[LdC] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar nicoco89 » 08 déc. 2020, 22:31

gattusoroger a écrit : 08 déc. 2020, 22:07
Maxfly a écrit : 08 déc. 2020, 21:57 faut faire gaffe maintenant, si tu dis noir a un joueur noir, c’est raciste. :triste1:

si j’avais du peter les plombs a chaque fois que j’avais entendu «le petit » ou autre pour me disigner depuis le banc de touche adverse... :triste1:

c’est pas demba ba, c’est l’adjoint, webo qui a été designé par le 4 eme arbitre pour l’expulser.

par contre les mecs sur la pelouse ils y vont gaiement dans le trashtalking.
oui c webo qui est insulté .
si tu designes une personne par sa couleur de peau oui c est du racisme !!
Les habitudes occidentales à plier le genou devant chaque plainte des anti racistes commence a devenir vraiment minable. Plus on autorise ces gens a ce plaindre, plus ils le feront c'est sans fin...

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Kirua » 08 déc. 2020, 22:33

Maxfly a écrit : 08 déc. 2020, 21:57

si j’avais du peter les plombs a chaque fois que j’avais entendu «le petit » ou autre pour me disigner depuis le banc de touche adverse... :triste1:

.
Biensur maxfly mais là c'est un officiel qui parle à un membre du staff pendant un match de ligue des champions avec no racism écrit partout autour du terrain diffuser dans le monde entier y a un certain sanding...

C'est pas un match de régional sans te manquer de respect

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Sim10 » 08 déc. 2020, 22:35

https://twitter.com/Emishor/status/1336414353906659328

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2020, 22:37

Kirua a écrit : 08 déc. 2020, 22:29 MrMatt j'ai grandis en cité et des blancs des arabes des noirs je les ai tous vu vivre de racisme comme quoi...

Quand on te qualifie par ta couleur de peau quand tu es entraîneur adjoint alors que tout le monde est appelé monsieur tu peux y sentir une forme de stigmatisation...
quand c’est un joueur, il est designé par son numero, c’est plus simple.

pour le staff, c’est plus compliqué, faudra peut etre pensé a assigné egalement un no au staff désormais.

non mais c’est une maladresse, ou de la grossiereté kirua, c’est sur, c’est du meme niveau que le petit, le gros, le vieux, le corse , pour designer quelqu un
Modifié en dernier par Maxfly le 08 déc. 2020, 22:38, modifié 1 fois.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 08 déc. 2020, 22:37

Non mais on parle de la ldc pas d’un chambrâtes entre potes ou des conneries qui existent dans les quartiers en France.

On dit quoi à Webo? Écoutes mec, en France, il existe un racisme antiblanc passé sous silence donc à ce titre, on dit rien qu’un arbitre (un arbitre hein, pas un joueur) définisse un joueur par sa couleur? Parce qu’il y a des comportements déviants d’un côté, on doit tendre vers le bas et aller vers ça aussi? En fait ça s’appelle juste de la civilisation

‘Sérieux vous êtes flippants

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 08 déc. 2020, 22:40

Kirua a écrit : 08 déc. 2020, 22:29 MrMatt j'ai grandis en cité et des blancs des arabes des noirs je les ai tous vu vivre de racisme comme quoi...

Quand on te qualifie par ta couleur de peau quand tu es entraîneur adjoint alors que tout le monde est appelé monsieur tu peux y sentir une forme de stigmatisation...
Ha mais je ne dis pas qu’il n’aurait pas dû dire monsieur.
Je ne sais ce qu’il s’est dit. Mais par exemple c’est quel monsieur ? C’est le noir ou le black c’est une caractéristique d’identification et non du racisme.
Alors si l’on dit noir alors que les autres sont appelés monsieur ou je ne sais quoi oui alors il y a racisme et différenciation

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 08 déc. 2020, 22:41

Spanish Gabacho a écrit : 08 déc. 2020, 22:37 Non mais on parle de la ldc pas d’un chambrâtes entre potes ou des conneries qui existent dans les quartiers en France.

On dit quoi à Webo? Écoutes mec, en France, il existe un racisme antiblanc passé sous silence donc à ce titre, on dit rien qu’un arbitre (un arbitre hein, pas un joueur) définisse un joueur par sa couleur? Parce qu’il y a des comportements déviants d’un côté, on doit tendre vers le bas et aller vers ça aussi? En fait ça s’appelle juste de la civilisation

‘Sérieux vous êtes flippants
Non mais personne ne cautionne le fait de désigner cet homme en disant c’est un noir ou autre.
Si ça a fait réagir c’est qu’il y a sûrement une raison.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Kirua » 08 déc. 2020, 22:43

Maxfly a écrit : 08 déc. 2020, 22:37
non mais c’est une maladresse, ou de la grossiereté kirua, c’est sur, c’est du meme niveau que le petit, le gros, le vieux, pour designer quelqu un
Ben bien sûr max, ça prend des proportions abusé je suis d'accord avec toi.

Je suis contre les gens qui se victimisent pour rien ça me repulse cette compétition victimaire qu'on entend ici et là mais là tout de suite que webo pète son câble je l'entend tout à fait, des matchs de basket dehors où j'étais le seul blanc et c'est parti en couilles à cause de ça j'en ai connu des dizaines j'aurais vrille comme webo perso.

Que les joueurs veulent pas reprendre la
rencontre alors que l'arbitre allait être sanctionné sur le coup en sortant et surement encore plus après match je comprend pas

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Kirua » 08 déc. 2020, 22:44

Spanish Gabacho a écrit : 08 déc. 2020, 22:37 Non mais on parle de la ldc pas d’un chambrâtes entre potes ou des conneries qui existent dans les quartiers en France.

On dit quoi à Webo? Écoutes mec, en France, il existe un racisme antiblanc passé sous silence donc à ce titre, on dit rien qu’un arbitre (un arbitre hein, pas un joueur) définisse un joueur par sa couleur? Parce qu’il y a des comportements déviants d’un côté, on doit tendre vers le bas et aller vers ça aussi? En fait ça s’appelle juste de la civilisation

‘Sérieux vous êtes flippants
Évidemment

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2020, 22:45

tu as une discussion entre les officiels parce qu un membre du staff se comporte mal, ils le designent pas sa couleur de peau, oui c’est une connerie.
si le mec c’est viera ou kluivert, il n’y a pas de «black guy», ils connaissent, par contre webo...

mais oui tu as raison qu’en LDC on demande une certaine tenue et politesse entre les joueurs, les staff et les officiels.

ça me fais juste marrer de voir les joueurs reagir ainsi alors qu’en temps normal ça s’insulte pendant tout le match et que depuis que les match sont a huis clos ils ont fait passer les consignes pour que les joueurs ferment leurs gueule pendant les match... :triste1:

si l’arbitre est suedois, personne ne capte rien et ça passe tranquille, cet arbitre roumain est simplement très con.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 déc. 2020, 22:54, modifié 2 fois.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Kirua » 08 déc. 2020, 22:47

Mrmatt58 a écrit : 08 déc. 2020, 22:40
Kirua a écrit : 08 déc. 2020, 22:29 MrMatt j'ai grandis en cité et des blancs des arabes des noirs je les ai tous vu vivre de racisme comme quoi...

Quand on te qualifie par ta couleur de peau quand tu es entraîneur adjoint alors que tout le monde est appelé monsieur tu peux y sentir une forme de stigmatisation...
Ha mais je ne dis pas qu’il n’aurait pas dû dire monsieur.
Je ne sais ce qu’il s’est dit. Mais par exemple c’est quel monsieur ? C’est le noir ou le black c’est une caractéristique d’identification et non du racisme.
Alors si l’on dit noir alors que les autres sont appelés monsieur ou je ne sais quoi oui alors il y a racisme et différenciation
C'est ce paradoxe qui fait que je t'ai répondu Matt t'es d'accord avec le gras mais tu disais ce qui étais souligné

Jean-Kevin

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Jean-Kevin » 08 déc. 2020, 22:47

Juste il aurait dit c'est le moustachu ou le chauve ça passe ou pas ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2020, 22:49

Jean-Kevin a écrit : 08 déc. 2020, 22:47 Juste il aurait dit c'est le moustachu ou le chauve ça passe ou pas ?
moustachu et crane rasé, ? c’est tendancieux la quand meme :gene:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar nicoco89 » 08 déc. 2020, 22:52

La décapitation d'un vieil homme arménien chassé de chez lui par les soldats de son plus grand allié ne l'a pas touché, par contre désigner un noir par le terme "noir" c'est l'horreur, quasiment le nazisme. Il va quand même falloir réaliser qu'il y a des problèmes bien plus grave dans le monde que le racisme, surtout si ce dernier se traduit uniquement par des paroles...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Rigil » 08 déc. 2020, 22:53

Cela me rappelle le carton rouge pour Oliech à cause de son "Fuck"

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Kirua » 08 déc. 2020, 22:53

Maxfly a écrit : 08 déc. 2020, 22:45
mais oui tu as raison qu’en LDC on demande une certaine tenue et politesse entre les joueurs, les staff et les officiels.

ça me fais juste marrer de voir les joueurs reagir ainsi alors qu’en temps normal ça s’insulte pendant tout le match et que depuis que les match sont a huis clos ils ont fait passer les consignes pour que les joueurs ferment leurs gueule pendant les match... :triste1:
Ça te fait marrer, c'est peut être paradoxal mais un mec qui me désigné par ma couleur de peau quand il défend sur moi et un officiel qui désigne un membre du staff par sa couleur de peau c'est pas la même chose...

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Mrmatt58 » 08 déc. 2020, 22:53

Kirua a écrit : 08 déc. 2020, 22:47
Mrmatt58 a écrit : 08 déc. 2020, 22:40
Kirua a écrit : 08 déc. 2020, 22:29 MrMatt j'ai grandis en cité et des blancs des arabes des noirs je les ai tous vu vivre de racisme comme quoi...

Quand on te qualifie par ta couleur de peau quand tu es entraîneur adjoint alors que tout le monde est appelé monsieur tu peux y sentir une forme de stigmatisation...
Ha mais je ne dis pas qu’il n’aurait pas dû dire monsieur.
Je ne sais ce qu’il s’est dit. Mais par exemple c’est quel monsieur ? C’est le noir ou le black c’est une caractéristique d’identification et non du racisme.
Alors si l’on dit noir alors que les autres sont appelés monsieur ou je ne sais quoi oui alors il y a racisme et différenciation
C'est ce paradoxe qui fait que je t'ai répondu Matt t'es d'accord avec le gras mais tu disais ce qui étais souligné
Ha mais je ne dis pas forcément ce qui est souligné. J’essaie de voir ce qui a pu ce dire et pourquoi Webo a pété un plomb.
Car on pete pas un câble car on entend « negro » dans une conversation. Il doit forcément y avoir quelque chose.
Enfin voilà je pense que l’on est tous d’accord pour ne pas qu’il y ait de racisme sur les terrains de foot ou même ailleurs

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 08 déc. 2020, 22:54

Moi ça me rappelle Chafni à Ajaccio où l’on mène 1-0 et l’on perd 2-1...match qui commencera notre marche vers la L2.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Sim10 » 08 déc. 2020, 22:55

Le malheureux roumain qui ose dire noir dans sa langue natale aie aie aie, BLM mon pot va falloir se mettre a genoux pendant quelques mois.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [LdC] Saison 2020-2021

Messagepar Rigil » 08 déc. 2020, 22:56

Spanish Gabacho a écrit : 08 déc. 2020, 22:54 Moi ça me rappelle Chafni à Ajaccio où l’on mène 1-0 et l’on perd 2-1...match qui commencera notre marche vers la L2.
Je me souviens qu'il y avait eu tellement de trucs bizarres cette saison.
C'était quoi déjà l'histoire de Chafni ?