[CdM 2022] Qatar

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar sand89 » 24 févr. 2021, 19:18

lakota a écrit : 24 févr. 2021, 18:47
Angora a écrit : 24 févr. 2021, 16:36 Toujours pas avalé la couleuvre de la Coupe du monde au Qatar. Pourtant j'en ai déjà avalé dans le foot...
Idem! C'est bien pour ça que je vais la boycotter. Cette CdM pue la corruption, le fric et la démesure dans un pays aux valeurs archaïques (esclavagisme, droit des femmes limité, homosexualité passible de peine de mort, etc...) J'aime le foot, mais pas au point de renier mes valeurs.
C’est vrai que c’est assez incroyable ... c’est à vomir ! La France n’a pas sa place dans cette édition mais je doute fortement qu’ils y renoncent. Le sujet n’est d’ailleurs pas sur la table mais bon ça devrait l’être !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Rigil » 24 févr. 2021, 20:12

Et pourtant, déjà pour la Russie, le scandale était là mais ça a fait pschitt.. . malheureusement.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar fredeau » 24 févr. 2021, 21:52

Et bien d'autres pays auparavant.

En 1978 les Hollandais avaient refusés de serrer la main au dictateur Argentin lors de la remise des médailles après la finale.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar zyperman » 24 févr. 2021, 22:16

Ce qui est le plus à vomir c'est qu'en maintenant l'attribution de la coupe du monde à ce pays, on cautionne ces pratiques.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar fredeau » 24 févr. 2021, 22:48

C'est de l'islamo-capitalisme.

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar lakota » 25 févr. 2021, 01:38

sand89 a écrit : 24 févr. 2021, 19:18
lakota a écrit : 24 févr. 2021, 18:47
Angora a écrit : 24 févr. 2021, 16:36 Toujours pas avalé la couleuvre de la Coupe du monde au Qatar. Pourtant j'en ai déjà avalé dans le foot...
Idem! C'est bien pour ça que je vais la boycotter. Cette CdM pue la corruption, le fric et la démesure dans un pays aux valeurs archaïques (esclavagisme, droit des femmes limité, homosexualité passible de peine de mort, etc...) J'aime le foot, mais pas au point de renier mes valeurs.
C’est vrai que c’est assez incroyable ... c’est à vomir ! La France n’a pas sa place dans cette édition mais je doute fortement qu’ils y renoncent. Le sujet n’est d’ailleurs pas sur la table mais bon ça devrait l’être !
Ca ne risque pas, la France ne va pas faire de l'ombre au Qatar, on leur fait des cadeaux fiscaux, ça serait vraiment malvenu et surtout très hypocrite, d'autant plus que le Qatar est notre plus gros acheteur en armement, alors on a plutôt tendance à leur sortir le tapis rouge.
Outre leurs coutumes ultra-conservatrices, ce qui me choque le plus finalement, c'est qu'on ferme les yeux sur les liens ambigus qu'ils entretiennent avec le terrorisme avec de forts soupçons de financement, mais il parait que l'argent n'a pas d'odeur, et ici cette expression prend tout son sens... :berk1:

Allez, après la Russie et le Qatar, dans quelques années, on fait la CdM en Arabie Saoudite et en Corée du Nord, et on sera pas mal :mrgreen:

Jean-Kevin

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Jean-Kevin » 25 févr. 2021, 10:01

C’est toujours pareil, t’as le bien commun international, le bien commun national, le bien commun des cercles du pouvoir, et le bien commun personnel.

Animateur

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Leonidas » 24 mars 2021, 21:06

Oh le but d'Antoine Griezmann !!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maestro » 24 mars 2021, 22:05

Quelle purge ce match... comment ça dort sur le terrain. À noter le très beau CSC de Kimpembe.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Jod » 24 mars 2021, 22:07

Y'a pas grand chose en face, faut dire...

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar ReiviloPGR » 24 mars 2021, 22:39

Une petite touche de l'AJA sur le match de l'EDF ce soir, nous ne sommes pas dépaysés !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar fredeau » 24 mars 2021, 22:49

Twinsen a écrit : 24 mars 2021, 22:39 Une petite touche de l'AJA sur le match de l'EDF ce soir, nous ne sommes pas dépaysés !
:mrgreen: j'ai pensé la même chose.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar auxerroisdu68 » 24 mars 2021, 23:43

Leonidas a écrit : 24 mars 2021, 21:06 Oh le but d'Antoine Griezmann !!
Avec un hors-jeu et une main. Heureusement, pas de VAR. :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Rominet » 25 mars 2021, 07:53

belle purge ! l'Ukraine avait sorti les barbelés... à 1-0, je comprends pas qu'on ne reste pas dans notre camp à attendre les Ukrainiens, à un moment donné, l'EDF a aussi le droit d'attendre quand l'adversaire met l'autobus derrière. L'essentiel est là, MBappé ne sait pas blessé, il serait prêt pour la LDC.
Ils ont fini avec 0 tir cadré les Ukrainiens non ?
Je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas essayé de frapper plus souvent de loin... ça a marché avec Griezman, le gardien avait l'air complètement naze, tout était fait pour qu'on tire de loin. Dommage.

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar landers » 25 mars 2021, 09:41

Ah ok... MBappé n'a pas pris de risques car ya la LDC, je n'y avais pas pensé ^^
Il est vraiment déroutant ce joueur, il peut etre très fort dans un match, mais totalement nul et relou
Sur le but Ukrainien, putain aucune agressivité au duel, il tente un contrôle porte manteau comme s'il était seul, il s'arrete, sen bat les couilles...

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar steph21 » 25 mars 2021, 10:05

fredeau a écrit : 24 mars 2021, 22:49
Twinsen a écrit : 24 mars 2021, 22:39 Une petite touche de l'AJA sur le match de l'EDF ce soir, nous ne sommes pas dépaysés !
:mrgreen: j'ai pensé la même chose.
Effectivement, on prend un but que l'AJA ne renierait pas :mrgreen:
Par contre, je me suis bien plus fait chier devant ce match France - Ukraine que devant la plupart des matchs de l'AJA de cette saison

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar sand89 » 25 mars 2021, 10:21

landers a écrit : 25 mars 2021, 09:41 Ah ok... MBappé n'a pas pris de risques car ya la LDC, je n'y avais pas pensé ^^
Il est vraiment déroutant ce joueur, il peut etre très fort dans un match, mais totalement nul et relou
Sur le but Ukrainien, putain aucune agressivité au duel, il tente un contrôle porte manteau comme s'il était seul, il s'arrete, sen bat les couilles...
Mais ... attendez... ne me dites pas que Mbappé pense 1 seconde gagner la ldc avec le PSG cette année quand même ?

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar AdF4289 » 25 mars 2021, 10:25

Pas compris le coaching de Deschamps qui fait sortir Coman, qui était le seul à mettre un peu de percussion et à rentrer dans la surface. Avec 10 joueurs de champs dans la surface, inutile de passer par les côtés, par le centre ou tirer de loin, y avait plus qu'à pénétrer la surface et espérer un péno.
On s'est révélé incapable de s'adapter au catenaccio Ukrainien. Message important à retenir pour nos futurs adversaires.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar Maestro » 26 nov. 2021, 19:53

Tout le monde en rêvait, le sort s'en est chargé. L'Italie et le Portugal dans la même voie lors des barrages. L'une de ces 2 nations ne sera pas au Qatar.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdM 2022] Qatar

Messagepar auxerroisdu68 » 26 nov. 2021, 21:55

Maestro a écrit : 26 nov. 2021, 19:53 Tout le monde en rêvait, le sort s'en est chargé. L'Italie et le Portugal dans la même voie lors des barrages. L'une de ces 2 nations ne sera pas au Qatar.
Sans compter que la Turquie n'est pas un cadeau non plus… on pourrait ne retrouver aucune des deux ! :aille: