[Serie A] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

[Serie A] Saison 2020-2021

Messagepar Napoletano84 » 05 oct. 2020, 00:48

News:
Naples part au bras de fer pour éviter une défaite sur tapis vert contre la Juventus

Image

Arguant avoir respecté les instructions des autorités sanitaires de Campanie, Naples n'a pas fait le déplacement sur le terrain de la Juventus Turin ce dimanche. Selon le protocole sportif de la Ligue italienne, la Juve devrait remporter la rencontre 3-0 sur tapis vert.(...)


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1179889

Logiquement ce tapis vert devrait sauter mais bon la logique quand la Juventus et dans le coin ça ne saute pas aux yeux tout de même...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Serie A] Saison 2020-2021

Messagepar fandeRUUD » 05 oct. 2020, 09:35

Napoletano84 a écrit : 05 oct. 2020, 00:48
News:
Naples part au bras de fer pour éviter une défaite sur tapis vert contre la Juventus

Image

Arguant avoir respecté les instructions des autorités sanitaires de Campanie, Naples n'a pas fait le déplacement sur le terrain de la Juventus Turin ce dimanche. Selon le protocole sportif de la Ligue italienne, la Juve devrait remporter la rencontre 3-0 sur tapis vert.(...)


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1179889

Logiquement ce tapis vert devrait sauter mais bon la logique quand la Juventus et dans le coin ça ne saute pas aux yeux tout de même...
La Juve va remporter ce match sur tapis vert avec 3 pénaltys pour CR7. :frime:

Histoire de faire comme d'habitude :modo:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Serie A] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 13 oct. 2020, 21:29


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Serie A] Saison 2020-2021

Messagepar fandeRUUD » 14 oct. 2020, 09:36

Au moins il ne jouera pas quelques temps en Serie A .

Le nombre de pénaltys va chuter considérablement !

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Serie A] Saison 2020-2021

Messagepar zyperman » 20 janv. 2021, 18:34

A voir son niveau physique, mais une association avec Ibra est prometteuse sur le papier.

Re: [Serie A] Saison 2020-2021

Messagepar Renaldo » 03 mai 2022, 17:43

Le Milan AC a prit une petite option pour le gain de la Série A, avec deux points d'avance sur l'Inter. Ce serait bien que ce soit eux au bout.
Un dernier titre pour Giroud et Ibrahimovic!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Serie A] Saison 2020-2021

Messagepar Maxfly » 03 mai 2022, 17:44

si l’inter perd le titre sur ce but.....

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Serie A] Saison 2020-2021

Messagepar Maestro » 22 mai 2022, 20:13

Le Milan AC champion d'Italie pour la première fois depuis 11 ans. Je ne suis pas spécialement fan ni de ce club, ni de la Série A de manière générale, mais je suis très content pour Giroud car il le mérite vraiment, surtout qu'il en a encore planté 2 aujourd'hui.
Et encore un titre de champion pour Ibra dans un club où il passe. Je ne sais pas combien ça lui en fait, mais ça doit être le recordman en la matière.

Re: [Serie A] Saison 2020-2021

Messagepar Renaldo » 23 mai 2022, 20:12

Du côté du bas de tableau, véritable miracle pour la Salernitana. Le club possédait seulement 8 points à le mi-saison et est parvenu à se sauver en finissant 17ème avec 31 points. Ils auront eu chaud jusqu'au bout, mais seront bien en Série A à la rentrée.
Il y a deux ou trois semaines j'avais regardé une de leur rencontre pour voir ce que devenait Ribéry, mais ce bougre a prit un rouge sans même entrer en jeu.