[Premier League] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar reno911 » 19 oct. 2020, 17:00

auxerroisdu68 a écrit : 19 oct. 2020, 15:42 Merci @Goupil pour le résumé.
En toute logique, le gardien d'Everton doit prendre une grosse suspension en commission derrière ça.
A priori il n’y aura aucune sanction contre Pickford.
Scandaleux.
Fin de saison pour Van Dijk en espérant qu’il puisse reprendre sans trop de soucis derrière, ce qui n’est pas une certitude.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Goupil » 20 oct. 2020, 09:21

reno911 a écrit : 19 oct. 2020, 17:00
auxerroisdu68 a écrit : 19 oct. 2020, 15:42 Merci @Goupil pour le résumé.
En toute logique, le gardien d'Everton doit prendre une grosse suspension en commission derrière ça.
A priori il n’y aura aucune sanction contre Pickford.
Scandaleux.
Fin de saison pour Van Dijk en espérant qu’il puisse reprendre sans trop de soucis derrière, ce qui n’est pas une certitude.
Je crois que le foot anglais néglige fortement la règle de la protection de l’intégrité physique des joueurs au détriment de sa réputation de championnat engagé physiquement.

Et niveau VAR, les dernières sorties de cette technologie sur la problématique des mains dans la surfaces sont également une sacrée farce !

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar reno911 » 20 oct. 2020, 10:31

Goupil a écrit : 20 oct. 2020, 09:21
reno911 a écrit : 19 oct. 2020, 17:00
auxerroisdu68 a écrit : 19 oct. 2020, 15:42 Merci @Goupil pour le résumé.
En toute logique, le gardien d'Everton doit prendre une grosse suspension en commission derrière ça.
A priori il n’y aura aucune sanction contre Pickford.
Scandaleux.
Fin de saison pour Van Dijk en espérant qu’il puisse reprendre sans trop de soucis derrière, ce qui n’est pas une certitude.
Je crois que le foot anglais néglige fortement la règle de la protection de l’intégrité physique des joueurs au détriment de sa réputation de championnat engagé physiquement.

Et niveau VAR, les dernières sorties de cette technologie sur la problématique des mains dans la surfaces sont également une sacrée farce !
Non mais l’utilisation de la VAR complète est une farce. Et pourtant j’étais plus partisan de cette technologie, mais c’est utilisé n’importe comment. Sur les hors jeu, la ligne n’est jamais placée au bon endroit, sur les mains, t’as l’impression qu’aucun arbitre n’a la même consigne.
En soit c’est pas la VAR qui pose problème mais les arbitres qui sont derrière. Mais vu que ça n’a pas l’air d’évoluer, il vaudrait mieux la supprimer.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Goupil » 26 oct. 2020, 09:56

Au delà de la hype Bielsa, Leeds cartonne Aston Villa 0-3.
Les buts de Leeds sont très beau, tant dans la construction que dans la finition de Bamford qui inscrit un triplé avec un très joli coup de patte !
https://www.youtube.com/watch?v=UJgCKMD ... ure=onebox

Everton descend de son nuage en connaissant sa 1ere défaite de la saison.
un match sans ça arrive, c'était ce week end contre Southampton.

Décevant match nul 0-0 entre ManUnited et Chelsea
A noter la belle partie de l'ex gardien de Rennes Édouard Mendy qui relègue Kepa sur le banc de Chelsea et la 1ère apparition de Cavani sous le maillot des Red Devils.

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Renaldo » 14 déc. 2020, 14:52

C'est vraiment la crise cette année pour les Gunners!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 14 déc. 2020, 15:13

Ça commence effectivement à chauffer pour Arteta.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Maestro » 19 déc. 2020, 16:46

Les Reds semblent être enfin lancés. Ils en ont passés 7 à Crystal Palace en 8 tirs cadrés.
Go REDS !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 19 déc. 2020, 16:57

Ça ne les dérange pas eux de perdre le meilleur défenseur du monde apparemment.

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 19 déc. 2020, 19:06

Le meilleur défenseur du monde ? Tu es si drôle...

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar reno911 » 19 déc. 2020, 19:37

Et pourtant...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 19 déc. 2020, 20:14

Spanish Gabacho a écrit : 19 déc. 2020, 19:06 Le meilleur défenseur du monde ? Tu es si drôle...
Fais pas celui qui comprend pas, c'est comme si on disait que Messi était le meilleur au monde ou Ronaldo le meilleur du monde, ou Zidane, il n'y a pas de vérité; c'est pour dire que Liverpool continue à écraser et à exister au plus haut niveau sans un élément majeur de top niveau qui tient leur baraque habituellement, et qui a eu des distinctions pour ça d'ailleurs. C'est très fort de leur part.

Je suis pas dans ton nationalisme espagnol là, mets ton Ramos devant si tu as envie ce n'est pas un débat sur les défenseurs du monde. Purée toujours à être dans l'agressivité dès que tu ouvres la bouche, comme si je t'avais parlé ou insulté là, c'est quoi cette façon d'être en communauté ..

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 19 déc. 2020, 20:52

Ou ais-je parler de Ramos? Ou même d’espagnols ?

Quand à parler d’objectivité venant de toi, dès que ça touche ou Liverpool ou les PB...ça tombe bien Virgil cumule les 2....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Friend Zone » 20 déc. 2020, 11:41

Spanish Gabacho a écrit : 19 déc. 2020, 20:52 Ou ais-je parler de Ramos? Ou même d’espagnols ?

Quand à parler d’objectivité venant de toi, dès que ça touche ou Liverpool ou les PB...ça tombe bien Virgil cumule les 2....
Quel est le rapport ?

Moi j'aime bien Van Dijk comme j'aime bien Koulibaly de Naples et alors ? Si quelqu'un ne les aime pas je ne l'agresse pas, chacun ses goûts. Et oui j'aime bien les Pays-Bays, Liverpool et Auxerre (et la Fiorentina un peu) et donc ? Moi je ne suis dans aucun combat dans le foot

Edit:
ou alors j'ai peut être compris, tu penses que comme Van Dijk joue à Liverpool et est hollandais je vais donc dire que c'est le meilleur ? T'inquiète pas je suis très objectif (d'ailleurs je pense que ça se voit dans les topics d'Auxerre je n'ai aucune tete de turc et aucun chouchou, je me contente de dire ce que je vois), si je trouve Van Dijk fort c'est parce que je le trouve fort, il n'y a aucune subjectivité, ça fait 30 ans que je supporte Liverpool ça doit être la première fois que je trouve qu'ils ont individuellement un des meilleurs défenseurs du monde, et d'ailleurs je n'ai jamais mis Kuyt dans le gratin du football mondial loin de là, ni même Babel, et je ne les porte pas spécialement dans le coeur, même si ils ont des qualités, je ne vais pas vouer un culte et un combat juste parce qu'ils ont la nationalités et le club qu'il faut, je m'en fous complètement de ça.

Donc je le répète je ne suis dans aucun combat contrairement à toi dès que ça parle des goûts de chacun, et encore plus quand c'est pour le top top niveau, et oui pour moi individuellement Van Dijk je le trouve vraiment fort et impassable comme je le trouvais pour Puyol, Stam, Nesta et d'autres

Et d'ailleurs quand j'y pense en 30 ans je n'ai pas pensé 30 fois d'affilée que le meilleur était soit hollandais soit de Liverpool, d'ailleurs si je fais ma meilleure équipe du monde je ne pense même pas que je mets un seul hollandais ou liverpoolien, même en comptant les remplaçants (ah si, peut être Gerrard quand-meme), donc t'inquiète pas que je sais être objectif et je l'ai toujours été, mais sans avoir les meilleurs joueurs ça ne m'empêchera pas de penser que l'équipe la plus proche de mon idée du foot et de la vie restera les Pays-Bas c'est ma vision du foot à moi, si d'autres préfèrent la puissance allemande, la rigueur italienne ou pour d'autres choses je ne vais aller à l'encontre d'eux, chacun sa sensibilité par rapport à ce qu'il aime et ce qui lui procure le plus de plaisir, je ne vais pas les prendre de haut pour ça, tous les goûts sont dans la nature, moi je cherche pas à avoir les meilleurs , juste aimer ce que je vois, ce que ça dégage, le reste c'est du bonus, moi j'aime les Pays-Bas pourtant ils ne seront jamais les meilleurs, ils n'ont jamais rien gagné de leur vie, mais ce sont ceux qui se rapprochent le plus de ma philosophie, mais là pour moi oui Van Dijk fait partie des rares impassables au monde. Et le sujet c'est que Liverpool s'en tire aussi bien sans ça, là où nous on s'en sortirait peut-etre pas sans Le Bihan ou sans Autret, et je trouve ça très fort.

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Spanish Gabacho » 20 déc. 2020, 12:18

Ok, je respecte ton point de vue et l’explication que tu as mis pour justifier. Sujet clos pour moi :)

Edit : et j’aime bien Virgil en plus même si je trouve qu’il y a plus fort :)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar fandeRUUD » 21 déc. 2020, 09:45

Si Virgil n'est pas le meilleur défenseur au monde actuel, je suis curieux de voir qui se situe devant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Le Milan » 21 déc. 2020, 10:05

fandeRUUD a écrit : 21 déc. 2020, 09:45 Si Virgil n'est pas le meilleur défenseur au monde actuel, je suis curieux de voir qui se situe devant.
Jubal.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 21 déc. 2020, 10:22

Le Milan a écrit : 21 déc. 2020, 10:05
fandeRUUD a écrit : 21 déc. 2020, 09:45 Si Virgil n'est pas le meilleur défenseur au monde actuel, je suis curieux de voir qui se situe devant.
Jubal.
What else... :frime:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2020, 10:28

fandeRUUD a écrit : 21 déc. 2020, 09:45 Si Virgil n'est pas le meilleur défenseur au monde actuel, je suis curieux de voir qui se situe devant.
difficile de placer comme meilleur defenseur un joueur qui a finalement peu de grosse saisons derriere lui.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar fandeRUUD » 21 déc. 2020, 11:10

S'il faut attendre qu'il fasse 10 saisons pleines pour juger que c'est le meilleur défenseur au monde actuel...(après Jubal et Coeff et Lloris bien sûr mais cela allait de soit)

Re: [Premier League] Saison 2020-2021

Messagepar reno911 » 21 déc. 2020, 12:52

Maxfly a écrit : 21 déc. 2020, 10:28
fandeRUUD a écrit : 21 déc. 2020, 09:45 Si Virgil n'est pas le meilleur défenseur au monde actuel, je suis curieux de voir qui se situe devant.
difficile de placer comme meilleur defenseur un joueur qui a finalement peu de grosse saisons derriere lui.

Bah non, on parle pas de meilleur défenseur de l’histoire, on parle de meilleur défenseur actuel. Avant sa blessure bien sûr.