conneries ça.

Aguilar, quand on lui demande de courir, de presser, bcp, c’est bien, le reste...et c’est justement ce que lui demande Kovacs.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar fandeRUUD » 22 févr. 2021, 13:52

Dijon n'a que ce qu'ils méritent.

Plusieurs années qu'ils jouent avec le feu, qu'ils ne remplacent pas à niveau équivalent leurs meilleurs joueurs et bien voilà...

Il parait loin le temps où ils repéraient des très bons joueurs passés entre les mailles du filet (Lees-Melou, Diony, Bauthéac,...)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 22 févr. 2021, 21:59

Maxfly a écrit : 22 févr. 2021, 12:06
tequila a écrit : 22 févr. 2021, 10:17
Friend Zone a écrit : 22 févr. 2021, 00:47
fredeau a écrit : 21 févr. 2021, 21:51 Quelle 1èr mi-temps d'Aguilar!
Sans compter sa passe dé sur le but, devant, derrière, quelle débauche d'énergie!
Curieux de voir s'il va tenir 90' à se rythme.
Un vulgaire joueur de DH comme il y en a beaucoup dans chacune de nos villes respectives.
Nommé "homme du match".
Lu sur L'Equipe de ce jour :
"Le joueur : Ruben Aguilar
Le défenseur a eu un rôle essentiel dans la victoire monégasque face au Paris-SG et pas seulement parce qu'il était placé dans le couloir de Kylian Mbappé. Parfois latéral quand Monaco évoluait à cinq derrière, parfois milieu quand l'ASM a changé de système en fonction des phases de jeu, l'ancien montpelliérain a parfaitement appliqué les consignes de son entraîneur. Avec Alex Disasi, il a su enfermer Mbappé et il s'est même distingué offensivement. Passeur décisif de la tête pour Sofiane Diop (6e) sur l'ouverture du score, il a également été impliqué sur le deuxième but de son équipe, signé Maripan (51e), en frappant le coup franc à l'origine de l'action."

ah tient, je croyais que c’était des conneries ça.

Aguilar, quand on lui demande de courir, de presser, bcp, c’est bien, le reste...et c’est justement ce que lui demande Kovacs.
C'est plus que bien, c'est niveau international.

Et personne n'a jamais dit qu'il ne savait pas jouer à 5, c'est toi qui repars à chaque fois sur ça mais on s'en fout d'à 5, à 4 ou à 3, c'est hors-sujet, on disait juste qu'il était très très au dessus de la L2 et que même en ligue 1 il avait ses chances pour percer vu la marge énorme qu'il avait.
Après le coach en fait ce qu'il veut, il peut même le faire jouer ailier gauche si ils envie en tout cas on était beaucoup à voir qu'il était très au dessus de la L2, là où d'autres disaient pour les mêmes perfs que c'était un joueur de DH et qu'il y en avait plein comme lui dans toute la France et toutes les divisions.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar lakota » 22 févr. 2021, 22:48

sand89 a écrit : 21 févr. 2021, 23:05 Aller on y croit cette année ! Une élimination en quart et une 4ème place en championnat ... ce serait jouissif !
Ah si ça pouvait être vrai, ça serait vraiment bon. Au moins, les journaleux nous bassineraient moins avec le QSG, mais ce n'est même pas sûr malheureusement.
fandeRUUD a écrit : 22 févr. 2021, 13:52 Dijon n'a que ce qu'ils méritent.

Plusieurs années qu'ils jouent avec le feu, qu'ils ne remplacent pas à niveau équivalent leurs meilleurs joueurs et bien voilà...

Il parait loin le temps où ils repéraient des très bons joueurs passés entre les mailles du filet (Lees-Melou, Diony, Bauthéac,...)
C'est clair que Dijon semble très mal géré vu de l'extérieur, ils perdent leur deux gardiens sur la fin du mercato, ils prennent Luyindula en DS qui n'a aucune expérience, ils se font prêter pleins de jeunes qui n'ont pas le niveau, ils virent leur entraîneur sans trouver de remplaçant. Tout ça fait quand même très amateur pour un club pro.
L'année dernière, le Covid les a sauvé d'une possible descente, mais cette année, ils y vont tout droit et à grande vitesse. Il leur faudrait je pense 20 points pour éventuellement être barragiste, ils ont pris seulement 15 points en 26 matchs (dont seulement 2 vctoires), je ne vois pas comment ils pourraient en prendre 20 en seulement 12 matchs.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar drac » 26 févr. 2021, 09:34

zyperman a écrit : 22 févr. 2021, 09:00 Derrière les 4 premiers, c'est le gouffre.
Ça sent également la lutte à 4 en bas du classement. Enfin à 3 parce que pour Dijon ça semble déjà bien cuit.
être dans ce gouffre chaque année comme ça, ça me va.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 26 févr. 2021, 18:59

drac a écrit : 26 févr. 2021, 09:34
zyperman a écrit : 22 févr. 2021, 09:00 Derrière les 4 premiers, c'est le gouffre.
Ça sent également la lutte à 4 en bas du classement. Enfin à 3 parce que pour Dijon ça semble déjà bien cuit.
être dans ce gouffre chaque année comme ça, ça me va.
C'est sûr, Metz réalise une super saison. Je pense que sans le retour d'Antonetti, cela aurait pu être plus compliqué d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 26 févr. 2021, 21:26


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2021, 21:31

Friend Zone a écrit : 22 févr. 2021, 21:59
Maxfly a écrit : 22 févr. 2021, 12:06
tequila a écrit : 22 févr. 2021, 10:17
Friend Zone a écrit : 22 févr. 2021, 00:47
fredeau a écrit : 21 févr. 2021, 21:51 Quelle 1èr mi-temps d'Aguilar!
Sans compter sa passe dé sur le but, devant, derrière, quelle débauche d'énergie!
Curieux de voir s'il va tenir 90' à se rythme.
Un vulgaire joueur de DH comme il y en a beaucoup dans chacune de nos villes respectives.
Nommé "homme du match".
Lu sur L'Equipe de ce jour :
"Le joueur : Ruben Aguilar
Le défenseur a eu un rôle essentiel dans la victoire monégasque face au Paris-SG et pas seulement parce qu'il était placé dans le couloir de Kylian Mbappé. Parfois latéral quand Monaco évoluait à cinq derrière, parfois milieu quand l'ASM a changé de système en fonction des phases de jeu, l'ancien montpelliérain a parfaitement appliqué les consignes de son entraîneur. Avec Alex Disasi, il a su enfermer Mbappé et il s'est même distingué offensivement. Passeur décisif de la tête pour Sofiane Diop (6e) sur l'ouverture du score, il a également été impliqué sur le deuxième but de son équipe, signé Maripan (51e), en frappant le coup franc à l'origine de l'action."

ah tient, je croyais que c’était des conneries ça.

Aguilar, quand on lui demande de courir, de presser, bcp, c’est bien, le reste...et c’est justement ce que lui demande Kovacs.
C'est plus que bien, c'est niveau international.

Et personne n'a jamais dit qu'il ne savait pas jouer à 5, c'est toi qui repars à chaque fois sur ça mais on s'en fout d'à 5, à 4 ou à 3, c'est hors-sujet, on disait juste qu'il était très très au dessus de la L2 et que même en ligue 1 il avait ses chances pour percer vu la marge énorme qu'il avait.
Après le coach en fait ce qu'il veut, il peut même le faire jouer ailier gauche si ils envie en tout cas on était beaucoup à voir qu'il était très au dessus de la L2, là où d'autres disaient pour les mêmes perfs que c'était un joueur de DH et qu'il y en avait plein comme lui dans toute la France et toutes les divisions.
les lateraux qui viennent de DH, rien que passé par l’aja ces dernieres années, on trouve sagna et hengbart...

pas besoin d’etre un grand technicien, ou un grand tacticien, faut de l’endurance, du mental et du serieux.

Concernant Aguilar, je remarque qu’en l1, il n’a quasiment jamais joué dans une defense a 4.
ce que j’ai répété pendant tout son passage a l’aja.