[LdC] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar lakota » 05 mai 2021, 00:46

Quelle équipe de tocards ce PSG. dès que ça ne va pas dans leur sens, ils perdent leurs nerfs et deviennent excécrables, 0 mental!

Quant à Neymar, bah fidèle à lui même... Un joueur de futsal acheté à prix d'or, qui a oublié que le foot est un sport collectif. C'est vraiment l'arnaque du siècle ce joueur :hehe:

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Lolo » 05 mai 2021, 01:09

C'est le match qui fera qu ils ne seront pas champion

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 05 mai 2021, 07:35

canto89 a écrit : 04 mai 2021, 23:45 Insultes soi disant de l arbitre envers Verrati et Herrera . Expliqué en fin de match en interview.
N est il pas possible , si le cas est avéré, de poser une réserve au moment des faits ?
Qui ne changerai rien au résultat mais qui marquerait peut-être les esprits ....
Pour l’anecdote, il est arrivé, par le passé, que lorsqu’un joueur insulte discrètement un arbitre (de manière à ce qu’il n’y ait que lui qui l’entende), l’arbitre ne doit pas l’exclure (cette consigne était en vigueur il y a dix ans, je ne sais pas si ça a changé), car il est le seul à l’avoir entendu et cela pourrait poser problème niveau crédibilité etc.... donc il était demandé aux arbitres de n’exclure que lorsque les injures étaient audibles de tous ou presque.
En revanche, lorsque le joueur insultait discrètement, pas d’exclusion, mais l’arbitre pouvait « gerer comme il le sentait », sous entendu, « le remettre à sa place verbalement », ce qui, en général, était ponctué d’un petit manque de respect, si vous voyez ce que je veux dire ! Et ça fonctionnait plutôt bien.
Allez savoir, c’est peut être ce qu’il s’est passé !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar just4fun » 05 mai 2021, 07:38

C'est Navas qui a permis au PSG d'arriver en demie, il n'a pas été à la hauteur, le PSG est éliminé, rien de plus simple.

Neymar a un salaire supérieur au pib de certains pays, et il est incapable de bonifier une équipe, ses CF c'est une blague, le mec ferait mieux de se reconvertir, je suis sur qu'il ferait un meilleur animateur de soirées que footballeur.

Sinon, sans surprise, il y a toujours pas d'équipe à Paris, c'est déjà un petit miracle qu'ils soient allé si loin, rien ne leur a réussi hier, même Verrati n'a pas réussi à prendre son rouge.

Une fois que ça c'est dit, je suis très surpris que le match ai pu débuter avec 1 seule des 2 surfaces dégagée, pas très équitable tout ça.

Et le plus choquant, c'est l'arbitre, au mieux pas au niveau, au pire pas neutre. Dans les 3 premières minutes, Paris se fait découper, et il ne siffle pas, et quand il siffle il 'e met pas de jaune, alors qu'il y avait largement de quoi les sortir, pire, première petite faute d'un parisien et c'est carton pour Herrera. Un penalty flagrant pour Paris pas sifflé, au contraire, il donne la faute à City, et le petit ukrainien qui lui gueule dessus comme un putois, qui multiplie les fautes comme le christ multiplie les pains, mais ça va, on ne lui dis rien.

Bref, bien content que Paris soit éliminé, et bien dégouté que City soit en finale. '

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar canto89 » 05 mai 2021, 08:30

sand89 a écrit : 05 mai 2021, 07:35
canto89 a écrit : 04 mai 2021, 23:45 Insultes soi disant de l arbitre envers Verrati et Herrera . Expliqué en fin de match en interview.
N est il pas possible , si le cas est avéré, de poser une réserve au moment des faits ?
Qui ne changerai rien au résultat mais qui marquerait peut-être les esprits ....
Pour l’anecdote, il est arrivé, par le passé, que lorsqu’un joueur insulte discrètement un arbitre (de manière à ce qu’il n’y ait que lui qui l’entende), l’arbitre ne doit pas l’exclure (cette consigne était en vigueur il y a dix ans, je ne sais pas si ça a changé), car il est le seul à l’avoir entendu et cela pourrait poser problème niveau crédibilité etc.... donc il était demandé aux arbitres de n’exclure que lorsque les injures étaient audibles de tous ou presque.
En revanche, lorsque le joueur insultait discrètement, pas d’exclusion, mais l’arbitre pouvait « gerer comme il le sentait », sous entendu, « le remettre à sa place verbalement », ce qui, en général, était ponctué d’un petit manque de respect, si vous voyez ce que je veux dire ! Et ça fonctionnait plutôt bien.
Allez savoir, c’est peut être ce qu’il s’est passé !
Oui , je vois très bien ......
Et ce serait sympa que les arbitres viennent débriefer en conférence de presse à la fin du match . Meme s ils ne diront pas s ils ont insulté ou pas , ça va de soi. Afin d expliquer ses choix , bons ou mauvais .
Quoiqu il en soit, on s interroge souvent sur les décisions arbitrales pas toujours impartiales , des arbitres qui perdent le contrôle face à une horde de joueurs toujours dans la provocation, à se rouler par terre au moindre contact , à l invectiver à la moindre décision et j en passe .
Pour Paris hier, même s ils se sont sentis léser, avant de s en prendre aux autres , qu ils regardent leur prestation. 0 tirs cadrés sur 13 tentatives.
Quand on annonce , etre un guerrier et vouloir vomir sur le terrain , il faut être à la hauteur de ses dires .

Avatar de l’utilisateur

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Rominet » 05 mai 2021, 08:42

belle mentalité parisienne en fin de match, je perds alors perdu pour perdu je défonce l'adversaire... on voit ça le dimanche aprem dans les petits villages de France. Là on est sur des joueurs payés des millions, waou grande classe.
City était plus fort, ils n'ont même pas poussé pour éliminer le PSG, c'est ça qu'il faut retenir, y a même pas de regrets à avoir. Bon et 0 tir cadré pour le PSG quand tu dois mettre au moins 2 buts, faut se poser les bonnes questions.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 05 mai 2021, 09:29

Rominet a écrit : 05 mai 2021, 08:42 belle mentalité parisienne en fin de match, je perds alors perdu pour perdu je défonce l'adversaire... on voit ça le dimanche aprem dans les petits villages de France. Là on est sur des joueurs payés des millions, waou grande classe.
City était plus fort, ils n'ont même pas poussé pour éliminer le PSG, c'est ça qu'il faut retenir, y a même pas de regrets à avoir. Bon et 0 tir cadré pour le PSG quand tu dois mettre au moins 2 buts, faut se poser les bonnes questions.
Avec l'équipe qu'ils ont, c'est LA stat qui fait mal au yeux... 8|

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Darcel » 05 mai 2021, 09:35

MADAUXERRE a écrit : 04 mai 2021, 23:06PS: Bon ben pas besoin de superligue en fait, les 3 derniers clubs (dont un.finaliste) étaient dans cette superligue. Fallait pas s agacer!!(SIC)
Justement, c'était leur discours... À quoi sert de jouer contre des "petits" clubs si c'est pour finir toujours avec les mêmes clubs en finale ? Autant créer direct une super ligue qu'avec ces clubs :]

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar lakota » 05 mai 2021, 12:08

Quand je lis les déclas d'après match, ils osent dire qu'ils ont été meilleurs que City, ça me fait franchement rire :hehe: Il se prennent 4-1 sur l'ensemble des 2 matchs et n'ont joué que 2 premières mi-temps et ils osent dire ça. Comme on dit, il n'y a que les cons qui osent tout.
Ils feraient mieux de se taire franchement, plutôt que de sortir des trucs pareils. Avec 0 tir cadré sur le match retour, à ce niveau là, c'est juste pas possible.
Et que dire des déclas de Neymar avant le match, qui se disait prêt à mourir sur le terrain. Quand tu sors de telles choses faut être sûr de son fait, or le mec n'a rien montré du match, hormis ses travers et sa "belle" mentalité...
Quand je pense que le QSG veut le prolonger 6 ans, c'est à mourir de rire, depuis qu'il est à Paris, il est soit blessé, soit suspendu, soit il est mauvais car trop soliste. En plus, avec son hygiène de vie, dans 3/4 ans, il est cramé ce joueur. Il pourra comme ça profiter pleinement des soirées parisiennes, ou bien jouer au poker ou à Fortnite. Ah mais c'est vrai, j'oubliais, il fait vendre beaucoup de maillots... :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 05 mai 2021, 22:42

Darcel a écrit : 05 mai 2021, 09:35
MADAUXERRE a écrit : 04 mai 2021, 23:06PS: Bon ben pas besoin de superligue en fait, les 3 derniers clubs (dont un.finaliste) étaient dans cette superligue. Fallait pas s agacer!!(SIC)
Justement, c'était leur discours... À quoi sert de jouer contre des "petits" clubs si c'est pour finir toujours avec les mêmes clubs en finale ? Autant créer direct une super ligue qu'avec ces clubs :]
Ca ne servait donc à rien ,on est d accord.
la LDC (dans son format actuel et celui a venir encore plus)c'est donc déjà une super ligue, sans surprise pour les gros clubs.

Ramenez les éliminations direct en.aller retour,et les SEULS champions !!
En plus ça revaloriserais la coupe d europe.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar MADAUXERRE » 05 mai 2021, 22:44

Pas très funky la finale a venir de la LDC ..😴😴😴😴😴

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 05 mai 2021, 22:47

Jod a écrit : 30 avr. 2021, 15:31
zelouis01 a écrit : 30 avr. 2021, 12:35 Tuchel est bien foutu de gagner la LDC cette année... Quel pied de nez à Leonardo quand même :hehe:
Alors ça, ça m'éclaterait ! :mdr1:
Finale déjà... :mrgreen: :mrgreen:

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Lolo » 05 mai 2021, 22:52

Chelsea est très surprenant, tuchel va gagner la ldc

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar fredeau » 05 mai 2021, 23:19

Avec un but de Thiago Silva! :mrgreen:

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Lolo » 06 mai 2021, 00:25

Les 2 meilleures équipes des demies en finale, logique respectee

Clarky
Localisation : VLM

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Jules » 07 mai 2021, 09:35

Après Tuchel en finale de LDC, Emery en finale de l'UEFA.
C'est cocasse :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 29 mai 2021, 22:57

Jules a écrit : 07 mai 2021, 09:35 Après Tuchel en finale de LDC, Emery en finale de l'UEFA.
C'est cocasse :mrgreen:
Et les 2 anciens coachs du PSG sont chacun champion d'Europe... ::d

Respect ! :amen: :coeur:

Quel nez ils ont le PSG quand même... :hehe:

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Fulanesque » 29 mai 2021, 23:48

Quel match de Kante..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 30 mai 2021, 08:06

Fulanesque a écrit : 29 mai 2021, 23:48 Quel match de Kante..
Dans une forme internationale et/ou de ballon d'or ! :coeur:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Maestro » 30 mai 2021, 09:10

Quel joueur Kanté quand même. Il aurait largement sa place dans des clubs comme le Real, etc... même si je le verrais bien dans l'entrejeu à Liverpool.

J'en avais rien à secouer de cette finale (les 2 clubs anglais que j'aime le moins), mais je suis ravi pour lui et Giroud (même s'il est au placard). Il quitte Chelsea avec un trophée en plus.

Ça m'a bien fait sourire également que 2 ex-coachs du PSG remportent chacun leur finale. En fait, le problème n'est pas les entraîneurs qui passent à chaque fois, mais bien le club...