[Ligue 1] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 08 mai 2021, 09:23

MADAUXERRE a écrit : 07 mai 2021, 23:39 Neymar qui.prolonge au psg jusqu'en 2026!!
Bon ben.adieu Kylian M bappe, Adieu LDC.

Ils sont RI DI CULE
En même temps, au ratio salaire/résultats, ils pouvaient le refourguer à personne...
Et s'ils voulaient pas qu'il se barre gratos dans 1 an, fallait bien faire quelque chose... :gene:

Ils sont piégés ces cons-là ! :hehe:

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Gmooron » 08 mai 2021, 13:50

papou89 a écrit : 08 mai 2021, 08:45
MADAUXERRE a écrit : 07 mai 2021, 23:39 Neymar qui.prolonge au psg jusqu'en 2026!!
Bon ben.adieu Kylian M bappe, Adieu LDC.

Ils sont RI DI CULE
5 ans supplémentaires de ventes de maillots à plus de 130€
Mais ... il en vend encore des maillots ?
Au début je veux bien, mais maintenant...

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar lakota » 09 mai 2021, 00:15

Gmooron a écrit : 08 mai 2021, 13:50
papou89 a écrit : 08 mai 2021, 08:45
MADAUXERRE a écrit : 07 mai 2021, 23:39 Neymar qui.prolonge au psg jusqu'en 2026!!
Bon ben.adieu Kylian M bappe, Adieu LDC.

Ils sont RI DI CULE
5 ans supplémentaires de ventes de maillots à plus de 130€
Mais ... il en vend encore des maillots ?
Au début je veux bien, mais maintenant...
C'est sûrement celui qui en vend le plus. En même temps, ce sont 80% de footix qui achètent des maillots du PSG. Ils sont à l'image du Qatar qui n'y connait rien au foot, mais qui préfère avoir des noms plutôt qu'une équipe de foot.

En tout cas, le Qatar qui le prolonge jusqu'en 2026, c'est vraiment pour leur image, parce que sportivement, Neymar c'est vraiment l'arnaque du siècle. Entre ses blessures et ses suspensions, c'est un joueur à mi-temps, et quand il joue c'est un intermittent du spectacle.
Et vu son hygiène de vie, 2026, fallait oser :hehe:
J'imagine que son salaire a été revu à la hausse avec cette prolongation, ça va les plomber pour recruter des vrais latéraux et des bons milieux de terrain ::d
En tout cas, bien content qu'il reste, on va encore rire quelques années.

J'espère que Lille sera champion, ils le méritent vraiment, en tout cas, ils sont bien partis pour, c'est un match piège qui attend le PSG demain, surtout après une élimination en LDC.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 09 mai 2021, 00:25

neymar, c’est avant tout de la politique, le qatar ne peut pas se permettre de le perdre avant leur coupe du monde.

se serait considéré comme un echec et un affront.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar lakota » 09 mai 2021, 00:29

Oui, de toute façon, le Qatar se sert du sport pour faire de la politique et redorer son image à travers le monde. Le sport, ce n'est pas du tout dans leur culture, on l'a bien vu aux championnats du monde d'athlétisme, les stades étaient déserts (sans mauvais jeu de mots).

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Angora » 09 mai 2021, 11:54

Maxfly a écrit : 09 mai 2021, 00:25 neymar, c’est avant tout de la politique, le qatar ne peut pas se permettre de le perdre avant leur coupe du monde.

se serait considéré comme un echec et un affront.
Politique oui mais comme Iakota j'y vois plutôt une espèce de "soft power". Garder Neymar fait parler du Qatar et c'est plus facile à faire que de gagner des matches.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 09 mai 2021, 18:35

Angora a écrit : 09 mai 2021, 11:54
Maxfly a écrit : 09 mai 2021, 00:25 neymar, c’est avant tout de la politique, le qatar ne peut pas se permettre de le perdre avant leur coupe du monde.

se serait considéré comme un echec et un affront.
Politique oui mais comme Iakota j'y vois plutôt une espèce de "soft power". Garder Neymar fait parler du Qatar et c'est plus facile à faire que de gagner des matches.
Bof perso quand je pense naylar je pense Brésil, paris a la rigueur..mais pas quatar

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 09 mai 2021, 21:54

les commentateurs de l1  ça devient insupportable.
bien sur qu’il y a peno, sans protege tibia il lui detruit la jambe.

on peut meme siffler un peno si un joueur comment une faute sans que le ballon ne soit en jeu.

le fait que kurzawa ai deja tiré ne change absolument rien.


alors il y a peut etre peno avant sur guirassy, mais le peno sur kurzawa est indiscutable.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar gattusoroger » 09 mai 2021, 21:59

tu n as jamais jouer au foot pour dire que le peno est indiscutable ou quoi ? il n y a aucune intention de faire faute

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Alex69 » 09 mai 2021, 22:02

Danilo tranquillou version déménageur en dernier défenseur. Le foot me dégoûte de plus en plus.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar canto89 » 09 mai 2021, 22:08

Le défenseur n a aucunement l intention de faire faute .
Comme bien souvent , le pied est en opposition et c est aussi celui qui attaque le ballon qui vient buter dans celui ci . Forcément, avec la vitesse , ça fait du bruit et c est spectaculaire.
Alors , pas de main ni de pied dans la surface , ça va devenir compliqué de défendre.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 09 mai 2021, 23:03

Honteuse agression de Kimpembe. J’espère qu’il sera durement sanctionné...
Bien heureux que ce club voit le titre s’éloigner.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 09 mai 2021, 23:29

gattusoroger a écrit : 09 mai 2021, 21:59 tu n as jamais jouer au foot pour dire que le peno est indiscutable ou quoi ? il n y a aucune intention de faire faute

«intention de faire faute»

ça n’a jamais existé.

il y a faute ou non, l’intentionnalité, en dehors des mains, mais c’est un autre sujet, n’est jamais entré en jeu.

demandez a agboh si arribagé ne fait pas faute... :grr:

on ne defend pas semelle en avant.

et le fait que Kurzawa a deja tiré n’entre pas en compte.

avec votre interpretation, tout les defenseurs vont jouer la semelle en avant, et les gardiens vont faire des lopez a chaque sortie.

il y a une dizaine d’année il y avait deja eu ce debat avec cissé d’ailleurs sur yepes, cissé n’avait eu qu’un jaune alors que le rouge était necessaire.

on attaque pas un ballon semelle en avant dans le foot, sauf pour blesser un adversaire.

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Jean-Kevin » 10 mai 2021, 09:26

Un sujet avec lequel on est souvent d’accord avec max : les régles du foot ! 

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 10 mai 2021, 11:43

Je viens de voir les images, effectivement il y a faute pour moi aussi.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Angora » 10 mai 2021, 13:11

Maxfly a écrit : 09 mai 2021, 23:29
gattusoroger a écrit : 09 mai 2021, 21:59 tu n as jamais jouer au foot pour dire que le peno est indiscutable ou quoi ? il n y a aucune intention de faire faute

«intention de faire faute»

ça n’a jamais existé.

il y a faute ou non, l’intentionnalité, en dehors des mains, mais c’est un autre sujet, n’est jamais entré en jeu.

demandez a agboh si arribagé ne fait pas faute... :grr:

on ne defend pas semelle en avant.

et le fait que Kurzawa a deja tiré n’entre pas en compte.

avec votre interpretation, tout les defenseurs vont jouer la semelle en avant, et les gardiens vont faire des lopez a chaque sortie.

il y a une dizaine d’année il y avait deja eu ce debat avec cissé d’ailleurs sur yepes, cissé n’avait eu qu’un jaune alors que le rouge était necessaire.

on attaque pas un ballon semelle en avant dans le foot, sauf pour blesser un adversaire.
C'est comme le tâcle par derrière. Combien de fois on entend: "je jouais le ballon, c'est pas méchant". On ne tâcle pas par derrière c'est tout.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar nikolah66 » 10 mai 2021, 14:05

Jean-Kevin a écrit : 10 mai 2021, 09:26 Un sujet avec lequel on est souvent d’accord avec max : les régles du foot ! 
Bah sur ce coup là, j'ai l'impression que y a pas débat sur la faute, à part l'avis unanime incompréhensible du plateau de Canal + à la mi temps.. C'est plutôt ça le débat, comment ont-ils pu tenir 15 min en disant que la faute était litigieuse, alors que y'a pas plus flagrant que ça.
Incompréhensible.

Bon par contre la VAR c'était sens unique hier soir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 10 mai 2021, 14:23

Angora a écrit : 10 mai 2021, 13:11
C'est comme le tâcle par derrière. Combien de fois on entend: "je jouais le ballon, c'est pas méchant". On ne tâcle pas par derrière c'est tout.
:super:

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Oliv » 10 mai 2021, 14:43

Il me semble que la règle veut que l'on maîtrise son geste , le tacle de kimpembe ne l'est absolument pas.Le rouge me semble complètement justifié également
Par contre , je ne pense pas que l'intention était de faire mal, plutôt un excès d'engagement

Le nouveau contrat de neymar, c'est pour faire faire des demi saison jusqu'à l'anniversaire de sa sœur c'est bien ça?

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Jean-Kevin » 10 mai 2021, 14:58

nikolah66 a écrit : 10 mai 2021, 14:05
Jean-Kevin a écrit : 10 mai 2021, 09:26 Un sujet avec lequel on est souvent d’accord avec max : les régles du foot ! 
Bah sur ce coup là, j'ai l'impression que y a pas débat sur la faute, à part l'avis unanime incompréhensible du plateau de Canal + à la mi temps.. C'est plutôt ça le débat, comment ont-ils pu tenir 15 min en disant que la faute était litigieuse, alors que y'a pas plus flagrant que ça.
Incompréhensible.

Bon par contre la VAR c'était sens unique hier soir.
Ok, je disais juste que max et moi on était souvent d’accord sur le fait qu’on était pas d’accord, mais qu’en général sur les régles au foot on se rejoint.
Sinon directement il y en a 2 qui ont rejoint la team «on peut péter des tibias» et pas beaucoup plus la team «on a pas le droit de péter des tibias».
J’ai envie de dire que le débat existe que c’est loin d’être unanime. Mais c’était pas le sens de mon message :merci: