[Ligue Europa] Saison 2020-2021

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar canto89 » 07 mai 2021, 09:10

Jod a écrit : 07 mai 2021, 09:00
MADAUXERRE a écrit : 06 mai 2021, 21:56 Cavani ou Neymar, ils ont gardé Neymar...je veux bien ...mais bon ...moi j aurais pas fait ce choix là !!
Cavani, c'est l'antithèse de Neymar : le mec sérieux, efficace, sur qui tu peux compter, qui ne fait pas de bruit, il joue là où tu lui dis de jouer, c'est un vrai soldat !
Et pourtant , combien de fois il s est fait pourrir pour ses loupés.
Mais peut on lui en tenir rigueur tant il est exemplaire dans son comportement.
Un joueur , comme on aimerai en voir plus souvent sur et en dehors du terrain .

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar Darcel » 07 mai 2021, 09:26

Jod a écrit : 07 mai 2021, 09:00
MADAUXERRE a écrit : 06 mai 2021, 21:56 Cavani ou Neymar, ils ont gardé Neymar...je veux bien ...mais bon ...moi j aurais pas fait ce choix là !!
Cavani, c'est l'antithèse de Neymar : le mec sérieux, efficace, sur qui tu peux compter, qui ne fait pas de bruit, il joue là où tu lui dis de jouer, c'est un vrai soldat !
Et pour continuer dans l'antithèse de Neymar c'est aussi un joueur très faible techniquement par rapport à lui... :0



Enfin les gars, sérieux, déjà c'est pas le même poste mais surtout c'est pas Neymar qui a poussé dehors Cavani. Comparez Cavani et Icardi ou Kean, ok, mais là... :0

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 07 mai 2021, 09:48

Darcel a écrit : 07 mai 2021, 09:26
Jod a écrit : 07 mai 2021, 09:00
MADAUXERRE a écrit : 06 mai 2021, 21:56 Cavani ou Neymar, ils ont gardé Neymar...je veux bien ...mais bon ...moi j aurais pas fait ce choix là !!
Cavani, c'est l'antithèse de Neymar : le mec sérieux, efficace, sur qui tu peux compter, qui ne fait pas de bruit, il joue là où tu lui dis de jouer, c'est un vrai soldat !
Et pour continuer dans l'antithèse de Neymar c'est aussi un joueur très faible techniquement par rapport à lui... :0



Enfin les gars, sérieux, déjà c'est pas le même poste mais surtout c'est pas Neymar qui a poussé dehors Cavani. Comparez Cavani et Icardi ou Kean, ok, mais là... :0
Faible techniquement ?
Alors d'une part, permet-moi d'en douter...
D'autre part, tu le dis toi même, ce n'est pas le même profil...
Et enfin, pour ce que ça apporte au PSG pour Neymar, franchement...

Pour la comparaison avec Icardi, en revanche, je suis ok, et là aussi la différence est flagrante !

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar canto89 » 07 mai 2021, 09:52

Darcel a écrit : 07 mai 2021, 09:26
Jod a écrit : 07 mai 2021, 09:00
MADAUXERRE a écrit : 06 mai 2021, 21:56 Cavani ou Neymar, ils ont gardé Neymar...je veux bien ...mais bon ...moi j aurais pas fait ce choix là !!
Cavani, c'est l'antithèse de Neymar : le mec sérieux, efficace, sur qui tu peux compter, qui ne fait pas de bruit, il joue là où tu lui dis de jouer, c'est un vrai soldat !
Et pour continuer dans l'antithèse de Neymar c'est aussi un joueur très faible techniquement par rapport à lui... :0



Enfin les gars, sérieux, déjà c'est pas le même poste mais surtout c'est pas Neymar qui a poussé dehors Cavani. Comparez Cavani et Icardi ou Kean, ok, mais là... :0
Ce que Neymar n a pas ,c est la mentalité de Cavani . Le foot , ce n est pas que les pieds .

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar Goupil » 07 mai 2021, 10:04

Sinon Arsenal c'est d'une tristesse ...
Pour se qualifier fallait gagner 1-0 mais pour ça, faut mettre du rythme, emballer le match ... pendant la 1èere période : que dalle !
Un peu mieux au retour du vestiaire mais bien insuffisant pour bouger un Villarreal bien appliqué qui n'a eu qu'à gérer son match.
Du coup je comprend mal la compo d'Arteta qui se passe de Willian et Lacazette en titulaire, ou du moins qui tarde à les mettre sur la pelouse pour aller chercher des coups franc ou même débloquer le compteur !

Et défensivement, quelle cata (pire que ManU ou que le Liverpool cette saison) !!
Léno c'est loin d'être rassurant dans son jeu au pied, la relance basse ok, mais au moindre pressing un peu appuyé, c'est la panique et le grand n'importe quoi. Manquait juste David Luiz pour provoqué un pénalty ou mettre un csc !

Après content pour Emery qui après Séville, réussi à aller en finale avec un nouveau club espagnol ce qui évite d'avoir 4 clubs anglais en finale cette saison. Et la France sera tout de même représentée avec : Zuma, Kanté, Giroud, Laporte, Mendy, Coquelin, Capoue, Pogba et Martial.

Ça a déjà été dit, mais Tuchel et Emery en finale, c'est Léonardo qui a été visionnaire au PSG :)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar canto89 » 07 mai 2021, 10:26

Goupil a écrit : 07 mai 2021, 10:04
Ça a déjà été dit, mais Tuchel et Emery en finale, c'est Léonardo qui a été visionnaire au PSG :)
Ce qui prouve que c est pas toujours l entraineur qu il faut virer .

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar Darcel » 07 mai 2021, 10:26

Jod a écrit : 07 mai 2021, 09:48
Darcel a écrit : 07 mai 2021, 09:26
Jod a écrit : 07 mai 2021, 09:00
MADAUXERRE a écrit : 06 mai 2021, 21:56 Cavani ou Neymar, ils ont gardé Neymar...je veux bien ...mais bon ...moi j aurais pas fait ce choix là !!
Cavani, c'est l'antithèse de Neymar : le mec sérieux, efficace, sur qui tu peux compter, qui ne fait pas de bruit, il joue là où tu lui dis de jouer, c'est un vrai soldat !
Et pour continuer dans l'antithèse de Neymar c'est aussi un joueur très faible techniquement par rapport à lui... :0



Enfin les gars, sérieux, déjà c'est pas le même poste mais surtout c'est pas Neymar qui a poussé dehors Cavani. Comparez Cavani et Icardi ou Kean, ok, mais là... :0
Faible techniquement ?
Alors d'une part, permet-moi d'en douter...
D'autre part, tu le dis toi même, ce n'est pas le même profil...
Et enfin, pour ce que ça apporte au PSG pour Neymar, franchement...

Pour la comparaison avec Icardi, en revanche, je suis ok, et là aussi la différence est flagrante !
J'ai fait attention à mes termes, regarde bien ce que je mets en gras dans la citation de mon message original :gene:

Mais je suis d'accord que Cavani ou même Ibra auraient apporté énormément au PSG sur cette demi-finale

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar sand89 » 26 mai 2021, 23:58

Villarreal champion !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar auxerroisdu68 » 27 mai 2021, 00:10

Je trouve ça petit de retirer sa médaille quasi immédiatement, comme le font une grosse moitié des joueurs mancuniens.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar Jod » 27 mai 2021, 09:21

Pas une grosse finale, mais un résultat logique au vu du match et de la compétition globale.

Villareal invaincu sur toute la compétition, et un ManU globalement décevant sur ce match.

Et quelle séance de Péno !! A montrer au vestiaire auxerrois pour l'exemple !!

Et puis, une petite ville de 50.000 habitants qui tape l'ogre mancunien, forcément ça nous parle... :coeur:
Quand on sait où ils étaient il y a encore 10 ans...

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Ligue Europa] Saison 2020-2021

Messagepar Jules » 27 mai 2021, 13:35

Oui pour tout ça + le pied de nez à Paris, en effet quelques relents de foot à l'ancienne dans cette victoire