[Ligue 1] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 18 août 2020, 16:35

Le match d'ouverture OM-ASSE, prévu vendredi soir, reporté (à mi-septembre, si c'est possible) pour cause de covid.
Du coup, c'est Bordeaux-Nantes qui prend sa place.

Elle va être marrante à programmer, cette saison… (L1 et L2 d'ailleurs)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 18 août 2020, 18:29

Je trouve qu’il faudrait faire comme en ldc. Ne pas faire de report et jouer avec les joueurs aptes car sinon ce sera impossible à envisager cette saison.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 18 août 2020, 22:23

loxerroi a écrit : 18 août 2020, 18:29 Je trouve qu’il faudrait faire comme en ldc. Ne pas faire de report et jouer avec les joueurs aptes car sinon ce sera impossible à envisager cette saison.
Sauf que si tu as pas mal de cas dans un effectif, il y a de fortes chances que tu en aies d'autres, non encore détectables 24 heures avant la rencontre mais contagieux le jour J, courant le risque de créer un cluster sur le terrain si tu « forces » une équipe à se présenter malgré des cas de covid.

Donc si tu fais ça, tu actes le fait que le foot est en dehors des règles régissant la vie en communauté dans le pays. Bref, tu risques de voir le gouvernement interdire purement et simplement la tenue du championnat. (et je ne pense pas que j'exagère tant que ça…)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 18 août 2020, 23:03

Oui mais si trop de matchs reportés ou va être l’équité sportive? Ça va être un gros bordel

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Ron33 » 19 août 2020, 11:26

Ce bordel était pourtant à prévoir et ce n'est peut-être qu'un début car ça ne m'étonnerait pas que d'autres matchs soient reportés dans les semaines à venir. Je sens que ce putain de COVID n'a pas fini de bouleverser la saison.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 21 août 2020, 23:27

Gros match d’ouverture entre Bordeaux et Nantes avec un bon vieux... 0-0... Carton rouge dès la 20eme pour Bordeaux qui a ensuite fermé le jeu

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 23 août 2020, 11:42

Dijon qui perd d’entrée son match à domicile face à Angers et Lille et Rennes qui n’arrivent pas à se départager. Pas beaucoup de buts sur ces 3 premiers matchs...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 23 août 2020, 17:32

Nimes qui met une fessée à Brest 4-0, et Strasbourg après avoir mené 1-0, s'incline 3-1 à Lorient... La charnière Mitrovic-Koné a encore fait des siennes... Et Monaco après avoir été mené 2-0, à arraché le nul à domicile face à Reims! Pas mal de buts sur les matchs d'aujourd'hui

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2020, 17:38

Pelissier démission !!!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 26 août 2020, 05:44

J'ai du mal à voir comment cette saison pourrait se dérouler jusqu'au bout. Chaque jour des nouveaux cas de Covid dans les effectifs et des reports de matchs alors qu'on en est qu'à la 1ère journée :-/

Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar nikolah66 » 27 août 2020, 14:59

zyperman a écrit : 26 août 2020, 05:44 J'ai du mal à voir comment cette saison pourrait se dérouler jusqu'au bout. Chaque jour des nouveaux cas de Covid dans les effectifs et des reports de matchs alors qu'on en est qu'à la 1ère journée :-/
Et aussi à la fin de l’été certain joueurs vont attraper des rhumes et même des gastros, ça serait le ponpon. Il manquerait plus qu’un enfant de joueur pro chope la varicelle, et là on serait obliger d’annuler la saison.
Un conseil : prenez un abonnement telefoot sans engagement.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 29 août 2020, 01:15

Grosse victoire Lyonnaise face à une faible équipe de Dijon qui avait quand même réussi à ouvrir le score. Et Depay qui après son gros match annonce qu’il pourrait partir alors qu’après la LDC il disait vouloir rester. Si Lyon le perd ainsi qu Aouar ce sera vraiment compliqué...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar just4fun » 29 août 2020, 13:51

Quelqu'un sait où était madame Depaye hier soir ? Parce que 2 pénaltys qui touchent le montant, et un but suite à un centre contré 2 fois, la balle arrive dans ses pieds, il passe avec de la chance puis marque, c'est chaud quand même !!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar loxerroi » 11 sept. 2020, 07:35

Ben paris commence bien la saison...c'est là que tu vois que par rapport aux cadors européens ça le fera jamais car pas de banc

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Rominet » 11 sept. 2020, 07:39

Il a couté cher ce voyage à Ibiza...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 11 sept. 2020, 08:45

loxerroi a écrit : 11 sept. 2020, 07:35 Ben paris commence bien la saison...c'est là que tu vois que par rapport aux cadors européens ça le fera jamais car pas de banc
Et puis surtout, tu vois le vrai niveau de l'équipe sans les cadors financés par les qataris...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2020, 11:45

Rominet a écrit : 11 sept. 2020, 07:39 Il a couté cher ce voyage à Ibiza...
les joueurs n’ont probablement pas été contaminé la bas, les dates ne correspondent pas, et mbappé n’a pas été la bas.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 13 sept. 2020, 22:57

Et pendant ce temps la l omerde est en train de battre le pqsg qui aura eu la possession quasi tout le.match.

Si ça pouvais faire réfléchir ces super.nouveaux coachs élevé au foot "barcelonais" de possession qui se crash depuis 5 ans..

enfin surtout 1...savez le super méga top coach qui.nous fera remonter...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Rominet » 14 sept. 2020, 07:56

pff le niveau mental des 2 équipes hier soir... les mecs n'ont rien dans la tête sérieux. Quelle débilité.
Kurzawa, Paredes, Neymar
Amavi, Benedetto
rien d'étonnant en fait à expulser ces joueurs.
On aurait pu ajouter Payet pour sa préparation et Alvaro, Monsieur Materrazzi.
Ah Neymar, il peut pas s'empêcher de continuer à s'embrouiller avec un joueur quand ça part en vrille. Au lieu de le foutre dans un coin pour le calmer, les autres joueurs le laissent en plus ! Ambiance.
Sinon le niveau de l'arbitrage hier soir...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ligue 1] Saison 2020-2021

Messagepar Maestro » 14 sept. 2020, 08:55

Une parodie de football, une bouillie de football, on peut appeler ça comme on veut.

Au niveau de l'arbitrage, comme le dit Pierre Ménès dans son analyse, on peut pas laisser les clés d'un match aussi tendu à un arbitre si peu expérimenté. Au bout de 10 minutes, on savait déjà que le gars allait perdre pied, et ça n'a pas loupé. 14 jaunes et 5 rouges, c'est juste pas possible, même si la plupart sont mérités.

En ce qui concerne le foot, au-delà d'avoir des gars qui n'ont rien dans le crâne, on a vu des choses intéressantes du côté de l'OM, un milieu à 3 assez solide et encore un grand Mandanda qui sauve la baraque. Du côté du PSG, va falloir que Tuchel se creuse les méninges pour trouver son 11 pour les 3-4 prochains matchs, entre les cas de Covid et les suspensions...